RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II    Ven 11 Fév 2011 - 12:55

[quote]11 février 2011

Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II pour guérir
Agence France-Presse
Varsovie/Rome

Le pilote de Formule 1 polonais Robert Kubica, gravement blessé lors d'un rallye italien dimanche, recevra une relique du pape Jean Paul II pour l'aider à guérir, a annoncé vendredi le cardinal Stanislaw Dziwisz, l'archevêque de Cracovie, dans le sud de la Pologne.
http://monvolant.cyberpresse.ca/course-automobile/formule-1/201102/11/01-4369306-kubica-recevra-une-goutte-de-sang-du-pape-jean-paul-ii-pour-guerir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_508450_accueil_POS1/quote]

Dans les commentaires suite à cet article :

francoisctremblay

Code:
11 février 2011
12h36
 Je ne suis absolement pas pratiquant, mais j'ai une anectode à vous raconter; lors de son effroyable accident de Kubica à Montréal, le médecin(Pierre Ranger) qui est arrivé sur les lieux m'a raconté que tous lui avait dit de prendre son temps, qu'il ne se sortirait pas vivant de ça...on connait la suite...Dr Ranger m'a également confié qu'ils avaient trouvés une photo de Jean-Paul II dans son casque et que tous croyait à un miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net

Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1