RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

AFFAIRES DE STARS A MUSIMAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doubledry

MessageSujet: AFFAIRES DE STARS A MUSIMAX   Jeu 21 Jan 2010 - 23:18

Qu'est-il arrivé à Mike Gauthier?

Une crise de la cinquantaine mal assumée?

Toujours est-il que Mike qui a fait son nom au FM93 dans les années 80, celui qui a eu toutes les grosses stars du rock en entrevues est devenu... une moumoune!

Je tombe de temps en temps sur musimax et l'émission '' Affaires de stars''. Au départ, c'est Marie-Chantale Toupin qui devait co-animer l'émission avec lui.

Toupin ou son gérant y ayant vu un piege à con ou à conne, Toupin laisse tomber le projet à la dernière minute.

La solution ammenée par musimax est de greffer une nouvelle co-animatrice à Mike à tous les mois... La première à été Judy Richard.

Après quelques autres, Judy est maintenant de retour! J'ai rarement vu un show de lichage pareil! Tous les invités ressortent du studio bien lubrifié par les deux animateurs! Particulièrement par Judy qui joue la game de Sonia Benezra en aimant tout le monde.

Malheureusement, Mike Gauthier joue la game lui-aussi! Aucune objectivité et invités plutôt plates pour la plupart. Une heure avec Richard Abel c'est trop!

La semaine dernière c'était le tour de Mara Tremblay de passer à l'émission. Elle avait l'air découragée et mal-a-l'aise d'être autant ''engluée'' par la bave de licheux des deux animateurs...

Un show de plogues, je veux bien... Mais là c'est trop... C'est Monsieur showbizz fois 10!!!!

J'ai hâte à une parodie de Marc Labrèche à 3600 secondes!
Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRES DE STARS A MUSIMAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1