RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Radio-écarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forumradio

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Jeu 18 Déc 2008 - 13:54

pourquoi M Fiset se sent le besoin de rabaisser les autres pour tenter d'augmenter sa propre valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Jeu 18 Déc 2008 - 20:39

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Joyeuses Fêtes‏
De : Radio Monde (board@forumactif.com)
Envoyé : 16 décembre 2008 23:46:55
À : melaniecarl

Un mot simplement pour vous souhaiter, chers membres de Radio Monde, de passer de joyeuses fêtes ainsi qu'une bonne et heureuse année 2009. Carl Fisetadministrateur du forum Radio Monde

Ce message adressé à Mélanicarl était dans mon courrier personnel.

Manifestement le message ne m'était pas adressé pusique j'ai été dé-membré il y a longtemps.

Ca roule encore Radio-Monde ?

Pour répondre à votre question M. Langlois ,oui Radio Monde ça fonctionne encore... Même plus de ce que vous pensez...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Carl Fiset

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Sam 17 Jan 2009 - 13:48

1) Si vous avez reçu ce courriel Langlois, c'est pas parce que vous étiez démembré ou banni. Si vous aviez des problèmes de connexion, il fallait m'en aviser par courriel. Et comme vous avez mon adresse courriel via le compte-utilisateur que j'ai ici, vous n'aviez aucune raison de procéder autrement. J'ai pas l'habitude de régler des pépins techniques par forum interposé, surtout que posté sur ce forum, c'était surtout dans un but de niaiser plutôt qu'une volonté de vouloir véritablement régler un pépin. Tenant compte de ce que je viens d'écrire et de ce qui suit dans ce présent message, vous ne devriez plus avoir ces courriels automatisés car vous êtes dorénavant banni de Radio Monde.

2) Depuis quand vous recevez de mes courriels personnels. Il me semble que quelqu'un de raisonnable aurait communiqué avec le véritable destinataire d'abord pour l'informer de ce problème et de voir à le régler. De plus, en plus d'exposer la situation, que je juge strictement personnelle, accessible au public sur votre forum, vous mettez en ligne mon adresse courriel personnel sans autorisation. Avec les bots et les logiciels malveillants qui courent sur internet, j'aurais pu avoir des problèmes. Vous auriez pu aussi en avoir par la même occasion, si j'avais eu des problèmes et que j'avais pu prouver que vous en êtes responsable.

M. Langlois, je vous demande alors de retirer ce fil dans les 24 heures suivant la parution de ce message sur votre forum. Si dimanche soir prochain (18 janvier 2009) le fil est toujours en ligne, vous me verrez obligé de déposer une plainte contre vous au comité du litigieux de Forumactif, les gens qui hébergent votre forum.

Ce message sera envoyé en copie conforme par courriel à votre adresse courriel M. Langlois.
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
forumradio

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Sam 17 Jan 2009 - 16:40

pourquoi ne pas poursuivre et déposer une plainte à la SQ tant qu'à y être.
Ce n'est pas plutôt à vous de bien gérer votre forum et d'éviter que vos cochonneries se ramassent dans la cour du voisin?
Comme lorsque vous mettez votre bac de recyclage au chemin par grands vents?

Radio-Monde, c'est tellement rendu un lieu de lecture de journaux... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Sam 17 Jan 2009 - 16:42

Crime que les gens se prennent au sérieux.

Ce n'est pas comme si les forums radio, et surtout celui de M. Fiset, attirait tant de monde.

Vous ne trouvez pas que vous vous inventez un conflit pour rien là??
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Sam 17 Jan 2009 - 19:59

Carl Fiset a écrit:
1) Si vous avez reçu ce courriel Langlois, c'est pas parce que vous étiez démembré ou banni.........Tenant compte de ce que je viens d'écrire et de ce qui suit dans ce présent message, vous ne devriez plus avoir ces courriels automatisés car vous êtes dorénavant banni de Radio Monde.
Laughing

Citation :
2) Depuis quand vous recevez de mes courriels personnels.
Depuis longtemps. J'ai toute votre correspondance intime avec Antoine .....

Celui-ci dépassant les bornes en matière de divulgation de renseignements personnels et compte tenu la sensibilité des informations véhiculées je l'ai publié afin de dénoncer votre incompétence
dans l'administration de telles informations. On devrait vous retirer votre droit de pratique.

Citation :
M. Langlois, je vous demande alors de retirer ce fil dans les 24 heures suivant la parution de ce message sur votre forum.
Maintenant que vous avez attiré l'attention sur votre adresses des 3 personnes par jour quiviennent ici accepteriez-vous que je ne retire que cette adresse demain soir ? Dites oui, dites oui, dites oui ....
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Carl Fiset

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Dim 18 Jan 2009 - 0:10

C'est à vous la tête, Langlois. Faites ce que vous jugez le mieux pour vous. Fin du commentaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
doubledry

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Mar 20 Jan 2009 - 0:43

Mon compte sur Radio-bebelle a aussi été annulé par courriel!

Dois-je me sentir con ou juste chanceux?

Aucune raison de l'administrateur.... Mais je devine, j'ai pas été actif ce le forum depuis plus de 6 mois....

Ce site n'est plus dans mes favories depuis des lunes!
forumradio

MessageSujet: Re: Radio-écarté   Mar 20 Jan 2009 - 16:18

idem pour moi... aujourd'hui.... Shocked

je devrai lire mes journaux un par un affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-écarté   

Radio-écarté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1