RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Martin Perizzolo est allé jouer dans le bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Martin Perizzolo est allé jouer dans le bois.   Mer 7 Déc 2016 - 2:36

Citation :
Voyez un humoriste péter les plombs durant un tournage sur la survie en forêt
MATHIEU DUQUETTE ET BENOIT DUSSAULT
Mardi, 6 décembre 2016 16:19

L'humoriste et comédien Martin Perizzolo est allé jouer dans le bois. Ça ne s'est pas bien passé ...
http://www.journaldequebec.com/2016/12/06/voyez-un-humoriste-peter-les-plombs-durant-un-tournage-sur-la-survie-en-foret

Vers la 30e minute du vidéo

https://youtu.be/toZef26LUkM

Y'avait pas pentoute le sens de l'humour et quand te mouiller les pieds devient un problème majeur en randonnée dans le bois c'est que t'as pas d'affaire dans un show qui parle de survie en forêt.

Je me suis déjà retrouvé dans une situation semblable en forêt mais vraiment perdu. J'avais une carte topographique comme eux et je voyais que si je retrouvais une cascade, en la remontant, j'arrivais à une trail qui menait à un abris.

J'ais trouvé la cascade et je l'ais remonté. Plus je montais plus la cascade se rétrécissait. Je suis arrivé sur un mur de 20 pieds. Pas de corde, avec un pack sac de 40 livres sur le dos. Je l'ais grimpé.

Il commencait à faire noir alors j'ais campé sur le bord d'un lac dans lequel j'ais failli me noyer. Le lendemain j'ais cherché la trail pour le chalet. Celle que j'ais trouvé n'était pas la bonne. Je pense que c'était le sentier des jésuites qui reliaient Québec et le Lac-St-Jean au 17e siècle.

Cela m'a aidé a retrouver le nord. J'ais coupé à travers le bois vers l'est et j'ais trouvé ma trail et le camp. Le lendemain une marche forcée de 15 km pour rejoindre la route du parc. Pris sur le pouce en pleine nuit. Quand je suis revenu chez moi j'étais ravagé mais j'étais chez moi.

Si j'avais eut la possibilité de revenir chez moi avant d'escalader la cascade je serais revenu.

C'est ce que voulait faire Martin Perizzolo mais il est resté. Pourquoi ? Cela lui appartient. La fierté ou l'argent.

Savait-il dans quoi il s'embarquait ?

Je ne pense pas.

Si on lui avait expliqué il ne serait pas allé.

Je me suis retrouvé dans cette situation. Au FM-93 en 2000 on avait engagé une cascadeuse pour faire des sports extrêmes. Stéfanie Vallée championne mondiale de Kayak de rivière. Elle me plaisait pas mal alors j'ais participé à ces sports.

La traversée du fleuve en canot ...

Ca fait 16 ans et j'en rage encore.

Je m'attendais à un truc pour les médias.

Le canot est sur la glace du bassin Louise. 3,2,1 s'est parti ! Le canot est parti sans moi.

Je l'ais rejoint en arrivant à l'eau vive.

30 secondes après je devais sauter sur la glace pour propulser le bateau pour gagner du temps.

En plain milieu du fleuve sur les glaces avec des crampons pis du monde qui crient go-go-go.

Des crisses de malades.

Pourquoi faire ca ? Pourquoi j'étais là ?

Dans le milieu du fleuve j'en voulais à tout le monde et même Trump si je ne le connaissais pas.

À Lévis j'ais regardé l’horaire les retours de la traverse dans un vrai bateau.

La cascadeuse m'a donné un drink et finalement je suis revenu avec les cinglés.

Martin Perizzolo s'est fait avoir et il est allé au delà de ce qu'il croyait pouvoir faire. Je le félicite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net

Martin Perizzolo est allé jouer dans le bois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1