RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Radioreveil courtise André Arthur !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoop192
Invité

MessageSujet: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Mer 28 Oct 2009 - 17:34

Une source nous informe que Arthur et le forum à l'agonie sont en négociation pour le retour d'un blogue écrit sous la plume d'Arthur.

La seule demande d'Arthur est qu'il ne veut pas que les utilisateurs ait la possibilité de commenter librement ses écrits, au meme titre qu'il exige déjà des administrateurs que les commentaires des utilisateurs soit bloqué pour chacun des extrait le concernant sur radioégo.

La grosse diva aurait déjà pèté quelques coches à ce sujet..

Libarté d'expression quand ca fa mon affaire seulement...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Mer 28 Oct 2009 - 18:17

Scoop192 a écrit:
Une source nous informe

c'est qui "nous" ?

tu parles pour plusieurs Scoop192 ?

Citation :
La seule demande d'Arthur est qu'il ne veut pas que les utilisateurs ait la possibilité de commenter librement ses écrits, au meme titre qu'il exige déjà des administrateurs que les commentaires des utilisateurs soit bloqué pour chacun des extrait le concernant sur radioégo.

j'avoue que ça fait beaucoup diva !!
forumradio

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Mer 28 Oct 2009 - 19:35

avec le passé de certains forumeurs là-bas, être à la place de AA, j'exigerais la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Mer 28 Oct 2009 - 19:42

alors à quoi bon un blog écrit si personne peut répondre?

connaissez-vous un blog où personne ne peut commenter?

comment va-t-on évaluer la portée de ses propos, si personne commente?

il va se parler tout seul?

il faut que RR soit désespéré en ta...et vice versa !!
claude c
Invité

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Mer 28 Oct 2009 - 21:31

Son blog avec audio était drôlement bien et radioréveil semble avoir fait le ménage et est intéressant à consulter maintenant. Moins de messages y sont écrit mais des commentaires plus sensés et ils font le lien avec le site audio radio EGO. Tant mieux s'y ça arrive pour tout le monde qui aime André Arthur. Mais ce serait quand même bien de pouvoir répondre à un blog écrit de sa part en étant civilisé.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Mer 28 Oct 2009 - 23:58

claude c a écrit:
Son blog avec audio était drôlement bien et radioréveil semble avoir fait le ménage et est intéressant à consulter maintenant. Moins de messages y sont écrit mais des commentaires plus sensés et ils font le lien avec le site audio radio EGO. Tant mieux s'y ça arrive pour tout le monde qui aime André Arthur. Mais ce serait quand même bien de pouvoir répondre à un blog écrit de sa part en étant civilisé.

Merci Ghislain de participer secretement a Radio Québec.

Bon ok, j'ai pas de preuve que ce soit Ghislain, mais y'a juste lui qui trouve que Radio Réveil c'est mieux qu'avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Jeu 29 Oct 2009 - 12:21

Y'a rien maintenant sur RR, ni intervenants, ni contenu!!
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Ven 30 Oct 2009 - 12:27

marie-jo a écrit:
Scoop192 a écrit:
Une source nous informe

c'est qui "nous" ?

tu parles pour plusieurs Scoop192 ?
Il me semble que c'est évident que «Scoop192» utilise une figure de style...

forumradio a écrit:
avec le passé de certains forumeurs là-bas, être à la place de AA, j'exigerais la même chose.
J'admets que le blog audio d'AA sur RR engendrait assez souvent des commentaires insignifiants, mais est-ce que ces commentaires étaient à ce point problématiques pour justifier une telle mesure ? (À moins que vous ayez autre chose à l'esprit ?)

Mais de toute façon, si AA fait un blogue écrit sur RR sans possibilité de commenter sur RR, il ne fera qu'inviter implicitement les gens à faire leurs commentaires ailleurs -- que cela lui plaise ou non. Si des gens décident de fonder un forum consacré à des commentaires sur le blog d'AA, qui pourra les en empêcher ?

Richard Boisvert a écrit:
Merci Ghislain de participer secretement a Radio Québec.

Bon ok, j'ai pas de preuve que ce soit Ghislain, mais y'a juste lui qui trouve que Radio Réveil c'est mieux qu'avant!
C'est drôle Richard, mais j'ai exactement la même impression que vous à la lecture du message de «claude c»...

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   Ven 30 Oct 2009 - 12:55

Couillon anonyme a écrit:

Il me semble que c'est évident que «Scoop192» utilise une figure de style...

les personnes qui écrivent ici parlent pour elles-mêmes et n'utilisent pas le "nous" Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radioreveil courtise André Arthur !!!!!   

Radioreveil courtise André Arthur !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1