RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Ven 21 Oct 2016 - 1:20

Citation :
Alice Paquet dit avoir été agressée deux fois par le député libéral Gerry Sklavounos
MARIE-RENÉE GRONDIN ET NICOLAS LACHANCE
MISE à JOUR Jeudi, 20 octobre 2016 23:16

... Elle relate avoir ensuite accepté d’accompagner le député à sa chambre pour poursuivre la conversation. Ils discutaient et des rapprochements auraient eu lieu, mais elle soutient qu’il est allé un peu trop loin à son goût.

«On commence à s’embrasser, puis je lui dis que je n’ai pas envie d’avoir de relation sexuelle parce que je suis dans ma semaine et, de toute façon, je n’avais pas envie du tout», raconte-t-elle ...

«Il m’a violée assez violemment, j’ai eu besoin de points de suture»

Voulant exprimer son malaise à la suite de la première agression présumée, Alice dit être retournée dans la chambre de Gerry Sklavounos pour s’expliquer, deux semaines plus tard.

C’est à ce moment qu’elle affirme avoir été agressée une seconde fois. «Ç’a été violent. Il y a eu des claques [...] Il n’arrêtait pas. J’avais des marques partout. Je me suis effondrée» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/20/allegations-dagression-sexuelle-visant-le-depute-gerry-sklavounos-alice-paquet-se-confie-au-ijournal-i

Elle a besoin d'avoir des preuves documentées de la lacération au vagin ou à l'anus et ''des marques partout'' parce que cela va être sa parole contre celle du député.

Si l'affaire se rend devant une cour de justice criminelle sans ces preuves elle n'a aucune chance de gagner et va se faire démolir par l'avocat de Sklavounos.

Qui est le député agresseur selon Alice Paquet :

http://www.journaldequebec.com/2016/10/20/10-choses-a-savoir-sur-gerry-sklavounos

Citation :
«Je suis complètement innocent», clame Sklavounos
HUGO DUCHAINE
Jeudi, 20 octobre 2016 18:28

... «Je suis complètement innocent dans cette affaire-là. Je n’ai jamais, mais jamais, dans ma vie, agressé sexuellement quiconque», a assuré le député montréalais ...

La jeune plaignante, Alice Paquet, a déclaré que l’élu l’aurait violée en 2014 ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/20/je-suis-completement-innocent-clame-sklavounos

Elle a portée plainte en mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Sam 22 Oct 2016 - 2:00

Jean Langlois a écrit:
Elle a besoin d'avoir des preuves documentées de la lacération au vagin ou à l'anus et ''des marques partout'' parce que cela va être sa parole contre celle du député.

Si l'affaire se rend devant une cour de justice criminelle sans ces preuves elle n'a aucune chance de gagner et va se faire démolir par l'avocat de Sklavounos.

Oups ! La lacération au vagin ou à l'anus ca n'existe pas. S'pas arrivé. Peut-être qu'elle racontait ca pour se rendre intéressante.

Citation :
Alice Paquet a choisi de reculer sur certains détails livrés lors de son témoignage au Journal publié vendredi.

À la suite d’une discussion avec ses avocats, elle dit maintenant ne pas avoir eu de points de suture, même si elle l’a affirmé à plusieurs reprises lors de deux entretiens avec Le Journal.

«C’est moi qui recule. J’en prends l’entière responsabilité. Moi, je prends ça sur mes épaules d’avoir reculé. Je l’assume totalement» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/21/alice-paquet-espere-que-gerry-sklavounos-va-quitter-son-siege-de-depute


Moi je pense que cette  femme faible (personnalité limite) est tombé entre les mains d'hystériques qui ont pris ses fabulations pour des réalités sans se pauser trop de question et sont partis en guerre contre un politicien pour marquer des points.

Elle a été utilisé et s'est réveillé quand les policiers l'ont appelé il y a quelques jours. ''Madame, vous ne nous aviez pas parlé de lacérations il y a 7 mois'' .

Les policiers lui ont probablement demandé de signer une décharge afin qu'ils aient accès à son dossier médical afin de monter de la preuve.

Citation :
Agression sexuelle présumée: la plainte prise au sérieux depuis le début, assure la police
NICOLAS LACHANCE
MISE à JOUR Vendredi, 21 octobre 2016 21:15

Alice a rencontré les enquêteurs. Elle aurait également des communications téléphoniques régulières. «On l’incite à poursuivre sa démarche», dit-il ...

Le chef des enquêtes n’a pu confirmer que les policiers ont en leur possession la trousse médicolégale qu’Alice aurait reçue à l'hôpital le lendemain de la première agression présumée ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/21/agression-sexuelle-alleguee-la-plainte-prise-au-serieux-depuis-le-debut-assure-la-police

Alice Paquet a réalisé qu'elle était dans la marde et en même temps qu'elle était utilisé par des hystériques.

Citation :
De plus, lors d’un entretien téléphonique, Alice a désavoué son amie Rosalie Genest, aux côtés de qui elle a pris la parole pour la première fois publiquement mercredi à l’Université Laval pour dénoncer son agresseur allégué, en affirmant maintenant qu’elle n’avait pas son consentement pour parler de son agression dans les différents médias jeudi.

Cette dernière a accordé plusieurs entrevues sur diverses tribunes tout au long de la journée pour raconter l’histoire d’Alice. De plus, lors d’un entretien avec Le Journal la même journée, Alice était accompagnée de Rosalie qui gérait plusieurs demandes médiatiques pendant son témoignage.
«C’était sans mon consentement. Jamais de la vie que je n’aurais accepté qu’elle aille aussi loin surtout que ça vienne de sa bouche et non de la mienne. Elle est allée trop loin», affirme-t-elle maintenant.
Pour sa part, Rosalie dit être certaine d’avoir agi avec sa bénédiction et assure n’avoir jamais voulu lui nuire.

Et ce soir j'apprends qu'elle se prostituait au moment des agressions sexuelles. C'est Yannick Marceau qui m'a appris ca. (CHOI soirée 21/10/16) :

Citation :
À la suite de l’initiative de l’une des membres, le Comité Femmes a coordonné une conférence
sur la prostitution. Celle-ci a eu lieu le 22 mars à l’Oxymel et a attiré plus de 80 personnes,
toutes animées par la volonté d’en apprendre sur le vécu de la conférencière, Alice Paquet, exprostituée
et membre active du comité. Plusieurs thèmes y ont été abordés dont la sexualité, la
violence et le consentement. ...
http://www.assofxg.com/wp-content/uploads/2016/08/Bilan-asso-2015-2016.pdf

Ok on reprend ca d'une un autre facon. Une jeune pute monte dans la chambre d'un client et en repart. Elle y retourne 2 semaines plus tard pour exercer son métier.

2 ans plus tard en tant que ex-pute on l'invite pour parler de sa vie de prostituée. Elle se trouve intéressante et elle parle d'un député un peu violent.

Very Happy

Party pour les hystériques !

Et elle tombe dans la machine et se trouve intéressante alors elle en met.

Mais là, toc toc toc, qui cogne à la porte ?

La réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Sam 22 Oct 2016 - 20:06

Citation :
Révélations sur Alice Paquet
MISE à JOUR Samedi, 22 octobre 2016 00:14
Agence QMI

... Le blogueur et ancien animateur de radio Paul-André Beaulieu a écrit sur son blogue qu’il a effectué une recherche au sujet de Mme Paquet et qu’il a découvert qu’elle avait participé à une conférence sur la prostitution en mars dernier et qu’elle avait notamment été présentée comme étudiante au cégep F.-X.-Garneau et ex-prostituée ...

«Notez qu'il peut s'agir d'une erreur de la part des personnes qui ont écrit ledit bilan, mais cela est quand même possible: Alice Paquet pourrait avoir été une prostituée, d'autant plus qu'elle a animé une conférence sur le sujet, ce qui laisse présager qu'elle aurait de l'expérience dans le domaine» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/22/revelations-troublantes-sur-alice-paquet

scratch

Pourquoi le journaliste n'a pas vérifié l'information avant de la publier ?

Par ailleurs :

Citation :
Publié le 22 octobre 2016 à 14h51
Mis à jour à 16h59
Affaire Sklavounos: «Difficile à croire» que Couillard n'était pas au courant, selon Lisée
LOUIS-SAMUEL PERRON
La Presse

... «[Philippe Couillard] nous dit qu'il n'y a pas eu de transmission d'informations de la police de Québec vers le bureau du premier ministre ou un de ses officiers. Ça me semble difficile à croire, et si c'est le cas, il y a une procédure qui n'a pas été suivie, alors pourquoi? Il faut répondre à cette question-là», a affirmé Jean-François Lisée.

... le chef de l'opposition officielle a ajouté qu'une telle procédure était la «pratique habituelle» sous le Parti québécois ...
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201610/22/01-5033231-affaire-sklavounos-difficile-a-croire-que-couillard-netait-pas-au-courant-selon-lisee.php

Shocked

Il y a une procédure d'établie entre la police et le législatif ?

Quand quelqu'un porte une plainte criminelle contre un élu la police doit informé des personnes hors du système policier?

Le député ne sait même pas qu'une plainte a été porté contre lui et les policiers ont un protocole à suivre pour communiquer l'information au parti ?

