RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Denis Gravel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simon Lachance

MessageSujet: Re: Denis Gravel    Jeu 9 Fév 2017 - 23:05

Si effectivement on ne peut pas détecter un animateur quand il est stone, on a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Denis Gravel    Ven 10 Fév 2017 - 23:40

Ça peut être un jeu dangereux pour un animateur que de lancer ce genre de défi.

Je me souviens qu'André Arthur avait prétendu un jour, à l'époque où il faisait l'émission du matin à CKVL, qu'il était impossible pour les auditeurs de savoir s'il se trouvait à Québec ou à Montréal.

Pour être bien franc, c'était probablement le cas pour ceux qui écoutaient avec une radio de piètre qualité.  Mais ce n'était pas mon cas, et j'avais remarqué une variation subtile dans le son de sa voix d'une émission à l'autre.

Comme il lui arrivait à l'occasion de mentionner à quel endroit il se trouvait, j'avais pu déterminer assez vite que lorsque le son était plus plein, c'était parce qu'il était à Montréal...

Pour revenir à Denis Gravel, il est très difficile de ne pas penser dans les circonstances qu'il a déjà «consommé» avant d'entrer en ondes et que l'absence de commentaires soupçonnant spécifiquement ce comportement lui fasse penser qu'il pourra animer tout en étant «stone» sans que personne ne s'en aperçoive.

Ça va être intéressant de voir à quelle fréquence les gens vont soupçonner qu'il est «stone» alors qu'il ne l'est pas...

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Denis Gravel    Jeu 31 Mai 2018 - 18:10

Il y a un an et demi, février 2017 :

Jean Langlois a écrit:
Je viens d'entendre un extrait de son émission d'aujourd'hui. Quand la consommation du pot va être légal il dit qu'il va animer son show stone 4-5 fois par mois et met au défi ses collaborateurs de le détecter quand il le fera.

Couillon anonyme a écrit:

Ça va être intéressant de voir à quelle fréquence les gens vont soupçonner qu'il est «stone» alors qu'il ne l'est pas...

-- Le couillon anonyme

Aujourd'hui un journaliste voulait lui présenter un extrait d'un porte-parole de la police concernant la présence policière à Québec lors du G7. "On écoute l’inspecteur Réjean Pleau" ...

Gravel a accroché sur le nom de famille. Fou rire, jeux de mots, ridiculisation, etc. Il était seul à s'amuser. Les autres ne comprenaient pas.

Était-il stone ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Ghis

MessageSujet: Re: Denis Gravel    Dim 3 Juin 2018 - 17:50

Fillion dit que la sentence à Gilles Parent a été trop sévère, le lendemain des bbm, Gravel vendredi, dit que si vous voulez vous rappelez le tort que Gilles Parent a fait est de réécouter le témoignage de Catherine Bachand sur le net. Gravel essaie toujours de piquer Fillion en hypocrite surtout quand il part en vacance.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Denis Gravel    Lun 1 Oct 2018 - 1:32

Citation :
-"J’ai entendu un quidam l’autre jour soutenir qu’il n’irait pas voter parce que les politiciens se lancent trop de « bouette ».

Voilà vraiment un faux prétexte stupide pour l’annulation. "-
https://www.journaldequebec.com/…/…/30/comprendre-la-bouette

Hum ... le vote n'est pas annulé quand tu ne votes pas. Le droit de vote n'a pas été utilisé.

Annulé c'est quand un vote n'est pas conforme. La personne s'est présenté mais a délibérément ou non fait en sorte que son bulletin soit annulé.

Citation :
-"Celui qui s'abstient de voter n'impressionne pas tellement les politiciens : il passe plutôt pour un paresseux, un flanc-mou ignare, trop heureux de se laisser diriger béatement par n'importe quel parti que les électeurs actifs auront choisi à sa place. Celui qui annule son vote, au contraire, prouve qu'il est prêt à se déplacer pour faire savoir aux candidats qu'aucun d'entre eux n'a réussi à le convaincre de l'appuyer.''

CAROLINE MORGAN
Traductrice et ex-membre de la classe politique
http://www.lapresse.ca/…/48-1132-vous-ne-voulez-pas-voter-a…

Je ne sais pas qui est le Quidam de l'auteur du texte mais j'en connais un qui parle de marde plutôt que de bouette. CAQ, PQ, PLQ et les autres ce sont des tas de marde à différentes saveurs.

C'est pour ca qu'il ne va pas voter. Il veut passer un message.

C'est pas en n'allant pas voter que tu passes un message.

Mon quidam c'est Denis Gravel. Ca fait un mois qu'il invite les gens à ne pas voter parce que c'est de la marde et qu'il faut passer un message.

Prochaine élection invites-donc les gens à annuler leur vote plutôt que de ne pas voter.

Là ils passeront un message.
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denis Gravel    

Denis Gravel
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4