RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

RadioQuébec, déjà dix ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

MessageSujet: RadioQuébec, déjà dix ans !   Ven 15 Juil 2016 - 23:20

La présente journée marque le dixième anniversaire de la fondation de RadioQuébec.  C'est en effet le samedi 15 juillet 2006 que Jean Langlois fondait le présent forum.  Maudit que le temps passe vite...

Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cette longévité possible.  Je songe évidemment ici autant à l'administrateur qu'à l'ensemble des forumeurs actuels et passés... sans oublier bien sûr certains individus du défunt forum Radioréveil, sans qui le présent forum n'aurait sans doute jamais été créé !  Very Happy

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: RadioQuebec, deja dix ans   Sam 16 Juil 2016 - 20:32

Bravo Jean ! Smile
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioQuébec, déjà dix ans !   Dim 17 Juil 2016 - 1:50

Couillon anonyme a écrit:
.... Maudit que le temps passe vite...

C'est épeurant.

Citation :
... sans oublier bien sûr certains individus du défunt forum Radioréveil, sans qui le présent forum n'aurait sans doute jamais été créé !  Very Happy

-- Le couillon anonyme

Si Dany Fortin et Ghislain Morency avait compris que de protéger du fou furieux Fil Bélanger les travailleurs de la radio qui participaient à leur forum était important peut-être que leur forum serait encore vivant.

Personnellement j'aurais aimé mieux continué à commenter le monde de la radio sur RR. Ce forum était le plus actif et avait une certaine notoriété. Les animateurs en parlaient en ondes.

Mais Fortin et ses renifleur de pets ont choisi un hystérique mélangé qui postait souvent.

Ils ont choisi l'achalandage de leur forum à sa profondeur.

Depuis 10 ans RadioQuébec s'est crée une crédibilité et est devenu une référence parce je n'ais jamais visé la popularité au détriment de la qualité.

RadioQuébec a eut des périodes moins actives pour différentes raisons. Récemment je n'avais plus de temps pour l'animer mais la profondeur du forum a permis à celui-ci de demeurer actif.

Je dois remercier ceux qui ont poster depuis 3 mois pour ca.

Evidemment je remercies aussi les membres de la première heure mais déplore en avoir perdu plusieurs

Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioQuébec, déjà dix ans !   Dim 17 Juil 2016 - 12:09

Je suis tellement d'accord avec vous au sujet de RR. A un moment, ce n'était plus lisible, c'était même troublant de constater le comportement de certains.

Longue vie à votre forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RadioQuébec, déjà dix ans !   

RadioQuébec, déjà dix ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1