RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Fonctionnement du forum sur appareil mobile

AuteurMessage
Couillon anonyme

MessageSujet: Fonctionnement du forum sur appareil mobile   Lun 10 Juil 2017 - 22:43

Est-ce qu'il vous arrive de visiter RadioQuébec à l'aide d'un téléphone intelligent ou d'une tablette ?

Si c'est le cas, est-ce que vous obtenez une version mobile, et est-ce qu'elle fonctionne bien partout sur le forum ?

Je pose ces questions parce que j'ai tenté de vérifier l'apparence et le fonctionnement de RadioQuébec sur ce genre d'appareils au moyen de différents simulateurs en ligne, et les résultats obtenus varient d'un simulateur à l'autre... scratch

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum sur appareil mobile   Jeu 13 Juil 2017 - 0:09

La version mobile est plutot médiocre. Je crois me rappeller qu il y a peut etre une application mobile pour les forum 'actif' actif étant la compagnie a qui appartien lol forum.

A verifier cher Couillon.
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum sur appareil mobile   Jeu 13 Juil 2017 - 22:00

Ma compréhension est que les forums de Forumactif sont censés envoyer automatiquement les utilisateurs d'appareils mobiles vers une version mobile, sans avoir besoin d'une application spécifique.

L'ennui est que je ne suis pas vraiment certain de bien comprendre comment tout ça fonctionne.

Pensez-vous que la qualité de la version mobile est assez mauvaise pour pouvoir nuire de manière significative à l'achalandage d'un forum utilisant les services de Forumactif comme par exemple RadioQuébec ?

-- Le couillon anonyme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum sur appareil mobile   

Fonctionnement du forum sur appareil mobile
Page 1 sur 1