Avant même de faire une enquête policière pour rencontrer des témoins, vérifier les accusations et monter de la preuve on prévient tout le monde.

Est-ce que c'est vrai que ce protocole existe ? Lisée dit que sous le PQ les policiers prévenaient le parti si des plaintes étaient portées contre des élus.

Je suis sur le cul.

Si les policiers divulguent le dépôt d'une plainte avant de faire enquête est-ce qu'ils ne risquent pas de nuire à leur enquête ? Que quelqu'un fasse des pressions sur la victime comme le craint Lisée lui-même :

Citation :

... Jean-François Lisée a dénoncé qu'une personne ait pu inciter Alice Paquet à ne pas déposer de plainte contre Gerry Sklavounos ...

«Quelqu'un l'a dissuadée. Qui est cette personne? Est-ce que c'est le policier, est-ce que c'est l'employeur, est-ce que c'est quelqu'un d'autre? Il faut avoir ces faits-là»

C'est certain que s'il y a un protocole de divulgation de la plainte avant enquête il y a des risques que la victime reçoive des messages.

Couillard dit que ce protocole n'existe pas mais Lisée dit que le PQ en a profité.

Citation :
... Le chef de l'opposition officielle réclame ainsi l'intervention immédiate du BEI. «Je ne m'explique pas le silence du BEI ...»

Citation :
... en entrevue à l'émission 24/60 à RDI jeudi, Alice Paquet a soutenu que les policiers ne l'avaient pas dissuadée de porter plainte et que c'était plutôt son entourage qui l'avait encouragée dans cette voie.

Citation :
« Quand je dis que l'enquête n'a pas abouti, ce n'est pas parce que l'enquêteur n'a pas essayé de me rejoindre, dit-elle. C'est moi. C'est partout autour de moi. On me disait : ''Il a des enfants, il a une femme, il est député, c'est un ancien avocat de la défense, il sait quoi faire, il sait à qui parler.'' Moi, je suis là, je suis une étudiante...je n'ai pas beaucoup de... je ne sais pas. Je me suis retrouvée vraiment seule là-dedans. »
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/10/21/001-entrevue-alice-paquet-allegation-agression-sexuelle-gerry-sklavounos-depute-liberal-quebec-consentement.shtml

Le Bureau des Enquêtes Indépendantes enquête sur la police pas l'entourage. Lisée c'est n'importe quoi.

Citation :

.... Alice Paquet a également déclaré qu'elle n'accorderait plus d'entrevue, afin de se «concentrer sur l'enquête». Elle va rencontrer les policiers de Québec lundi.

L'enquête ne sera pas longue et si pour bien paraître les procureurs portent des accusations contre le député Alice Paquet va vivre un véritable cauchemar en cour.

Elle parle de relation sexuelle violente. Dans cette entrevue avec Anne-Marie Dusseault elle parle de masochisme pour expliquer sa seconde visite au député :

http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/7617548
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Lun 24 Oct 2016 - 20:16

Alice Paquet s'est fait laver le cerveau par qui ?

Sa lettre ouverte publiée aujourd'hui dans Le Devoir et reprise dans tout les médias :
Citation :

«Elle a pas l’air d’une fille qui s’est fait violer»
24 octobre 2016
Alice Paquet

Ma vie publique a débuté avec fracas. Lors de la « vigile en soutien aux survivantes » d’agressions sexuelles à l’Université Laval, j’ai voulu apporter mon soutien au mouvement #onvouscroit par mon propre témoignage, dont la portée et le traitement dans l’espace médiatique m’ont rapidement échappé. J’ai en effet perdu le contrôle sur l’histoire, les faits et leur interprétation : alors que j’avais été présentée d’abord comme une fille confuse, puis comme une ex-prostituée, tout était mis en œuvre pour éroder la force et la crédibilité de ma parole. Ce qui me choque, c’est qu’on ait fouillé dans ma vie privée pour y repérer des détails qui n’ont servi qu’à détourner l’attention publique de l’agression dont j’ai été victime et à camoufler l’enjeu principal — en l’occurrence la banalisation et la minimisation systématiques des violences sexuelles à l’endroit des femmes.

Un article du Journal de Québec indique effectivement que des « révélations troublantes » à mon propos sont parues à la suite des recherches d’un blogueur. On y apprend notamment que j’ai déjà été escorte, comme si une telle information avait une incidence sur le bris de consentement dont j’ai été victime, à l’instar de tant de femmes. Cette intrusion dans ma vie privée ne m’apparaît pas seulement comme du voyeurisme déplacé, mais constitue bien le prolongement d’une longue tradition de dénigrement des femmes qui osent parler de sujets tels que le viol ou le harcèlement, en public comme en privé.

