RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le Midi avec André Arthur à TQS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 11 Déc 2008 - 11:37

Encore une fois impossible de se brancher. J'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

MessageSujet: le midi   Jeu 11 Déc 2008 - 11:54

T'étais pas supposé avoir déja abandonné, toé?
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 11 Déc 2008 - 12:01

Puisque vos capacités semble plutôt très limités, c'est le moins qu'on puisse dire, je vais être plus claire. J'abandonne pour ce midi, écouterais peut-être les vidéos si j'ai le temps et recommencerai probablement demain.

L'anonymat du web ne peut visiblement masqué votre manque de savoir vivre.
gilbert

MessageSujet: le midi   Jeu 11 Déc 2008 - 12:15

ok, vous voulez dire que vous réabandonnez chaque jour...fallait le dire, pognez pas les mouches mam'zelle ! Smile
Eloi666

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 11 Déc 2008 - 12:32

Julie Thibault a écrit:
Encore une fois impossible de se brancher. J'abandonne...

Même chose pour moi. Ça allait bien depuis un bout, c'est dommage de voir que les problèmes recommencent...
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 11 Déc 2008 - 12:50

Surtout que c'est particulièrement intéressant depuis quelques temps. AA qui parle de polique... du bonbon cheers
gilbert

MessageSujet: le midi   Jeu 11 Déc 2008 - 13:55

C'est sur que c'est mieux que le bug de l'an 2000 ou Nanette Workman! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 11 Déc 2008 - 16:07

vous avez raison Julie, quand AA parle politique, il est à son meilleur et très intéressant; dommage que vous ne puissiez pas vous brancher aisément à tous les jours, faudrait que TQS s'organise mieux s'il veule attirer l'auditoire, et conserver une certaine fidélité. (j'ose espérer que quelqu'un de l'entourage d'AA vienne ici faire un tour) Very Happy
gilbert

MessageSujet: le midi   Jeu 11 Déc 2008 - 16:56

Je dirais meme plus, je suis persuadé que M. AA lui meme passe par ici plusieurs fois par jour.Pourtant, les problemes persistent.Il doit pas avoir rien a faire.Quel dommage, hein?
Joe Deschenes

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Sam 13 Déc 2008 - 1:18

J'suis tanné de connaitre la vie de Christian Thibault par contre....un peu plus de chroniques en profondeur serait apprécié
Voir le profil de l'utilisateur http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 16 Déc 2008 - 9:56

Sylvain Bouchard a quitté son émission à 9h45 pour se rendre au stdio de l'émission d'André Arthur. En ondes ce midi je suppose.
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 16 Déc 2008 - 14:09

Quelqu'un a écouté ?
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 16 Déc 2008 - 14:58

Le début seulement. Entrevue très intéressante, je me promet bien d'écouter l'archive aussitôt qu'elle sera en ligne. Ils parlaient de sa réflexion sur le droit de vote aux BS.
Peter

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 16 Déc 2008 - 15:07

Oui, j'ai écouté, ca a surtout tourné autour de la déclaration de Bouchard sur les BS et sur le débat sans fin de la liberté d'expression.
Entrevue complaisante mais vraiment interessante.
J'ai essayer de nouveau d'écouter le reste du show avant, pas capable...Entrevue avec un embouteilleur d'eau, une dame de la CAA et un gars du sous-marin échoué...Boriiing like a Habs powerplay!
Pourtant avec Dupont qui ralait de la voix pas écoutable ce midi, j'étais plus que ready pour écouter le show de AA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 16 Déc 2008 - 15:17

l'entrevue portait exclusivement sur la volée de merde reçue par Sylvain Bouchard suivant sa réflexion sur le droit de vote des BS...mais précisons APTES au travail, un nombre incroyable d'organismes pour la protection de tout ce qui est bibittes est sorti pour le crucifier.

il a même ajouté qu'il trouverait un emploi à tous ceux qui l'appelerait; plusieurs commerçants l'ont appelé offrant du travail très bien rémunéré, plus que le salaire minimum, mais aucun BS a appelé...

Bouchard était sidéré de voir la rapidité avec laquelle ces organismes se sont regroupés, des vraies fourmis, mais quand vient le temps de faire sa part dans la société, et bien c'est toute une autre histoire.

il a même pensé à se présenter chez AA avec une pancarte l'identifiant comme "humoriste"...ainsi tout passe comme du beurre dans poele!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mar 16 Déc 2008 - 15:41

Merci.
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mer 17 Déc 2008 - 9:26

http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-andre-arthur/2008/12/7---le-droit-de-vote-des-gens-qui-vivent-de-l-aide-social---partie-1-38351.php
http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-andre-arthur/2008/12/8---le-droit-de-vote-des-gens-qui-vivent-de-l-aide-social---partie-2-38350.php

J'ai beaucoup aimé cette entrevue. À Québec nous sommes en terrain connu. Ce sont des débats que nous entendons régulièrement et auxquelles nous participons. Par contre, il est rare qu'ils soient abordés et entendu à la grandeur du Québec. Ne serait-ce que pour allumer une lumière chez quelques individus seulement, merci à M. Arthur et Sylvain.

Petite phrase savoureuse: Il est important de garder le filet de sécurité social qu'est le BS, mais pour certains c'est devenu un hamac dans lequel ils se sont endormis

Comparaison savoureuse: Les médias de montréal sont comme les médecins au nez rouge qui font rire les patients atteint d'une maladie grave, à la radio de montréal on rit beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mer 17 Déc 2008 - 17:17

voilà l'inconvénient d'une émission pré-enregistrée, AA annonce la fermeture de la Davie, pis une heure ou deux après le gouvernement fédéral annonce une rentrée de fond pour la Davie de 340M, ça fait un peu drunken c'est peut-être la raison pour laquelle le site de TQS n'offre pas la reprise du show d'AA aujourd'hui.
Eloi666

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 5 Jan 2009 - 12:44

M. Arthur est de retour ce midi, en grande forme. Cependant, son émission est amputée de 30 minutes et commence à midi.

Est-ce une réponse de TQS à cause des cotes d'écoute inférieures à celles prévues?

Je ne sais pas si ça fait l'affaire de M. Arthur...Quelqu'un a des infos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Lun 5 Jan 2009 - 13:15

ça fesse dans l'dash en début d'émission quand AA frappe sur le clan Cloutier en raison de la parodie de Nathalie Simard au Bye Bye. AA y'en manque pas une Laughing

pis son point de vue sur le conflit Israel/Hamas, ça fait du bien d'entendre autres choses que les mêmes cassettes tva, lcn et rad-can, ou les déclarations biaisées de Claude Charogne...heu s'cuzez ( Smile ) Charron.
proxy

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Mer 7 Jan 2009 - 12:21

Ben voyons, aujourd'hui TQS BLIP AA. Ils blippent le mot 'pisser' Arthur dit 'pisser sur israel' mais on entend ' BLIP sur Israel'

Après le Bye Bye que SRC a diffusé, c'est un scandale.

D'autant plus que TQS diffuse BOB GRATTON, une émission avec bien plus de vulgarités que le simple mot 'pisser'
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Jeu 8 Jan 2009 - 21:40

Citation :
Publié le 08 janvier 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
BBM: André Arthur chauffe François Paradis
Richard Therrien
Le Soleil

(Québec) ........... La case horaire du midi, qu'occupe Arthur, est la seule en hausse à ce réseau, passant de 10 600 à 18 000 adeptes, presque coude à coude avec François Paradis, qui passe de 31 600 à 20 300 habitués à TVA en direct.com. Le succès d'Arthur tient essentiellement dans la région de Québec.........
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200901/07/01-815647-bbm-andre-arthur-chauffe-francois-paradis.php
Pincez-moi quelqu'un. Paradis numéro un télé le midi avec 20 300 personnes ? Un show réseau ?

On dit que de moins en moins de personnes écoutent la radio; est-ce qu'on pourrait dire qu'il n'y a plus personne qui écoute la télé ?

Félicitation AA. Numéro un au prochain sondage évidemment.
Eloi666

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Ven 9 Jan 2009 - 8:57

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Publié le 08 janvier 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
BBM: André Arthur chauffe François Paradis
Richard Therrien
Le Soleil

(Québec) ........... La case horaire du midi, qu'occupe Arthur, est la seule en hausse à ce réseau, passant de 10 600 à 18 000 adeptes, presque coude à coude avec François Paradis, qui passe de 31 600 à 20 300 habitués à TVA en direct.com. Le succès d'Arthur tient essentiellement dans la région de Québec.........
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200901/07/01-815647-bbm-andre-arthur-chauffe-francois-paradis.php
Pincez-moi quelqu'un. Paradis numéro un télé le midi avec 20 300 personnes ? Un show réseau ?

On dit que de moins en moins de personnes écoutent la radio; est-ce qu'on pourrait dire qu'il n'y a plus personne qui écoute la télé ?

Félicitation AA. Numéro un au prochain sondage évidemment.

Le 20 300 de Paradis et le 18 000 de Arthur sont pour Québec seulement si j'ai bien compris les chiffres. Ça n'en fait pas plus des grosses cotes d'écoute par contre...

C'est assez évident que Paradis va perdre son titre au prochain sondage....
gilbert

MessageSujet: le midi   Ven 9 Jan 2009 - 9:40

Est-ce que ces chiffres pour l'ensemble du Québec existent quelque part?
On n'a quand meme pas sondé juste la région de Québec...pourquoi ne les a-t-on pas vu nulle part?
Les shows de Paradis et de AA sont 2 shows produits a Québec et diffusés a la grandeur du réseau, c'est bien ca? L'intéret n'est-il pas de voir comment ils se comportent ''at large'' ?
Quelqu'un a-t-il vu les chiffres dans leur totalité ? Cela n'intéresse personne? Strange...
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   Ven 9 Jan 2009 - 12:54

J'ai lu que la plus grosse part des 18,000 auditeurs de AA se situait dans la région de Québec. Ca laisse entendre que c'est le full je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Midi avec André Arthur à TQS   

Le Midi avec André Arthur à TQS
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant