RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Radio-Québec entre les mains de Harry Stote

AuteurMessage
Harry Stote

MessageSujet: Un animateur de forum prend une débarque !   Mer 17 Déc 2008 - 21:40

M. Jean Langlois dépasse les bornes du plus élémentaire savoir-vivre et verse tout simplement dans la littérature haineuse.

En tant qu'initiateur et modérateur du forum, il manque gravement aux responsabilités qui incombent au rôle qu'il s'est donné.

Il bave son mépris sur tous les coroners qui essaient de faire honnêtement et consciencieusement leur travail. De plus, il en sur-ajoute à la douleur de nombreux endeuillés en crachant son fiel sur toute personne décédée sur la route, par noyade ou en parachute.
Dans ce fil de discussion, comme dans d'autres fils de ce forum, ses principaux arguments se résument souvent à museler les intervenants qui osent le critiquer.

Nous espérons qu'un jour d'aussi odieux personnages, se verront priver de semblables tribunes où faire régner leur âme de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stote

MessageSujet: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   Mer 17 Déc 2008 - 21:45

M. Jean Langlois dépasse les bornes et verse tout simplement dans la littérature haineuse.
En tant qu'initiateur et modérateur du forum, il manque à ses responsabilités.
Il bave son mépris sur tous les coroners qui essaient de faire honnêtement leur travail. De plus, il en ajoute à la douleur de nombreux endeuillés en crachant son fiel sur toute personne décédée sur la route, par noyade ou en parachute. Nous espérons que vous saurez priver d'aussi odieux personnages, qui d'ailleurs interdisent d'accès toute personne affichant une vision contraire, du privilège d'utiliser vos services.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   Mer 17 Déc 2008 - 21:55

Ceux qui aimerait venir en aide à cet individu inscrit ici comme membre
sous les identités de "propos outrageant" et "Harry ...." peuvent le faire en lui écrivant là, :

johnkelly.29@videotron.ca
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
gilbert

MessageSujet: radio québec   Mer 17 Déc 2008 - 22:02

Sortez les dosettes et les dispills, Jean, j'vous l'disais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   Jeu 18 Déc 2008 - 8:30

pig
forumradio

MessageSujet: Re: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   Jeu 18 Déc 2008 - 8:32

vos commentaires sont basés sur quoi?
Peter

MessageSujet: Re: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   Jeu 18 Déc 2008 - 9:16

Jean,
Si vous faites une plainte à Videotron, ils lui couperont son internet, puisqu'il spam votre forum et ce devant plusieurs temoins.
Si ce serait mon site qui serait spamé , j'irais cependant plus raide en utilisant une des multiples techniques de spamage, mais ca c'est mon mean streak.
gilbert

MessageSujet: radio   Jeu 18 Déc 2008 - 9:24

You should go for it, Jean, get the mean ass...
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   Jeu 18 Déc 2008 - 10:49

Manifestement cette personne qui a pris plus de 30 mn pour poster le même message dans plusieurs sujets est désiquilibré.

Il est expulsé du forum, son adresse ip est barré et s'il récidive à partir d'une autre je suivrai vos bons conseils.

Par ailleurs je me demande vraiement ce que j'ai pu lui faire. Je lui ai posé la question, j'attends sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Québec entre les mains de Harry Stote   

Radio-Québec entre les mains de Harry Stote
Page 1 sur 1