Beaucoup de questions m’ont été posées : pourquoi être remontée à sa chambre ? Pourquoi n’ai-je pas dénoncé immédiatement après les événements ? On m’a interrogée sur ce que je portais, le nombre de verres que j’ai bus ce soir-là. Et celui d’après.

Beaucoup de réponses me viennent à l’esprit : parce qu’on m’a fait comprendre qu’une femme qui se fait agresser l’aurait mérité. Parce que j’ai figé, que j’ai eu peur, que j’ai cédé. Cette peur et cette violence sont vécues quotidiennement par d’innombrables femmes, et ce n’est que par une réponse collective que nous saurons vaincre.

La culture du viol ne peut être combattue par une seule personne, elle doit être contrée par un mouvement fort, porté par plusieurs voix. J’exige donc qu’on ne réduise pas ce mouvement à une seule femme, et que cette femme ne soit pas réduite à ses attraits physiques, ses choix de vie ou sa santé mentale. J’ai l’impression que le centre du monde est concentré sur l’exclusivité de mon corps.

C’est une réalité qui touchera toujours trop de femmes, aussi longtemps qu’une seule d’entre elles sera affectée par celle-ci. Je suis devenue — un peu malgré moi — la porte-parole de la riposte féministe en cours, mais je reste spectatrice d’une pente raide qui me terrifie et qui ne semble même plus m’appartenir : ma vie privée.

Nous sommes fortes, nous sommes indestructibles, et c’est ensemble que nous avancerons.

Courez avec votre corps, pas contre.
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/482940/elle-a-pas-l-air-d-une-fille-qui-s-est-fait-violer

Cette jeune femme de 23 ans n'a probablement pas écrite seule cette lettre. Je suis certain qu'elle est entre les mains d'une secte féministe.

Alice Paquet :

Citation :
Ce qui me choque, c’est qu’on ait fouillé dans ma vie privée pour y repérer des détails qui n’ont servi qu’à détourner l’attention publique de l’agression dont j’ai été victime et à camoufler l’enjeu principal — en l’occurrence la banalisation et la minimisation systématiques des violences sexuelles à l’endroit des femmes.

Elle s'attendait à quoi en annonçant qu'un député libéral l'avait agressé sexuellement à deux reprises ?

Denis Bombardier :

Citation :
... Elle s’est contredite, elle a menti et puis démenti ses propres affirmations, si bien que si elle porte plainte contre son présumé agresseur, elle sera livrée pieds et poings liés aux avocats de ce dernier. Elle n’aura donc aucune chance de gagner son procès. Ce sera une désolation telle que la répétition du procès Ghomeshi.

Il est pénible d’assister impuissant au spectacle de ce suicide social et judiciaire de la jeune Alice. Comment expliquer que personne de sa famille ou des adultes expérimentés et protecteurs n’aient pu la prémunir contre elle-même? Sait-elle que ce téléthon où elle a été la vedette sur toutes les chaînes de télévision, de radio sans parler des journaux et qui lui a apporté une heure de gloire la renverra, hélas! à sa douloureuse solitude une fois les lumières éteintes et les journaux devenus silencieux à son sujet? ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/24/des-lecons-a-tirer

Paquet :

Citation :
... Ma vie publique a débuté avec fracas. Lors de la « vigile en soutien aux survivantes » d’agressions sexuelles à l’Université Laval ...

Bombardier :

Citation :
... Le vocabulaire encore une fois nous éclaire. Certains ont qualifié les femmes agressées à l’Université Laval de survivantes, expression qui renvoie aux victimes de l’Holocauste et d’autres génocides. Cela démontre l’aveuglante absence de jugement à confondre des agressions sexuelles, inacceptables et impardonnables, à l’endroit des femmes et les expériences vécues sous les nazis, dans le Cambodge des Khmers rouges, au Rwanda et ailleurs sur la planète...

J'ai hâte de voir la nature des agressions aux quelles les 15 victimes ont survécu.

Citation :
... La culture du viol ne peut être combattue par une seule personne ...

''Survivantes'', ''Culture du viol'', les mots sont fort :

Lise Ravary

Citation :
...
Pas de culture du viol au Québec

... Des expressions comme «culture du viol» ou «racisme systémique», l’autre tare qui affligerait le Québec en 2016, devien­nent des fourre-tout sémantiques qui finissent par minimiser l’expérience des victimes en tant qu’êtres humains. Le phénomène social, qui doit toujours être alimenté pour demeurer d’actualité, prend une ampleur démesurée par rapport à la gravité des drames intimes...
http://www.journaldemontreal.com/2016/10/23/pas-de-culture-du-viol-au-quebec

Par ailleurs :


Citation :
Police sous pression
Jérôme Landry
Lundi, 24 octobre 2016 05:00

Avec l’affaire Sklavounos et les agressions sexuelles survenues à l’Université Laval, il faut remonter à l’opération Scorpion de 2002 pour retrouver la police de Québec avec autant de pression publique sur les épaules ...

Malgré certaines contradictions apparentes dans les différents témoignages d’Alice Paquet, les policiers déposeront bel et bien un dossier au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui décidera de porter ou non des accusations contre le député Sklavounos.

Ces récents événements contiennent les mêmes ingrédients que le scandale sur la prostitution juvénile.
http://www.journaldequebec.com/2016/10/24/police-sous-pression

Aucun rapport !

Dans Scorpion ce sont les procureurs qui assistaient les policiers dans leurs enquêtes qui ont mis un terme aux enquêtes qui annonçaient de nouvelles grosses prises.

Dans ce cas ci c'est la plaignantes qui a coupé les ponts avec les enquêteurs.

Dans cette affaire la police n'est vraiment pas sous pression.

Tordant d'entendre les petites grandes gueules de la radio dénoncer le spin news de Paquet aprèes qu'ils aient eux-même crée la tornade.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Mar 25 Oct 2016 - 13:13

Jean Langlois a écrit:


Citation :
Publié le 22 octobre 2016 à 14h51
Mis à jour à 16h59
Affaire Sklavounos: «Difficile à croire» que Couillard n'était pas au courant, selon Lisée
LOUIS-SAMUEL PERRON
La Presse

... «[Philippe Couillard] nous dit qu'il n'y a pas eu de transmission d'informations de la police de Québec vers le bureau du premier ministre ou un de ses officiers. Ça me semble difficile à croire, et si c'est le cas, il y a une procédure qui n'a pas été suivie, alors pourquoi? Il faut répondre à cette question-là», a affirmé Jean-François Lisée.

... le chef de l'opposition officielle a ajouté qu'une telle procédure était la «pratique habituelle» sous le Parti québécois ...
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201610/22/01-5033231-affaire-sklavounos-difficile-a-croire-que-couillard-netait-pas-au-courant-selon-lisee.php

Shocked

Il y a une procédure d'établie entre la police et le législatif ?

Est-ce que c'est vrai que ce protocole existe ? Lisée dit que sous le PQ les policiers prévenaient le parti si des plaintes étaient portées contre des élus.

Couillard dit que ce protocole n'existe pas mais Lisée dit que le PQ en a profité.

Réponse 3 jours plus tard :

Citation :
Les partis politiques informés dit Lisée, ce que la police réfute
Geneviève Lajoie
Mardi, 25 octobre 2016 00:20

... Jean-François Lisée a affirmé que c’était la «pratique habituelle» que les corps policiers informent les partis du comportement inapproprié d’un élu.

«L’expérience démontre que le bureau du whip est avisé lorsqu’un élu est mis en cause, précise la porte-parole du chef péquiste. Oui, des cas sont survenus de notre côté, qui nous démontrent qu’il y a un processus informel entre le cabinet du whip et la SQ.» ...

«La SQ n’informe pas les partis politiques qu’un de leurs membres fait l’objet d’une enquête», dit le sergent Daniel Thibodeau ...

Au Service de police de Québec, qui a accueilli la plainte d’Alice Paquet, on dément l’existence d’une procédure spéciale pour les politiciens ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/25/les-partis-politiques-informes-dit-lisee-ce-que-la-police-refute

Lisée va devoir prouver ce qu'il a avancé car si ce qu'il a dit est vrai il y a un très grave problème.

En passant est-ce que une des petites grande gueule de la radio avait accroché sur cette déclaration de Lisée ?

Par ailleurs :

Citation :
Un passé inadmissible en cour
Nicolas Lachance
Mardi, 25 octobre 2016 00:41
Journal de Québec

... En entrevue au Journal, le DPCP souligne qu’un article du Code criminel empêchait les procureurs de présenter au tribunal une preuve axée sur le passé sexuel d’une plaignante afin de miner sa crédibilité ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/25/un-passe-inadmissible-en-cour

C'est bien qu'il en soit ainsi mais dans ce cas on ne parle peut-être pas de son passé. C'est peut-être en tant que prostitué qu'elle était en contact avec le député.

Elle va devoir répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Jeu 27 Oct 2016 - 2:00

Citation :
«C’est pas normal qu’un animateur de radio à Québec soit encore en ondes après voir fait un discours haineux envers celles qui osent dénoncer le viol», a aussi lancé Camille Comeau ...
http://www.journaldequebec.com/2016/10/26/il-faut-continuer-la-bataille

A-t-elle porté plainte ?

Citation :
Code criminel du Canada

Les articles 318 et 319 du Code criminel considèrent comme criminel d’encourager un génocide, d’inciter publiquement à la haine et de fomenter volontairement la haine envers un « groupe identifiable »...
http://habilomedias.ca/litt%C3%A9ratie-num%C3%A9rique-et-%C3%A9ducation-aux-m%C3%A9dias/enjeux-num%C3%A9riques/propagande-haineuse-en-ligne/propagande-haineuse-et-l%C3%A9gislation-canadienne

C'est qui l'animateur de Radio ?

Extrait ?

Ca me fait penser à Alice qui n'a pas nommer le député qui l'a agressé.

On arrose large.

Pour moi c'est du terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Sam 19 Nov 2016 - 2:52

Pas de trousse médico-légale pour Alice Paquet
Citation :
«Ça va être très difficile d'accuser Gerry Sklavounos»
TVA Nouvelles
Mis à jour le 18 novembre 2016 à 12:19

... Me Lord rappelle que dans le cas d’une agression sexuelle ou un viol, les prélèvements doivent être faits dans les cinq jours après les événements pour qu’elle soit valide. L’événement se serait produit en 2014 et ce n'est qu'en mars 2016 qu'une plainte a été déposée ...
http://www.tvanouvelles.ca/2016/11/18/une-poursuite-sera-t-elle-intentee-contre-gerry-sklavounos

Si les policiers lui ont donné cette trousse c'est qu'ils voulaient avoir une preuve médicale du déchirement d'un sphincter puis qu’aucune autre preuve n'était encore disponible sur le corps de la femme.

Elle n'est pas allé à l'hôpital.

Pas de trousse mais contrairement aux imbéciles d'avocats qui commentent je ne crois pas que cela soit déterminant à savoir si des accusations doivent être portée.

Cela n'est pas parce que Paquet en a mis plus que le police en demandait qu'elle ment.

Elle a déjà admise qu'elle avait un problème mental.

Il s'est passé quelque chose mais ses problèmes font qu'il est difficile de séparer le vrai du faux.

Quand dit-elle la vérité ? Quand sa folie la fait mentir ?

Elle a eut plusieurs autres clients. Pourquoi lui doit-être accusé ?

Citation :
Rejoint par l'équipe de TVA Nouvelles, l’avocat d’Alice Paquet n’a pas voulu commenter le dossier.
http://www.tvanouvelles.ca/2016/11/18/une-poursuite-sera-t-elle-intentee-contre-gerry-sklavounos

scratch

Pourquoi a-t-elle un avocat ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Canada1



Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Sam 19 Nov 2016 - 8:09

???????

Alice Paquet sera à l'émission Un souper presque parfait la semaine prochaine

http://www.journaldequebec.com/2016/11/18/alice-paquet-a-uspp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Mer 14 Déc 2016 - 2:22

Citation :
Alice Paquet: l'enquête du SPVQ est terminée
Nicolas Lachance
MISE à JOUR Mardi, 13 décembre 2016 19:21

... Selon TVA Nouvelles, les enquêteurs n’ont jamais rencontré le député indépendant de Laurier-Dorion. Ils ont tenté de lui téléphoner, mais ce dernier n’aurait pas répondu. Ce sont plutôt les avocats du député qui ont contacté les enquêteurs du service de police ...
http://www.journaldequebec.com/2016/12/13/lenquete-policiere-est-terminee-dans-le-dossier-des-allegations-dagressions-sexuelles-dalice-paquet-a-lendroit-du-depute-gerry-sklavounos

Accusez mon client, dit son avocat, et on verra.

Le DPCP n'a rien.

Sklavounos n'a pas le goût de baisser ses culottes pour une histoire avec une pute pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Jeu 2 Fév 2017 - 11:50

Alors finalement il n'y aura pas d'accusation contre le député et en plus le DPCP affirme qu'il n'y a pas eut de crime :

Citation :
Québec, le 2 février 2017 – Après examen du rapport d’enquête produit par
le Service de police de la Ville de Québec à la suite des allégations
d’agression sexuelle visant le député de la circonscription de Laurier-Dorion,
le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) conclut qu’aucun
acte criminel n’a été commis. En conséquence, aucune accusation criminelle
ne sera déposée dans ce dossier.
http://www.dpcp.gouv.qc.ca/ressources/communiques/2017/COMM_2017_02_02_Dossier_agression_sexuelle_mediatise_VF.pdf

La décision tient dans un seul paragraphe. En plus le DPCP ne dit pas que c'est par manque de preuves qu'elle n'accuse pas mais bien qu'il n'y a pas eut de crime.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Ven 3 Fév 2017 - 12:33

Citation :
Mis à jour le 03 février 2017 à 07h04
Affaire Sklavounos: les CALACS qualifient la décision de recul
Guillaume Piedboeuf
Le Soleil

«Quel effet pensez-vous que ça va avoir sur les survivantes qui pensaient dénoncer leur agresseur? Ça a vraiment un effet dissuasif»

« ... notre système de justice n'est vraiment pas adapté à la violence sexuelle. C'est vraiment la parole de l'un contre la parole de l'autre. Fondamentalement, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.» ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201702/02/01-5065795-affaire-sklavounos-les-calacs-qualifient-la-decision-de-recul.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-faits-divers_3665267_section_POS3

Elle propose quoi ?

