RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Que fait l'administrateur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   Mer 18 Fév 2015 - 20:54

Mika Mimi a écrit:
Maintenant M. Couillon anonyme, vous qui êtes si fort en algèbres, afin de voir la véracité de mes dires concernant le compte de Skoal, (modifié avec un faux nom dans le but de me faire du mal), que Y + Z n'égale pas YZ, car ce sont 2 éléments différents...

Voici donc que je vous demande de bien vérifier les adresses IP comme preuve.

Celui de M. Skoal
http://radioquebec.lolforum.net/u833

Sérieux, par la suite, voyez le mien et vous verrez bien.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un administrateur ou un modérateur sur le présent forum.  Je ne suis donc pas en mesure de vérifier les adresses IP de qui que ce soit ici.

Par ailleurs votre message ne me permet pas de comprendre pourquoi je devrais être intéressé à faire ces vérifications.

Mika Mimi a écrit:
Apprenez donc à vous servir convenablement d'un forum au lieu de vous encourager mutuellement à blaster des gens qui n'ont rien à voir avec un conflit d'ya 10 ans concernant Fillion....

Je ne vois pas ce que Fillion vient faire dans le présent sujet.

Mika Mimi a écrit:
Faut vraiment être atteint pathologiquement pour faire autant de mal aux gens comme il l'a fait...

Ça vous dirait de nous expliquer ce qu'il a fait au juste ?

Mika Mimi a écrit:
Et vous, pas mieux, êtes tombés dans le panneau de Skoal vous menant par le bout du nez.

Pour ma part, je soupçonne que le seul panneau dans lequel je suis tombé, c'est d'avoir pensé qu'il était possible d'avoir une conversation cohérente avec vous.

Vous êtes à la veille de manquer de chances de prouver que mes soupçons étaient non-fondés.

Mika Mimi a écrit:
Ça fait 20x minimum qu'on vous le dit Mss les administrateurs....

Encore une fois, il y a un seul administrateur ici, et c'est Jean Langlois.

Mika Mimi a écrit:
Comme je vous avais dit ya un an: Surveillez vos chevaux M. Langlois....

Aux dernières nouvelles l'administrateur de RadioQuébec a un chien, mais aucun cheval.

Plus sérieusement, quand un membre de RadioQuébec publie quelque chose, c'est toujours le résultat de sa propre initiative et de sa propre décision.  Personne sur le présent forum ne sert de pion à l'appui de l'agenda de l'administrateur.  Personne ici ne publie de messages à la demande de l'administrateur ou dans le but de le flatter.

Mika Mimi a écrit:
Ps: Pour ma photo de Mika Mimi, c'est une vraie photo publique d'une chanteuse, tout comme votre propre avatar M. Couillon.

Je n'utilise pas et n'ai jamais utilisé de photo d'une chanteuse dans mon profil, tant ici qu'ailleurs.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mimi

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   Jeu 19 Fév 2015 - 3:22

Belle longue réponse qui nous indique bien que vous ne voulez rien comprendre... ou vous faites par exprès...

À vous lire, vous agissez drôlement comme si vous étiez l'administrateur ou un modérateur...

N'est-ce pas justement le genre de job que vous aimeriez avoir?

À vous lire on vous croirait vraiment main dans la main avec M. Langlois... Puisque vous répondez aussi à sa place...

Il ne vous offre pas ce poste, comment donc??? Shocked
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   Jeu 19 Fév 2015 - 7:50

Je n'ai jamais agi comme si j'étais un administrateur ou un modérateur sur le présent forum (comment une telle chose aurait pu être possible de toute façon ?), et je n'ai jamais demandé à obtenir un tel statut.

Au risque de me faire prendre pour Capitaine Évidence, sur un forum chacun peut intervenir dans un fil de discussion et ce dans n'importe quel cas où il juge à propos de le faire.  Je n'hésite jamais à appuyer ou défendre les gens qui le méritent.  Je ne vais pas me laisser empêcher de le faire par vos insinuations douteuses.

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   Jeu 19 Fév 2015 - 11:35

Pouvez-vous poursuivre cet échange en privé svp.
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   Jeu 19 Fév 2015 - 19:01

J'espère que votre demande vise à éviter la poursuite de l'échange en question sur le forum, plutôt que d'être littéralement une demande visant à ce que cet échange continue en privé... affraid Very Happy

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   Ven 20 Fév 2015 - 1:10

Libre à vous !

Par contre avant de poster sur un autre sujet j'aimerais avoir une réponse à ca :

Jean Langlois a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Mika Mimi a écrit:
...  pourtant nos seuls crimes ont été de donner nos opinions sur des dires des animateurs de radios, des pubs ou des faits annoncés dans les médias...

Vous parlez au nom de qui et au sujet des 15 opinions que vous avez envoyé il n'y en a qu'une qui n'est relatif à la "guerre" dont vous dites être victime.

Et tant qu'à y être pourquoi vous faites parler un pseudo de vous-même ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait l'administrateur???   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2