RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forumradio

MessageSujet: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 14:56

RR vient de fermer la lecture de son forum. On doit absolument être membre... C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 15:04

Ils doivent penser qu'on va dépoussiérer nos pseudonymes déguisés en vrai nom pour lire leurs niaiseries. Cool Franchement...

Autre chose remarquable, ce sera plus difficile de vérifier combien peu de gens lisent leur forum. C'est impossible à vérifier sans être connecté... c'est peut-être possible en étant connecté, mais ça ne me tente pas vraiment de vérifier...

-- Le couillon anonyme
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/couillonanonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 15:08

et bien moi je ne suis pas abonnée, et je ne le ferai pas, c'est trop plate Sleep
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 16:08

Comment je m'appelais .....
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 16:41

Pour ma part je me souviens de ma fausse identité sur Radiosommeil.

Si vous m'offrez un montant intéressant je serais peut-être prêt à vous la vendre. lol!

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 18:03

Le tout avec une manchette: Le retour du Monde Parrallèle à CHOI en 2010!

On est intrigué, on clique... oups, il faut maintenant être membre.

Très subtil...
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 18:35

J'espère que personne ne pense vraiment que Jeff Fillion pourrait retourner sur les ondes de CHOI-FM, et j'espère surtout que personne ne pense que quelqu'un puisse penser que c'est possible.

Tout au plus pourrais-je imaginer le retour du nom «Le monde parallèle», et encore...

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 10 Nov 2009 - 19:16

Non, mais pour attirer quelques nouveaux membres un peu idiots, c'est une bonne recette! Laughing
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Ven 20 Nov 2009 - 19:25

Un autre changement qui était passé inaperçu jusqu'à maintenant : il semble qu'il est maintenant impossible d'être invisible sur RR.

Je peux comprendre qu'ils décident de barrer leurs forums aux invités, mais je ne comprends pas pourquoi un opérateur de forum déciderait d'empêcher ses membres d'être invisibles...

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Sam 21 Nov 2009 - 7:14

Couillon anonyme a écrit:
J'espère que personne ne pense vraiment que Jeff Fillion pourrait retourner sur les ondes de CHOI-FM, et j'espère surtout que personne ne pense que quelqu'un puisse penser que c'est possible.

Tout au plus pourrais-je imaginer le retour du nom «Le monde parallèle», et encore...

-- Le couillon anonyme

ce qui était impossible ne l'est plus.

1)les prochains BBM de CHOI seront encore pire
2)la valeur de CHOI a chuté depuis que RNC a acheté "à rabais"
3)le réseau que RNC voulait implanter($$$) implose

je pense que RNC a obligé Demers à régler afin de préparer la table.
Pluc

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   Mar 16 Aoû 2011 - 17:20

edit `: revenez plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi   

RadioRéveil veut augmenter sa fréquentation et son membershi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1