J'étais étonné de voir que Bell faisait partie des compagnies ayant faite cette demande.
Au courant du mois de juin, on est passé à 1 cheveux de changer de fournisseur de télévision en passant de Vidéotron à Bell avec son service Fibe. La programmation télé de Fibe nous proposait dans les 100 canaux si je me souviens bien, mais incluait au moins 40 postes de radio. Les postes de télé étaient disponibles, mais les doublons (poste standard et poste HD) diminuaient grandement l'offre télévisuelle.
En allant sur le site de Bell, les choix étaient mauvais. Par exemple, pour avoir Canal D, il fallait prendre le forftait de 5 postes qui incluait VRAK TV et d'autres postes insignifiant. Pour avoir RDS, il fallait procéder au même genre de choix. Finalement, il fallait prendre une majorité de postes non désirés pour avoir ceux désirés.
Présentement, les forfaits sont mieux adaptés (disponible sur le site de Bell Fibe, je ne peux pas donner de lien Internet avant 7 jours).
Cependant, de ce que je comprends, c'est le CRTC qui approuve les forfaits télévisuels offerts au Canada ? Car pourquoi l'aval de ce comité est nécessaire dans le choix des forfaits offerts par les fournisseurs de télé ?