RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 13 Juil 2013 - 7:26

Cybermachin ne peut pas se passer de Dominic Pelletier. Il fantasme sur lui la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 13 Juil 2013 - 17:49

Marion Louise Gingras

MessageSujet: Sylvain Viger est un lâche maître-chanteur.   Sam 19 Avr 2014 - 6:39

@ Jean, je viens de démasque Cyberwing c'est Sylvain Viger un DJ.

Une vraie tête de vainqueur, hein?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 19 Avr 2014 - 12:31

Cool 

Dernière édition par Cyberwing le Dim 20 Avr 2014 - 3:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 19 Avr 2014 - 14:06

afro 

Dernière édition par Cyberwing le Dim 20 Avr 2014 - 3:02, édité 1 fois
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 20 Avr 2014 - 2:19

Citation :
De: Cyberwing
A: Jean Langlois
Posté le: Hier à 13:02
Sujet: Photo
Vous avez jusqu'à 18h pour retirer ma photo de votre site, à défaut de quoi je publierai la vôtre sur le mien.

À vous d'agir en conséquence.

J'ai pris connaissance de ce message à 23h30 en revenant chez-moi.

La photo n'est pas dégradante, n'est pas accompagnée d'un texte diffamant et c'est Viger qui l'a mise sur le net.

Suis-je obligé de l'enlever ? Probablement si le photographié l'exige mais je suis loin d'être certain alors avant de l'enlever je regarderais la jurisprudence.

Mais voilà qu'on n'en est pas là.

L'imbécile a publié une photo de moi accompagné d'un texte laissant entendre que je buvais au volant et que je fumais du pot.

Citation :
Admin a écrit:

J'ai trouvé une photo du depcom Jean Langlois.

Un dude qui s'arrête en char pour boire d'la bière et fumer je n'sais quoi...

Le problème est que sur cette photo un tiers est identifié. Je l'ai invité à laisser la photo là mais effacer l'information qui identifie le tiers :

Citation :
Soit vous enlevez ma photo où je laisse ça tel quel.

Je ne souhaite pas impliquer ce voisin dans un rixe stupide avec un imbécile en lui disant que ce dernier publie sur le net des informations à son sujet.

Je vais donc retirer la photo dont a honte Viger.

Par ailleurs, si quelqu'un veut me payer un avocat pour virer dans ses shorts cet ignorant du code civil je suis partant sur la diffamation. Je vais vérifier aux petites créances mais je ne crois pas que les juges de cette cour entendent de telles causes.

J'aimerais souligner en terminant que je ne comprends pas pour quoi ce lâche m'attaque vicieusement alors que cela n'est pas moi qui ai publié la photo qu'il a commenté avant d'en demander le retrait.

Donc, je lui donne 30 secondes pour retirer la photo. Si cela n'est pas fait j'en informe le tiers en lui expliquant que je n'ai plus le contrôle de la situation. Je m'en lave les mains et ce sera entre le tiers et ce vireux de plate.

Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 20 Avr 2014 - 2:48

@Jean

J'ai effacé votre message il y a environ 45 minutes. Je pensais que le sujet était clos.

Vous avez créé un sujet sur moi ? Parfait. Il y aura également un sujet sur vous sur RadioForum.

Ceci était mon dernier message à vie sur votre forum de fuckés.
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 20 Avr 2014 - 2:53

Suzy est Manon-Lise Bigras la tireuse aux cartes conspirationniste de Richard Boisvert et disciple de Plante.

Je crois qu'elle est sur l'assistance-sôciaaale.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 20 Avr 2014 - 3:00

Cyberwing a écrit:
J'ai effacé votre message il y a environ 45 minutes.

Désolé j'étais occupé à expliquer ici pourquoi je retirais la photo dont vous aviez honte.

Pourquoi l'avez-vous retiré ?

Citation :
Vous avez créé un sujet sur moi ? Parfait. Il y aura également un sujet sur vous sur RadioForum.

Ceci était mon dernier message à vie sur votre forum de fuckés

C'est la seconde fois que vous dites ca. La dernière fois vous aviez été scandalisé que je vous aide à le faire. Alors cette fois ne me faites pas chier en me disant que vous n'y arrivez pas.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 20 Avr 2014 - 3:14

SuzyQueen a écrit:
...Tant qu'à vous cher M. Langlois, vous étiez fortuné en recevant ma visite, puisque ça vous faisait une membre de plus..

C'est ca qui différencie RadioQuébec du forum de Sylvain Viger. Je ne suis pas dans la course du nombre de membres ou de l'achalandage.

Je ne menace pas à tout moment de fermer RadioQuébec par manque d'achalandage comme le vireux de plates.

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 20 Avr 2014 - 12:48

Je constate ce matin que le lâche a effacé ses messages plus haut.

Peut-être que finalement il a eut un éclair de génie et compris dans quelle merde il s'était mis.

Citation :
Admin a écrit:

J'ai trouvé une photo du depcom Jean Langlois.

Un dude qui s'arrête en char pour boire d'la bière et fumer je n'sais quoi...

C'est chez ma voisine. Je transplantais des arbres quand un porc-épic est apparu. J'ai attrapé l'animal qui est dans la poubelle sur laquelle je suis assis et ma voisine m'a apporté une bière.

Citation :
Un dude qui s'arrête en char pour boire d'la bière et fumer je n'sais quoi

On est loin de ca mais je pouvais vivre avec ca puisque c'était une affaire vite gagné devant un juge et l'insignifiant qui étale sa richesse aurait du déplier. Par contre je ne pouvais accepter que soit diffusée la plaque minéralogique de la voiture de ma voisine.

