RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Pédophiles en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Jeu 18 Oct 2007 - 12:42

Ok pour qu'il soit jugé en Thaïlande.
Citation :
Le jeudi 18 octobre 2007
Un Thaïlandais affirme avoir été victime du pédophile canadien «Vico»
Agence France-Presse
Bangkok

Un Thaïlandais de 18 ans affirme avoir été victime il y a deux ans d'un pédophile présumé, Christopher Paul Neil, un Canadien de 32 ans surnommé «Vico», recherché par Interpol, a indiqué jeudi la police......

........La justice thaïlandaise a émis jeudi un mandat d'arrêt pour «enlèvement, détention illégale et agression sexuelle sur mineur de 15 ans» à l'encontre du pédophile présumé, soupçonné d'agression sexuelle sur un autre enfant, âgé de 9 ans qui a reconnu son agresseur sur une photo publiée par un journal.

L'homme encourt jusqu'à 20 ans de prison s'il est reconnu coupable «d'agression sexuelle sur mineur de 15 ans».
http://www.cyberpresse.ca/article/20071018/CPMONDE/71018018/-1/CPMONDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
kat

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Jeu 18 Oct 2007 - 13:52

Citation :
Pourquoi se contenter de la castration chimique quand il y a la castration physique?

Vous êtes trop doux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Dim 21 Oct 2007 - 14:08

Citation :
Le dimanche 21 octobre 2007
Christopher Neil craint les prisons canadiennes
Presse Canadienne
Bangkok

Le présumé pédophile canadien Christopher Neil, détenu en Thaïlande, ne veut pas être extradé au Canada pour y subir son procès.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071021/CPMONDE/71021003/-1/CPMONDE
scratch
Ca cache qq chose ....
daniel philippe

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Dim 21 Oct 2007 - 14:16

On voit rarement des conférence de presses avec des policiers tous habillés en tenu militaires asiatiques .. Hier j'ai vu ce type avec ses lunettes de soleil et des flashs de tous côtés, je me suis dit qui est ce type, une vedette ?

Drôle genre de spectacle en conférence de presse pour un accusé, Bizarre.

Ca cache qq chose ? Comme ?

Pas un autre pointe de l'iceberg menant vers... mais qui ou quoi Embarassed
daniel philippe

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Dim 21 Oct 2007 - 14:34

En passant, j'ai fini tard de travailler une nuit au petite hres du matin, le bruit terminer, je met CHRC ou ckac pour écouter les nouvelles qq minutes, Il y avait Jacques Faby je crois, et c'était les lignes ouverte, un type arrive et dit, bonjour et tous le tralala, et se prononce contre les pédophyles et lance comme ça, on sait qu'à Québec un certain type qui possède un cirque mondialement connu, qu'est ce qui a fait avec des jeunes filles en cette matière, il est connu... Et Faby dit mais qui je suis pour commenter, qu'est ce que vous dites ? et il coupe la ligne... Bizarre.

Le type a quand même été bref et précis quand à sa précision et a dit le nom au complet, directe comme s'il savait quelques chose, il se retenait même..
Faby a mentionné de faire attention aux poursuites et le sujet était clos à ce sujet..

Mdrrr, c'est pas vrai ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Dim 21 Oct 2007 - 22:47

ça ne cache sans doute rien depuis quelques années la thailande tente de changer son image au niveau du tourisme sexuel.d'après moi,ils font faire un exemple surtout s'ils sont tous allés montrer leur beaux uniformes à la tivi...

en tout cas,moi,je pense comme le doc mailloux et ma mère:on coupe
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 22 Oct 2007 - 10:29

daniel philippe a écrit:
En passant, j'ai fini tard de travailler une nuit au petite hres du matin, le bruit terminer, je met CHRC ou ckac pour écouter les nouvelles qq minutes, Il y avait Jacques Faby je crois, et c'était les lignes ouverte, un type arrive et dit, bonjour et tous le tralala, et se prononce contre les pédophyles et lance comme ça, on sait qu'à Québec un certain type qui possède un cirque mondialement connu, qu'est ce qui a fait avec des jeunes filles en cette matière, il est connu... Et Faby dit mais qui je suis pour commenter, qu'est ce que vous dites ? et il coupe la ligne... Bizarre.

Le type a quand même été bref et précis quand à sa précision et a dit le nom au complet, directe comme s'il savait quelques chose, il se retenait même..
Faby a mentionné de faire attention aux poursuites et le sujet était clos à ce sujet..

Mdrrr, c'est pas vrai ?!
Est-ce que c'est récent ? Il y a trois semaines environ, j'ai entendu quelqu'un faire de telles allégations en ondes, en mentionnant la personne par son nom. C'était juste avant les nouvelles de 3 h 00 du matin. Si mon souvenir est bon il avait attendu un peu avant de le «flusher». L'appelant suivant avait parlé du bon vieux temps à CKAC (lire avant le 30 septembre 1994). Ça rappelait manifestement à Fabi de bons souvenirs. Avant l'appel potentiellement diffamatoire, Fabi avait pesté contre la caméra en studio qui était désormais désactivée et avait dit des commentaires négatifs sur André Pelletier.

S'il s'agit d'un nouvel épisode, on a affaire à quelqu'un qui est vraiment intéressé, à tort ou à raison, à ce que les gens pensent que l'individu nommé par lui a de quoi à se reprocher.

-- Le couillon anonyme
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/couillonanonyme
daniel philippe

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 22 Oct 2007 - 14:17

Oui c'est cela, bien interpréter.
J'ai entendu le nom j'ai compris les allusions mais j'en fut autant surpris, c'était directe et précis et le type avait l'air de savoir de quoi il parlait, mais bon, plusieurs le craignent, il en a les moyens de se défendre..

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 14:27, édité 1 fois
daniel philippe

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 22 Oct 2007 - 14:20

jean desrosiers a écrit:
ça ne cache sans doute rien depuis quelques années la thailande tente de changer son image au niveau du tourisme sexuel.d'après moi,ils font faire un exemple surtout s'ils sont tous allés montrer leur beaux uniformes à la tivi...

Ah Oui, je n'avais pas penser à ça de cette manière. Bonne idée.
Brasseur
Invité

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 22 Oct 2007 - 17:40

Citation :
J'ai entendu le nom j'ai compris les allusions mais j'en fut autant surpris, c'était directe et précis et le type avait l'air de savoir de quoi il parlait, mais bon, plusieurs le craignent, il en a les moyens de se défendre..

Et le nom de cette "charmante" personne est? S'il est si puissant que ça, est-ce possible d'avoir un indice? Y'en a pas des tonnes de Cirque québécois...à part celui qui ne cesse de se multiplier aux quatre coins du globe...
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 22 Oct 2007 - 18:06

Ne comptez pas sur moi pour vous mentionner le nom. Ça ne me tente pas de me faire actionner ou d'exposer le propriétaire du forum à de tels problèmes.

On en a déjà assez dit sur l'identité de cette personne et il y a assez d'indices comme ça. Surtout que je n'ai aucune idée à savoir si les allégations sont vraies, et je doute que qui que ce soit d'autre le sache avec certitude.

-- Le couillon anonyme
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/couillonanonyme
daniel philippe

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Mar 23 Oct 2007 - 15:41

2 animateurs complètement différends a CKAC, Pelletier et Fabi, Fabi critique Pelletier et Pelletier n'ose pas s'en mêler de Fabi Neutral toujours les mêmes auditeurs qui appellent, similaire au débat d'un forum mdr, lui a dit cela, l'autre dit ca etcetera !

Pelletier est plus souple, tandit que Fabi tranche vite en titi, surtout depuis qu'il est revenu, ouf !

Tant qu'à écouter des commentaires j'aimait bien mieux les remarques du Doc Mailloux qui savait se faire comprendre pour les expressions de société, et en matière de pédophilie, il avait son mot à dire, mais sur une ligne ouverte et de nuit, ben pas la même qualité, ca va de soi. hihi
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 19 Nov 2007 - 19:19

Citation :
L'Eglise catholique américaine a versé à ce jour près de 3 milliards de dollars aux victimes, qui ont été nombreuses à accuser les autorités religieuses de fermer les yeux sur les abus sexuels
Combien de religieux sont en prison ?
Citation :
'ordre des jésuites de l'Eglise catholique versera 50 millions de dollars à 110 victimes supposées d'abus sexuels de la part de prêtres et de missionnaires dans des zones rurales d'Alaska, rapporte lundi la presse locale.

Les avocats des victimes ont révélé cet accord dimanche, selon la presse, même si les jésuites affirment que "beaucoup de questions restent à finaliser".

Les accusations portent principalement sur 12 prêtres et trois missionnaires accusés d'avoir commis des abus sur des enfants esquimaux dans 15 villages entre 1961 et 1987.

Selon des accusations relayées par la presse, les zones reculées de l'Alaska auraient été utilisées comme "dépotoir" pour les prêtres affiliés à l'ordre qui avaient été accusés d'abus ailleurs.

Des responsables jésuites ont démenti le transfert de prêtres accusés d'abus sexuels vers l'Alaska, où de nombreux villages sont coupés du monde extérieur et n'ont pas de représentant des forces de l'ordre. Les victimes affirment que les conditions locales en faisaient un terrain de jeu pour pédophiles.

Selon le Los Angeles Times, un jésuite est accusé d'avoir abusé de presque tous les garçons de deux villages entre 1968 et 1975.

Les plaignants affirment que les abus ont provoqué alcoolisme, violence, problèmes psychologiques et tentatives de suicide.

De nombreuses victimes se sont tues jusqu'en 2002, date à laquelle le scandale des prêtres pédophiles a éclaté aux Etats-unis.

Des responsables jésuites ont critiqué les avocats des victimes pour avoir révélé l'accord.

"Nous sommes déçus aujourd'hui par le geste des avocats des plaignants, que nous considérons comme prématuré et allant à l'encontre du travail de réparation qui nous préoccupe tous", a déclaré à la presse John Whitney, représentant la Compagnie de Jésus dans l'Oregon (nord-ouest).

"A ma connaissance, il reste encore beaucoup de questions qui doivent être finalisées avant qu'une annonce officielle ne soit appropriée", a-t-il ajouté.

Un avocat des victimes, Ken Roosa, a indiqué de son côté au Anchorage Daily News qu'il restait peu de questions en suspens et qu'un accord verbal avait été conclu il y a plusieurs semaines.

Cet accord est le dernier d'une longue série entre l'Eglise et les victimes d'abus sexuels depuis cinq ans aux Etats-Unis. En juillet, l'archevêché de Los Angeles avait accepté de verser 660 millions de dollars, une somme record, et en septembre, l'évêché catholique de San Diego (Californie, ouest) a accepté de verser 198 millions de dollars aux victimes.

L'Eglise catholique américaine a versé à ce jour près de 3 milliards de dollars aux victimes, qui ont été nombreuses à accuser les autorités religieuses de fermer les yeux sur les abus sexuels.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33284786@7-60,0.html
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Lun 11 Fév 2008 - 20:55

Citation :

Montérégie
Un pédophile récidiviste aurait fait de nouvelles victimes
Mise à jour : 11/02/2008 18h35
LCN
(D'après La Presse canadienne) - Un pédophile récidiviste qui avait ouvert une école de boxe chinoise dans la région de Saint-Hyacinthe aurait fait de nouvelles victimes.

Gaétan Carrier, 53 ans, a été arrêté dans la région de Sherbrooke, il y a trois semaines, pour faire face à des accusations de nature sexuelle pour des gestes posés à son école de boxe chinoise de Saint-Dominique, en Montérégie.

Lundi, alors que devait se tenir son enquête sur remise en liberté au palais de justice de Saint-Hyacinthe, la Couronne a déposé 12 nouveaux chefs d'accusation pour des gestes posés sur deux présumées victimes aujourd'hui âgées dans la quarantaine.

Les gestes se seraient produits entre 1972 et 1984, dans la région de Granby et à Sherbrooke. On parle d'agression sexuelle sur une fille de moins de 14 ans, de viol, de grossière indécence et d'attentat à la pudeur sur un garçon et une fille.

L'enquête sur remise en liberté a été reportée au 19 février.

Ces accusations s'ajoutent à celles déposées il y a trois semaines pour des gestes à caractère sexuel commis en 2007.

Carrier avait déjà été condamné à quatre ans de prison en 1999 pour agressions sexuelles sur des mineures. Il était sous le coup d'une interdiction de se trouver en présence d'enfants de moins de 14 ans pour une période de cinq ans.

Il est également accusé de bris de condition.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Dim 17 Fév 2008 - 20:02

Citation :
.... la sévérité de la sentence a pris tout le monde par surprise car Robillard-Poiré n'avait aucun antécédent judiciaire, en était à ses premières accusations et a plaidé coupable le 29 mai 2007.
10 mois=3 mois de prison.
Citation :
Agressions sexuelles en garderie
Il écope de 10 mois de prison ferme
Pierre Richard
Le Journal de Montréal
16/02/2008 08h50

Soutenant qu'il faut « envoyer un message clair » aux personnes qui ont autorité sur les enfants, le tribunal a imposé dix mois d'emprisonnement ferme à Jonathan Robillard-Poiré, coupable de deux agressions sexuelles sur autant de bambines survenues dans une garderie de Candiac, en 2006.

Le juge Denis Bouchard a pris tout le monde par surprise en rendant cette sentence.

La veille, Jonathan Robillard- Poiré, 26 ans, avait expliqué qu'il avait profité de la sieste de deux fillettes pour leur appliquer sur les fesses de l'oxyde de zinc, une crème calmante. Il avait posé ces gestes, disait-il, parce que les petites s'étaient plaintes de démangeaisons.

Parties génitales

Cependant, le ministère public, représenté par Me Hélène Décarie, avait fait valoir qu'une des petites avait été touchée aux parties génitales. Dans le deuxième cas, Robillard-Poiré aurait admis avoir écarté les fesses de la petite avec ses doigts. C'est alors qu'une «petite voix» lui aurait dit qu'il commettait une erreur.

Il commettait une deuxième faute en ne notant pas dans le journal de bord de la garderie Kinderville 1, où il travaillait, les gestes posés à l'endroit des fillettes. Jeudi, il disait regretter de ne pas avoir suivi le protocole en usage dans la garderie.

Hier, la sévérité de la sentence a pris tout le monde par surprise car Robillard-Poiré n'avait aucun antécédent judiciaire, en était à ses premières accusations et a plaidé coupable le 29 mai 2007.

Il faut cependant savoir que de tels gestes envers des enfants peuvent commander une sanction pouvant aller jusqu'à dix ans d'emprisonnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Dim 17 Fév 2008 - 22:56

la sévérité??? laissez moi rire,

non c'est pas drôle,on devrait tous les mettre dans la même aile dans une prison et inviter les malades qui tirent dans les écoles à y aller se défouler.quand est-ce qu'on va faire comprendre aux maniaques de ne plus toucher aux enfants?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Mer 20 Fév 2008 - 11:58

Très bonne recherche de Louis Lacroix ce midi à CJMF sur cette affaire.
Pour en savoir plus sur le sujet CJMF vers 11h35.
Citation :
Arrestations pour crimes sexuels commis en Haiti

MONTRÉAL, le 20 fév. /CNW Telbec/ - La Division des enquêtes des crimes
contre la personne - Secteur Est, de la Sûreté du Québec, a procédé à
l'arrestation de deux individus de la région de Québec pour des crimes à
caractère sexuel, commis sur des mineurs en Haiti, de 2006 à 2007.
La Police nationale haitienne ayant reçu des d'informations selon
lesquelles des enfants étaient victimes d'agressions sexuelles dans un
orphelinat situé dans la ville de «les Cayes» en Haiti, elle a amorcé une
enquête au début de l'année 2007, pour ensuite demander assistance à la
Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haiti (Minustah).
La Gendarmerie royale du Canada, responsable de la mission de paix en
Haiti, a demandé la Sûreté du Québec de poursuivre l'enquête. Les policiers
canadiens attachés à la Minustah, de concert avec le Centre national de
coordination contre l'exploitation des enfants, ont travaillé à la collecte
d'informations. En collaboration avec la Direction des relations
internationales et du protocole de la Sûreté du Québec, un enquêteur des
crimes contre la personne a rencontré les jeunes victimes en Haiti en
septembre 2007. Le 20 février 2008, deux individus, travailleurs humanitaires
depuis plusieurs années en Haiti, ont été arrêtés à Québec.
Armand Huard 64 ans et Denis Rochefort 59 ans comparaîtront au palais de
justice de Québec pour répondre à diverses accusations à caractère sexuel.
Le partenariat entre les forces policières permet de traduire devant la
justice les criminels qui commettent des crimes à caractère sexuel même à
l'étranger, et ce, malgré la complexité de ce type d'enquête.

-30-
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Jeu 21 Fév 2008 - 10:34

Citation :
Le jeudi 21 février 2008
Huard présenté comme le «père Teresa québécois»
Le Soleil, Jean-Marie Villeneuve
Jean-François Néron
Le Soleil
Québec

Armand Huard ou «Papi», comme il se faisait appeler, était engagé depuis 12 ans auprès de la population haïtienne. Il avait d’excellentes références d’organismes réputés. Aujourd’hui, certains préféreraient s’en dissocier.http://www.cyberpresse.ca/section/CPPLUSLUES
Est-ce que Huard avait des antécédants. Quelqu'un a l'info ?

Si oui il faut accuser pour négligence les organismes qui l'ont cautionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Jeu 21 Fév 2008 - 12:01

d'après ce que j'ai lu,les organismes le mettait dehors sans porter plainte et il recommençait avec un autre organisme 2 portes plus loin.encore les cathos et leur système de l'autruche,qu'ils ne portent pas plainte parce que la police est corrompue ou absente passe encore,mais qu'ils ne préviennent pas les autres...
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Jeu 21 Fév 2008 - 12:46

Une prison de 11 millions pour des pédos pour qu'ils y soient guerri ?
Dans le cul !
Laissez-la dans les vrais prisons pas dans un club med.
Ca ne se soigne pas. Il faut les enfermer pour la vie !

Là il risque d'être vraiment puni et ca représente peut-être la seule
consolation pour leur victime.

Citation :
Le jeudi 21 février 2008
Une prison-hôpital pour les délinquants sexuels à Percé
La Presse Canadienne
Percé

Une prison-hôpital pour les délinquants sexuels sera finalement installée à Percé, en Gaspésie.

Le ministre de la Sécurité publique, Jacques Dupuis, l'a confirmé mercredi soir, à Percé, lors d'une rencontre d'information ayant réuni quelque 250 personnes.

Selon le ministre, la réunion de plus de deux heures a permis de faire comprendre aux citoyens ce qu'était réellement ce projet de onze millions $.

Le centre de détention aura une capacité de 46 places et la durée des traitements sera de six mois.

La concrétisation de ce projet, qui donnera de l'emploi à une cinquantaine de personnes, représente plusieurs millions de dollars en retombées économiques pour la région

L'ouverture de la prison-hôpital est prévue pour l'automne 2009.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Ven 22 Fév 2008 - 13:04

Citation :
Le vendredi 22 février 2008
Denis Rochefort: «Je regrette ce que j'ai fait»
la protection d’un orphelinat d’Haïti.
Le Soleil, Jean-Marie Villeneuve
Richard Hénault
Le Soleil
Québec

«Je regrette profondément ce que j’ai fait à ces jeunes hommes haïtiens, mais je n’ai jamais touché des enfants.»

Ces deux gars là sont passé par où au Québec avant d'aller enculer des "jeunes hommes" en Haiti ?

Les vieux anus ca intéresse les enculeurs en prison ?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Mar 15 Avr 2008 - 7:54

Citation :
Pédophilie
Clermont Bégin reste sous surveillance
LCN
Le pédophile Clermont Bégin est toujours sous surveillance. Dans une démarche exceptionnelle, la police a réussi à maintenir ses conditions de libération pour encore au moins un an.

L'homme de 41 ans avait provoqué un tollé le printemps dernier lors de sa sortie de prison d'une sentence de 11 ans de pénitencier pour le viol d'une adolescente. Il avait notamment été chassé d'un quartier de Longueuil pour ensuite trouver refuge dans une maison de transition à Montréal.

En plus de se rapporter à la police, Clermont Bégin ne devra donc pas s'approcher à moins de 75 mètres d'un parc, d'une école ou d'une garderie et devra respecter un couvre-feu qui a été fixé à 23h.
C'est lui qui a dit qu'il allait en agresser une en sortant.

Je ne comprends pas que quelqu'un ne lui ait pas encore mis une balle dans la tête.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: L'affaire du pédo marié   Jeu 1 Mai 2008 - 22:10

Après un an de niaisage on entre dans le vif du sujet,:
Citation :
Le jeudi 01 mai 2008
La présumée victime de Daniel Cormier témoigne
Jonathan Montpetit
La Presse Canadienne
Montréal

La femme, dont l'identité ne peut être dévoilée, a expliqué au procès de Daniel Cormier, jeudi, au palais de justice de Montréal, qu'elle n'avait que neuf ans quand l'homme s'est livré à ses premiers attouchements.......

..La juge Sylvie Durant déterminera vendredi comment se déroulera le contre-interrogatoire......
http://www.cyberpresse.ca/article/20080501/CPACTUALITES/80501269/-1/CPACTUALITES
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Mar 6 Mai 2008 - 14:38

Citation :
Procès Cormier
La juge Durand perd patience
David Santerre
Le Journal de Montréal
06/05/2008 10h07

Après des semaines d'une patience inouïe, la juge Sylvie Durand a mis un terme hier à une manœuvre de Daniel Cormier qui risquait encore de faire s'étirer indûment son procès pour agression sexuelle.

Cormier, 56 ans, est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une fillette qui avait entre neuf et 13 ans.

Le pasteur de l'Église du centre-ville tentera en défense de prouver qu'il a épousé la petite en 1999, le jour de ses dix ans.

Comme il se défend seul, la juge Sylvie Durant lui a interdit de contre-interroger lui-même la petite victime et sa sœur.

Elle avait ordonné au Barreau de nommer un avocat qui avait eu la stricte tâche de mener ces contre-interrogatoires selon les instructions fournies par Cormier.

Sauf que cet avocat, Me Alexandre Bergevin, obtenait la semaine dernière la permission de se retirer du dossier vu l'absence totale de coopération de Cormier.

Il estimait que Cormier cherchait à obtenir de lui des conseils sur sa cause en général, alors que son mandat se limitait au contre-interrogatoire des jeunes filles.

Rabroué

Cormier aurait aimé que la juge nomme un nouvel avocat, mais la juge Durand l'a sérieusement rabroué.

«Rien ne me permet de croire que M. Cormier collaborera avec un autre avocat, et je ne veux pas obliger la présumée victime à demeurer dans l'attente et l'angoisse», a-t-elle tranché hier.

Elle estime qu'en refusant ainsi de collaborer, Cormier a lui-même renié son droit au contre-interrogatoire.

Cela étant fait, la sœur cadette de la présumée victime, âgée de 17 ans, a pu témoigner en après-midi.

Elle a essentiellement confirmé les dires de sa sœur, qui a témoigné la semaine dernière à l'effet que dès l'âge de huit ans, elle passait tous ses week-ends chez Cormier.

La plus jeune y allait moins souvent, mais elle voyait que sa sœur dormait chaque nuit dans le même lit que l'homme.

«On n'en a jamais vraiment parlé. On était si jeune, j'imagine que je trouvais ça normal», a indiqué l'adolescente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   Mar 6 Mai 2008 - 15:05

j'écoutais CBS NEWS hier où on faisait mention que maintenant aux USA de plus en plus d'états imposaient la peine de mort pour UNE autre chose que le meurtre:le viol d'enfants! on est loin de nos sentences bonbon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédophiles en liberté   

Pédophiles en liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant