|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Important sondage Lun 2 Nov - 19:52 | |
|
Dernière édition par Jean Langlois le Ven 8 Juil - 21:22, édité 4 fois |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Etes-vous sur RadioQuébec en ce moment ? Jeu 30 Juin - 9:53 | |
| J'ai souvent eut le goût de le faire et je passe à l'act aujourd'hui. J'aimerais savoir combien de personnes viennent une fois par semaine sur le forum. C'est un sondage qui se termine jeudi prochain. J'aimerais vraiment que vous vous manifestiez. Il y a de moins de moins de réactions aux sujets que je poste mais il y a de plus en plus de visiteurs. Ne pas avoir de réactions je suis habitué à ca. Quand tu fais de la radio tu en as rarement. Par contre à la radio il y a les BBM. Tu sais que 75 milles (... dans mon temps )personnes t'écoutent. Ici il n'y a rien pour mesurer. Ne pas avoir de réactions est une chose mais parler dans le vide comme Jeff Fillion en est une autre. Je sais qu'en moyenne il y a 50 membres qui viennent par jour sur le forum. Par contre je ne sais jamais vraiment combien de non-mombres si ce n'est qu'il y en a toujours 3 fois plus en ligne. Donc, motivez moi ! Répondez au sondage. Je sais que c'est un couteau à double tranchant. Si dans une semaine 20 personnes ont voté je vais pogner un gros down. Je me suis donc donné une chance. J'ai mis une option pour ceux qui ne viennent pas |
|
 | |
Remi Beaulieu
 | Sujet: Re: Important sondage Jeu 30 Juin - 10:11 | |
| À ce moment-ci de l'année, je manque de temps pour réagir à vos commentaires ou encore pour lancer un sujet; vos observations sur Labaume et le nouveau Colisée apportent un éclairage différent de la convergence; votre opinion de l'émission Maurais Live diffère de la mienne et c'est bien comme ca, tout est une question de perspective. Je manque de temps pour vous parler de mon nouveau député NPD (avec articles de jounaux en référence) qui trouve qu'on siège trop vite, trop longtemps, trop souvent... je vous rassure sur la pertinence de vos interventions M. Langlois. |
|
 | |
Pluc
 | Sujet: Re: Important sondage Jeu 30 Juin - 10:25 | |
| Je viens une à deux fois par jour, et je lis tout les messages, sans exception.
Je réagis pas souvent, mais j'adore lire les autres. |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Re: Important sondage Jeu 30 Juin - 12:52 | |
| Hep les invités ! Vous êtes une douzaine en moyenne ici depuis que j'ai posté le message. Pourquoi ne pas dire que vous êts venu ? Un clique et le tour est joué. Quelle est la difficulté ?
Dernière édition par Jean Langlois le Ven 1 Juil - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |
Danielle P

| Sujet: Re: Important sondage Jeu 30 Juin - 13:37 | |
| Dependamment de ma disponibilite sur le net je viens une fois ou plus par jour Je laisse des commentaires de temps en temps mais je ne peux sur certains Comme je vis dans le Bas St-Laurent et que je connais pas certains animateurs de la radio de Québec , je n'a pas d'opinion . Par contre j'aime bien lire vos sujets et votre opinion M. Langlois |
|
 | |
Invite? Invité
 | Sujet: Re: Important sondage Ven 1 Juil - 20:23 | |
| M. Langlois vous manquez trop souvent de respect. Vieux hasbeen frustré je suppose. Voilà pourquoi je viens de moins en moins. |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Re: Important sondage Ven 1 Juil - 20:37 | |
| Vous remarquerez que la question n'est pas " Pourquoi venez-vous sur RadioQuébec ?" mais bien "Venez-vous sur RadioQuébec ?".
|
|
 | |
briskparty
 | Sujet: Re: Important sondage Ven 1 Juil - 22:04 | |
| Comme la releve est pas au Rendez-vous sauf Maurais, ca diminue la participation des forums... J'ai souvent ajouté des audios sur RadioEgo grâce a tes commentaires. Un gros merci! Brisk |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Re: Important sondage Sam 2 Juil - 11:45 | |
| Est-ce que vous pouvez vous permettre de donner la source de votre inspiration ? |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Re: Important sondage Sam 2 Juil - 19:46 | |
| Ca pourraît expliquer certains peaks ici si vous l'avez fait. |
|
 | |
Couillon anonyme

| Sujet: Re: Important sondage Dim 3 Juil - 21:19 | |
| Au risque de décevoir l'administrateur, je crois que le nombre d'invités est artificiellement augmenté par les visites des moteurs de recherche sur le forum.
En ce qui concerne les questions (tant celle du sondage que celle du titre), la réponse est, par définition, «oui». J'aimerais bien comprendre comment il se fait qu'à ce jour il y a cinq votes pour le «non»...
-- Le couillon anonyme |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Re: Important sondage Dim 3 Juil - 21:25 | |
| | Couillon anonyme a écrit: | J'aimerais bien comprendre comment il se fait qu'à ce jour il y a cinq votes pour le «non»...
|
Des humoristes. |
|
 | |
Pluc
 | Sujet: Re: Important sondage Lun 4 Juil - 8:40 | |
| Les votes "Non" c'est probablement des gens que c'est la première fois qu'ils venaient dans les 7 derniers jours |
|
 | |
Jean Langlois Admin
 | Sujet: Re: Important sondage Mar 5 Juil - 8:10 | |
| Le sondage se termine dans deux jours. 50 personnes seulement ont prises la peine de faire l'effort de peser sur leurs souris pour se manifester.
Ca correspond au nombre de membres qui viennent quotidiennement ici.
Si les visiteurs ne se manifestent pas le forum sera fermé aux non membres.
|
|
 | |
|