Dans le cas de Paquet l'affaire ne s'est même pas rendu dans la situation où un juge devrait trancher à savoir s'il croyait l'agresseur ou la victime. C'est pourtant là que c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre. Le juge ou les jurés évaluent la crédibilité des témoignages et tranchent.

La démarche juridique s'est arrêté avant parce que Paquet a ruiné sa crédibilité à l'étape de l'enquête qui aurait pu amener l'affaire en cour. Si vous en doutez relisez ce sujet.

La fille qui représente les CALACS croit-elle que c'est l'agresseur qui devrait prouver qu'il n'a pas violer ?

C'est vraiment n'importe quoi.

Alice Paquet réagit à la décision du DPCP. Elle a une étrange perception des faits.

Citation :
«Finalement, elle s’est pas fait violer»
3 février 2017
Alice Paquet

C’est une Alice plus forte qui vous écrit cette lettre, la deuxième, la dernière aussi, peut-être. En octobre dernier, j’ai été propulsée au centre de l’actualité.
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/490830/finalement-elle-s-est-pas-fait-violer

scratch

C'est elle qui a profité d'un événement d'actualité (l'affaire des agressions à l'U. Laval) pour se propulser dans l'actualité, voler le show comme ont dit.

Citation :
Après une enquête houleuse et largement couverte par les médias

L'enquête s'est fait discrètement. Par contre ce qui a été largement couvert par les médias ce sont ses déclarations publiques mensongères.

Citation :
Ma situation n’est pas unique

Il est fréquent que des victimes de viol retournent coucher avec le violeur ? Il est fréquent que des victimes affirment s’être fait déchirer l'anus et reviennent sur leur accusation quand c'est le temps de la prouver ?

Citation :
Je n’écris pas ces lignes pour me racheter ou pour « sauver mon honneur », mais plutôt pour porter témoignage. Je voulais effectivement rendre publics les obstacles auxquels j’ai fait face

Lesquels ?

Citation :
... les plaintes d’agressions sexuelles ne sont pas prises au sérieux si les victimes ont des moeurs sexuelles « trop libres » ou si elles sont entrées volontairement chez l’accusé ... En somme, il nous faudrait être des « victimes parfaites » ...

Non, juste avoir un minimum de cohérence dans les faits.

Citation :
....On me reproche de ne pas avoir monté un dossier solide, de m’être contredite dans mes témoignages et d’avoir manqué de clarté ...

Je ne me souviens pas de contradiction dans son témoignage public. A moins que par "contradiction" elle entende "mensonge".

Citation :
Tout au long de cette période, j’ai douté. J’ai perdu le contrôle sur ma propre vie. Les limites de ce qui est acceptable ont été maintes fois franchies. Lorsqu’on me pose des questions et que je ne sais pas quoi répondre, j’ai l’impression de ne plus m’appartenir, d’appartenir à tout le monde en même temps. C’est pour la même raison que j’ai décidé d’être escorte. Le monde du sexe est à la fois mystérieux et moraliste.

scratch

"Cette période" arrive après qu'elle eut décidé de devenir escorte.

Citation :

... c’est au nom d’un sensationnalisme débridé et d’une défense bornée du statu quo que je me vois condamnée, réduite à presque rien. .. on m’a fait honte ...

Je comprends qu'elle ait honte.

Citation :
Ce qui s’est passé dans cette chambre ne concerne maintenant que moi, Gerry Sklavounos et le Québec en entier.

lol!

Citation :
.... Le combat s’annonce long et tortueux, mais je suis déterminée à le mener au nom de toutes celles qui souffrent dans le silence ....

Personnellement je suis convaincu que Alice Paquet a plus nuis aux femmes victimes d'agressions sexuelles qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Sam 4 Fév 2017 - 2:56

Citation :
Publié le 03 février 2017 à 21h41 | Mis à jour le 04 février 2017 à 01h17
Ghomeshi, Sklavounos... et Paradis?
GILBERT LAVOIE
Le Soleil

... Les allégations d'agressions sexuelles contre Sklavounos et les accusations contre Ghomeshi n'ont pas passé le test du fardeau de preuve nécessaire pour obtenir une condamnation ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/chroniques/gilbert-lavoie/201702/03/01-5066186-ghomeshi-sklavounos-et-paradis.php

Aucun rapport !

Dans Gomeshi les procureurs ont évalué qu'ils avaient une cause et ils sont allé à procès. Dans Paquet les procureurs ont évalué qu'il n'y avait pas de cause. Pire, qu'il n'y avait pas eut de crime.

Je n'ais pas lu la suite puisque le début est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Ven 10 Fév 2017 - 2:01

Citation :
Alice Paquet «perplexe» devant les explications de Sklavounos
JOURNAL DE QUEBEC/AGENCE QMI
NICOLAS LACHANCE
MISE à JOUR Jeudi, 9 février 2017 21:57

Alice Paquet persiste et signe contre Gerry Sklavounos et veut se mobiliser ...

scratch

Se mobiliser ...

Elle va mobiliser ses jambes, ses bras et sa tête ?

Citation :
«Ce qui me surprend, c’est qu’il puisse retourner à l’Assemblée, qu’il puisse avoir ce culot-là. C’est certain qu’on n’acceptera pas ça ...»

... « ... On va se mobiliser pour qu’il ne retourne pas à l’Assemblée» ...

"On" c'est qui ? Elle est le porte-parole d'un groupe ?

Citation :
... «Sa déclaration, elle me rend un peu perplexe. Je ne comprends pas où il veut en venir. Il veut faire comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé. Et il faudrait que, moi, je ravale tout ça» ...

«Oui, je maintiens ma version ...», a-t-elle relaté, indiquant voir régulièrement un psychologue ...
http://www.journaldequebec.com/2017/02/09/alice-paquet-perplexe-devant-les-explications-de-sklavounos

scratch

C'est quoi sa version des faits ? Que s'est-il passé dans les faits ?

Je pense que Paquet a quelque chose contre le grec mais est-ce parce qu'elle est tombé en amour avec lui et qu'il ne l'a pas rappelé après la 2e baise ou parce qu'il l'a enculé, qu'elle ne voulait pas, et qu'il l'a fait quand même ?

Comment savoir ? Quels sont les faits ?

Je pense que la femme a été utilisé par un homme qui voulait se vider et que maintenant elle est utilisé par des gens qui mène un cause.

Je pense qu'il serait décent de cesser de s'intéresser à elle pour qu'elle ne soit plus utilisé à son insu.

Pour ce qui est de la gestion politique de l'affaire c'est pitoyable.

Le gars ne peut pas être un peu présentable. Il l'est ou il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Mar 14 Fév 2017 - 23:33

Sans surprise, Gerry Sklavounos devra se faire à l'idée de siéger à titre de député indépendant...

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201702/14/01-5069413-gerry-sklavounos-ne-reintegrera-pas-le-caucus-liberal.php

J'ai un gros problème avec ça.  Le refus de réintégrer Sklavounos dans le caucus libéral a pour effet de venir accréditer l'idée que les allégations ayant causé son renvoi -- celles d'Alice Paquet -- étaient fondées.

Pourtant le DPCP a clairement affirmé «qu'aucun acte criminel n’a été commis».  Le refus de déposer des accusations ne tient donc pas à un simple manque de preuves.

Au pire aller, il aurait été préférable de réintégrer Sklavounos et de le renvoyer à nouveau ensuite...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24155
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   Jeu 16 Fév 2017 - 1:30

Couillon anonyme a écrit:
Sans surprise, Gerry Sklavounos devra se faire à l'idée de siéger à titre de député indépendant...

J'ai un gros problème avec ça.  Le refus de réintégrer Sklavounos dans le caucus libéral a pour effet de venir accréditer l'idée que les allégations ayant causé son renvoi -- celles d'Alice Paquet -- étaient fondées.
-- Le couillon anonyme

Quand Paquet a dénoncé "un député" c'est Québecor qui a sorti le nom. Je crois que Sklavounos a été flushé suite à des témoignages jugés crédible par le PM Couillard.

Aujourd'hui Alice Paquet prend une bonne décision :

Citation :
-"«Je vais reprendre ma place dans la marche des survivantes qu’on tente de réduire au silence. Je vais aller me reposer. Je vais me retirer. On m’a assez traînée dans la boue. Je vais reprendre ma place avec vous dans l’ombre. Une ombre qui va planer au-dessus de la tête des hommes.»"- ...http://www.journaldequebec.com/2017/02/15/alice-paquet-espere-ne-jamais--revoir-le-visage-de-gerry-sklavounos

Delirium tremens de drama queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Sklavounos agresseur sexuel ? Libéral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» TD Délibés
» La libération filmée par les reporters américains.
» TD délibés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: