RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Radio Québecor

AuteurMessage
Mario2015

MessageSujet: Radio Québecor   Ven 17 Aoû 2018 - 16:21

Avec l'embauche de Lester et Dutrizac, est-ce que Martineau-Trudeau vont reprendre leur show sur cette station?

Spéculons sur la grille-horaire...

Morning de 06h à 10h:???
10 à 12h: Martineau-Trudeau
Midi à 15h: Dutrizac
15h à 19h: Lester

Je prédis que Gilles Proulx sera à cette station comme animateur remplaçcnt ou les week-ends.

Sophie Durocher, Bock-Côté aussi.

Tous des séparatistes sauf Trudeau.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance

MessageSujet: Re: Radio Québecor   Ven 17 Aoû 2018 - 18:02

Je pense que la grille sera assez éclatée (dans le sens qu'elle ne suivra pas ce qu'on voit traditionnellement dans les stations de radio). Par exemple, ils pourraient faire 3 shows d'une heure dans le mid-morning au lieu d'une émission de 3h. Je ne crois pas qu'il y aura du contenu le weekend. Possible aussi que la grille ne débute qu'à midi...

J'ai aussi l'impression que cette "radio" pourrait avoir du contenu de LCN (Mario Dumont ou La Joute par exemple) et de TVA (2 filles le matin par exemple).

Je ne crois pas que Lester sera animateur, plutôt le "collaborateur politique internationale" dans les autres émission.

Moi je m'interroge surtout de l'effet dans le marché de la vente de publicité. Les petites stations comme RadioX ou BLVD vont-elle en souffrir?  Parce que Québécor avec ses multiples plateforme de diffusion pourra donner de très bon deals (style on achète une pub pour la radio et ça donne une pub gratis sur le site du journal de Québec).
Revenir en haut Aller en bas

Radio Québecor
Page 1 sur 1