RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

André Boisclaire sera-t-il à la tête du PQ s'il y a des élections au printemps ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 12:42

C'est fini pourAndré "Osez montrer vos dents" Boisclaire. Il vient de démontrer qu'il n'a aucun jugement en se montrant la tête dans une porte de tente où se taponnent des homos pour dire une niaiserie dans le genre "Le Québec n'embarquera pas là-dedant"....
Quand tu es en politique tu ne fais rien pour rien. Si Boisclaire a fait ca c'est pcq il croyait que c'était bon pour lui. Pas de jugement.
Imaginez en chambre après une question de Boisclaire entendre Charest lui dire, avec un grand sourire, "le Québec n'embarquera pas là-dedant"
Politiciens et journalistes se gardaient de se foutre de sa gueule avec les histoires de coke (attitude maternante de la société québecoise) mais là il va passer au cash.
D'ici à la diffusion officielle dans une vingtaine de jours ca va être un calvaire pour lui.
Pour le parti et la fonction qu'il occupe, Boisclaire devrait démissionné afin de ne pas nuire d'avantage à limage de la politique et laisser le PQ se trouver un vrai leader avant les prochaines élections.
Son chien est mort.
Vous l'avez-vu ? Ca va me faire changer d'idée quand je l'aurai vu ?


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
kat

avatar

Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 12:47

L'image d'un aspirant à la gouvernance d'une nation!!

Il s'est tiré dans le pied. Le plus drôle c'est que ses conseillés lui ont laissé faire cette absurdité. Méchante belle image pour les québécois. Me semble qu'il avait assez de bagage de même avec son historique de drogué.

En plus y'é même pas bon comédien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 12:53

kat a écrit:
... Le plus drôle c'est que ses conseillés lui ont laissé faire cette absurdité.
Maudit que ca serait l'fun de connaître le play by play de l'organisation de cette participation. Par qui arrive l'invitation ? A qui est-elle adressée ?
Directement à Boisclaire ou ca passe par son cabinet avant ? Lui a-t-on déconseillé de le faire ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Peter

avatar

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 13:17

Le titre de ce thread dit tout. Quel imbécile gai et heureux. Son manque de jugement ressort encore. Le PQ est en implosion complète.
C'est bizarre, au moment où j'écris ces lignes, le blog de Boisclair sur le site du PQ est ''fichier introuvable''..Hmmmm?

http://www.pq.org/blogue/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat

avatar

Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 15:05

Je ne sais pas si c'est fait à l'heure actuelle mais les critiques ont tellement été négatives à ce propos que monsieur Boisclair va faire une conférence pour dire qu'il ne recommencerait plus une telle blague....comme il a dit qu'il ne cokerait plus....mon gros oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
Bernard Cantin



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 17:01

Le pire ennemi du PQ c'est le PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter

avatar

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 29 Nov 2006 - 18:53

Bernard Cantin a écrit:
Le pire ennemi du PQ c'est le PQ.

C'est aussi le pire ennemi du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Jeu 30 Nov 2006 - 12:03

Il y a quelques petites choses intéressantes là dedant,:

Citation :
Le jeudi 30 novembre 2006
LES JUSTICIERS MASQUÉS SONT NAVRÉS
«On ne voulait pas nuire à André Boisclair»
Paul Roy
La Presse
Québec
Les Justiciers masqués sont «navrés».

«On ne voulait vraiment pas faire de tort à M. Boisclair, ont déclaré à La Presse hier Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel. On nous a dit qu'il ne nous en voulait pas, que personne au PQ ne nous en voulait, qu'ils comprennent que des gens ont utilisé ce qu'on a fait pour lui faire du tort.»

......
Un sketch de deux minutes et demie qui se veut une parodie du film Brokeback Mountain. On peut y voir, nus à l'intérieur d'une tente, un George Bush se pinçant les mamelons et un Stephen Harper avec de la crème fouettée sur la poitrine.

Et André Boisclair? À la toute fin du sketch, il apparaît dans l'embrasure de la tente en disant que le Québec «n'embarquera pas là-dedans».
Cette séquence dure 23 secondes. Et, depuis mardi, la télévision la montre en continu, comme s'il s'agissait de l'explosion de la dernière navette spatiale.

Mais elle ne fait pas rire tout le monde. Mardi soir, à TVA, la chroniqueuse Denise Bombardier n'a réclamé rien de moins que la démission du chef du Parti québécois. «Tout n'est pas drôle, dans la vie», fulminait Mme Bombardier. Elle a dit trouver «honteux d'utiliser la fonction de chef de l'opposition de cette façon-là».

Cette sortie a surpris le duo d'humoristes. «C'est ridicule! D'autant plus que Mme Bombardier, on l'a croisée hier soir (mardi) à LCN, à la salle de maquillage, et elle nous a dit qu'elle allait critiquer M. Boisclair, mais qu'elle trouvait ça très drôle.»

Incidemment, la scène où l'on voit André Boisclair a été tournée au cégep Ahuntsic le dimanche 19 novembre. Le chef péquiste s'y était rendu pour l'investiture de Lisette Lapointe, la femme de Jacques Parizeau, qui sera candidate dans la circonscription de Crémazie lors des prochaines élections.

M. Boisclair avait rencontré les Justiciers masqués deux jours plus tôt lors d'un radiothon pour les enfants malades à l'hôpital Sainte-Justine.

«On lui en a parlé et, 24 heures plus tard, on avait une réponse positive de son entourage.»

Étiez-vous surpris qu'il accepte?

Très surpris. On s'est dit : «C'est le fun, il a le sens de l'humour, le sens de l'autodérision pour accepter de faire quelque chose comme ça. On savait que ça allait faire parler, mais jamais à ce point-là.»

«Les gens jugeront par eux-mêmes»

André Boisclair en a parlé à son caucus, hier matin. Et un peu plus tard, certains de ses députés, entre eux, faisaient des blagues sur le sujet : «Il nous avait promis un dream team, pas un dream whip...»

Interrogé à sa sortie de la période des questions, hier matin, le chef péquiste a répondu que «ce n'était pas destiné au bulletin de nouvelles». «J'ai fait ça de bonne foi et je pense que les gens jugeront par eux-mêmes. Mais quand je vois la façon dont tout le débat est enclenché, c'est clair que je ne le referais pas.»

Le premier ministre Jean Charest a commencé par dire que les politiciens sont souvent invités à participer à des émissions d'humour, avant d'ajouter : «Moi, j'aime beaucoup l'humour (...) Mais l'humour ne nous permet pas de dire n'importe quoi.»

Mario Dumont, le chef de l'ADQ, a pour sa part accusé son adversaire de manquer de jugement. Pour lui, il y a une marge entre «des clins d'oeil sympathiques», comme un président des États-Unis qui joue du saxophone, et «des choses qui ne sont carrément pas appropriées compte tenu de nos fonctions».

Les dommages à l'image de M. Boisclair sont-ils importants?

«Les 18 à 39 ans vont s'en foutre éperdument, croit le politologue Robert Bernier, spécialiste du marketing électoral. Mais pour les 49 ans et plus, ce n'est pas quelque chose de positif. Ça va sans doute s'atténuer avec le temps, mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles.»

Selon M. Bernier, qui enseigne à l'École nationale d'administration publique (ENAP), M. Boisclair a manqué de jugement en «se prêtant à ce court métrage-là dans le contexte où il a déjà fait l'objet de critiques pour avoir consommé de la coke». «Ça vient renforcer, chez certains segments de l'auditoire, l'image négative qu'ils ont de lui.»

Les Justiciers masqués ont piégé plusieurs personnalités au cours des dernières années, de Pierre Bourque à Jacques Chirac, en passant par Bono, Karla Homolka et Donald Trump. Ils affirment qu'ils ne souhaitaient pas ajouter André Boisclair à cette liste.

-30-

Citation :
Et, depuis mardi, la télévision la montre en continu, comme s'il s'agissait de l'explosion de la dernière navette spatiale.
Paul Roy est journaliste, chroniqueur ou éditorialiste ?
Citation :
«C'est ridicule! D'autant plus que Mme Bombardier, on l'a croisée hier soir (mardi) à LCN, à la salle de maquillage, et elle nous a dit qu'elle allait critiquer M. Boisclair, mais qu'elle trouvait ça très drôle.»
Est-ce que Paul a vérifié ca avec Bombardier ?
Citation :
«On lui en a parlé et, 24 heures plus tard, on avait une réponse positive de son entourage.»
Il n'y a donc pas d'intermédiaire dans la communication de la demande et son entourage a été informé. Son entourage était-il favorable ou défavorable ?
Citation :
certains de ses députés, entre eux, faisaient des blagues sur le sujet : «Il nous avait promis un dream team, pas un dream whip...»
Y'en a qui perdent des belles occasions de se taire. C'es-tu niaiseux.
Citation :
«ce n'était pas destiné au bulletin de nouvelles». «J'ai fait ça de bonne foi et je pense que les gens jugeront par eux-mêmes. Mais quand je vois la façon dont tout le débat est enclenché, c'est clair que je ne le referais pas.»
Je ne referai pas ceci, je ne referai plus cela.... c'est quoi la prochaine erreure de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Peter

avatar

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Jeu 30 Nov 2006 - 17:35

La minute que tu demande à ce type de sortir du speech appris par coeur, il fera des erreurs...Mais là ce qui est encore plus surprenant c' est que ses conseillers ont approuvés ce sketch adolescent. Donc c'est pas juste Boisclair le problème, c'est plus profond que ca (pas de jeu de mots).
Ce qui est vraiment épeurant, c'est que même si il ne gagne pas les prochaines élections, il va passer proche en ostie.
ET pendant ce temps l' ADQ est complètement tassé. Les petits vieux vont encore voter Bleu ou Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Jeu 30 Nov 2006 - 21:35

Peter a écrit:
...La Mais là ce qui est encore plus surprenant c' est que ses conseillers ont approuvés ce sketch adolescent. Donc c'est pas juste Boisclair le problème, c'est plus profond que ca (pas de jeu de mots).
Comment savez-vous que son entourage a approuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
kat

avatar

Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 6:18

Citation :
Citation:
«C'est ridicule! D'autant plus que Mme Bombardier, on l'a croisée hier soir (mardi) à LCN, à la salle de maquillage, et elle nous a dit qu'elle allait critiquer M. Boisclair, mais qu'elle trouvait ça très drôle.»

Oubedon j'ai très mal compris mais pour quelqu'un qui a trouvé ça drôle, elle a tout de même demandé la démission de Boisclair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
pdeschen
Invité



MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 7:11

parce que c'est un show. AA l'a expliqué toute sa vie: ce qu'on voit en public n'est qu'un show. La Bombardier, n'oubliez pas qu'elle fait de la politique aussi... pour ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
kat

avatar

Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 8:05

Dans ce cas, cessons d'aller voter pour un si mauvais show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 10:46

Ca fait 4-5 élections que je fais ca. Il faut arrêter d'accorder autant d'importance à des gens qui ont un salaire de haut fonctionnaire car c'est ca leur job dans le fonds. Qu'ils administrent rigoureusement et qu'ils laissent faire les niaiseries, les déclarations à tout vent et la mise en marchée de leur personne.
Je ne vote plus mais je vais toujours annuler mon vote. Faut pas se fier aux crosseurs pour qui ce qui est le plus important c'est d'aller asseoire son steak à l'Assemblée Nationale ou à la chambre des communes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 12:08

Dans Le Soleil d'hier en page 8 Gilbert Lavoie y va de son commentaire sur Boisclaire, Rien de bien original.
Par contre il dit dans son texte, " Il a été approché par deux animateurs de Musimax.... il a trouvé ca amusant et il a dit oui. Sans consulter ses conseillers ....."
N'empêche que c'est son entourage qui a communiqué sa réponse positive.
Aucune personne de son entourage n'a vu le risque ou n'a osé manifester des réserves ? Quelqu'un l'a fait mais Boisclaire l'a ignoré ?
Qui l'entoure en passant ?
Si quelqu'un lit qq chose là-dessus nous en informer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
kat

avatar

Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 12:55

Citation :
N'empêche que c'est son entourage qui a communiqué sa réponse positive

On aurait dû s'informer auprès de Boisclair à savoir ce dont il était question exactement. Même que ses conseillés devaient auparavent l'avoir mis en garde face à ce genre de prestation publique, au moment où il est entré en poste. Il aurait aussi dû savoir, avec son histoire de garderobe et de coke qu'il n'avait plus de niaiserie à faire.

J'espère que la diffusion officielle de cette niaiserie sera cancellée...quelqu'un sait?? Ça va faire le tour du monde politique en pas long....on va encore passer pour une belle gang de caves!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
Peter

avatar

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Ven 1 Déc 2006 - 13:36

Citation :
J'espère que la diffusion officielle de cette niaiserie sera cancellée...quelqu'un sait?? Ça va faire le tour du monde politique en pas long....on va encore passer pour une belle gang de caves!

C'est déja fait, je l'ai envoyé à un collègue de travail à Seattle et il l'a propagé. Ca c'est ramassé sur les news locaux là-bas. Je lui ai demandé de me l'enregistrer ou de le foutre sur Youtube.com , mais toujours pas de news là-dessus.Ca risque d'être compliqué , parceque eux ne passeent pas la même nouvelle en loop au 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Sam 9 Déc 2006 - 23:48

Quand ton meilleur cheval est un ex-toxicoman homosexuel et qu'il s'en amuse tu es dans le trouble.
Boisclair a l'air d'un robot à la solde de je ne sais pas qui.
La cause "n'importe qui sauf marois" ?
Cette cause a été gagné.
La grosse bourgeoise qui se fait installer des becosses de luxe a perdu.
Le moins pire a gagné.
Bien que la bourgeoise était mois à risque.
IL est donc à la solde de qui maintenant.
Qui a avantage à le garder là ?
A la période des questions à l'assemblée nationale les libéraux se payent sa tête en lui parlant de coke et de ses excuses pour sa parodie d'un film.(MIchel Hébert , JQ, aujourd'hui)
Personne n'a avantage à le garder là.
Qui a pensé que Boisclaire pouvait remettre le PQ au pouvoir ?
Un libéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Lun 11 Déc 2006 - 10:46

Richard Legendre aurait fait un bien meilleur chef qu'André Boisclair, et il aurait eu de bien meilleures chances de gagner les élections pour le Parti québécois.

Si on avait du vrai journalisme d'enquête au Canada et en particulier au Québec, on apprendrait peut-être qu'il existe des réseaux homosexuels qui réussissent à influencer les partis politiques de manière insoupçonnée, moussant les leurs souvent aux dépens de gens plus crédibles, pour ensuite mieux les contrôler.

Ça expliquerait bien des choses à première vue incompréhensibles.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/couillonanonyme
Carole



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Lun 11 Déc 2006 - 12:55

Finalement on complote tout l'temps …

J'ai de la ''misère'' avec ça !

Parce que ces foutus complots, c'est toujours allégoriquement qu'on en parle. On n’a jamais de preuves de ça, seulement des suppositions, des déductions, des prétentions.

Donc ça laisse toute la place à l'imagination et à l'interprétation ... Évidemment on ne peut rien vérifier. Tout ça caché sous une grosse peur de poursuites. scratch

Bref, on reste ignorant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 13 Déc 2006 - 11:07

Legendre ???
Passons.

Un autre journaliste de la presse écrite fait écho des moqueries des libéraux à l'endroit de Boisclaire à l'assemblée nationale.
Je ne pense pas que ce soit nouveau mais maintenant les journalistes
y accordent un intérêt.
Son chien est mort.

http://www.ledevoir.com/2006/12/13/124788.html

Citation :
LE DEVOIR
Les libéraux ressassent le passé de Boisclair
Antoine Robitaille
Édition du mercredi 13 décembre 2006

Bâillon et coups bas marquent la fin de session à Québec

Québec -- Plus la campagne électorale approche, plus les allusions au passé gênant du chef de l'opposition André Boisclair se multiplient à l'Assemblée nationale. Hier encore, le premier ministre, le leader du gouvernement et nombre de députés libéraux s'y sont adonnés, alors que le débat faisait rage à propos du bâillon qu'ils venaient d'imposer.

«Dans la formulation de sa question qui lui a pris bien du temps, il [M. Boisclair] nous a fait la démonstration de son problème de maturité et de jugement», a lancé le premier ministre hier, s'attirant un avertissement de la présidence, qui a jugé ses propos «blessants». Depuis quelque temps, lorsqu'il parle de son vis-à-vis, et à tout propos (pas seulement au sujet de la parodie de Brockeback Mountain), le premier ministre revient toujours sur ce thème de la «maturité» et du «jugement». La présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget, lance régulièrement en pleine assemblée des «Manque de maturité!» et a d'ailleurs été avertie par le président Michel Bissonnet hier.

Outré, André Boisclair a répliqué au premier ministre: «Ce n'est pas moi qui ai appelé un juge quand j'étais ministre», allusion à une erreur que Jean Charest a faite en 1989 lorsqu'il était ministre du Sport de Brian Mulroney, geste qui lui avait coûté son poste. «Quand on habite une maison de verre, on fait attention à ce qu'on lance», a alors rétorqué le leader du gouvernement, Jacques Dupuis. Des députés libéraux, dont Vincent Auclair, de Vimont, se sont alors joints au concert d'invectives, lesquelles n'ont pas été captées par les micros de l'Assemblée: «Il y en a qui ont fait pire comme ministre» et «Il y en a qui ne sont pas blancs comme neige». À ce moment-là, le leader adjoint et ministre de l'Environnement, Claude Béchard, a multiplié les signes aux députés libéraux afin qu'ils fassent preuve de retenue.

Lors d'une période de questions la semaine dernière, le premier ministre avait évoqué le passé de fêtard de M. Boisclair: «Ça paraît qu'on est dans les lendemains de partys de Noël [...]. Le chef de l'opposition officielle est un petit peu mêlé ce matin, peut-être juste un petit peu confus.» Le même jour, M. Dupuis, aussi ministre de la Sécurité publique et donc responsable de la Sûreté du Québec, était allé un peu plus loin. Après qu'André Boisclair eut remis en question l'intégrité de Jean Charest, il avait rétorqué: «Sur la qualité de l'information qui est transmise au public, le chef de l'opposition devrait faire un examen de conscience [...] sur des informations qu'il a transmises à son sujet au public il y a quelques mois.» Le lendemain, alors que M. Boisclair venait d'affirmer que M. Charest n'avait pas été capable de dire «toute la vérité» à propos du prix de l'essence, M. Dupuis avait répondu: «L'a-t-il dite, lui, toute la vérité aux Québécois?»

Le bureau de M. Boisclair a refusé de commenter ces attaques hier. Interrogée à ce propos, la leader de l'opposition, Diane Lemieux, a expliqué que c'était là une stratégie d'évitement de la part de MM. Charest et Dupuis: «Comment ça se fait qu'ils ne sont pas capables de nous répondre sur le fond des choses, puis qu'ils font des allusions à je ne sais quoi? [...] Un peu de hauteur, un peu de dignité», a-t-elle réclamé.
..........
La motion d'hier a été vertement contestée par l'opposition. Pour M. Boisclair, les libéraux se comportent «comme s'ils étaient propriétaires de l'Assemblée nationale». Se montrant virulent en Chambre, il a tenté de qualifier le premier ministre en contournant le règlement de l'Assemblée: «Il y a un mot qui me vient à l'esprit. Je ne peux pas le prononcer, mais il commence par un "m", il finit par un "r", puis il y a un "e", un "n", un "t", un "e", un "u" entre les deux.» Des propos qu'il a dû retirer.
.............

Citation :
Se montrant virulent en Chambre, il a tenté de qualifier le premier ministre en contournant le règlement de l'Assemblée: «Il y a un mot qui me vient à l'esprit. Je ne peux pas le prononcer, mais il commence par un "m", il finit par un "r", puis il y a un "e", un "n", un "t", un "e", un "u" entre les deux.»

Outch. Maudit niaiseux. Est-ce qu'il l'a fait en chantant," c'est un "M" avec un "E" et un "N" avec un "T" .....
Probablement la pire défaite du PQ lors d'élection général que sera la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Francois



Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 13 Déc 2006 - 11:32

J'ai bien peur du contraire de mon côté Jean. Malgré la stupidité, l'immaturité et le manque de jugement de Boisclair, je crois que le capital politique des libéraux est épuisé et que l'ADQ n'intéresse personne en dehors de Québec, et encore moins à Montréal. Je ne vois donc pas ce qui pourrait empêcher le PQ de gagner par défaut les prochaines élections. Sad

Mais peut-être aussi que les libéraux et l'ADQ conservent dans leur poche ce fameux supposé scandale encore pire que le cocainogate ou le brokebackgate concernant Boisclair dont plusieurs personnes ont fait mention un peu partout dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24076
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 13 Déc 2006 - 12:52

Citation :
Le mardi 12 décembre 2006

Les chefs des partis politiques passent aux attaques personnelles
PAR NORMAN DELISLE
Presse Canadienne
QUEBEC

A mesure qu'approchent d'éventuelles élections générales, le ton entre Jean Charest et André Boisclair passe au niveau des attaques personnelles.
...........
Comme M. Boisclair invoquait les points de vue exprimés par différents groupes dans le dossier des heures d'ouverture, M. Charest a qualifié M. Boisclair de "téléphoniste du Parti québécois, qui prend les appels et les messages de tous les lobbys et qui déchire sa chemise".
........
.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061212/CPACTUALITES/612121441/5293/CPSOLEIL

Un balayage péquiste ? lol! lol! et lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Peter

avatar

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 13 Déc 2006 - 13:41

Boisclair ne se rendra même pas aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   Mer 13 Déc 2006 - 18:35

Peter a écrit:
Boisclair ne se rendra même pas aux élections.

Pouvez-vous s.v.p. élaborer davantage sur ce qui vous amène à faire une telle prédiction ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/couillonanonyme
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.   

Revenir en haut Aller en bas
 
André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le frère André canonisé
» Zabeth, André Louis
» La cave des DUCS
» Bouilleurs de cru et rats de cave.
» André Santini n'aime pas les natifs du signe Poisson.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: