RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cancer religieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 10:31

Citation :
Les taux de suicides record chez les jeunes, c,est dans votre beau Québec et en Scandinavie et ce phénomène n,existe à peu près pas dans le monde musulman.
La pédophilie c'est presqu'exclusivement répandu en Occident.
Denys Duchêne.
Parler ainsi c’est devenir complice de ce qui suit, :

http://journal-kaboul.blogspot.com/
Citation :
…….."et le nombre de femmes qui s'immolent par le feu parce qu'elles ne supportent pas leur vie augmente de façon spectaculaire"……

En 2001, les images d'Afghanes se débarrassant de leur burqa ont été montrées à travers le monde. Cependant, ces scènes sont trompeuses. Et un récent rapport montre que la condition féminine n'a pas connu d'amélioration aussi spectaculaire.
D'abord, seules quelques femmes de l'élite, à Kaboul, ont cessé de porter cette robe qui recouvre même le visage, note Womankind Worldwide, une organisation féministe basée à Londres.
En outre, jusqu'à 80% des mariages sont des mariages forcés; 57% des filles se marient avant l'âge de 16 ans, certaines n'ont que six ans; "et le nombre de femmes qui s'immolent par le feu parce qu'elles ne supportent pas leur vie augmente de façon spectaculaire".
Privées d'éducation sous le régime taliban, les filles ont pu reprendre le chemin de l'école. Mais "la corruption au sein du gouvernement retarde la construction des écoles", dénonce Najibullah Siddique.
AFP
JQ 16 nov 06
Hérat;Afghanistan (AFP)-
Citation :
Etendue sur son lit d’hôpital, son corps brulé enveloppé dans des bandages, Marjan, 13 ans, est à l’agonie. Comme des centaines d’autres afghanes, elle a tenté de se suicider en s’immolant par le feu.
Sa sœur de 14 ans s’est enlevé la vie de la même facon l’an dernier, annonce Homayoon Azizi, chef du département des grands brulés de l’hôpital public d’Hérat, principale ville de l’ouest de l’Afghanistan.
…..
Les raisons pour perpétrer un tel geste de désespoir dans un pays ou les droits des femmes sont sondtamment bafoués sont aussi obscure que variées.
Les mariages forcées de 60 à 80 % des jeunes filles-souvent en tant de 2em ou 3em épouse- avec des hommes beaucoup plus agés qu’elles, mais aussi les abus sexuels commis par un beau-père ou les violences exercées par un mari, sont responsables de ces suicides.


http://lapassante.blog.mongenie.com/index.php?t=1163779805


Citation :
En Afghanistan, chaque jour des femmes s’immolent par le feu pour échapper à une vie de cauchemar.
Gololaï, 20 ans, en est morte.

Il est des reportages qui marquent, celui-ci m'a meurti au plus profond de mon âme de femme... C'était lundi, à 22h30, sur Canal+ “Lundi investigation”
Harat, à 500 kilomètres à l’ouest de Kaboul. Dans une lumière crépusculaire, une ombre glisse entre deux maisons. C’est une femme, voilée de la tête aux pieds, qui se hâte dans le soir tombant. Au loin, le soleil incendie l’horizon. La nuit descend comme une menace. Images magnifiques. Images terribles.
A 22 heures, à l’hôpital, une civière pénètre au service des grands brûlés. C’est une jeune femme de 20 ans, Gololaï, qui s’est s’immolée par le feu. Elle est brûlée à 90 %. Lorsque son corps s’est embrasé dans la cour de sa maison, son mari, assis à proximité, n’a pas même levé les yeux de son journal. À l’intérieur, ses beaux-parents ont continué de regarder la télévision comme si de rien n’était. Pendant deux heures, ils l’ont laissée agoniser sans réagir. C’est finalement l’intervention de la mère de la malheureuse qui aura permis de l’amener aux urgences. Ici, on attend la nuit pour transporter une femme qui s’est brûlée. Pour ne pas attirer la honte sur la famille. Parce qu’après une brûlure on ne peut pas recouvrir les plaies. Et qu’une femme doit être revêtue de la burqa pour sortir de la maison… Au matin, le mari de Gololaï sera arrêté pour avoir voulu empêcher sa femme d’aller se faire soigner. Il encourt au maximum trois ans de prison pour non-assistance à personne en danger.
Un jour sur deux une femme s’immole par le feu à Herat. Elles sont ainsi 200 à être soignées, chaque année, dans le département des grands brûlés de la ville. Deux cents femmes qui ne supportent plus de vivre. Encore sont-ce là les chiffres officiels, sans doute très minorés. Ainsi, on trouve parfois des cadavres de femmes non identifiés dans les décharges de la ville…
Sous un drap, enveloppée de bandelettes, Gololaï est immobile. Seul son visage reste à nu. Elle semble comme hébétée, les yeux fous. L’agitation désordonnée règne dans l’hôpital. Au pied du lit de sa fille, la mère de Gololaï pleure en silence. C’est pourtant elle qui, comme le veut la tradition, a vendu Gololaï à un cousin, pour 3 000 dollars – ici on se marie entre cousins depuis des siècles. Ce sont ces mariages forcés qui, jour après jour, conduisent tant de jeunes femmes au désespoir. Exploitée, cloîtrée, battue, Gololaï n’a pas supporté sa condition. « Si mon fils n’a pas arrêté de la cogner, il avait sûrement ses raisons,déclare placidement son beau-père. Et puis on n’est pas obligé de s’immoler pour une gifle ! »
L’état de Gololaï est grave. Ses poumons sont atteints. Et le médecin s’aperçoit qu’elle est enceinte. Il explique :« L’immolation par le feu est la plus courante des formes de suicide parmi les jeunes mariées. C’est la plus simple : dans toutes les maisons, on trouve un bidon d’essence. Mais elles n’imaginent pas les souffrances qu’elles vont endurer… »
Sur les lits alentour gisent d’autres jeunes filles enveloppées de bandelettes au regard affolé, ou simplement éteint. L’une d’elles n’a pas 15 ans. Ici, la lessive des pansements est faite en plein air, il n’y a pas de stérilisation, et, par manque de personnel, les mères et grands-mères assurent une partie des soins. Autant dire que chaque guérison tient du miracle.
Rapidement Gololaï perdra son bébé. Son état inquiète le médecin. Pourtant, elle a l’air presque heureuse par instants : elle a oublié ses poignets fracassés par son mari, et ici elle n’a personne à craindre. La caméra nous promène avec une liberté étonnante de l’hôpital à la famille de Gololaï ou chez sa belle-famille, ou encore dans les locaux de la police. Ce film sombre et tendu nous permet ainsi de pénétrer dans l’intimité de la société afghane, cinq ans après la défaite des talibans.« Je voudrais étudier la médecine, explique une petite fille. Mais mon père dit que les femmes qui font des études sont une honte… » Le lumineux sourire ne masque pas la tristesse du regard…
Ce matin-là, c’est une discussion sordide qui s’est engagée au pied du lit de Gololaï. Comme elle ne remplit plus ses fonctions de ménagère, sa belle-famille, venue en nombre, estime qu’elle n’en a pas eu pour son argent : elle demande à récupérer les 3 000 dollars de la dot ! Le regard affolé de Gololaï court d’un visage à l’autre. On se demande si le vrai cauchemar est en elle, ou ailleurs. Le lendemain, son état de santé s’est aggravé : ses organes ne fonctionnent plus. Elle gémit sur son lit.« Elle est encore si jeune ! Elle n’a que 20 ans »,murmure sa mère en larmes. La malheureuse finira par s’éteindre, au cœur de la nuit. Lors de son inhumation, les hommes viendront nombreux, parfois de loin, pour lui rendre hommage. Cloîtrées dans leur maison, les femmes ne pourront même pas accompagner leur martyre. Dans un manuel à l’intention des hommes sur les droits des femmes, au chapitre « immolation par le feu », il est écrit :« Tu dois essayer de comprendre ta femme. Ce n’est pas un objet que tu as acheté dans un bazar. »
Décidément, il est des combats, dans le monde, qui sont encore loin d’être gagnés...

http://dev.armenews.com/article.php3?id_article=20917

Citation :
Des dizaines de femmes s’immolent par le feu chaque année au Kurdistan
lundi 20 février 2006, Stéphane/armenews

Selon la journaliste Paeman Ezadin ployant sous le poids des traditions et de coutumes tribales archaïques, des dizaines de femmes, désespérées, s’immolent par le feu chaque année au Kurdistan.

Selon des associations de défense des femmes à Soulaimaniyah, les immolations se multiplient.

Selon des statistisques du service d’urgence de l’hôpital de la ville pas moins de 28 femmes ont mis ainsi fin à leurs jours depuis le 1er janvier 2006 dans la seule région de Soulaimaniyah.

"Chaque année, il y a 100 à 120 cas de suicide de femmes par le feu dans la région de Soulaimaniyah", relève pour sa part Ronak Faraj, qui dirige la revue féministe Riwane.
Ce phénomène reflète les souffrances des femmes kurdes ployant sous le poids de traditions et de coutumes tribales archaïques dans une société en mutation, estime Ronak Faraj, sociologue, dirigeante du Centre d’éducation et d’information des femmes de Soulaimaniyah.
Ce sont les mariages arrangés, la violence au foyer, les brimades quotidiennes de la part de la famille, la dépendance matérielle, l’incapacité à s’assumer, qui plongent dans le désespoir ces femmes dépossédés de leurs droits élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Francois



Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 10:48

Quel imbécile ce Duchesnes! C'est sûr que la pédophilie n'existe pas chez les musulmans, c'est légal et encouragé!

Il doit sûrement avoir été sevré trop vite quand il était bébé pour avoir autant besoin d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 10:56

Le suicide chez les jeunes dans l'islam est glorifié...

De jeunes filles de 14 ans sont promises à de vieux boucs, dans l'islam. Les mariages arrangés sont encore très actuels!

M. Duchesne épouse cette religion, il épouse tout ce qui va avec, qu'il assume sa bêtise!

Maudite religiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 11:23

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Les taux de suicides record chez les jeunes, c,est dans votre beau Québec et en Scandinavie et ce phénomène n,existe à peu près pas dans le monde musulman.
Denys Duchêne.
Quel menteur ce salop.

http://www.algerie-dz.com/article1560.html
Citation :
Un suicide toutes les douze heures en Algérie
Le suicide en Algérie, tenu secret aussi bien par les familles des suicidés que par les praticiens qui reçoivent dans les hôpitaux des patients qui se sont donné la mort ou qui ont tenté de le faire, est sujet depuis hier à un débat de société.
....Ainsi, entre 1995 et 2003, l’Algérie a comptabilisé 4 571 suicides. Un chiffre qui n’est pas très réel en ce sens, expliquera l’intervenant, qu’il certains suicides n’ont jamais été déclarés du fait que ce phénomène était un sujet tabou.
mercredi 16 février 2005.
Citation :
Aujourd'hui Le Maroc - Montée du suicide au MarocLe Maroc, en l’absence de chiffres officiels et de recherches sérieuses, demeure un pays où le taux de suicide est assez élevé. Une récente étude affirme ...
www.aujourdhui.ma/montee-suicide-maroc-rub.html - 33k -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 11:34

Denys Duchêne a écrit:

Tout votre délire à vous tous envers l'Islam s'explique d'une seule façon. C'est que vous n'acceptez pas que l'Occident au plan des valeurs est déjà entré droit dans le mur. Que c'est une civilisation profondément arriérée.

Le traitement inhumain fait aux personnes âgées dans les foyers c'est en Occident que cela se passe, dans votre beau Québec, et non dans le monde musulman qui a un profond respect pour ses aînés qui sont soigné et traité à la maison et non dans des endroits insalubres laissé dans leur couche d'excréments, et humiliés.

La pédophilie c'est presqu'exclusivement répandu en Occident.

Les problèmes sociaux qui découle du jeu compulsif n'existe pas dans la civilisation musulmane.

Les taux de suicides record chez les jeunes, c,est dans votre beau Québec et en Scandinavie et ce phénomène n,existe à peu près pas dans le monde musulman.

Les petites filles de 16 ans, chandail trois pouces en dessous des seins qui tombent enceintes et qui se lancent dans la dope pour oublier leurs problèmes c'est en Occident que c,est répandu et non dans la civilisation musulmane.

La rage au volant, autre fléau oû des caves décident de tabasser des innocents parce qu'ils ne roulaient pas assez vite c'est une maladie occidentale et non musulmane.

En voulez vous d'autres exemples pour démontrer que l'Occident au plan des valeurs est une civilisation arriérée vous vous semblez l'être?

L'alcoolisme qui détruit 35% des mariages au Québec. Bien c'est un autre problème absent dans le monde musulman.

Les maladies vénériennes répandues en Occident et presqu,exclusivemnt absente dans le monde musulman.

Le fléau du sida qui se répend comme une trainée de poudre en Occident et invisible ou presque dans les pays musulman.

En avez vous assez les caves, les islamophobes? Sachez que je me fais un devoir dans la vie de combattre tous les phobes de ce monde, homophobes, anglophobes, islamophobes, etc. Ce sont des maladies mentales qui ne se soignent que par l'argument jusqu' à maintenant à défaut de trouver des médicaments pour les traiter pour l'instant.
Denys Duchêne
http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=489&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 11:36

Citation :
Denys Duchêne a écrit:
Le fléau du sida qui se répend comme une trainée de poudre en Occident et invisible ou presque dans les pays musulman.Denys Duchêne

Menteur !
Voici deux cartes. L'une montrant l'occupation musulmane sur la terre et l'autre montrant la propagation du sida sur la terre.
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/mondearabe
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/sida2000
Maudit menteur. Et ca se dit journaliste.
Honte sur vous.
Crosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 11:40

Citation :
Denys Duchêne a écrit:
...Tout votre délire à vous tous envers l'Islam s'explique d'une seule façon. C'est que vous n'acceptez pas que l'Occident au plan des valeurs est déjà entré droit dans le mur. Que c'est une civilisation profondément arriérée. Denys Duchêne
Profondément arriéré......
Citation :
Au Pakistan, la justice tribale ordonne un viol collectif en public
LE MONDE | 04.07.02 | 13h44
"J'ai touché leurs pieds. J'ai sangloté. Je leur ai dit que j'avais enseigné le Coran aux enfants du village, de ne pas me punir pour un crime que je n'ai pas commis. Mais ils ont déchiré mes vêtements et m'ont violé un par un." A 18 ans, la vie de cette jeune femme de Meerwala, une localité du Pendjab pakistanais, s'est brisée sur une décision du conseil de village.

La justice villageoise ou tribale, qui trop souvent dans le sous-continent indien remplace la justice civile, en particulier dans les affaires d'honneur, avait décidé du viol collectif de la jeune femme en représailles au "comportement répréhensible" de son frère. Shakoor, âgé de 12 ans, avait été vu en compagnie d'une jeune fille qui appartenait à une caste plus élevée. Immédiatement arrêté, Shakoor a été, semble-t-il, sodomisé par ses bourreaux, qui ont réuni un conseil pour décider de la punition à infliger à sa famille. Les suppliques du père de la jeune femme et les siennes n'ont pas fait fléchir les "juges", qui ont décidé de son viol collectif suivi de son retour chez elle, nue, à travers les rues du village.