C'est pour cette raison que j'ai retiré la photo de Viger afin qu'il retire la mienne de son forum.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 21 Avr 2014 - 1:15

Pouvez-vous m'expliquer en quoi je suis lié à ladite Manon Lise Bigras alias Suzie?

Je l'ai vue une fois dans ma vie par hasard et je me suis bien amusé.

Peu importe la situation, je m'amuse tous les jours, même dans les situations les plus dramatiques.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 21 Avr 2014 - 2:30

Richard Boisvert a écrit:

Pouvez-vous m'expliquer en quoi je suis lié à ladite Manon Lise Bigras alias Suzie?.

Quelqu'un peut décoder ce Manon Lise Bigras pour moi ?

Citation :

Langlois est responsable de son forum et si il n'est pas capable de retenir ses chevaux sauvages, ben c'est son problème....

Il aurait tout fait pour démontrer à ses nez crottés sniffeux partout qu'ils avaient raison sur nous, mais chose certaine, il vient de se fouttre les deux doigts ailleurs là où je pense....
http://www.radioforum.biz/t3271-jean-langlois-est-un-frustre-et-un-envieux

J'ai démontré quoi et qui est "nous" ?
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 21 Avr 2014 - 10:13

@Boisvert, j'ai bien rigolé quand Manon-Lise t'a tiré aux cartes lors du show de Plante en 2010. Elle t'a parlé des vices cachés de ta monster house et du fait que tu étais un fils à mouman  Laughing 

@Couillon, est-ce que tu doutes encore que Boisvert est un imposteur et qu'il n'est pas une vraie personne?

Je te jure que Richard Boisvert est bel et bien ce qu'il dit être et existe vraiment. Il ressemble à un Homer Simpson sympathique qui fait du scooter électrique  drunken 

Richard Boisvert

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 21 Avr 2014 - 22:31

Skoal a écrit:
@Boisvert, j'ai bien rigolé quand Manon-Lise t'a tiré aux cartes lors du show de Plante en 2010. Elle t'a parlé des vices cachés de ta monster house et du fait que tu étais un fils à mouman  Laughing 

@Couillon, est-ce que tu doutes encore que Boisvert est un imposteur et qu'il n'est pas une vraie personne?

Je te jure que Richard Boisvert est bel et bien ce qu'il dit être et existe vraiment. Il ressemble à un Homer Simpson sympathique qui fait du scooter électrique  drunken 

Je suis un Moron. Pourquoi Est-ce que Couillon en douterait? scratch 
raoul

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 22 Avr 2014 - 1:27

Est-ce lui dans sa jeunesse ?   Suspect  
Just saying,
je ne veux pas partir de rumeurs mais je trouve qu'il a les traits du kid à plante.   geek 
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 22 Avr 2014 - 19:03

Citation :
Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne

Quelqu'un a fait cette plainte à propos du sujet sur Viger. Est-ce possible de préciser l'abus svp ?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 28 Juin 2014 - 3:27

Radio-Soucoupe est fermé pour l'été.

Ca ve reprendre à l'automne ?
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 8 Juil 2014 - 11:40

Radio-Soucoupe de Sylvain DJ Viger est toujours ouvert malheureusement...

@Jean, as-tu été bannit du forum?

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 8 Juil 2014 - 17:50

Ca doit-être ca.
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 8 Juil 2014 - 19:50

Je viens d'aller visiter le forum en question dans l'espoir d'en savoir plus.

J'ai tenté de me connecter et j'ai eu la surprise d'être accueilli par le message suivant :

Citation :
Informations
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Membre inutile.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais reçu d'avertissement de la part de l'administrateur de ce forum à l'effet que j'étais à risque d'être banni pour quelque raison que ce soit, et que je n'ai reçu aucune communication qui expliquerait son geste de façon plus détaillée.  Il est vrai que ça fait un certain temps que je n'ai pas publié de messages là-bas, mais si cela frustre l'administrateur du forum en question, je vois mal en quoi un bannissement pourrait m'inciter à recommencer à y publier des messages.

-- Le couillon anonyme
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 8 Juil 2014 - 21:30

DJ Sylvain Viger = primadonna

Quel petit homme pathétique qui a besoin d''être au commande d'un forum pour se valoriser  Razz 

Il est devenu en plus ami avec le Gros Plante  lol! 
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 8 Juil 2014 - 23:06

Il gagne sa vie comment le vireux de plate ?

4-5 contrats ponctuels par année lui permettent de vivre mieux qu'un commis de dep ?
Il se fait des doggy bags quand il fait virer des plates lors d'évènements ?

Il livre de la pizza ou son blond le fait vivre ?

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 8 Juil 2014 - 23:16

Le sujet "Le forum est rendu plate" de Radio-Soucoupe est très actif :

http://www.radioforum.biz/t181p350-le-forum-est-rendu-plate#58509
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mer 9 Juil 2014 - 23:50

J'ai reçu un courriel de l'administrateur du forum Radioforum qui prétend expliquer les raisons de mon bannissement.

Il me reproche entre autres d'avoir publié le propos suivant sur RadioQuébec, en faisant référence au forum Radioforum : «Vous pensez encore trouver quelque chose d'utile sur ce forum d'anencéphaliques ?»

J'ai effectivement écrit le propos en question le 10 juin dernier :
http://radioquebec.lolforum.net/t2693p360-sondages-bbm#60034

Le propos a été publié dans la section «Radio», qui est barrée aux non-membres depuis très longtemps.

Je profite donc de l'occasion pour remercier Sylvain Viger d'avoir ainsi confirmé, sans doute par inadvertance, qu'il vient visiter le forum ici sous un autre pseudonyme en plus de «Cyberwing» (ce dernier compte ne s'est pas connecté depuis le 5 mai).

-- Le couillon anonyme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   

RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant