RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Georges Laraque et les chicks d'Octane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 12:36

avez-vous vu cette pub? je trouve qu'il n'y a rien là, des belles femmes avec des beaux corps!

le conseil du statut de la femme et autres, s'insurgent contre cette pub, décriant qu'elle dénigre la femme Rolling Eyes où sont-elles toutes ces féministes quand c'est le temps de protéger nos filles contre la prostitution juvénile? ou de décrier le port du voile? ou de proner l'égalité des sexes dans les domaines publiques contre les accommodements raisonnables? Rolling Eyes belle gang de tartes !!!

www.youtube.com/watch?v=vuxyDmGaEpQ
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 13:01

Rolling Eyes

L'un n'excuse pas l'autre !

Le genre tarte-le-cul-pour-le-tout m'énerve tout autant. Marre du genre salope à 4 pattes.

Faut toujours ben que ça parte de quelque part que de jeunes ados se retrouvent dans la rue à se prostituer !

Faudrait peut-être demander à certaines tartes de cesser de suggérer autre chose que le cul pour vendre un produit.
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 13:22

marie-jo a écrit:
où sont-elles toutes ces féministes quand c'est le temps de protéger nos filles contre la prostitution juvénile?
La pensée politiquement correcte change au fil du temps, pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire).

Cette pensée a toujours favorisé ce qui est mauvais pour les jeunes : divorce des parents, garderies, destruction de l'autorité parentale, etc.

De nos jours les féministes sont en faveur de la prostitution au nom d'un soi-disant «droit de contrôler son corps». Alors...

La prostitution juvénile fait l'affaire des travailleurs sociaux (parce que ça leur fait plus de problèmes à faire semblant de résoudre) et fait bien sûr l'affaire des clients qui tendent à être des gens riches et/ou puissants. Ces deux groupes sont habituellement des alliés des féministes. Pourquoi les féministes s'opposeraient-elles à quelque chose qui fait l'affaire d'un si grand nombre de leurs alliés ?

marie-jo a écrit:
ou de décrier le port du voile?
Pourquoi faudrait-il décrier le port du voile ?

Personnellement je trouve cette pratique bizarre, mais pas davantage que celle qui consiste pour plusieurs jeunes femmes à s'habiller de telle manière qu'on les prend pour des... prostituées.

marie-jo a écrit:
ou de proner l'égalité des sexes dans les domaines publiques contre les accommodements raisonnables?
Est-ce raisonnable de s'opposer à un accomodement raisonnable ? Il me semble que ce sont les accomodements déraisonnables qui pourraient être un problème.

Si quelqu'un demande à faire affaire avec une personne d'un sexe donné et qu'une personne de ce sexe est disponible, pourquoi devrait-on insister pour que quelqu'un de l'autre sexe serve le demandeur ?

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 13:58

Couillon anonyme a écrit:

Si quelqu'un demande à faire affaire avec une personne d'un sexe donné et qu'une personne de ce sexe est disponible, pourquoi devrait-on insister pour que quelqu'un de l'autre sexe serve le demandeur ?

voyons couillon, on parle de cas où ton tour arrive, pis la personne qui te sert ou t'offre le service est du sexe féminin et tu refuses les services d'un être inférieur, ou tu es une femme qui craint les regards de convoitise d'un homme; des accommodements déraisonnables, comme vous le dites si bien.

pour ce qui est du port du voile, ça rien à voir avec les chandails bédaine ou les micro jupes couillon Rolling Eyes mais ça tout à voir avec le contrôle des femmes par des hommes arrièrés et des extrémistes religieux.

Dernière édition par marie-jo le Mar 13 Oct 2009 - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 14:06

Coco a écrit:

Faut toujours ben que ça parte de quelque part que de jeunes ados se retrouvent dans la rue à se prostituer !

en effet, mais je ne crois pas que ça parte de pubs de bière avec des femmes en petite tenue mais plutôt de la demande de vieux cochons pour des jeunes ados...si les vieux cochons allaient en prison pour 10ans au lieu d'aller faire des pains à la viande chez les bons pères, vous verriez une méchante diminution de la prostitution juvénile !!
Seb@RP

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 14:13

Une partie de la crédibilité des ces groupes de féministes frustrées disparait lorsqu'on considère leur apparence physique Smile

Ce matin j'ai vu rapidement sur LCN qu'ils parlaient de ca, et qui était la pour chialer? Une femme noire... ya tu beaucoup de noires dans cette pub? Nah.. ya juste le joueur de hockey. Un brin de frustration mal placée? Certain. Quand c'est pas ca, c'est une grosse laitte Smile
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:05

marie-jo a écrit:
voyons couillon, on parle de cas où ton tour arrive, pis la personne qui te sert ou t'offre le service est du sexe féminin et tu refuses les services d'un être inférieur, ou tu es une femme qui craint les regards de convoitise d'un homme; des accommodements déraisonnables, comme vous le dites si bien.
Un juif hassidique veut passer un examen de conduite auprès de la SAAQ et pour des raisons religieuses il voudrait un évaluateur de sexe masculin.

Supposons que le bureau de la SAAQ a des évaluateurs des deux sexes. Est-ce que la SAAQ devrait forcer l'applicant à passer l'examen avec une évaluatrice ? Il me semble que c'est un cas ou on peut faire un accomodement raisonnable, en autant que cela ne soit pas l'occasion de causer des retards pour d'autres applicants. Ceci dit sans vouloir suggérer que la SAAQ aurait une responsabilité de fournir un évaluateur masculin en toutes circonstances. Ainsi si le bureau en question n'a que des évaluatrices, la SAAQ ne devrait pas avoir à faire venir un évaluateur de sexe masculin à ce bureau pour servir les juifs hassidiques.

marie-jo a écrit:
pour ce qui est du port du voile, ça rien à voir avec les chandails bédaine ou les micro jupes couillon Rolling Eyes mais ça tout à voir avec le contrôle des femmes par des hommes arrièrés et des extrémistes religieux.
Si je vous comprends bien, une femme qui porte le voile est manipulée par les hommes, mais une femme qui se déguise en prostituée n'est pas manipulée par les hommes. À moins que vous acceptez la notion que la pseudo-prostituée soit manipulée mais pour des motifs non-religieux ?

En quoi la manipulation est-elle davantage un problème parce qu'elle a des motivations religieuses ?

-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:08

Seb@RP a écrit:
Une partie de la crédibilité des ces groupes de féministes frustrées disparait lorsqu'on considère leur apparence physique Smile
Je n'osais pas le dire (je ne m'identifie pas sous l'identité «Couillon anonyme» pour rien)... ceci étant dit, vous avez tellement raison. Very Happy

-- Le couillon anonyme
Michel Paul

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:19

Seb@RP a écrit:

Ce matin j'ai vu rapidement sur LCN qu'ils parlaient de ca, et qui était la pour chialer? Une femme noire... ya tu beaucoup de noires dans cette pub? Nah.. ya juste le joueur de hockey. Un brin de frustration mal placée? Certain. Quand c'est pas ca, c'est une grosse laitte Smile

Et ben , tout un argumentaire ça , impressionnant .
Carole

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:40

Imaginons le contraire ...

Une belle sportive traînant à ses pieds, de jeunes hommes bien musclés et presque à poil, qui lèchent l'asphalte de désir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:41

Si je vous comprends bien, une femme qui porte le voile est manipulée par les hommes, mais une femme qui se déguise en prostituée n'est pas manipulée par les hommes.

vous avez une drôle de façon d'apprécier la femme couillon, pour vous une femme qui ne cache pas son corps ou qui s'habille sexée, se déguise en prostituée? j'en connais pas moi des femmes qui se déguisent en prostituées; pis il n'y a pas une musulmane voilée qui va me faire croire qu'elle le fait par choix, et sans compter les fillettes voilées No elles sont toutes manipulées, consciemment ou inconsciemment, depuis la tendre enfance...dois-je vous rappeler le meurtre prémédité de 3 ados en Ontario, et elles ne sont pas les premières!! un meurtre d'honneur, l'honneur de qui? des hommes? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:42

Carole a écrit:
Imaginons le contraire ...

Une belle sportive traînant à ses pieds, de jeunes hommes bien musclés et presque à poil, qui lèchent l'asphalte de désir !

absolument !!!! cheers
Carole

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:49

Marie-Jo le message est le même ... je parle d'images, de symbols.

Se voiler = soumission

Se montrer à moitié nue pour une pub = soumission

Absolument ? Mauvaise foi va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 16:55

Carole a écrit:

Absolument ? Mauvaise foi va !

un petit retour du balancier juste pour une fois? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 17:02

moi je bois du Octane!!! Cool
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 17:24

marie-jo a écrit:
vous avez une drôle de façon d'apprécier la femme couillon, pour vous une femme qui ne cache pas son corps ou qui s'habille sexée, se déguise en prostituée? j'en connais pas moi des femmes qui se déguisent en prostituées;
Franchement, marie-jo... c'est une figure de style...

marie-jo a écrit:
pis il n'y a pas une musulmane voilée qui va me faire croire qu'elle le fait par choix,
Je n'ai aucune difficulté à croire qu'une musulmane puisse vouloir librement porter le voile.

marie-jo a écrit:
et sans compter les fillettes voilées No elles sont toutes manipulées, consciemment ou inconsciemment, depuis la tendre enfance...
Je suis personnellement convaincu que la proportion de jeunes femmes déguisées en prostituées du fait de la manipulation des hommes est encore plus élevée que celle des femmes voilées du fait de la manipulation des hommes.

marie-jo a écrit:
dois-je vous rappeler le meurtre prémédité de 3 ados en Ontario, et elles ne sont pas les premières!! un meurtre d'honneur, l'honneur de qui? des hommes? affraid
Les fous n'ont pas besoin que leurs victimes soient voilées pour les tuer.

-- Le couillon anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 17:56

Les fous n'ont pas besoin que leurs victimes soient voilées pour les tuer.

ça va faire les figures de style couillon Exclamation

et si vous pensez vraiment qu'une femme se voile librement, et bin vous avez du chemin à faire couillon, bonne route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:01

Carole a écrit:

Se voiler = soumission
Se montrer à moitié nue pour une pub = soumission

pas d'accord, la pub est volontaire, le voile ne l'est pas !!
Carole

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:23

En dehors des pays intégristes Arabe, ce voile est volontaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:25

encore pas d'accord, coudon, êtes-vous voilée?
Carole

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:27

Non, vous ?

Le cul tout comme le voile islamique est une soumission volontaire en occident !

C'est plus claire ça ?

Dernière édition par Carole le Mar 13 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:30

vous auriez avantage, et ça presse, de lire À Contre-Coran de Djemila Benhabib, question de vous ramener sur terre Rolling Eyes
Carole

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:32

Pas besoin de lire qui que ce soit.

J'ai bien dit en Occident ...

Nos lois canadiennes protègent ces femmes.

Mais voilà elles décident de rester avec leur musulman de mari, donc elles portent volontairement ce voile!

Wéyons qossé que j'dis d'pas claire ?

Dernière édition par Carole le Mar 13 Oct 2009 - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:34

si vous pensez que le cul pis le voile c'est pareil, et bin je vous plains, moi mon cul est occidental pis yé pas soumis à personne.
Carole

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   Mar 13 Oct 2009 - 18:35

Vous l'exposez à des ados dans des pubs (ou ailleurs) votre cul ?

Si non, bah oui votre cul vous appartient ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges Laraque et les chicks d'Octane   

Georges Laraque et les chicks d'Octane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant