RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...   Jeu 30 Aoû 2018 - 21:53

FanDeTalk a écrit:
Gravel et Fillion  semble penser que c’est le staff de RadioX qui vont continuer à caller les shots. Pense il vraiment qu’ils mettent la main sur RadioX pour ne rien changer d’important. Si les Leclerc achètent la station ce n’est sûrement pas pour ne pas s’impliquer Suspect

Bonne observation.

Il y a quelques années Gravel a pris le contrôle de la station en disant à son patron qu'il ne voulait plus se lever à 5h du matin. De peur de le perdre le boss Lefebvre s'est lancé dans un changement de programmation incroyable. Gasse, Landry et d'autres ont quitté le bateau refusant d’être les marionnettes des caprice de Gravel.

De ce jour Gravel et Maurais sont devenu les directeurs de la programmation de la station. Lefebvre faisait ce qu'il pouvait comme vendeur promu directeur général.

Suite aux démissions, Maurais, qui devait être le midi s'est retrouvé le matin. Il ne score pas. Un show d'hystérique qui ne passe pas le matin.

La logique aurait été de laisser Gravel le matin, ou, quand Fillion s'est joint à la station de le mettre dans ce créneau.

Mais ils ne voulaient pas et je comprends très bien pourquoi je me suis levé une vingtaine d'années à ces heures.

D'après moi les nouveaux proprios ne seront pas sensible à cet argument.

La station gagnerait à augmenter le nombre d'auditeurs le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Simon Lachance

MessageSujet: Re: CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...   Ven 31 Aoû 2018 - 18:49

Moi je ne crois pas que Leclerc Communication va changer quelque chose... Il me donne l'impression de gens riches qui voulaient avoir leur nom dans l’industrie de la radio et ils ont acheté RadioX comme on achète un bibelot.

C'est pas vraiment une bonne chose pour RadioX parce que c'est une station qui vieillit très vite et qui a besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas

CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2