RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.   Jeu 8 Fév 2018 - 18:29

La multinationale Couche-Tard a osé demandé une subvention de 10,000 $ pour la reconstruction de son dep à Beaupré et aussi incroyable que cela l'est elle l'a eut.

http://www.fm93.com/extraits-audios/opinions/78174/pierre-renaud-maire-de-beaupre-la-ville-de-beaupre-offre-une-aide-financiere-de-10-000-a-couche-tard

Un investissement de 2 millions de CT dépendait-il de ce 10,000 ? Pas une seconde.

Honte à CT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Canada1

MessageSujet: Re: Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.   Jeu 8 Fév 2018 - 20:39

Un bel exemple de pourquoi les subventions ne devraient pas exister...pour personne!

Une ville de l’envergure de Beaupré ne devrait pas avoir 10k de l’argent des contribuables de lousse a donner à PERSONNES CT ou joe blow
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.   Jeu 8 Fév 2018 - 23:54

Je ne vois pas pourquoi Couche-Tard devrait s'abstenir de solliciter ou d'accepter une subvention de la municipalité de Beaupré si cette dernière est assez stupide pour en offrir.  Si on accepte l'idée qu'il y aurait un devoir consistant à ne pas aller chercher les avantages auxquels on a légalement droit, on arrête où après ça ?

Assez incroyable par ailleurs de voir une municipalité verser une subvention à un dépanneur.  Je pourrais comprendre si c'était le seul moyen d'en avoir ou d'en garder un, mais ça ne semble pas du tout être la situation ici...

-- Le couillon anonyme
Canada1

MessageSujet: Re: Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.   Ven 9 Fév 2018 - 4:08

Nous avons atteint le fond du batil. Il faut arrêter toute forme de subventions direct à quiconque, crédit d’impôt ou de taxes seulement pour tout le monde partout au Québec.

Je rêve, je sait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.   

Couche-Tard reçoit 10,000 piastres de Beaupré.
Page 1 sur 1