RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Mise en garde concernant le forum Radioforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 13 Jan 2015 - 21:54

Pourquoi Parent a fait une entrevue avec Landry ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 13 Jan 2015 - 21:58

J'ai pas eu le début, ni la fin. Travail.
Canada1

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mer 14 Jan 2015 - 5:48

Entretien avec Yves Landry
Le Grand Tour de roue

http://www.gillesparent.com/podcast.php?id=12487
Carl Fiset

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mer 14 Jan 2015 - 12:48

Jean Langlois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
... Je ne comprends pas honnêtement vos motivations...

Cela n'est pas grave.
C'était une façon de parler. Ce n'est effectivement pas grave.
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mer 14 Jan 2015 - 13:08

Richard Boisvert a écrit:
Aujourd'hui c'était de toute Beauté de voir le summum de l'hypocrisie.

Giles Parent qui Interview Yves Landry dans une interview human.

Tout le monde sais que les deux se détestent pour mourir, et qu'il se méprisent mutuellement.

Mais vous savez quoi? Ce fût une excellente entrevue!
Il faut croire que Gilles Parent et Yves Landry se sont élevés au-dessus de la mêlée et ont mis les haines mutuelles de côté pour parler d'une bonne cause. C'est pas de l'hypocrisie pour moi. Ça dépend comment vous voyez cela.

Richard Boisvert a écrit:
Ici c'est un forum de Radio. Alors, comme a la radio, c'est toujours le fun ET populaire de faire un peu de rififi. Cela fait partie de l'essence même d'un bon forum Radio.

Gilles parent parle contre Jeff Fillion, Jeff Fillion parle contre André Arthur, qui lui parle contre Gille Parent qui lui Parle contre Denis Gravel, qui lui parle Contre Stef Dupont, qui lui parle de sa brosse de la veille!
Bon forum radio ? Richard, votre exemple illustre mon propos ci-dessus. Quand t'as pas de contenu original à mettre en ondes dans une radio talk, tu parles en mal de ton compétiteur. C'est sensé faire de la bonne radio ? Ça prouve que ce sont des coquilles vides, des sacs de vent comme disait Arthur justement d'un certain Parent. Si je vous suis Richard, ce forum est à l'image de la radio talk de Québec. C'est good !
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mer 14 Jan 2015 - 13:22

Je ne comprends pas, facon de parler, pourquoi vous perdez votre temps ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Guy Papillon

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Lun 19 Jan 2015 - 9:20

Carl Fiset a écrit:
Couillon Anonyme a écrit:
Je viens d'aller sur le forum Radioforum avec l'intention d'y retranscrire, par pure gentillesse, le message que je viens de publier sur le présent forum il y a quelques minutes concernant TTP Média.

Alors que je prévisualisais mon message, dans lequel j'indiquais qu'il s'agissait d'une citation d'un message publié à l'origine sur le forum RadioQuébec, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le terme «RadioQuébec» avait été automatiquement remplacé par le terme «RadioCriquet».

Dans les circonstances, j'ai décidé de ne pas publier le message en question.
Un, il s'agit du système d'index du forum par lequel les admins peuvent soit censurer des mots ou soit les remplacer par d'autres plus acceptables selon eux. Ici, visiblement, on s'en est servi pour se moquer du forum RadioQuébec. Deux, pourquoi vous et Langlois accordez tant d'importance encore après 8 ans d'existence du forum RadioQuébec à ce qui se passe sur les autres forums portant sur les comm et en particulier ici sur RadioForum, à dépenser autant de temps et d'énergie à se préoccuper de ce qui s'écrit sur ce forum ? Je ne comprends pas honnêtement vos motivations. scratch S'il y a des irritants administratifs du genre un forum pige des citations sans référence à partir d'un autre, ça peut se régler sans créer des sujets inutiles sur le forum. L'admin du forum plagié peut s'organiser facilement avec les quelques possibilités qui s'offrent à lui : s'entendre avec l'autre admin, bloquer des adresses ip, créer des sections à accès restreint pour certains membres sélectionnés, etc., ou tout simplement ne pas dépenser d'énergie inutile et laisser faire. Ça veut au moins dire que vous avez du contenu ici.

À moins bien sûr que ça fait l'affaire de Jean Langlois, pour créer de l'achalandage sur son forum, par manque de confiance envers son produit, son forum, la capacité de ses membres à argumenter de façon intelligente ou à amener du contenu intéressant. Je suis venu peut-être bien quelques fois depuis septembre 2014 ici et sur l'autre forum et je trouve à la fois drôle et pathétique de lire les nouvelles péripéties de cette chicane de corde à linge entre les deux forums.

Je trouve dommage pour le forum que ce genre d'exercice vienne porter ombrage à quelques sujets somme toute intéressants sur ce forum.
Que voulez-vous, Fagstein ne procure plus de dope au Couillon depuis plus d'un mois, alors il faut bien que Couillon alimente RadioQuébec avec quelque chose. Alors il opte pour les sujets qui pognent le plus ici, soit le forum compétiteur et CJMS 1040........entre deux archives radio (visuelles). Laughing
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Lun 19 Jan 2015 - 20:44

Qui est Fagstein?
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 20 Jan 2015 - 11:30

Fagstein c'est Steve Faguy de la Gazette. Le meilleur journaliste de MTL.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   

Mise en garde concernant le forum Radioforum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2