RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Mise en garde concernant le forum Radioforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

MessageSujet: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Jeu 1 Jan 2015 - 23:59

Je viens d'aller sur le forum Radioforum avec l'intention d'y retranscrire, par pure gentillesse, le message que je viens de publier sur le présent forum il y a quelques minutes concernant TTP Média.

Alors que je prévisualisais mon message, dans lequel j'indiquais qu'il s'agissait d'une citation d'un message publié à l'origine sur le forum RadioQuébec, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le terme «RadioQuébec» avait été automatiquement remplacé par le terme «RadioCriquet».

Dans les circonstances, j'ai décidé de ne pas publier le message en question.

Soyez donc avisés que si vous lisez sur le forum Radioforum ce genre de sobriquet péjoratif à l'endroit du forum RadioQuébec, ce n'est pas nécessairement parce que l'auteur du message a choisi de s'en servir, ça peut aussi être parce que cela lui a été imposé par une programmation en ce sens de l'administrateur dudit forum.

Je laisse le soin à chacun de tirer les conclusions qui pourraient s'imposer quant aux standards éthiques ayant cours là-bas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouveauforumradio.forumactif.com/
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 1:05

Quand un administrateur de forum trafic les messages de ses membres le forum n'a plus aucune crédibilité.

Comment savoir si un message est trafiqué ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 17:26

Comment expliquez-vous les 14 posteurs différents au Jour de l'An et le nom de domaine renouvelé par Forumactif encore cette année????

Moi je comprends pas pourquoi autant de gens postent sur ce forum et qu'il a une bonne cote chez Forumactif s'il a tous les défauts du monde.

Un vrai mystère...... scratch
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 20:17

Je ne vois pas le rapport entre votre réponse et les faits qu'on vous reproche.

-- Le couillon anonyme
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 21:28

Je ne comprends pas le sens de votre commentaire. scratch

-- Dupond
Jazzo

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 21:47

RadioCriquet scratch Quel manque de respect ! Mad
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 21:56

Je dirais même plus.

Pire qu'un topic sur Radio Soucoupe.
Jazzo

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 21:59

Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que c'est Radio Soucoupe s.v.p. ? scratch
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:07

Dupond a écrit:

On parlait du truquage des messages sur Radioforum.  Votre message n'avait aucun rapport avec ce sujet.

-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:08

Jazzo a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que c'est Radio Soucoupe s.v.p. ? scratch

Radio-Soucoupe est un surnom qui avait été attribué par Jean Langlois au forum Radioforum.

-- Le couillon anonyme
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:10

Couillon anonyme a écrit:
Je viens d'aller sur le forum Radioforum avec l'intention d'y retranscrire, par pure gentillesse, le message que je viens de publier sur le présent forum il y a quelques minutes concernant TTP Média.

Alors que je prévisualisais mon message, dans lequel j'indiquais qu'il s'agissait d'une citation d'un message publié à l'origine sur le forum RadioQuébec

Quel est votre but de poster un message sur un forum en tenant mordicus à spécifier que vous l'avez posté plus tôt sur un autre forum? scratch
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:19

Dupond a écrit:

On parlait du truquage des messages sur Radioforum.  Votre message n'avait aucun rapport avec ce sujet.

-- Le couillon anonyme

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.

Source:  scratch http://radioquebec.lolforum.net/register

-- Dupond
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:30

Dupond a écrit:
Quel est votre but de poster un message sur un forum en tenant mordicus à spécifier que vous l'avez posté plus tôt sur un autre forum? scratch

Quel est votre but d'imposer à tous les membres de votre forum l'utilisation d'un sobriquet péjoratif à l'endroit de ce forum-ci ?

-- Le couillon anonyme
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:39

Vous parlez comme si RadioForum était à moi et qu'à part vous il y avait plein plein d'autres membres sur ce forum qui écrivaient "RadioQuébec" et qui s'offusquaient du fait que ça sorte "RadioCriquet".

Source? scratch

Et n'y a-t-il pas deux sujets péjoratifs ici sur RadioForum?

http://radioquebec.lolforum.net/t4617-radioforum-c-est-qui-une-soucoupe

http://radioquebec.lolforum.net/t4959-mise-en-garde-concernant-le-forum-radioforum
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:47

Dupond a écrit:
Vous parlez comme si RadioForum était à moi

Vous pensez qu'il y a quelqu'un ici qui ne réalise pas qui vous êtes ?

Dupond a écrit:
et qu'à part vous il y avait plein plein d'autres membres sur ce forum qui écrivaient RadioQuébec et qui s'offusquaient du fait que ça sorte RadioCriquet.

C'est vrai qu'au nombre de crises intempestives que vous avez faites lorsque des gens osaient mentionner d'autres forums de radio sur votre forum, ça a bien dû terroriser les gens qui persistent à publier des messages là-bas.

-- Le couillon anonyme
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 22:56

Dupond a écrit:
Vous parlez comme si RadioForum était à moi

Vous pensez qu'il y a quelqu'un ici qui ne réalise pas qui vous êtes ?

Source?  scratch  

Dupond a écrit:
et qu'à part vous il y avait plein plein d'autres membres sur ce forum qui écrivaient RadioQuébec et qui s'offusquaient du fait que ça sorte RadioCriquet.

C'est vrai qu'au nombre de crises intempestives que vous avez faites lorsque des gens osaient mentionner d'autres forums de radio sur votre forum, ça a bien dû terroriser les gens qui persistent à publier des messages là-bas.

-- Le couillon anonyme

Sans vouloir briser vos lubies, je pense que les membres de RadioForum ont autant d'intérêt pour le forum de Langlois que pour un site lambda de poupées africaines.

-- Dupond

Dernière édition par Dupond le Ven 2 Jan 2015 - 23:10, édité 1 fois
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 23:10

Je n'ai jamais abordé la question de l'intérêt que pouvaient avoir, ou non, les membres du forum Radioforum envers le présent forum.  Je parlais plutôt des mentions de RadioQuébec sur Radioforum.  Un sujet entièrement distinct, puisqu'on peut toujours vouloir mentionner à l'occasion un site même si celui-ci ne nous intéresse pas en général.

-- Le couillon anonyme
Steven Marcato

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 2 Jan 2015 - 23:22

Un sujet entièrement distinct, puisqu'on peut toujours vouloir mentionner à l'occasion un site même si celui-ci ne nous intéresse pas en général.

Alors parlez pour vous dans ce cas.

Les sites qui sont mentionnés sur les forums la plupart du temps sont radio-canada.ca, lapresse.ca, cliqueduplateau.com et autres dignes d'intérêt.

Pas des sous-produits de forums internet.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 6 Jan 2015 - 20:08

Dans ce sujet il y a une atteinte à la réputation selon une personne qui a fait une plainte à lolforum.

Cette personne a fait 3 autres plaintes sur d'autres sujets relatifs à Radio-Soucoupe.

J'aimerais que cette personne me précise les abus qu'elle notifie.
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Jeu 8 Jan 2015 - 11:21

Voici de quoi a l'air actuellement l'en-tête du compte Facebook de l'administrateur du forum Radioforum :

Je suis tout à fait impressionné par sa réponse très mesurée relativement à l'attaque contre le Charlie Hebdo.

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Ven 9 Jan 2015 - 1:46

C'est quoi la réponse au juste ?

Ce que je comprends c'est qu'il évite le sujet.
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Dim 11 Jan 2015 - 9:20

Ce que je comprends est qu'il prône la déportation des musulmans -- j'avais visité sa page Facebook peu de temps auparavant, le message «Fuck Islam and deport Muslims» n'y apparaissait alors pas.

-- Le couillon anonyme
Carl Fiset

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 13 Jan 2015 - 15:27

Couillon Anonyme a écrit:

Alors que je prévisualisais mon message, dans lequel j'indiquais qu'il s'agissait d'une citation d'un message publié à l'origine sur le forum RadioQuébec, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le terme «RadioQuébec» avait été automatiquement remplacé par le terme «RadioCriquet».

Dans les circonstances, j'ai décidé de ne pas publier le message en question.
Un, il s'agit du système d'index du forum par lequel les admins peuvent soit censurer des mots ou soit les remplacer par d'autres plus acceptables selon eux. Ici, visiblement, on s'en est servi pour se moquer du forum RadioQuébec. Deux, pourquoi vous et Langlois accordez tant d'importance encore après 8 ans d'existence du forum RadioQuébec à ce qui se passe sur les autres forums portant sur les comm et en particulier ici sur RadioForum, à dépenser autant de temps et d'énergie à se préoccuper de ce qui s'écrit sur ce forum ? Je ne comprends pas honnêtement vos motivations. scratch S'il y a des irritants administratifs du genre un forum pige des citations sans référence à partir d'un autre, ça peut se régler sans créer des sujets inutiles sur le forum. L'admin du forum plagié peut s'organiser facilement avec les quelques possibilités qui s'offrent à lui : s'entendre avec l'autre admin, bloquer des adresses ip, créer des sections à accès restreint pour certains membres sélectionnés, etc., ou tout simplement ne pas dépenser d'énergie inutile et laisser faire. Ça veut au moins dire que vous avez du contenu ici.

À moins bien sûr que ça fait l'affaire de Jean Langlois, pour créer de l'achalandage sur son forum, par manque de confiance envers son produit, son forum, la capacité de ses membres à argumenter de façon intelligente ou à amener du contenu intéressant. Je suis venu peut-être bien quelques fois depuis septembre 2014 ici et sur l'autre forum et je trouve à la fois drôle et pathétique de lire les nouvelles péripéties de cette chicane de corde à linge entre les deux forums.

Je trouve dommage pour le forum que ce genre d'exercice vienne porter ombrage à quelques sujets somme toute intéressants sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 13 Jan 2015 - 18:23

Carl Fiset a écrit:
... Je ne comprends pas honnêtement vos motivations...

Cela n'est pas grave.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   Mar 13 Jan 2015 - 21:14

Ici c'est un forum de Radio. Alors, comme a la radio, c'est toujours le fun ET populaire de faire un peu de rififi. Cela fait partie de l'essence même d'un bon forum Radio.

Gilles parent parle contre Jeff Fillion, Jeff Fillion parle contre André Arthur, qui lui parle contre Gille Parent qui lui Parle contre Denis Gravel, qui lui parle Contre Stef Dupont, qui lui parle de sa brosse de la veille!

Aujourd'hui c'était de toute Beauté de voir le summum de l'hypocrisie.

Giles parent qui Interview Yves Landry dans une interview human.

Tout le monde sais que les deux se détestent pour mourir, et qu'il se méprisent mutuellement.

Mais vous savez quoi? Ce fût une excellente entrevue!

Que le rififi continue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde concernant le forum Radioforum   

Mise en garde concernant le forum Radioforum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant