RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le Midi avec André Arthur à TQS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Ven 24 Oct 2008 - 21:42

Non.Je ne suis pas un chroniqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Ven 24 Oct 2008 - 21:56

monter un dossier alors? ça va prendre de la viande autour de l'os à un moment donné.
Joe Deschenes

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 27 Oct 2008 - 13:29

Ray the sports!!!

Ca c'est une belle surprise!
Voir le profil de l'utilisateur http://unclejoe.typepad.com
Peter

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 27 Oct 2008 - 13:59

"Comment se tirer dans le pieds" -101

J'écoutais Dupont le midi...et y'a une annonce pour le show d' Arthur!!! Wow!

scratch
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 27 Oct 2008 - 15:39

Ca ne bat pas les promos qui tournent à CJMF.

"Vous voulez écouter de la musique allez au 91.9 un peu plus bas sur la bande."

T'écoutes Bouchard le matin et on t'invite à changer de station.
gina
Invité

MessageSujet: le midi avec   Lun 27 Oct 2008 - 15:54

Cogéco ont toujours fait ca, en tk depuis longtemps.
Dans le drive, juste avant un bulletin de nouvelles, ils envoyaient le monde écouter les news a TQS...au moins, ils avaient l'excuse que c'était la meme cie.L'$ n'a vraiment pas d'odeur !
forumradio

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 27 Oct 2008 - 16:09

la télé a toujours acheté de la radio... ce geste-là n'est pas surprenant plusqu'autre chsoe
proxy

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mer 29 Oct 2008 - 18:28

entrevue coup de coeur, Guy Bertrand, je crois aujourd'hui.

Allez l'écouter sur TQS en différé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 30 Oct 2008 - 0:19

vraiment à court d'invité pour inviter "appelez moi maître" bertrand
g.nadeau
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 30 Oct 2008 - 0:34

Je trouve que Mr Arthur controle bien son émission, beaucoup d'amilioration depuis le 15 oct. il parait plus sur de lui et les invités sont surprenants, j'espère qu'il aura du succès avec ses interventions à TQS .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 30 Oct 2008 - 1:40

effectivement l'amélioration de son côté mais la technique fait dure...encore aujourd'hui avec maître,il était à "boutte",les caricatures ne venaient pas à l'écran.et de plus tout comme les démos à courteau c'était illisible.
ghis
Invité

MessageSujet: le midi avec...   Jeu 30 Oct 2008 - 9:03

Pourtant, ca l'air qu'il y a un gros budget sur cette émission. Je me demande ce que font les 15 filles qui regardaient la bedaine a Christian Thibaut lorsqu'il l'ont fait changer son habit de pompier pour le kit Hugo Boss la semaine passée. Laughing
forumradio

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 30 Oct 2008 - 11:27

ça a l'air ghis, ça fait pas une affirmation très forte.
Oui ou non, il a un gros budget?
et pour vous, c'est quoi un gros budget?

C'est quand même TQS...
Ghis
Invité

MessageSujet: le midi   Jeu 30 Oct 2008 - 11:34

15 filles dans un bureau a regarder une bedaine...quand ca sait quoi faire ce monde la, ca commence a faire une équipe ! Pis ca doit pas vivre d'amour et d'eau fraiche ce monde la, ca doit aller se chercher un salaire...
Ce que je veux dire, c'est que, c'est pas juste M. AA, un caméraman pis un recherchiste ce show la, y'a du monde autour. Y FONT QUOI LES AUTRES?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Ven 31 Oct 2008 - 2:12

ce midi l'amélioration était là au niveau du cadrage du contenu visuel pour la première fois! AA s'améliore de jour en jour au niveau de la confiance!

il reste à améliorer le décor et surtout les invités.

quelqu'un a les côtes d'écoutes récentes?
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Ven 31 Oct 2008 - 2:24

Ça fait longtemps que je me pose la question. Ils font comment pour avoir les quotes d'écoute aussi rapidement pour la télé? Sûrement pas avec des carnets à remplir.
Aussi, l'écoute en directe ou en différée sur le net est-elle comptabilisée dans les quotes d'écoute?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Sam 1 Nov 2008 - 22:09

Citation :
Pas de surprise là, l'émission de AA (que j'aime bien et regarde en ce moment!) dérange La P(a)resse, mais également Radio-Pirate. Cou'donc, c'tait quoi ça, hier, le rant de Jeff Filion et sa bande sur combien "triste" s'enligne la "fin de carrière" de AA?
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9668

C'est vrai que Jef a dit ca ?

Jef .... combien d'année il a été hot ? 3-4 ans ?
Ghis
Invité

MessageSujet: Le midi   Sam 1 Nov 2008 - 23:26

C'est sur que de voir le roi dans un set-up et avec une gang qui ne semble, en tk pour le moment, pas a sa hauteur, ca peut attrister par bouts.Apres la carriere qu'il a eu.Je crois que plusieurs souhaiteraient mieux pour lui et il mériterait mieux.Meme vous M. Langlois,qui l'avez connu au faite de sa gloire, devez vous le dire en secret.
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Dim 2 Nov 2008 - 0:14

Jeff attaque André Arthur constamment, tantôt sur son rôle d'animateur à la télé, tantôt sur son rôle de député. Il l’appelle le vieux monsieur.
Ça sent la jalousie à plein nez. Il prétend qu'il est heureux dans son anonymat à XM, qu'il a refusé toutes les offres de TQS, etc.Pourtant, je n'en crois rien. Pour ceux qui ont écouté l'entrevue avec Stephan Gendron qui racontait comment il a poignardé dans le dos Pascal Beausoleil, il était évident qu'on avait affaire à 2 envieux. Lors de l’affaire «CHOI/Jeff Fillion» ceux qui auraient dû se serrer les coudes et se soutenir pour faire front commun n’ont rien trouver de mieux à faire que de se poignarder dans le dos, se critiquer et laver leur linge sale sur les ondes. Un peu pathétique...

Personnellement, je ne vois pas l’émission de TQS comme une fin de carrière. Aura-t-il du succès à long terme? J’n’en sais trop rien, mais on ne pourra jamais reprocher à AA de ne pas essayer. Certains lui reprochent de dénoncer les mêmes affaires depuis des années. Peut-être, mais je suis certaine qu’il les dénoncera encore pendant des années si le problème persiste. Il ne lâchera jamais le morceau.
Je n’entends pas beaucoup de gens dénoncer les médias séparatises qui ruminent la même affaire depuis 40 ans. Combien de gens disaient que les grandes-gueules de la radio criaient mais n’apportaient aucune solution ou ne posaient aucun geste concret? Il y en a un qui l’a fait, c’est André Arthur.
Caro
Invité

MessageSujet: Le midi   Dim 2 Nov 2008 - 8:27

C'est un phénomene ''X'' , ca s'appelle du bashing, ils le font pour tout et pour rien, faut pas preter attention a cela outre mesure.
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 3 Nov 2008 - 10:39

Le bashing n'est pas un phénomène "X". Il est largement pratiqué par toutes les couches de la société. Entre "basher" quelqu'un et critiquer il y a une marge. La critique peut-être constructive et est, selon moi, nécessaire pour faire avancer la société.
Comprennez moi bien. Je me considère comme une X, du moins de cette génération. J'ai marché pour CHOI, je suis monté à Ottawa, j'ai signé la pétition et je recommencerais. Je suis présentement abonné à XM et j'aime bien Jeff Fillion, Mais, encore une fois, il semble qu'on doive toujours le préciser, je ne suis pas toujours daccord avec lui, en particulier sur ce point. Je ne comprend pas que les artisans de la radio se poignardent dans le dos au lieu de ses serrer les coudes.
Caro
Invité

MessageSujet: le midi   Lun 3 Nov 2008 - 11:39

Je te comprends Julie, cela m'avait tellement révoltée quand le grand AA était allé ''basher'' Jeff a Christiane Charrette il y a quelques années en disant que ce dernier ne lisait pas les journaux ce qui est TELLEMENT faux, tu en sais quelque chose si tu es une auditrice réguliere de Jeff.Bien sur, il est beaucoup plus jeune que M. AA donc il sait peut-etre moins de choses du passé que lui mais pour l'actuel, il est dur a battre, j'avais trouvé cette shot de AA tellement cheap.Rien pour replacer les choses entre eux!
Gino
Invité

MessageSujet: le midi   Lun 3 Nov 2008 - 13:24

Une entrevue extraordinaire présentement entre le ''vieux monsieur'' et un autre tit vieux que Jeff a toujours eu du fun a interviewer aussi Guy Chevrette !
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 4 Nov 2008 - 11:57

Caro, je vous sent "partie preneuse" dans cette situation... si c'est le cas je n'aime pas. Disons qu'anonymement ça manque d'honnêteté. Si je me trompe, excusez-moi.
Caro
Invité

MessageSujet: le midi   Mar 4 Nov 2008 - 12:19

Ce que je tentais de mettre en lumiere , c'était tout simplement que cela fait des lunes que les 2 personnages ne se manquent pas chacun leur tour et qu'il n'y a rien d'étonnant la dedans, rien pour faire la ''une'' des journaux. Les hommes ont cela en eux naturellement, c'est l'esprit guerrier.Cela fait partie de leur charme. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   

Le Midi avec André Arthur à TQS
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant