RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Jean Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada1

MessageSujet: Jean Doré    Mar 16 Juin 2015 - 7:26

A écouter tous les ti-amis Doré était le bon dieu....mais de mémoire c’était vraiment un mauvais maire qui a mis la ville sans dessus-dessous et qui a créé cette ville ingérable dans laquelle les Montréalais vivent de nos jours.

Je suis impressionné de voir que le Journal de Montréal a oser citer un ancien politicien municipal qui dit :

[quote][b][quote]«Le pire maire qu’on a eu à Montréal» -Claude Dupras[/quote][/b]

L’œuvre de l’ancien maire Jean Doré ne fait pas l’unanimité auprès des politiciens qui l’ont côtoyé. Claude Dupras, le candidat à la mairie défait en 1986 par M. Doré n’hésite pas à le qualifier du «pire maire» de Montréal.

«D’après moi, ce n’était pas un bon maire. Montréal a même reculé avec lui à sa tête. Il n’a pas été à la hauteur de la tâche et les Montréalais l’ont exprimé rapidement lorsque Pierre Bourque l’a écrasé en 1994», soutient l’ancien l’adversaire du défunt maire, rejoint chez lui par Le Journal.[/quote]

http://www.journaldemontreal.com/2015/06/16/le-pire-maire-quon-a-eu-a-montreal--claude-dupras

Bravo d'avoir eu des couilles JdeM
Revenir en haut Aller en bas
Mike Breault

MessageSujet: Re: Jean Doré    Mar 16 Juin 2015 - 10:53

A force de te lire ici, j'en conclus que tu aimes personne finalement.  Tu dois aimer ca vivre en solitaire!
Revenir en haut Aller en bas

Jean Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1