RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Une autre publicité inutile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doubledry

MessageSujet: Une autre publicité inutile!   Mar 15 Mar 2011 - 22:59

Il y a maintenant près d'un an, le gouvernement Charest annonçait qu'il couperait 25% dans le budget des publicités étatiques.

Depuis quelque jours, il y a une pub télé qui tourne ad-noseam mettant en vedette le comédien Didier Lussier qui s'excite sur la lecture.

``Ca l'air bon ce que tu lis``

C'est probablement moi qui est un peu naisieux mais quelqu'un peut m'expliquer le but de cette pub? Il n'y a rien a comprendre si ce n'est que la lecture est une bonne chose.

Après la signature, le logo du gouvernement du Québec. Pas de ministère ou d'organisme qui prone une augmentation de la lecture chez les jeunes.

Il faut deviner!

Combien coûte la création, la production et la diffusion de cette pub toute aussi inutile que les autres qui n'ont que seul mandat de maintenir une visiblilité du gouvernement?

Le gouvernement prend le peuple pour des débiles légers lorsqu'il décide de ce substituer aux parents en encourageant la lecture chez les jeunes. Cette action revient aux parents.

A toujours vouloir rejoindre le plus petit dénominateur, c'est à dire, les parents moins éduqués, qui ouvre un journal simplement pour vérifier les résultats du sport ou des loteries, le gouvernement passe complétement à côté du public cible!

Encore de l'argent de mes taxes et impots qui est jeté dans l'immense ''money pit'' qu'est le gouvernement du Québec et ses amis publicitaires.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre publicité inutile!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1