RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous écouté ce match ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Pluc

MessageSujet: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Mar 23 Fév 2010 - 10:08

Le match de hockey masculin opposant le Canada et les États-Unis est l'émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne avec 10,6 millions de téléspectateurs

http://newswire.ca/en/releases/archive/February2010/22/c3899.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Mar 23 Fév 2010 - 11:02

33 millions de canadiens.

1 canadien sur 3 a écouté ce match .

scratch

Vous l'avez écouté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
DG

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Mar 23 Fév 2010 - 12:19

Oui et ferai de meme ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Mar 23 Fév 2010 - 12:36

Moi aussi avec mon fils,ce record sera battu ce soir.

On cherche encore le 5 millions de québecois qui écoutaient la petite vie ou les 4 millions qui sont là pour star académie et tout le monde en parle...

Une finale Canada-Russie amènera un record qui tiendra longtemps.
Danielle P

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Mar 23 Fév 2010 - 13:48

Oui j'etais devant mon televiseur et encore ce soir
Pluc

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Dim 28 Fév 2010 - 18:27

Wow !!!

J'ai hate de voir les cotes d'écoutes, particulièrement de la prolongation Twisted Evil
DG

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Dim 28 Fév 2010 - 18:49

CANADA! CANADA!! CANADA!!! Very Happy
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Dim 28 Fév 2010 - 20:46

En prolongation. Crosby.
Danielle P

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Dim 28 Fév 2010 - 22:51

Bravo Canada

Bravo Crosby
Pluc

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 12:04

Citation :
Notre équipe de hockey n’existe pas

.....Je pensais aux Finlandais et aux Slovaques en regardant le match de la médaille de bronze et je les trouvais chanceux de pouvoir ressentir de telles émotions. Honnêtement, pour la grande finale, combien de Québécois pourront se sentir aussi concernés en regardant jouer l’équipe du Canada anglais contre les Américains ?.........

Ce que j’avance ici n’est pas politique. C’est un fait. Il n’y a qu’un peuple de hockeyeurs qui n’était pas représenté par son équipe aux Jeux olympiques et c’est le nôtre.

......au lieu d’applaudir les nôtres et de nous ranger derrière eux, nous regardons jouer l’équipe du Canada anglais. Une formation où l’on retrouve trois gardiens québécois : un sur la glace, un sur le banc et un dans les gradins. Et un seul attaquant de chez nous, Patrice Bergeron, qu’on utilise quatre minutes par match. Ça vous tue une quête identitaire ça monsieur !

J’aime bien Shea Weber. C’est un défenseur extraordinaire. Mais c’est un Canadien anglais.

J’aime bien Sidney Crosby. On l’aime tous Sidney. En plus, il a joué son hockey junior à Rimouski. Mais c’est un Canadien anglais.

....J’aime bien l’équipe qui affrontera les Américains en grande finale du tournoi olympique, mais pas plus que ça, parce que ce n’est certainement pas mon équipe olympique. L’équipe qui représenterait mon peuple aux Jeux olympiques n’existe pas, malheureusement.

Applaudissons donc les Canadiens anglais.

http://ruefrontenac.com/mleclerc/18626-notre-equipe-de-hockey-nexiste-pas
lol!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 14:05

En tout cas ca fait réagir . Plusieurs commentaires sur le texte de Leclerc
sur le lien donné plus haut.

En général Leclerc se fait ramasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 14:24

Et c'est de notre faute pas de la faute aux canadiens anglais,nos hockeyeurs ne produisent plus,la LHJMQ produit plus de russes que de québecois...
Pluc

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 19:59

La finale a mieux fait ! (pas surpris)

Citation :
Le match final du tournoi de hockey olympique de dimanche entre le Canada et les États unis en aura été un très grand et il aura attiré un nombre de téléspectateurs tout aussi grand.

Le match est devenu l’émission de télévision la plus regardée de l’histoire du pays avec un auditoire moyen de 16,6 millions de téléspectateurs.

http://www.rds.ca/jo/chroniques/294558.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 20:11

le plus impressionnant c'est ça

Citation :
Près de la moitié de la population canadienne a regardé la rencontre en entier alors que près de 80% (26,5 millions) en a regardé au moins une partie.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 20:31

Je ne crois pas ca.

Source ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 20:35

Vous seriez la seule personne que je connaisse(si on s'exprimer ainsi) qui n'aurait pas écouter??
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 21:21

Aucun intérêt. Peut-être que si j'avais eut la télé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   Lun 1 Mar 2010 - 21:35

j'oubliais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne   

Émission sportive la plus regardée de l'histoire canadienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1