RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Jeu dangereux de Sylvain Viger.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Négociateur II
Invité

MessageSujet: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   Ven 13 Jan 2017 - 20:53

Mars 2016 et, préalablement, sur son forum de "soucoupes & de psychiatrisés" , Sylvain Viger se sert de posts publiés jadis sur le Forum des Cowboys Fringants, prises en capture d'écran avant sa fermeture. Et, à Drummond, il y a eu ÉCHO que certains propos écrits le concernant, parvenu à des intermédiaires de ....l, ça souhaite, que, ça soit effacés du web, il gère un commerce de recyclage de pièces d'auto. Comme administrateur de son forum, Viger est irresponsable & têtu, ... est connu !! avantageusement dans Drummond. Sylvain Viger a eu un dossier à la S.Q. Drummond, en 2007 pour Harcèlement Criminel, déposé au DPCP de Drummondville. Viger ne sait pas tout à fait à qui il fait avec monsieur ..., réputation notoire (....)._
Revenir en haut Aller en bas
Le Négociateur II
Invité

MessageSujet: Y sait pas à qui a affaire!! Cyberwing. :-0;-(   Ven 13 Jan 2017 - 21:13

Sylvain Viger , devrait prendre son temps pour effacer tous les messages concernant ..., pour lui éviter des problèmes légaux,juridiques ou autre qui est moins, catholique mettons. ;-). On a de la pression occulte :-0 . ... est un adepte de motos Harley :-).
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   Ven 13 Jan 2017 - 23:47

Vous ne pensez pas que c'est sur son forum que vous devriez en parler ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
VIGER

MessageSujet: Re: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   Sam 14 Jan 2017 - 0:29

LOL

Salut Martin Demers (alias Marty Demers ici sur ce forum) le gros mongol de Saint-Nicéphore que j'ai hébergé et nourri - mea culpa - et qui, lorsque je lui ai dit que je ne pouvais rien faire de plus pour lui, s'est mis à me calomnier sur le web (« Donne à manger à un cochon, il viendra chier sur ton perron ») !

Pour en apprendre un peu plus sur ce triste "dividu".

Sa tronche.

Ok, je pense que ça suffit, je voudrais pas vous faire gerber quand-même.

Maintenant, sa facture de Bell qu'il m'avait fait parvenir par la poste à l'époque.  scratch

Quelques-unes de ses innombrables lettres souillées qu'il m'avait envoyé dans les années 90 après m'avoir tenu responsable des appels qu'il faisait chez-moi pour me jaser de radio ad nauseam.

Suite à quoi le mongol à batteries s'était plaint à sa députée.  Rolling Eyes

Ma plainte à son endroit au SPVM lorsqu'il m'avait menacé de venir mettre le feu chez-moi.

Note à moi-même : Maudite bonne idée d'avoir tout conservé.

PS : Ce type a été reconnu coupable de harcèlement envers une femme handicapée. Malheureusement, j'ai perdu le courriel en question (Outlook Express) de la dite femme quand j'avais formaté mon ordi à l'époque.

Désolé Jean pour tout ceci, mais je voulais juste que vous sachiez à qui vous aviez à faire.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   Sam 14 Jan 2017 - 1:20

Y'a pas de faute.

Question :

Pourquoi l'avez-vous hébergé ?

A-t-il aussi des problèmes avec Jean-Francois Plante ou je le confonds avec un autre ?
VIGER

MessageSujet: Re: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   Sam 14 Jan 2017 - 9:30

Jean Langlois a écrit:
Y'a pas de faute.

Question :

Pourquoi l'avez-vous hébergé ?

Il venait sonner chez-moi très tard le soir, en plein hiver, mal froqué et sans-le-sous. Le type souffre de troubles mentaux.

Il avait harcelé des membres sur mon forum à l'époque. Il m'est impossible de poster des liens ici pour le moment comme le stipule la règle des 7 jours. Vous pouvez trouver le sujet en question sur mon forum à l'aide de l'onglet Rechercher "L'Inquiétant personnage Martin-Martyn...".

Jean Langlois a écrit:
A-t-il aussi des problèmes avec Jean-Francois Plante ou je le confonds avec un autre ?

Pas à ma connaissance.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   Dim 15 Jan 2017 - 1:58

VIGER a écrit:

...Vous pouvez trouver le sujet en question sur mon forum à l'aide de l'onglet Rechercher "L'Inquiétant personnage Martin-Martyn..."

Aucun intérêt.

Je vous le laisse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu dangereux de Sylvain Viger.!   

Jeu dangereux de Sylvain Viger.!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1