RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 20 Avr 2013 - 12:37

Il y a quelques jours l'administrateur de RadioForum lancait un sujet :
Citation :
Révélations stupéfiantes sur P-E-T et autres dirigeants politiques

Sur YouTube il a trouvé un vidéo d'une femme qui raconte des histoires sur des dirigents
politiques dont Trudeau père. Un paquet d'informations choquantes pas vérifiables.

http://www.youtube.com/watch?v=hPAHBaQfBs4&feature=player_embedded

Des membres tentent d'éveiller son sens critique mais ils s'obstinent.

Je fais le commentaire suivant:

Citation :
Quand je filtrais les lignes je demandais aux personnes qui voulaient dire ce genre de chose en ondes d'appelere mon compétiteur. Je leur disais que nous n'avions pas le temps d'embarquer dans de longues histoires mais que lui l'avait et le faisait souvent.

Tant pis pour lui s'il mettait l'appel en ondes.

Citation :
Admin a écrit:
Pour quel animateur filtriez-vous les lignes ?

Citation :
André Arthur

Citation :
Admin a écrit:
Hummm... pourtant André Arthur ne donnait pas sa place quand venait le temps de dire « ce genre de chose en ondes »

Citation :
Je ne me souviens pas. Pouvez-vous me rafraichir les idées ?

Citation :
Admin a écrit:
Vous auriez pu trouver par vous-même, j'ai pas eu à chercher très longtemps.

http://www.lewebzine.com/2009/06/19/robert-bourassa-homo-et-pedo-selon-andre-arthur/

Citation :
Vous avez trouvé ca ?

Et vous vous en vanté ?

Citation :
Robert Bourassa: homo et pédo, selon André Arthur
19 June 2009 -
posté par Grimouille

Un nouveau site attire mon attention cette semaine. Il s’agit du blogue d’Ian Harperin, auteur d’un livre controversé sur Guy Laliberté.

Je suis tombé en bas de ma chaise en allant sur son site officiel, ianundercover.com, pour y retrouver une nouvelle qui dit qu’André Arthur, député fédéral de Portneuf, a déclaré que Robert Bourassa était non seulement un homosexuel, mais qu’il était également pédophile.

Source: ianundercover.com

Grimouille sur Webzinn dit que Ian Helperin à dit qu'André Arthur avait dit ca.

Une source fiable qui démontre qu'André Arthur a dit en ondes que Bourassa était un pédophile ?

C'est tout ce que l'administrateur de ce forum a trouvé pour supporter son propos.

Dans ma réponse je l'invitais à trouver quelque chose de plus sérieux.

Il a effacé mon message.

C'est qui l'administrateur de ce forum qui censure quand il a l'air fou ?

Dernière édition par Jean Langlois le Ven 26 Avr 2013 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 20 Avr 2013 - 13:32

Un admin qui tolère une charogne comme Red Hat nuff said...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 20 Avr 2013 - 15:03

Jean Langlois a écrit:
C'est qui l'administrateur de ce forum qui censure quand il a l'air fou ?
Jean Langlois dans le sujet sur Roger Drolet a écrit:
C'était un Ti-Guy Hémond.
Cyberwing dans le sujet sur Roger Drolet a écrit:
C'est Ti-Guy Émond pas « Hémond »
Ensuite Langlois a effacé mon message parce-qu'il avait l'air fou.

Bref, l'effaceur effacé qui joue les Drama Queen. Rolling Eyes

Skoal a écrit:
Un admin qui tolère une charogne comme Red Hat
Red Hat a été banni Lundi dernier.

Et je vous ferai remarquer que Jeff Fillion l'a accueilli dans son studio et lui a donné un micro... so no big deal here.

Mais bon, vous n'aviez qu'à lui répondre si vous n'étiez pas d'accord avec ce qu'il écrivait au lieu de faire le touriste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 20 Avr 2013 - 16:12

En passant monsieur Langlois, je viens de poster votre commentaire que j'ai effacé plus tôt cette nuit.

J'avais aucunement peur d'avoir l'air fou contrairement à ce que vous croyez, risible. lol!

Vous avez effacé mon commentaire sur Ti-Guy Émond alors je vous en devais une.

Peu importe quel allait être votre prochain commentaire, j'attendais juste que vous postiez pour vous rendre la monnaie.

Mais bon, il est là maintenant votre précieux commentaire.

Bonne soirée.

raoul

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Sam 20 Avr 2013 - 17:08

Jean Langlois a écrit:
Une source fiable qui démontre qu'André Arthur a dit en ondes que Bourassa était un pédophile ?
Je ne suis pas une source fiable et c'est peut-etre pas non plus le sujet, mais je l'ai entendu dire à deux reprises que "Bourassa est aux ptits gars".
J'en était resté fiberglasté à l'époque qu'on puisse permettre de dire de telles choses en ondes.
Mais venant de celui qui avait aussi dit qu'il irait pisser sur la tombe de Gérard D. Lévesque pendant que ce dernier se mourrait du cancer ... rien n'aurait dû me surprendre.
Est-ce que le collectionneur des archives de AA l'aurait dans son répertoire ?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 21 Avr 2013 - 1:08

Citation :
Cyberwing a écrit:
En passant monsieur Langlois, je viens de poster votre commentaire que j'ai effacé plus tôt cette nuit.

Vous n'avez pas posté le message que j'ai envoyé au complet. J'appuyais mon propos d'avantage.

Citation :
J'avais aucunement peur d'avoir l'air fou contrairement à ce que vous croyez, risible.

Ok, avoir l'air fou ne vous dérange pas.

Citation :
Vous avez effacé mon commentaire sur Ti-Guy Émond alors je vous en devais une. Peu importe quel allait être votre prochain commentaire, j'attendais juste que vous postiez pour vous rendre la monnaie.

Avoir l'air de quelqu'un qui n'a pas de jugement ca vous indiffère aussi ?

J'ai retiré votre message parce qu'il n'apportait rien au sujet. Vous m'indiquiez la bonne façon d'écrire le nom de Emond.
J'ai corrigé en rouge (signalant ainsi que j'avais fait une erreur). A quoi votre message servait à partir de là à part alourdir le sujet ?

Quand on me signal une erreur d'écriture je fais toujours cela. Jamais si vous me reprenez sur des faits.

C'est ce que vous avez fait. J'ai démoli vos faits et vous avez retiré mon message.

Si j'avais su que cela vous donnait des émotions de voir votre correction retiré je l'y aurait laissé.

Je n'ai aucun orgueil pour la qualité de mon expression écrite. L'orthographe de certains mots et la grammaire ne me sont jamais entré dans la tête. Je m'en fout totalement. Je fais attention, plusieurs de mes messages passent par un engin de correction avant d'être envoyé. Je fais de mon mieux sans me casser la tête avec ca.

Pour être quitte en effacage de message ?

Je suis certain que je pisse plus loin que vous ?

Cette question vient vous chercher ?
omni

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 21 Avr 2013 - 18:25

Cyberwing a écrit:

Red Hat a été banni Lundi dernier.

ça fait des mois qu'il écrit des obcénités sur ton forum, il est même allé te visiter où tu patines l'hiver, et tu as dit que tu avais été heureux de le rencontrer, ce trou du cul de débile lourd, bravo Cyberwing, l'admin qui a toujours raison, qui efface des tonnes de messages, et qui vient ici faire la leçon; rentre donc dans ton trou !!

même le Couillon Anonyme semble t'avoir abandonné, il n'est plus modérateur de ton forum.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 22 Avr 2013 - 1:14

Very Happy

Citation :

Voici un audio pris à la TV de TQS le 26 mai 2009, où André Arthur avait été censuré avant d'être diffusé. On peut deviner qu'il parle de la "sexualité" douteuse de Robert Bourassa:

http://www.sendspace.com/file/rzpf4z

(Attention à la page de Sendspace: il ne faut pas cliquer sur n'importe quel lien car ça peut conduire à un virus. Cliquer seulement sur les "Click here to start download from sendspace".)
http://www.radioforum.biz/

De mieux en mieux ....

Sur un site de propagation de virus informatique on fait dire à un "blanc" audio que Arthur a dit que Bourassa était un pédophile homosexuel.

C'est qui qui opère ce forum de soucoupe ? Ici c'est Ciberwing et sur son site c'est Admin. Il doit bien avoir un nom ?

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 22 Avr 2013 - 19:35

Citation :
Admin a écrit:

C'est curieux car quelques ex-membres de votre forum m'ont indiqué qu'il vous est déjà arrivé souvent dans le passé de retirer des messages.

Quelques ex-membres ... Red-Hat ?

Citation :
Franco L'amant a écrit:
Moi il ne m'a pas fait qu'effacer mes messages mais en pls il m'a banni pour une bagatelle alors que je n'écrivais pourtant que très sporadiquement sur R-Q.

Rappelez-moi la bagatelle.

Et j'attends toujours que Admin pointe dans ses liens vers Wiki et Le Devoir des cas ou Arthur aurait fabulé comme la femme sur PET le fait dans le vidéo en début de sujet.

Car c'est ca le point qu'il voulait démontrer en faisant dévier son sujet vers AA.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 23 Avr 2013 - 8:30

Admin a fermé le sujet. Je retiens ceci de son dernier commentaire :

Citation :
... Arthur n'a pas fabulé comme la femme sur PET ...

cheers Tout le monde peut se tromper ...

Citation :
... cessez d'enculer des mouches ! ...

Jamais !

Very Happy
Steven Marcato

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 23 Avr 2013 - 15:41

Voici le message intégral de ciberwing Very Happy

"Arthur n'a pas fabulé comme la femme sur PET mais il a fabulé à sa façon. Soit en prétendant que les véhicules de taxi des arabes et des Haïtiens étaient tous sales

Et sauf erreur Cathy O'Brien n'a pas reçu de coup de règle sur les doigts de la part des autorités pour ses propos qui datent quand-même de 2002.

Tandis que « Le 21 avril 2006, André Arthur et son ex-employeur Métromedia CMR ont été reconnus coupables de propos diffamatoires », pour ensuite voir le jugement être rendu invalide par la Cour Suprême, mais non sans qu'il ne se fasse sermoner par la juge."
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 23 Avr 2013 - 17:47

... "fabulé à sa facon" ... Votre soucoupe en chef donne un exemple de diffamation plutôt que de fabulation.

Par dessus le marché Arthur a été innocenté par la Cour Suprème du Canada dans cette histoire.

Toujours rien contre Arthur en matière de fabulation.

Admin devrait continué à s'intéresser au show de nuit de Fabi, Ménard et Pelletier et ceux qui appelent plutôt que de s'aventurer dans des trucs un peu plus demandant pour lui.

Steven Marcato

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mer 24 Avr 2013 - 13:56

Diffamation-fabulation..... aussi pire l'un que l'autre..pas pour rien qu,ont le surnommait André ordures......

et pour un forum de soucoupe vous y participer souvent.. Very Happy
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Ven 26 Avr 2013 - 1:28

radiostar a écrit:
Citation :
Diffamation-fabulation..... aussi pire l'un que l'autre ...

Cher tasse, votre soucoupe ne discutait pas de la gravité de l'un ou de l'autre. Fièrement il prouvait qu'Arthur fabulait avec l'exemple de Grimouille qui dit que Ian Helperin avait dit qu'André Arthur avait dit ...

Puis il apporte un autre exemple mais il n'y ait pas encore parce que c'est une affaire de diffamation et en plus Arthur a été acquitté.

Citation :
et pour un forum de soucoupe vous y participer souvent..

Ne vous inquiétez pas je suis sorti de table.

Par ailleurs avez vous vu la nouvelle découverte de votre soucoupe cher tasse à remplir ?

Des extraits print incompréhensibles pris d'un sujet sur RadioQuébec qui date de 5 ans.

Il est tout content :

Citation :
Le chien de garde d'André Arthur - celui qui traite les forums des autres de « forum de soucoupe » - qui voit son forum se faire planter par son idole.

That just made my day!

Cri des Étoiles écrit ceci Sur Radioforum :

Citation :
qu'est-ce qui se passe? andré arthur postait sur radio québec et il a fait une sortie en règle contre jean langlois? expliquez moi je suis perdu

Je vous comprends. J'ai du moi-même faire des petites recherches. Je n'avais aucun souvenir. J'ai trouvé ca :

http://radioquebec.lolforum.net/t2982-andre-arthur-et-les-forums

Il n'y a rien là d'actuel. Je ne vois pas ce que cela vient faire dans la problématique que rencontre avec moi la soucoupe.
Steven Marcato

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Ven 26 Avr 2013 - 14:30

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Vous y étiez encore cette après midi. Laughing
Jean Langlois a écrit:
Par ailleurs avez vous vu la nouvelle découverte de votre soucoupe cher tasse à remplir ?Des extraits print incompréhensibles pris d'un sujet sur RadioQuébec qui date de 5 ans.
Que cela date de 5 an ou 5 jours actuel ou non reste que André Arthur vous a ramassé vous et votre lolforum.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 29 Avr 2013 - 1:07

Admin poursuit sa recherche pour démontrer qu'Arthur est un fabulateur

Citation :
Admin
Quai de Portneuf : la sortie d'Arthur n'est que « pure fabulation » selon Richard Côté
http://www.infoportneuf.com/index.php/communautaire/16-communautaire/2473-quai-de-portneuf-la-sortie-darthur-nest-que-l-pure-fabulation-r-selon-richard-cote

Celui qui déclare ca c'est lui :

Il était candidat du Bloc contre Arthur lors de la dernière fédéral quand il a fait cette déclaration.

Crédibilité zéro pour faire la démonstration que AA est un fabulateur.

Dans le même message il y va d'un autre exemple :

Citation :
Citation :
Tiens, ça ressemble étrangement à Grimouille et Ian Halperin ça :

Citation :
La bouillabaisse de rumeurs qui couvre la ville et le Québec dernièrement, sur la prostitution juvénile, me paraît n'être que le fruit de l'émission matinale d'Arthur (CJMS.ca) dont l'énorme talent imaginatif et littéraire, livre quotidiennement, avec tambours et trompettes, et souvent méchanceté, toutes sortes de fabulations structurées à partir de simple ouï-dire.

http://www.ledevoir.com/non-classe/37700/lettres-andre-arthur-roger-ferland-et-la-prostitution-juvenile

Heureusement que le ridicule glisse comme l'eau sur le dos d'une soucoupe.

C'est une lettre d'opinion du lecteur !!!

lol maxima lol

Un noname dit que dans Scorpion Arthur a fabulé et influencé le chef enquêteur qui s'est mis à fabuler lui aussi.

C'est du sérieux ...

radiostar a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Citation :

Je suis sorti de table, je ne participe plus aux échanges, mais je reste dans la cuisine.

En passant, vous pourriez me dire qui est Admin Wing ?

Steven Marcato

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 30 Avr 2013 - 13:50

Jean Langlois a écrit:
Celui qui déclare ca c'est lui :

Il était candidat du Bloc contre Arthur lors de la dernière fédéral quand il a fait cette déclaration.

Crédibilité zéro pour faire la démonstration que AA est un fabulateur.

Dans le même message il y va d'un autre exemple :

Citation :
Citation :
Tiens, ça ressemble étrangement à Grimouille et Ian Halperin ça :

Citation :
La bouillabaisse de rumeurs qui couvre la ville et le Québec dernièrement, sur la prostitution juvénile, me paraît n'être que le fruit de l'émission matinale d'Arthur (CJMS.ca) dont l'énorme talent imaginatif et littéraire, livre quotidiennement, avec tambours et trompettes, et souvent méchanceté, toutes sortes de fabulations structurées à partir de simple ouï-dire.

http://www.ledevoir.com/non-classe/37700/lettres-andre-arthur-roger-ferland-et-la-prostitution-juvenile
C'est une lettre d'opinion du lecteur !!!

lol maxima lol

Un noname dit que dans Scorpion Arthur a fabulé et influencé le chef enquêteur qui s'est mis à fabuler lui aussi.

C'est du sérieux ...
A peu près comme Jean Langlois qui dit que la fille fabule.. Very Happy

Jean Langlois a écrit:
radiostar a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Citation :

Je suis sorti de table, je ne participe plus aux échanges, mais je reste dans la cuisine.
Normal il se passe rien icitte..... Sleep
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Mar 30 Avr 2013 - 20:20

radiostar a écrit:
A peu près comme Jean Langlois qui dit que la fille fabule.. Very Happy

Je n'ai jamais dit que la fille fabulait dans l'affaire avec Trudeau. Je ne le sais pas. Je n'est pas fait de recherche.

Ce que j'ai dénoncé c'est que votre soucoupe, cher tasse, a dit que AA fabulait.

Depuis il cherche une preuve de ce qu'il a avancé et les résultats sont pitoyables jusqu'à maintenant.

Retournez vous faire remplir et revenez-nous.

Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 5 Mai 2013 - 13:51

Je le savais que la charogne Red Crap (l'idôle de Cyberwing et de Radioforum) allait se réjouir de la mort de Simoneau.

https://www.youtube.com/watch?v=ig8labxB6cY

Attilio Ciampini

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 5 Mai 2013 - 17:34

Tu parles d'un enfoiré. Moron!! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 5 Mai 2013 - 19:58

Skoal a écrit:
Je le savais que la charogne Red Crap (l'idôle de Cyberwing et de Radioforum) allait se réjouir de la mort de Simoneau.

https://www.youtube.com/watch?v=ig8labxB6cY

Vous m'accordez beaucoup trop d'importance. Après tout je ne suis qu'un petit administrateur d'un forum lambda classé 7,494,088 sur Alexa.

Vous devriez plutôt écrire...

(l'idôle de Radio Pirate et de Jeff Fillion accueilli avec des beignes et du café à qui on a donné un micro).

cheers
Marion Louise Gingras

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 5 Mai 2013 - 21:06

@ Cyberwing, Dominique Dumas m'a confirmé que personne chez RP n'étais au courant que Red Hat allait les visiter. Dumas l'a reconnu après son départ.

L'ordure défend Guy Turcotte: http://www.youtube.com/watch?v=qGFUWBGpH4o

Es-tu fier d'avoir toléré ce résidu de bidets pendant si longtemps sur ton forum-poubelle?

Invité
Invité

MessageSujet: soucoupe   Dim 5 Mai 2013 - 21:43

Vous qui trouviez ses propos si dégoûtants, pourquoi ne pas lui avoir répondu ? C'est pas moi qui vous en aurais empêché pourtant.

Je suis surtout fier d'avoir été l'un des rares à lui rentrer dedans et ce à plusieurs reprises.

Je suis très fier aussi de RadioForum, le forum radio avec le plus haut taux d'achalandage parmi les forums radio au Québec.

cheers
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Dim 5 Mai 2013 - 23:43

C'est à se demander pourquoi vous le fermiez il y a 6 mois si vous en êtes si fière maintenant.

http://radioquebec.lolforum.net/t4501-fermeture-du-forum-montrealais-radioforum?highlight=forum

A part l'achalandage que vous apporte le chaperon rouge qu'est-ce qui a changé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   Lun 6 Mai 2013 - 0:10

Je l'avais fermé parce-que je trouvais que ça participait pas suffisamment.

Ensuite je me suis dit que c'était quand-même mieux qu'ici et Radio Réveil alors je me suis ravisé.

Pour ce qui est du chaperon rouge, il n'apporte aucun achalandage comme en témoigne cette capture d'écran prise il y a 3 minutes :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.   

RadioForum c'est qui ? Une soucoupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant