RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

DJ Sylvain Viger alias ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: DJ Sylvain Viger alias ...   Dim 26 Avr 2015 - 1:34

... Dardar21.

Depuis quelques mois l'administrateur anonyme de Radioforum vient ici chiquer la guenille.

Sur 24 messages sous ce pseudo il asticotte Couillon-Anonyme, qui ne peut s'empecher de répliquer, dans 21 messages.

C'est une crisse de perte de temps en ce qui me concerne.

Ca me fait penser à Phil Bélanger qui a détruit Radio-Réveil. Chaque fois qu'un professionnel de la radio postait sur le forum il sautait dessus comme un chien enragé. L'administrateur laissait le chien aller car ca faisait jaser.

Radio-Réveil est fermé.

Cela n'arrivera pas ici.

Je demande à Sylvain Viger alias, sur son propre forum, Cyberwing, Péteux et GrandeFolle54, de ne plus participer aux échanges ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJ Sylvain Viger alias ...   Dim 26 Avr 2015 - 18:09

cheers

Dernière édition par Sylvain Viger DJ le Lun 11 Mai 2015 - 15:10, édité 1 fois
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: DJ Sylvain Viger alias ...   Mer 29 Avr 2015 - 1:10

Sylvain Viger DJ a écrit:
Tu veux savoir la vérité ?

Quand j'avais songé à fermer le forum il y a 2-3 ans, il était venu me téter en privé pour que je lui cède l'administration, car, disait-il, c'était pas sain que RadioQuébec ait pas de compétition. Avoir su j'aurais pas effacé notre échange et je l'aurais posté ici.

Je confirme qu'il y a des bribes de vérité dans ce que vous dites, mais il y a des erreurs et des oublis, et dans l'ensemble votre récit tel que présenté est de nature à induire en erreur les lecteurs de RadioQuébec.

Vous n'aviez pas «songé à fermer (votre) forum».  Vous l'aviez fermé.  Vous avez omis de mentionner dans quel contexte vous l'aviez fermé.  Vous avez aussi oublié de mentionner pourquoi vous ne m'avez pas cédé l'administration de votre forum.  Et soit dit en passant, concernant ceci...

Pis chaque fois qu'il écrit sur RadioForum c'est des ostis de commentaires de marde.

... ce n'était pas tout à fait ce que vous aviez écrit dans l'échange privé en question.

J'ai une copie de tous les messages privés que j'ai envoyé ou reçu ici ou ailleurs.  Je pourrais publier l'échange en question.  Par pitié envers vous je n'ai pas l'intention de le faire.

Finalement j'avais décidé de maintenir le forum en vie et il l'a encore sur le coeur, de toute évidence.
T'sé, le gars vient sur RadioQuébec le Jour de l'An au soir toé pour picosser sur RadioForum... CALVAIRE !  What a Face

Je suis effectivement frustré à votre endroit, mais ce n'est pas la raison de ma frustration, loin de là.

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJ Sylvain Viger alias ...   Mer 29 Avr 2015 - 6:30

cheers

Dernière édition par Sylvain Viger DJ le Lun 11 Mai 2015 - 15:11, édité 1 fois
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: DJ Sylvain Viger alias ...   Mer 29 Avr 2015 - 8:50

Pourquoi je ne t'avais pas cédé l'administration ? Tu veux vraiment qu'on en parle ? lol!

Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune objection à ce que ce sujet-là soit abordé.

Mais si jamais vous décidez d'induire les gens en erreur là-dessus, dans ce cas-là je vais publier l'échange de messages privés en question au complet, et je vais fournir le contexte complet.  Pas de citations tronquées et hors-contexte comme vous l'avez déjà fait à mon endroit sur votre forum concernant un autre échange de messages privés.

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: DJ Sylvain Viger alias ...   Lun 11 Mai 2015 - 22:44

Sylvain Viger a quitté RadioQuébec la queue entre les jambes aujourd'hui.

Citation :
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Sylvain Viger DJ sur "RadioQuébec" - http://radioquebec.lolforum.net vient d'être supprimé.Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

La soucoupe en chef de Radio-forum va se concentrer sur son forum qui en a bien besoin :

http://www.radioforum.biz/

Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJ Sylvain Viger alias ...   

DJ Sylvain Viger alias ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1