RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Quelques commentaires du Couillon anonyme.

AuteurMessage
Couillon anonyme

MessageSujet: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Ven 26 Sep 2008 - 18:16

Le présent message est inspiré par un certain nombre de messages publiés sur le présent forum ces derniers temps.

Comme j'utilise un pseudonyme sur ce forum, je serais normalement bien mal placé pour venir critiquer les gens qui font de même.

Je crois avoir un certain talent à reconnaître, sur la base de leur style d'écriture et de leurs sujets de prédilection, les gens qui écrivent sous une identité ici et sous une autre identité ailleurs.

Je n'ai jamais publié ici ou ailleurs quelque spéculation au sujet de l'identité réelle qui pourrait se cacher derrière certains pseudonymes et je ne commencerai pas aujourd'hui. Cette politique de ma part s'adonne à respecter les politiques de l'administrateur, mais même si celles-ci étaient différentes je garderais la même ligne de conduite. C'est une question de respect... et ce tant à l'endroit de ceux dont je reconnaîtrais l'identité que de ceux que je croirais faussement reconnaître.

Ceci étant dit... il me semble pourtant qu'il y a quelque chose de profondément ridicule à venir ici de façon anonyme alors qu'on écrit ailleurs sous son vrai nom, ou qu'on fait des commentaires publics contre l'anonymat dans les forums. Je ne ferai pas de spéculation sur l'étendue de ce genre de phénomène. On sait que la pratique existe et c'est ce qui compte.

Passez tous une bonne fin de semaine.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Ven 26 Sep 2008 - 23:18

Merci M. Lachance.
indigné
Invité

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Ven 26 Sep 2008 - 23:53

hey Cantin!.. Lachance? tab.. t'es sérieux? oublies ça et on en
prend une froide?
indigné
Invité

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Sam 27 Sep 2008 - 0:08

ps. Georgette, Tit Mé, Dr. No.. notre Bouf geek geek nationale cheers

lol!
forumradio

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Sam 27 Sep 2008 - 11:27

lachance? Comme dirait St-Lucien... Cé qui c'gas-là?
Peter

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Sam 27 Sep 2008 - 12:14

Probablement Bob Lachance, un genre de weird avec des textes vraiment weird, par weird, je suis polit..je dirais out in space...
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Sam 27 Sep 2008 - 14:32

Bernard Cantin a écrit:
Merci M. Lachance.

Bernard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Peter

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Sam 27 Sep 2008 - 18:40

Pourtant j'ai beau relire... ca ne me semble pas aussi space que Bob..Je me trompe surement comme d'habitude..LOL
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Mar 30 Sep 2008 - 10:35

Bernard Cantin a écrit:
Merci M. Lachance.
#±@¢¤$%?&¶ !!!!!! Après près de deux ans sur RadioQuébec le Couillon anonyme a finalement été démasqué !

Non mais plus sérieusement, merci Bernard, vous m'avez fait rire et j'en avais besoin.

Et comme on dit en anglais, «for the record», mon nom de famille n'est pas Lachance et cela vaut tant pour ma carte-soleil que pour Radioréveil.

-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   Mar 30 Sep 2008 - 13:15

J'ajouterais à mon message initial qu'il y a également quelque chose de profondément ridicule à faire écrire des messages par des tiers avec qui l'on est relié par les liens du sang, ou à signer des messages de manière à donner cette impression, ou encore à signer des messages de manière à donner l'impression que quelqu'un se livrerait à l'une ou l'autre de ces pratiques.

Pas de commentaires sur le degré de prévalence de cette pratique.

-- Le couillon anonyme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Couillon anonyme.   

Quelques commentaires du Couillon anonyme.
Page 1 sur 1