RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Caire vs Loranger

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Caire vs Loranger   Lun 3 Sep 2018 - 1:04

Ce que je sais de l'affaire du 55,000$:

Citation :
« Au début de l’été 2017, j’ai vécu un changement dramatique dans ma situation personnelle », a-t-il dit d’entrée de jeu, faisant référence à une rupture avec sa conjointe de l’époque, Marie-Ève Lemay.

L’année précédente, le couple avait fait une offre d’achat sans condition pour une maison située à L’Ancienne-Lorette, là où Marie-Ève Lemay travaillait comme chef de cabinet du maire Loranger.

Après la rupture, il a été décidé qu’Éric Caire conserverait sa maison actuelle. Comme cette dernière n’a pas été vendue, Marie-Ève Lemay n’avait pas la totalité de l’argent nécessaire pour effectuer la mise de fonds dans le but d'acheter la nouvelle maison.

C’est à ce moment que le maire de L’Ancienne-Lorette, Émile Loranger, a proposé à son employée de lui faire un prêt pour l’aider.

Or, comme il s’agissait d’une offre d’achat conjointe, « nous avons signé tous les deux la reconnaissance de dettes », a indiqué M. Caire..
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1120674/pret-55000-eric-caire-emile-loranger-ancienne-lorette-explications-rupture.

En 2016 Lemay/Caire, vieux couple avec enfants, font une offre d'achat.

En 2017 le couple se sépare.

Lemay a besoin d'argent pour payer la maison.

Son patron Loranger lui en offre.

Récemment Caire a dit sur une station de radio que j'aimerais identifier ( si quelqu'un peut m'aider)  qu'il ne portait pas Loranger dans son cœur et a refusé d'en dire plus.

Pourquoi il n'aime pas le gars qui a aidé sa femme à payer une offre d'achat sur laquelle il s'était engagé ?

Est-ce que par hasard son ex serait la femme qui a porté plainte contre Loranger au début de cet été.

Citation :
Émile Loranger visé par une plainte de harcèlement psychologique
https://www.journaldequebec.com/2018/06/28/emile-loranger-vise-par-une-plainte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net En ligne
Canada1

MessageSujet: Re: Caire vs Loranger   Mar 4 Sep 2018 - 16:12

Jean Langlois a écrit:

En 2016 Lemay/Caire, vieux couple avec enfants, font une offre d'achat.

Offre d'achat SANS condition, leur maison nest pas vendu ils se retrouvent avec 2 maisons quand la leur ne se vend pas...

Qui en 2017 fait encore offres d'achat sans conditions;...aux pire une conditions d'inspections!!!

Quel manque de jugements
Revenir en haut Aller en bas

Caire vs Loranger
Page 1 sur 1