Ici, on ne badine pas avec les affaires de castes. Le drame, qui a eu lieu le 22 juin, n'a été rendu public que le 1er juillet. Les quatre coupables du viol sont pour l'instant toujours en liberté, même si la police a arrêté huit membres de leurs familles pour faire pression. Le gouvernement pakistanais a vite réagi. Tous les policiers ont été transférés et leurs chefs suspendus, le ministre de la justice du Pendjab a promis à la famille de la victime que justice leur serait rendue, et la Cour suprême a convoqué, vendredi 5 juillet, les plus hauts responsables de la police du Pendjab pour qu'ils expliquent les mesures prises contre les coupables du crime.

Depuis longtemps, la commission des droits de l'homme du Pakistan demande la fin de la "justice tribale", qui s'exerce toujours en faveur du plus fort. Les villageois de Meerwala ont dit au ministre provincial de la justice qu'une jeune fille s'était suicidée, une semaine auparavant dans un village voisin, après avoir été violée par deux hommes, qui auraient été arrêtés. En juin, une cour islamique a annulé l'accusation visant une femme qui devait être lapidée pour adultère. Agée de 28 ans, Zufran Bibi affirmait avoir été violée, et elle avait fait appel. Son cas avait donné lieu à de nombreuses manifestations de défenseurs des droits de l'homme.
Françoise Chipaux
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3208,36-283598,0.html

Profondément arriéré dites-vous ?
Citation :
Les lois sur le viol, qui exigent le témoignage de quatre hommes pouvant certifier l'acte de pénétration, sont rédigées de manière à dissuader les dépôts de plainte et donc à encourager le crime, selon les conclusions de la Commission nationale sur le Statut des Femmes.
D'autres conditions de témoignage sont possibles, entraînant des sanctions pénales beaucoup plus faibles contre les auteurs de viol. Si le viol ne peut pas être prouvé, la présumée victime peut alors être inculpée pour adultère.
http://www.minorites.org/article.php?IDA=1639


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 11:44

Citation :
Citation:
Denys Duchêne a écrit:
Le fléau du sida qui se répend comme une trainée de poudre en Occident et invisible ou presque dans les pays musulman.Denys Duchêne

Citation :
Sida: Le silence tue aussi - Updated: 12-02-2004 5:02 pm
Comparés à ceux des pays subsahariens, les taux de prévalence dans les pays du Maghreb sont modestes. Pour l’instant. Car, avec les tabous pesant sur les questions sexuelles, on peut craindre une explosion prochaine du nombre de contaminations. Une article du hebdomadaire "Jeune Afrique".
« La question du sida est taboue chez nous, car elle est directement liée au sexe », explique l’Algérienne Zohira Merrah, contaminée par son mari et fondatrice de la seule association de séropositifs au Maghreb. « Quand je suis tombée malade, il y a sept ans, se souvient-elle, même les médecins ignoraient ce que j’avais. » En 1998, elle fonde El-Hayet pour tenter de briser l’interdit qui pèse sur ce sujet de Tunis à Rabat. « Le silence qui entoure cette maladie est criminel », dénonce la présidente marocaine de l’Organisation panafricaine de lutte contre le sida, Nadia Bezad.

Certes, les pays nord-africains peuvent se targuer de taux de prévalence moyens estimés à 0,3 %, ce qui est dérisoire comparé aux 9 % de leurs voisins subsahariens. « Les maigres données de surveillance disponibles portent à croire que des flambées graves ont échappé à la vigilance », nuance l’Onusida dans son rapport 2003. Cet organisme estime que plus de 13 000 Algériens et autant de Marocains sont contaminés. Combien de Tunisiens ? Selon certaines estimations officieuses, plusieurs milliers de personnes seraient concernées.

Vous avez dit refoulement ? « Cette maladie renvoie à trop de choses innommables en terre musulmane », affirme Djawad Guerroudj, volontaire de Médecins du monde en Algérie. Ces filles en jupe courte qui hantent les discothèques pour touristes, ces hommes qui se faufilent par deux au milieu de la foule aussi discrètement que possible et ces naufragés qui se piquent l’avant-bras planqués au bout d’un terrain vague font partie du paysage. On les voit, mais ils ne cadrent pas avec le minaret qui se détache sur fond de ciel ocre à l’heure où retentit la voix du muezzin. On les tolère. À condition qu’ils cachent leurs débauches présumées et meurent en silence.
http://portal.unesco.org/en/ev.php-URL_ID=18493&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Carole



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 19 Nov 2006 - 12:21

Que dire de l'excision, d'infibulation ? Comment peut-on se convertir à l'islam et se targuer d'avoir de bonnes valeurs ?

http://www.droitsenfant.com/excision.htm

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_3403_excision.htm

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s524/sexualite/excision-et-infibulation.html

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Lun 20 Nov 2006 - 12:50

http://www.spcm.org/Journal/article.php?id_article=2658
Mai 2006
Citation :
LE FONDATEUR DES LÉGIONNAIRES DU CHRIST ACCUSÉ DE PÉDOPHILIE.
Ce prêtre avait déjà été suspendu entre 1956 et 1959, accusé d’usage de drogues avec de jeunes adolescents, puis disculpé. À nouveau sous le feu d’accusations de pédophilie, il avait, le 22 avril 2002 personnellement démenti ...
Ces huit anciens séminaristes affirment avoir été victimes, il y a une quarantaine d’années, d’abus sexuels par ce prêtre quand ils avaient entre 10 et 16 ans, et d’usage détourné de la confession puisqu’il assurait à ses victimes que Dieu leur pardonnait, garantissant, toujours selon eux, que Pie XII lui avait donné cette permission spéciale.
Le Vatican sanctionne le fondateur des Légionnaires du Christ
Après une longue enquête, la Congrégation pour la doctrine de la foi a retenu les accusations de pédophilie contre le P. Marcial Maciel. Le fondateur des Légionnaires du Christ est écarté de tout ministère public. C’est l’un des fleurons de la nouvelle évangélisation qui est directement touché
Le pape Jean-Paul II avait béni le père Marcial Maciel, fondateur des Légionnaires du Christ au cours d’une audience spéciale en présence de 4000 personnes du mouvement Regnum Christi en novembre 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Lun 20 Nov 2006 - 18:14

Denys Duchêne a écrit:
La pédophilie c'est presqu'exclusivement répandu en Occident.Denys Duchêne
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=364
Citation :
Maroc : hausse de la pédophilie après le tsunami ?
21 mars 2006
Le maroc serait il devenu le nouvel eldorado pour les pédophiles ? Etant donné que les autoritées "ferment les yeux", pourquoi pas ?
Alors que des réseaux de pédophiles viennent d’être démantelés au Maroc, certaines associations du pays notent une hausse des abus sexuels sur enfants depuis le tsunami qui a ravagé l’Asie du Sud-Est en décembre 2004. Un phénomène que d’autres attribuent plutôt à la pauvreté et au manque d’éducation sexuelle.

http://perso.orange.fr/sacw/fund/djavann2003.html
Citation :
24 octobre 2003
Entretien avec Chahdortt Djavann - L' AUTEUR DE "BAS LES VOILES!"
Par Ilana Moryoussef
« Aujourd'hui en France, il y a des islamistes plus dangereux que ceux des pays musulmans. Et quand je pense qu'ils sont devenus les interlocuteurs des pouvoirs publics !..."
I. Moryoussef
Certains défenseurs du voile expliquent que c'est une façon pour les filles des cités de se protéger des garçons
C. Djavann
C'est inadmissible. Cela revient à s'incliner devant la violence. D'ailleurs, permettez-moi de vous dire que c'est dans les pays où les femmes sont voilées qu'il y a le plus de prostitution et de pédophilie ! Moi, ce que je demande, c'est qu'on interdise le port du voile pour les mineures.
Il faut savoir que, dans l'islam, une fille voilée est considérée comme nubile. Autrement dit, c'est une fille qu'on met sur le marché du mariage et, par conséquent, sur le marché du sexe. Quand on voit des fillettes de 9 ans porter le voile, on est quasiment dans la pédophilie ! Il y a des lois en France pour protéger les mineurs de toute forme d'abus sexuels. Voilà pourquoi je réclame l'interdiction de faire porter le voile aux mineures. Le voile est une violence physique et psycho-sexuelle infligée aux filles. Il équivaut à disposer de leur corps, à définir l'adolescente comme un objet sexuel destiné à satisfaire le désir des hommes. C'est de la barbarie !

Citation :
La pédophilie légale
31/01/2005
Le mariage de fillettes musulmanes de 12 ou 13 ans est légal en Grèce où la compétence de juges est accordée aux trois muftis de Thrace pour les affaires familiales. A Komotini, l'une des bourgades de Thrace où sont installés les quelque 100 000 membres de la minorité musulmane, une fillette a été mariée à 11 ans à un homme de 22 ans en août 2004. Après l'émigration du couple en Allemagne, un tribunal de Düsseldorf saisi de l'affaire a ordonné la séparation le 23 décembre 2004, placé l'enfant dans un foyer, et des poursuites sont envisagées contre "l'époux". Pour les associations féministes et les défenseurs de Droits de l'Homme, le statut des femmes de la minorité musulmane de Grèce est depuis longtemps dénoncé comme scandaleux. A quelques exceptions près, les médias grecs n'ont pas consacré une ligne à l'histoire de la mariée de 11 ans.
Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Lun 20 Nov 2006 - 18:18

Denys Duchêne a écrit:

Si vous ne le saviez pas le mariage dont vous faites référence du Prophète Mohammed(Que la paix soit sur lui) n'a pas été consommé avant l'âge de 16 ans. Denys Duchêne
http://www.coranix.com/107/107n73.htm
Citation :
Nous insistons bien sur le fait que cette accusation de pédophilie à l'encontre de Mahomet n’a rien de gratuite mais est tout au contraire parfaitement fondée. Les faits sont historiques et ce sont les musulmans eux-mêmes qui les rapportent :

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Les Hadiths sont les faits et dires de Mahomet rapportés par ses fidèles. Ils explicitent les points obscurs du Coran et servent de guide pour tout musulman dans sa vie quotidienne.

http://www.coranix.com/pro_islam/aicha_14ans.htm
Citation :
A'icha, une vie pour un combat
Par Asma Sassi
vendredi 20 décembre 2002
Fille du très célèbre compagnon du Prophète -SB- Abou Bakr, A'icha est le personnage féminin le plus étonnant des grandes figures de l'Islam En effet : elle témoigne du comportement pédophile du « prophète ». Sa jeunesse Six ans, c'est en effet jeune pour épouser un homme qui a passé la cinquantaine, et se faire troncher à neuf ans c'est encore jeune., son entrain et son amour pour le Prophète L'amour dès six ans, c'est beau l'islam... -SB- amènent les musulmans à la considérer comme un modèle de vertu Vous avez bien lu : les musulmans considèrent que subir des relations sexuelles à partir de neuf ans c'est être un modèle de vertu. Si vous pensiez que c'était être victime d'un viol par un pédophile, c'est que vous êtes islamophobe, raciste et que vous ne comprenez rien à cette magnifique religion de paix et de tolérance qu'est l'islam. au service de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Lun 20 Nov 2006 - 18:21

Denys Duchêne a écrit:
L'alcoolisme qui détruit 35% des mariages au Québec. Bien c'est un autre problème absent dans le monde musulman.Denys Duchêne

http://www.fsadz.org/content.php?artID=65&op=65
Citation :
Drame du mal-vivre en kabylie
L’alcoolisme a atteint la cote d’alerte en Algérie.
La situation a pris une tournure dramatique mais elle est devenue un véritable tabou. On détourne le regard d’un mal qui ronge en profondeur la société comme s’il s’agissait d’une fatalité..... Alors que le monde entier fait de la lutte contre l’alcoolisme une constante dans la politique de santé publique, la question est habillement éludée dans tous les débats dans notre pays. L’on se voile la face devant un fléau qui affecte la santé publique, la sécurité routière et la sécurité tout court...Pouvoirs publics, comme société civile, assistent avec détachement à cette descente aux enfers. .... La quasi- totalité des accidents de la route survenant la nuit, engendrant souvent la mort, sont liés à la conduite en état d’ivresse. Le jour, c’est plus d’un accident mortel sur deux qui est dû à l’alcool....
Alors que le port de la ceinture de sécurité a été imposé et observé sur les routes, siroter une bière au volant est devenue une pratique courante et admise. Il y a parfois réprobation, mais jamais de répression. Et pour bien marquer qu’il évolue en terrain conquis, l’automobiliste consommateur jette sur la chaussée la bouteille vide ou la canette. Il sait qu’il ne risque de subir un test d’alcoolémie que s’il est extrait mourrant de la carcasse de sa voiture.... Djaffar Tamani
http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=4303
Citation :
Société : L'alcoolisme au Maroc!
Posté par kHaLiD le 26/9/2005
Selon une étude menée sur un échantillon de Casablancais de sexe masculin, 10,2% boivent de l’alcool, dont 4,6% sont dépendants. L’alcoolisme est une maladie et peut se soigner mais peu de patients font la démarche auprès d’un psychologue ou d’un psychiatre. Difficile d’avouer son addiction au Maroc car la société est très culpabilisante. Il n’existe aucune prise en charge sociale ou médicale.

http://www.iran-resist.org/mot40
Citation :
Beuvez ne meurrez jamais (Rabelais), Buvez et mourrez (Ahmadinejad)
20.12.2005
Les sbires du régime des mollahs ont tué un jeune homme de 28 ans accusé d’avoir bu (de l’alcool).
C’est le journal le plus pro gouvernemental d’Iran, le Keyhan dans son numéro en date d’aujourd’hui qui annonce la nouvelle en ces termes :
« Les agents du commissariat n°108 de Téhéran ont surpris six personnes manifestement en état ébriété. Ils en ont arrêté quatre et les deux autres se sont échappés, lors de la poursuite, les agents ont ouvert le feu, atteignant l'un d'eux au niveau des reins, un dénommé Madjid et blessant l'autre. Lorsqu'il sera rétabli, il subira les lois de la république (comprendre le fouet) ».
Nous tenons ici à préciser que ceci n’est pas un fait divers au sens journalistique du mot, le Keyhan appelant sans relâche dans ses articles au « nettoyage » de la société et de la ville de Téhéran des personnes porteuses du vice (sic).

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1527675
Citation :
Alcool et pathologie psychiatrique : Une enquête en hôpital psychiatrique tunisien (Alcohol and psychiatric illness. A Tunisian psychiatric hospital survey)
La consommation d'alcool est de plus en plus répandue en Tunisie et ses conséquences individuelles et collectives sont peu connues, faute d'études explorant la réalité et l'ampleur du phénomène alcool-alcoolisation-alcoolisme..... Il se dégage que l'alcoolisme dans notre population est exclusivement masculin, touchant une population urbaine et jeune, à niveau scolaire primaire, et exerçant une activité professionnelle manuelle sans qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Mar 21 Nov 2006 - 8:17

Denys Duchêne a écrit:
hé Langlois, vous ne savez pas lire? J'ai ajouté le presqu,exclusivement à mes exemples! Pourquoi persistez vous à être de si mauvaise foi? Il y a des gens qui vous lisent. Vous ne parlez pas tout seul dans votre salon. Vous êtes sur une tribune publique. Mes exemples ont démontré qu'il y avait des nuances. Plus répandu que... presqu,exclusivement...

Deuxième des choses, à lire vos exemples on doit se réjouir que vous êtes sorti du grande monde des recherchistes. Vous ne saviez pas que faire de la surenchère de recherche qu'en fonction de site internet vous fait perdre de la crédibilité avec tous les mensonges, propagande et racisme qui y sont véhiculés. Les ordres professionnels de journalisme de par le monde ont compris cela depuis bien longtemps.

Je persiste et je signe.

Les cas de suicide ches les jeunes sont beaucoup plus répandu
en Occident que dans le monde musulman, entre autres parce que l'Islam interdit le suicide.

Les cas de rage au volant et oû on tabasse les gens, c'est une invention occidentale.

La pédophilie est de beaucoup plus répandu en Occident que dans les pays musulmans.

Il y a beaucoup plus de cas de sida en Occident que dans le monde musulman, parce qu,en autres les relations sexuelles avant le mariage y sont beaucoup moins répandues.

Le jeu compulsif est une invention de l'Occident.

Le traitement inhumain fait aux personens âgées parqués dans les Centres d'hébergement est une caractéristique de l'Occident.

Et en passant, des femmes battues, il y en a des tonnes au Québec. Les Centres de femmes sont là pour en témoigner quoique moins nombreux que dans le monde musulman.
Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
...J'ai ajouté le presqu,exclusivement à mes exemples....Mes exemples ont démontré qu'il y avait des nuances. Plus répandu que... presqu,exclusivement...
Quel crosseur vous êtes.
Vous avez écrit,:
Citation :
Les taux de suicides record chez les jeunes, c,est dans votre beau Québec et en Scandinavie et ce phénomène n,existe à peu près pas dans le monde musulman.
Et maintenant que je vous ai démontré que c'était plus que " à peu près pas", vous dites,:
Citation :
Les cas de suicide ches les jeunes sont beaucoup plus répandu
en Occident que dans le monde musulman, entre autres parce que l'Islam interdit le suicide.
C'est justement pcq l'Islam interdit le suicide que les proches cachent les cas de suicide.
Citation :
Les cas de rage au volant et oû on tabasse les gens, c'est une invention occidentale.
Je n'ai pas contredit ca. Je n'ai pas essayé de le vérifier.
Denys Duchêne a écrit:
La pédophilie c'est presqu'exclusivement répandu en Occident.
" presqu'exclusivement" disiez-vous ? Ca devient, une fois confronté,:
Citation :
La pédophilie est de beaucoup plus répandu en Occident que dans les pays musulmans.
Beaucoup plus je ne le sais pas. Le problème est, cher crosseur, que dans votre religion d'adoption la pédophilie n'existe pas....alors comment la quantifié ?
Citation :
Le fléau du sida qui se répend comme une trainée de poudre en Occident et invisible ou presque dans les pays musulman.
Presqu'invisible devient,:
Citation :
Il y a beaucoup plus de cas de sida en Occident que dans le monde musulman
Encore là je vous invite à aller voir ces carte. L'une montrant l'occupation musulmane sur la terre et l'autre montrant la propagation du sida sur la terre.
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/mondearabe
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/sida2000
Vous constaterez que c'est loin d'être évident qu'il y a beaucoup plus de cas en occident.
Citation :
Le jeu compulsif est une invention de l'Occident.
Je n'ai pas fait de recherche là-dessus mais vous modérez votre propos puisque vous disiez dans votre premier message,:
Citation :
Les problèmes sociaux qui découle du jeu compulsif n'existe pas dans la civilisation musulmane.
Citation :
Le traitement inhumain fait aux personens âgées parqués dans les Centres d'hébergement est une caractéristique de l'Occident.
Je ne le sais pas, mais puisque vous le dites..... Quel est l'espérence de vie moyen dans les pays musulmans ? Ca pourait expliquer des choses.
Citation :
Et en passant, des femmes battues, il y en a des tonnes au Québec. Les Centres de femmes sont là pour en témoigner quoique moins nombreux que dans le monde musulman.
Content de vous l'entendre dire.
Dans votre premier message vous disiez ceci,:
Citation :
L'alcoolisme qui détruit 35% des mariages au Québec. Bien c'est un autre problème absent dans le monde musulman.
Vous ne corrigez pas le tire pour ca ? "Absent" dites-vous ?
Citation :
Société : L'alcoolisme au Maroc!
Posté par kHaLiD le 26/9/2005
Selon une étude menée sur un échantillon de Casablancais de sexe masculin, 10,2% boivent de l’alcool, dont 4,6% sont dépendants.
Drame du mal-vivre en kabylie
Citation :
L’alcoolisme a atteint la cote d’alerte en Algérie.
La situation a pris une tournure dramatique mais elle est devenue un véritable tabou. On détourne le regard d’un mal qui ronge en profondeur la société comme s’il s’agissait d’une fatalité.....

Duchêne votre foi vous aveugle et vous pousse au mensonge. Si vous voulez rendre service aux musulmans du monde qui sont aux prises avec les mêmes problèmes sociaux que les autres humains, taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Lun 26 Déc 2011 - 14:01

Citation :
Publié le 26 décembre 2011
Mis à jour à 13h22
Israël: le sexisme des ultraorthodoxes dégénère
Agence France-Presse

...Les médias se sont fait l'écho ces dernières semaines de nombreux incidents, au cours desquels des femmes ultraorthodoxes ont été victimes d'attaques physiques ou verbales après avoir refusé de s'asseoir à l'arrière des autobus.....
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201112/26/01-4480979-israel-le-sexisme-des-ultraorthodoxes-degenere.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS1

Citation :
Publié le 26 décembre 2011
Mis à jour à 13h40
Nigeria: après les églises, des magasins mis à feu

....Des magasins tenus par des chrétiens ont été incendiés et des centaines de gens fuyaient lundi les violences dans le nord-est du Nigeria, après une série d'attentats meurtriers le jour de Noël attribués au groupe islamiste Boko Haram....
http://www.cyberpresse.ca/international/afrique/201112/26/01-4480980-nigeria-apres-les-eglises-des-magasins-mis-a-feu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 16 Sep 2012 - 1:45

Citation :
Publié le 15 septembre 2012 à 23h21
Fermeture temporaire de trois ambassades en pays musulmans
La Presse Canadienne
Ottawa

... Les manifestants protestent contre un film islamophobe L'innocence des musulmans...
http://www.lapresse.ca/international/201209/15/01-4574470-fermeture-temporaire-de-trois-ambassades-en-pays-musulmans.php

scratch

J'ai vu quelques minutes du "film". Il est évident que ce "film" ne verra jamais
un grand écran.

C'est tellement cave.

C'est certain que n'importe quelle personne intelligente ne sera convaincu de quoi que ce soit sur les musulmans.

C'est un build up islamiste pour foutre la merde.

Et tout le monde médiatique et politique embarque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Lun 17 Sep 2012 - 21:20

Citation :
Publié le 17 septembre 2012
Mis à jour à 19h00
Les violences se propagent dans le monde musulman
Agence France-Presse
Beyrouth

Le chef du Hezbollah libanais a appelé toute la nation islamique à se mobiliser en réaction à un film injurieux à l'égard de l'islam alors que des manifestations anti-américaines ont gagné lundi l'Indonésie et l'Afghanistan et fait deux morts au Pakistan.
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201209/17/01-4574640--les-violences-se-propagent-dans-le-monde-musulman-.php

Un film injurieux ! lol.

Est-ce que des leaders musulmans vont prendre la parole pour désamorcer l'escalade de violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Jeu 27 Sep 2012 - 21:33

Citation :
Publié le 27 septembre 2012
Mis à jour à 21h00
Le producteur de Innocence of Muslims arrêté
Agence France-Presse

...Nakoula Basseley Nakoula, 55 ans, déjà condamné en 2010 pour fraude bancaire, aurait été arrêté pour avoir enfreint les règles de liberté conditionnelle liées à cette condamnation...

En février 2009, la justice avait accusé M. Nakoula et d'autres personnes d'avoir utilisé illégalement les identités de clients de plusieurs agences de la banque Wells Fargo en Californie et d'avoir récupéré avec elles 860 dollars.http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201209/27/01-4578241-le-producteur-de-innocence-of-muslims-arrete.php

scratch




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
RadioPou

avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Dim 30 Sep 2012 - 17:22

Le pire est que les pays de la coopération islamqiue veuelnt établir des lois planétaires contre la"blasphémie" à travers le monde.pas juste dans leur trou à rats(mes excuses aux rongeurs, pas gentil de les comparés à des barbares).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24125
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   Jeu 23 Mai 2013 - 0:39

http://www.youtube.com/watch?v=N06Z7WCXS6M

Citation :
Mis à jour le 22 mai 2013 à 21h09
Un soldat tué dans un possible attentat terroriste à LondresAjouter à Ma PressePartager
Agence France-Presse
Londres

Deux hommes ont tué à l'arme blanche un soldat britannique mercredi dans un quartier du sud-est de Londres affirmant aux témoins de la scène agir «au nom d'Allah» avant d'être blessés par la police, et arrêtés...
http://www.lapresse.ca/international/europe/201305/22/01-4653256-un-soldat-tue-dans-un-possible-attentat-terroriste-a-londres.php

Dans l'ère moderne si on faisait le compte des morts au nom de Allah et ceux morts au nom de Dieu on arriverait à quoi ? 10 contre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cancer religieux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancer religieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patrimoine religieux du Canton des Pieux. A.Hamel.
» Truc religieux
» Trouver tous les actes ou une personne est officiant religieux
» Pour info : baptême civil non religieux !
» BASILIQUE DE FATIMA LIEU RELIGIEUX AU PORTUGAL secteur LEIRIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: