RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 À la recherche du vagin manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

avatar

Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: À la recherche du vagin manquant   Mer 22 Avr 2009 - 13:43

Vous vous rappelez comment Jean Charest s'était vanté d'introduire, et ensuite de conserver, la parité hommes-femmes au Conseil des ministres ?

J'ai commenté à quelques reprises le fondement frauduleux de cette supposée parité, étant donné qu'elle était atteinte en excluant le premier ministre, mais puisqu'on en a tant parlé, dans la tête des gens cette parité existait. En politique la perception, c'est la réalité.

Toujours est-il que Monique Jérôme-Forget a quitté la vie politique et aucune nouvelle femme n'a été nommée au Conseil des ministres depuis ce temps.

À quand la nomination d'une femme ministre afin de combler ce trou béant ? Le Québec entier attend avec impatience cette nomination. La province est tellement mal gérée depuis la perte d'une femme au Conseil des ministres. La «parité» c'est essentiel !

Allez monsieur Charest, si vous ne nommez pas une femme au Conseil des ministres, on va se mettre à croire qu'un de vos hommes ministres est en train de subir une opération de changement de sexe ! Remarquez que si c'était le cas, ça pourrait être avantageux politiquement. Ça ferait un ministre transsexuel pour la première fois de l'histoire du Québec, et si l'ex-homme était marié avec une femme, ça ferait aussi un ministre ouvertement homosexuel marié dans un mariage homosexuel -- du jamais vu au Québec !

J'attends impatiemment la venue du vagin manquant au Conseil des ministres. Nous sommes sept millions à attendre. Vite, monsieur Charest, faites quelque chose !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche du vagin manquant   Mer 22 Avr 2009 - 18:56

vous feriez bonne équipe avec Eve Ensler, avec sa pièce théatrale "The Vagina Monologues"....imaginez une telle pièce avec comme vagins, La Sacoche, La St-Pierre, La Normandeau, La Courchesne, La Beauchamp, La Gagnon-Tremblay, La Weil et La Ménard, quel beau rassemblement de vagins!!!! n'est-ce pas un sujet juteux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du vagin manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» recherche ex M 908
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
» Recherche R. Palermo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: