RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forumradio

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Mer 4 Juil 2007 - 8:12

Cyborg a écrit:
Phil était en ondes hier, à la radio.

Toi Jean... ça remonte à quand?

Sa présence en ondes était juste comme dirait Plante un p'tit caca nerveux de quelques minutes?

Rien depuis le 26 juin? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Jeu 5 Juil 2007 - 1:33

Citation :
pourquoi Cyborg ça vous intéresse tant ce que Langlois fait de sa patente?

Et toi?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Jeu 5 Juil 2007 - 10:08

Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
forumradio

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Jeu 5 Juil 2007 - 18:01

Cyborg a écrit:
Citation :
pourquoi Cyborg ça vous intéresse tant ce que Langlois fait de sa patente?

Et toi?

Ce que Langlois fait, je m'en fous...
Je m'intéresse actuellement à votre mission de vouloir défendre un individu que dès qu'on dit blanc, il dit noir de façon histérique.
Cyborg
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Ven 6 Juil 2007 - 2:00

Je pense plus que vous salissez, et qu'il est nécessaire de nettoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Ven 6 Juil 2007 - 18:02

Fil semble bel et bien oublié sur RR. Enterré 12 pieds sous terre j’espère! Coïncidence ou pas, le forum est plus vivant que jamais depuis une semaine…

R.I.P. Fil!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 9 Juil 2007 - 19:19

Plus personne ne parle de Fil sur RR. Il y a quelques jours les administrateurs de RR ont fermé le sondage. 50/50.

Qui va relancer ca le jour de la fin de la suspension de fil fin juillet ?

Par ailleurs on me dit que Fil passe un mauvais quart d'heure sur le forum de Radio-Pirate; quelqu'un confirme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 9 Juil 2007 - 21:29

Phil et les membres de RP font connaissance. La discussion est quand même relativement civilisée... pour le moment.
Jeff Jobin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 9 Juil 2007 - 22:08

Philippe Bélanger

Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:09 pm Download Post Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas un groupe qui s'en est pris à moi... C'est Bernard Cantin qui règle un compte.

Ce gars-là s'est acheté sa place comme modérateur, et depuis qu'il a sa place il n'a pas arrêté.

Et là le trou duque, il a censuré mon renvoi... le sujet sur lequel j'y pose des questions, et où il répond que je suis banni, en attendant que les admins tranchent sur mon cas a été ENLEVÉ. Mais je suis toujours banni.

Demandez à Sébastien Vézina ce qu'il pense de Radioréveil depuis quelques semaines. On ne peut plus dire quoi que ce soit, surtout pas déplaire à Bernard Cantin.

Voici mes derniers instants après une collaboration de cinq ans, où j'ai fait la promotion du site Radioréveil sur bien des tribunes.

Phil Bélanger

Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:01 am Sujet du message:

Citation:
Bernard aura aussi les pouvoirs de modérateur, et nous croyons qu'il possède le jugement nécéssaire pour faire en sorte de conserver la liberté que les membres de RR excercent depuis toujours pour exprimer leur opinions sur tous les sujets médias offert quotidiennement sur LE site de la radio au Québec.

Je ne crois pas que Bernard Cantin ait le jugement nécessaire pour modérer ce forum. Avant j'avais des doutes, mais depuis quelques jours ils se sont dissipés.

Comme il collabore du forum de Jean Langlois, je doute que son réel intérêt soit les pasionnés de radio de Radioréveil.

Si Bernard Cantin avait une once de jugement il aurait pris ses distances de Jean Langlois depuis longtemps.

Je n'ai aucune confiance en ce modérateur et ses agissements comme modérateur me donnent raison.

La venue de Bernard Cantin sur Radioréveil a continué de dénaturer ce forum, et a accéléré la perte de liberté d'expression sur ce forum.

En terminant, je tiens à souligner que je me suis exprimé poliement, clairement, en toute légalité, selon mon droit à la liberté d'expression. Si Bernard Cantin retire ce message, sans s'expliquer, sans expliquer ses liens avec Jean Langlois, sans expliquer sa vision de ce qu'est Radioréveil, je vais publier cet article sur le forum de Radiopirate, et je vais me mettre à dénoncer sur toutes les tribunes possibles ce qu'est en train de devenir Radioréveil avec Bernard Cantin comme administrateur.

De plus...

Je voudrais savoir combien il en coûte pour contre-balancer l'effet négatif que peut avoir Bernard Cantin sur Radioréveil, afin de faire une offre monétaire, seul ou en groupe, pour ne plus que l'intégrité du forum et sde ses membres soit menacée par ce qui pourrait être des agents infiltrateurs.

Bernard Cantin

Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:51 am Sujet du message:

Honnêtement, pas de temps à perdre à répondre à tes insinuations douteuses. Tu t'es exprimé, bon pour toi.

Phil Bélanger

Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:20 pm Sujet du message:

As-tu donné mon IP à ton ami Jean Langlois?

Pourquoi tu collabores avec à un saboteur, un copieur/colleur, de Radioréveil?

En quoi ça sert les usagers de Radioréveil que tu t'infiltre parmi les administreurs?

T'as pas le temps de répondre à un usager de Radioréveil, mais tu a le temps de t'amuser avec Jean...

Bernard Cantin

Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:39 pm Sujet du message:

J'ai pas dit que j'avais pas le temps de répondre à tes insinuations. J'ai dit que j'avais pas de temps à perdre.

Pour ton IP, j'ai aucune idée de celle-ci. personnellement, je trouve toutes les chasses aux vraies identités stupides et inutiles. Que Jean cherche à te démasquer, je lui ai souvent exprimé la futilité de cet exercice et si tu lis bien son forum, je lui ai souvent dit que ses conclusions à cet égard ne tenaient pas la route!!

Bon s'il a réussi à te découvrir, je peux rien y faire et désolé pour toi. De toute façon, avec le fiel que tu déverses sur moi pour être sur RQ, je ne comprends pas pourquoi tu es fâché d'y être banni.

Le seul jeu d'IP que j'ai fait dans ma vie est de bannir les IP que RedHat donne sur RQ et RC pcq je veux pas le voir ici.

Phil Bélanger

Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:53 pm Sujet du message:

Citation:
Pour ton IP, j'ai aucune idée de celle-ci.

Tu as accès à toutes les IP sur ton écran en tant qu'administrateur. Ne te défiles pas ainsi.

Citation:
De toute façon, avec le fiel que tu déverses sur moi pour être sur RQ, je ne comprends pas pourquoi tu es fâché d'y être banni.

Ce n'est pas du fiel, ni de la médisance... tu fais une erreur de choix de vocabulaire, peut-être volontaire afin de changer la réalité... moi je dis ce que j'ai à dire sur ton sujet, pas en hypocrite dans ton dos. J'ai une question et je te la pose, poliement et clairement.

Cette qualité n'est pas donnée à tous.

Je n'ai pas lancé d'insultes, j'ai posé une question et décrit une situation.

Je n'ai aucune confiance en l'administrateur Bernard Cantin. Il me traite comme un ennemi, alors je lui rends bien, et il semble avoir une job à faire sur mon cas, en collaboration avec Jean Langlois, quelqu'un qui a des problèmes personnels et qui aurait besoin d'un ami pour l'aider à se prendre en main au lieu de passer ses journées sur mon dos.

Pas d'insultes, pas de fiel... juste de la clareté et de la franchise en pleine face... comme on voit jamais au Québec.

Bernard Cantin

Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:08 pm Sujet du message:

Ok mon Phil.
Maintenant tu peux lire mais tu ne peux plus répondre.
Ça restera ainsi tant que les admins ne se seront pas parlés pour voir ce qu'on fera de toi. il y a des limites.

bernard cantin
Jeff Jobin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 9 Juil 2007 - 22:14

Il y a cinq pages d'échange sur Phil dans le forum de RP.

Perso, je trouve que Phil apportait beaucoup de couleur sur le forum de RR. il empechait à sa façon que RR ne soit qu'un véhicule de promotions pour le monde de la radio...

J'ai voté oui à son retour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 9 Juil 2007 - 22:36

Jeff Jobin a exactement la même signature que Philippe Bélanger sur le forum de RP.
Jeff Jobin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 9 Juil 2007 - 22:42

C'est peut-être que j'ai fait un copy/paste du texte de Phil Smile
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Mar 10 Juil 2007 - 8:44

C'est évident que si Fil veut revenir sur RR avec une autre identité il peut le faire.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 23 Juil 2007 - 8:39

C'est donc Plante qui relance le sujet sur Fil en ce jour de grand retour éventuel sur RR.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8019
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Sam 16 Aoû 2008 - 20:36

DG a écrit:
Avez-vous la croisade de Julie Thibaut qu’elle fait pour Phil? La fille semble vive cela d’une façon très difficile…
Julie doit allé mieux.
Citation :
Je sais bien que certains l'aiment bien Fabi, mais pour se montrer aussi ignorant en même temps sur son millieu, que sur la technologie d'internet, je ne sais pas c'est lequel le plus moron entre lui et Georges.

Il se fout tellement de ce qu'on dit de lui, qu'il pète une dépression live.

Jacques, le BS, tu jasais avec.

Fil Bélanger répondait à Ghyslain Morency, boss de RR, qui attaquait
Georges Fernand Poirier ainsi,:
Citation :
GEORGES «LE PARASITE DE CIMI» INFECTE FABI

J'ai entendu jeudi midi G-F Ken ... Poirier à Radio-Canada-radio réseau canadien francophone soliciter de l'aide pour CIMI. Il a donné le numéro de téléphone !

Qu'a fait cette semaine Fil pour la station qu'il a mis au monde ?

http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9480
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Sam 16 Aoû 2008 - 21:31

Tabarouette ! Outre le sujet concernant mon dernier message G-F-P est
le second sujet en importance sur RR et Fil est l'antagonisste.

Désolé je n'ai pas ouvert.

http://www.radioreveil.com/viewforum.php?f=1&sid=0445f48729a3da5e8c44c874b50fb738
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Sam 16 Aoû 2008 - 21:53

Ca fait deux mois que je n'ai pas ouvert RR et les head lines sont Fil et Plante....
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9443&start=0

Julie Masse......
forumradio

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Sam 16 Aoû 2008 - 23:22

son purge-gatoire est terminé?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Dim 17 Aoû 2008 - 9:53

C'est une décision d'affaire.

Radio-Réveil a besoin de Fil pour avoir un achalandage à vendre.

Et Fil a besoin de RR pour ..... se défouler. Sentez-vous comme moi la rage dans tout ses messages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 26 Jan 2009 - 19:28

.

Dernière édition par Cyberwing le Mer 31 Oct 2012 - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 26 Jan 2009 - 21:20

Et vous, vous envoyez des messages privés aux membres de ce forum afin qu'ils se joignent à un autre forum de radio.

Un autre genre de pollution de courriel en somme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   Lun 26 Jan 2009 - 22:54

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.   

Fil Bélanger est expulsé de RR et promet son départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2