RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Les plans de T&T Média... Tietolman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mario2015

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Lun 14 Jan 2019 - 14:37

Faguy (que je soupçonne d'être un certain Père Ovide) confirme ce que je disait: https://blog.fagstein.com/2019/01/14/cfnv-cnv/

Est-ce que quelqu'un à l'adresse des studios de CFNV à MTL ou c'est rendu à Mirabel? Je suis allé sur le registre des entreprises et il y a plusieurs adresses pour T&T Média...

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Lun 14 Jan 2019 - 22:50

À moins qu'il y ait eu vente -- et je n'ai aucune raison de croire que c'est le cas -- c'est 7954689 Canada Inc., compagnie mieux connue sous le nom de TTP Média, qui détient les licences de CFNV 940 et CFQR 600.

Il n'y a qu'un seul dossier qui sort sur le Registre des entreprises pour cette compagnie.  L'adresse correspond à celle de Royal LePage du Quartier, agence immobilière qui était autrefois la propriété de Nicolas Tétrault (le deuxième «T» de TTP Média).  Ce dernier est apparemment toujours actif comme courtier immobilier avec cette agence, bien que sa licence fasse présentement l'objet de restrictions substantielles en raison de ses problèmes de faillite personnelle.

TTP Média n'a jamais eu à ma connaissance de studios au sens conventionnel de ce terme, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec l'introduction à CFNV 940 d'une programmation en provenance de CNV.

Dans un tout autre registre, pour ceux qui ne seraient pas au courant, il est arrivé à l'occasion par le passé que Mario2015 me qualifie de «père Ovide»; je tiens donc à préciser que je ne suis pas Steve Faguy...

-- Le couillon anonyme
Mario2015

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Lun 28 Jan 2019 - 7:34

7h30 Nicolas Tétreault semble le morning-man et à Jean Perron qui fait une chronique.

À suivre...

Couillon anonyme

Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Lun 28 Jan 2019 - 23:21

Source : https://twitter.com/940_AM/status/1089857370451308544

Il faut que ce soit un simple commentaire dans l'émission matinale de la chaîne «Succès absolus» de CNV.

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Mer 30 Jan 2019 - 0:32

C'est qui lui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Mario2015

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Mer 30 Jan 2019 - 6:07

C'est l'un des proprios de la station et ancien péquiste. Finalement ce serait juste une chronique.

Je confirme que la station diffuse le stream de Succès absolus: http://www.cnv.ca/sa

Robert Arcand présentement en ondes jusqu'à 11h.

Couillon anonyme

Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Jeu 31 Jan 2019 - 23:55

La diffusion en simultané de Succès absolus sur les ondes de CFNV 940 n'a lieu qu'à certaines heures.

L'émission diffusée présentement à CFNV 940 comporte une proportion significative de musique francophone, ce qui n'est pas le cas de celle qu'on peut entendre à Succès absolus.

Pas certain que la différence est grande pour faire en sorte que CFNV soit en ordre au niveau des quotas du CRTC...

-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme

Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Ven 1 Fév 2019 - 23:54

Jean Langlois a écrit:
C'est qui lui ?

Mario2015 a écrit:
C'est l'un des proprios de la station et ancien péquiste.

Nicolas Tétrault avait aussi été conseiller municipal de la ville de Montréal de 2001 à 2005.  Initialement élu avec Vision Montréal (le parti de Pierre Bourque), il était passé à Union Montréal (le parti de Gérald Tremblay) en cours de mandat.  Il avait été défait de justesse lors des élections de 2005.

-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme

Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Dim 3 Fév 2019 - 9:55

Présentement, à l'antenne de CFNV 940, il y a une émission intitulée «Que du Beatles», et qui, comme son nom le suggère, ne comprend que des chansons des Beatles.

La chaîne Succès absolus de CNV présente elle aussi une émission intitulée «Que du Beatles»... mais avec une programmation musicale complètement différente de ce qu'on peut entendre au 940 kHz.

Je suis certain qu'il y a une logique à tout ça, mais je dois dire que je ne la comprends pas.

-- Le couillon anonyme
Martial

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Jeu 14 Fév 2019 - 1:40

Concernant la fréquence du 1570 AM de Laval, est-ce que 1570 AM Succès absolus «http://www.1570.ca/»  a un lien avec CNV Succès absolus de Nicolas Deslauriers ?

Si tel est le cas, est-ce que cela voudrait dire que les fréquences du 940 AM de T&T, Pancholy et du 1570 AM ainsi que les trois autres stations radio internet de CNV (CNV Station Principale, CNV Succès absolus et Chill 365, http://cnv.ca/) seraient toutes sous la houlette de Nicolas Deslauriers ?

De plus, de ce que j'ai pu comprendre, Radio Mieux-être qui se trouvait autrefois sur cette fréquence, semblerait être devenue qu'une simple station radio internet qui n'est plus diffusée sur les ondes hertziennes mais seulement diffusée sur internet sans liens avec ce qui se trouve maintenant au 1570 AM.  http://www.radiomieuxetre.com/livefeeds-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   

Les plans de T&T Média... Tietolman
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12