RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les plans de T&T Média... Tietolman

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24476
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Jeu 2 Aoû 2018 - 21:57

C'est à croire que personne d'autre qu'eux veulent cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3720
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Dim 12 Aoû 2018 - 0:00

Je dois rapporter, encore une fois, une interruption dans la diffusion des stations de TTP Média.  CFNV 940 était complètement hors d'ondes pendant toute la journée de samedi.  CFQR 600 était également hors d'ondes pendant l'après-midi, mais était de retour en ondes en soirée...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3720
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Mar 14 Aoû 2018 - 23:43

Il y a eu une nouvelle interruption dans la diffusion de CFQR 600 au cours de la journée de dimanche; la station était cependant de retour en ondes dès dimanche soir.  On ne peut pas en dire autant de CFNV 940, qui a été hors d'ondes pendant toute la fin de semaine et dont le retour en ondes n'a eu lieu que lundi matin...

À ma connaissance, il ne semble pas y avoir eu de nouvelles interruptions dans l'opération des émetteurs AM des postes de TTP Média depuis ce temps-là.  Je précise «émetteurs AM» parce que la diffusion via Internet de CFNV 940 ne fonctionne pas depuis plusieurs jours (ce service n'a jamais été offert en ce qui concerne CFQR 600)...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3720
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Jeu 23 Aoû 2018 - 23:45

Citation :
Décision de radiodiffusion CRTC 2018-292

Version PDF

Référence : Demande de renouvellement de licence en vertu de la Partie 1 affichée le 28 juin 2018

Ottawa, le 21 août 2018

7954689 Canada Inc.
Montréal (Québec)

Dossier public de la présente demande : 2017-0910-7

CFNV Montréal – Renouvellement de licence

1.  Le Conseil renouvelle la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio AM commerciale de langue française CFNV Montréal (Québec), du 1er septembre 2018 au 31 août 2023. Le Conseil n’a reçu aucune intervention à l’égard de cette demande. Les modalités et conditions de licence sont énoncées à l’annexe de la présente décision.

2.  Dans Stations de radio AM à Montréal, décision de radiodiffusion CRTC 2011-721, 21 novembre 2011, le Conseil a approuvé une demande en vue d’obtenir une licence de radiodiffusion afin d’exploiter cette station de radio. Toutefois, selon les dossiers du Conseil, la station n’était pas en exploitation pendant la majorité de la période de licence actuelle. Ce renouvellement de courte durée permettra de vérifier à plus brève échéance la conformité du titulaire à l’égard des exigences réglementaires au cours de la prochaine période de licence.

Rappel

3.  En vertu de l’article 22 de la Loi sur la radiodiffusion, la licence de radiodiffusion renouvelée dans la présente décision deviendra nulle et sans effet advenant l’expiration du certificat de radiodiffusion émis par le ministère de l’Industrie.

Secrétaire général

La présente décision doit être annexée à la licence.

Annexe à la décision de radiodiffusion CRTC 2018-292

Modalités, condition de licence, attentes et encouragement pour l’entreprise de programmation de radio AM commerciale de langue française CFNV Montréal

Modalités

La licence expirera le 31 août 2023.

Conditions de licence

Le titulaire doit se conformer aux conditions de licence énoncées dans Conditions de licence propres aux stations de radio commerciale AM et FM, Politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2009-62, 11 février 2009, ainsi qu’aux conditions énoncées dans la licence de radiodiffusion de l’entreprise.

Attentes

Le Conseil s’attend à ce que le titulaire fasse en sorte que sa programmation et ses pratiques en matière d’emploi reflètent la diversité culturelle du Canada.

Le Conseil s’attend à ce que le titulaire élabore des lignes directrices gouvernant la conduite des émissions de tribunes téléphoniques et qu’il les dépose au Conseil dans les 90 jours suivant la date de la présente décision.

Le Conseil s’attend à ce que la titulaire respecte son engagement à s’assurer que toute sa programmation diffusée au cours de chaque semaine de radiodiffusion est de la programmation locale.

Encouragement

Conformément à Mise en œuvre d’une politique d’équité en matière d’emploi, avis public CRTC 1992-59, 1er septembre 1992, le Conseil encourage le titulaire à tenir compte des questions d’équité en matière d’emploi lors de l’embauche de son personnel et dans tous les autres aspects de la gestion de ses ressources humaines.

Date de modification : 2018-08-21

Source : https://crtc.gc.ca/fra/archive/2018/2018-292.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3720
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Dim 14 Oct 2018 - 23:55

TTP Média semble avoir décidé de cesser la diffusion par Internet de CFNV 940.  Je n'ai jamais été capable d'écouter le poste de cette façon depuis la fin août (au moins), malgré de nombreuses tentatives à cet effet.

Pour le reste, il ne semble y avoir eu aucun développement dans le présent dossier depuis la décision du CRTC... scratch

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3720
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Mar 16 Oct 2018 - 8:36

CFNV 940 et CFQR 600 diffusent tous les deux du silence («open carrier») ce matin.

N'ayant pas syntonisé ces deux postes hier, et en l'absence apparente de rapports à ce sujet ailleurs sur la toile, je ne suis pas en mesure de spécifier à quel moment ce problème a débuté...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krusty79



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Mar 16 Oct 2018 - 16:04

Hier soir (15 octobre) il y avait de la musique sur les 2 fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martial



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2018

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Lun 22 Oct 2018 - 3:11

Le format «Vente de pilules, émissions sur le yoga, sur le régime Montignac et sur la crème budwig» a-t-il été écarté définitivement dans ce dossier ?

À ce que j'ai pu comprendre, nous allons assister au 31 août 2023  à une autre demande de prolongation à cette date. Il est presque clair que nous avons affaire à une bande de nonos et d'incapables sans le sou ou à des bloqueurs professionnels de fréquence de «clear channel» qui tiennent à niaiser le CRTC et à d'autres groupes sérieux d'utiliser une fréquence «clear channel» à bon escient.

Si leurs intentions avaient été honnêtes et faites de bonne foi au niveau de la «misère financière», il aurait été plus simple pour eux de faire comme Québecor avec QUB Radio, de tout simplement se partir une radio 100 % numérique à l'abri de la gouverne réglementaire du gouvernement. N'importe qui maintenant peut se partir une radio sur internet.

Actuellement, ces imbéciles semblent seulement débourser des sous pour rien à payer des droits pour les chansons diffusées à leur antenne (si ils les paient) tout en obtenant aucune entrées de revenus et d'audimat en contrepartie pour rentabiliser cette dépense complètement superflue. La vraie question à se poser, est-ce que TTP est financé par un autre groupe pour bloquer cette fréquence de manière ad vitam aeternam ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3720
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Jeu 1 Nov 2018 - 23:55

Je n'ai aucune raison de croire que les plans de TTP Média, quels qu'ils soient, ont changé dernièrement.

Le message qui faisait la promotion d'une «offre de lancement» pour les premiers commanditaires semble avoir été retiré, mais je n'ai pas écouté assez souvent au cours des dernières semaines pour en être parfaitement certain.

Je crois que les droits qu'une station de radio doit payer pour la diffusion de chansons sont entièrement établis en fonction des revenus de la station en question.  Si c'est bien le cas, la facture de TTP Média à ce chapitre doit logiquement être relativement négligeable.  Ceci étant dit, les coûts d'exploitation des deux stations ne sont pas pour autant insignifiants : la location du site de Kahnawake et le compte d'électricité qui vient avec l'exploitation des émetteurs représentent, à eux seuls, un montant total annuel qui dépasse amplement la barre des six chiffres...

Il est certain qu'à un moment donné on finira bien par assister à de vrais développements dans le présent dossier, que ce soit le lancement d'une programmation parlée quelconque, une vente, une fermeture, ou peut-être quelque chose d'autre.  Je suis toutefois porté à penser qu'il faudra attendre que la licence de CFQR 600 soit renouvelée, ce qui devrait normalement être fait au plus tard le 31 août prochain.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de T&T Média... Tietolman
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» des plans pour les blocs
» LE CHÔMAGE EN HAUSSE : Avec la multiplication des plans sociaux, et si le pire restait à venir?
» Les bons plans Make-Up
» Les plans ont changé
» TMA - Modification des plans

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: