RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Avenir des forums

AuteurMessage
Couillon anonyme

MessageSujet: Avenir des forums   Jeu 21 Aoû 2008 - 11:03

Maintenant qu'on sait officiellement qu'André Arthur sera à TQS... doit-on s'attendre à des changements dans le domaine des forums de radio ?

Je réalise que TQS n'est pas une station de radio mais je me souviens des déboires de Radioréveil il y a un an ainsi que des problèmes ici qui avaient amené l'administrateur à considérer la fermeture de ce forum.

Il est vrai qu'à l'époque il y avait une campagne menée contre AA par certains individus sur les forums de radio, mais il est aussi vrai qu'au cours de la dernière année AA a dénigré à au moins quelques reprises le concept des forums en soi.

Si l'anonymat sur les forums a été une cible d'AA, certains commentaires non anonymes sur RR et ne faisant pas partie de la campagne effectuée contre lui ont été utilisés comme raison pour cesser la diffusion de son blogue audio sur RR... cessation qui a entraîné certaines décisions qui ont laissé un malaise chez plusieurs.

Par conséquent je pose les questions suivantes :

Est-ce que Radio-Québec va survivre ?

Est-ce que Radioréveil va survivre ?

Est-ce que les liens entretenus par AA avec les administrateurs de ces forums pourront limiter la liberté d'expression sur lesdits forums au-delà des limites imposées par la loi ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Jeu 21 Aoû 2008 - 11:32

au contraire les forums de radios vont augmenter leurs achalandages de manière marquée.c'est pas en parlant de pouliot que l'on va créé un BUZZ.

pour ce qui est de ce site ci,le silence de l'administrateur peut indiquer 2 choses:soit il négocie ou qu'il continue simplement son droit de réserve sur le sujet qu'il s'est imposé lors de la crise de l'an dernier sur ce sujet.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Jeu 21 Aoû 2008 - 13:31

Couillon anonyme a écrit:
Maintenant qu'on sait officiellement qu'André Arthur sera à TQS... doit-on s'attendre à des changements dans le domaine des forums de radio ?
Un des plaisirs que j'ai à participer à un forum de discussion c'est la possibilité que j'ai encore de communiquer mes idées et d'attirer votre attention sur des évènements que je trouve important.

Par exemple le sujet "Policiers et Policières tirent" me permet d'animer un débat sur cette question que je trouve très importante. Les policiers n'ont
pas à avoir des dommages colatéraux. Leur job c'est de protéger les gens.
Pas de les tuer.

Quand les policiers savent qu'en intervenant pour un contrôle de routine pas évident dans un endroit ou il y a fréquemment des policiers encerclés ils se placent dans une situation explosive, eux et "la meute" telle qu'ils appellent ces atrouppements.

Un gros high d'adrénaline. Un power trip. Un peu de racisme. De la vengeance. ETC.

C'est ce que resentent les policiers.

Ils font ca pour le tripe.

Il ne se passait rien de dangereux dans ce parc avant que les policiers
décident arbitrairement de "contrôler" un individu. Le motif c'était quoi exactement ?

Ils avaient le droit d'adresser la parole à cet individu mais cet individu
avait le droit de ne pas leur répondre. T'arrêtes pas quelqu'un pcq il t'envoie chier !

Je vais loin. J'accepte la légitime défense des policiers. Coupable de rien
criminellement. Par contre au niveau déontologique et civil je les passe au cash !

Ces policiers ont mal travaillé !

Julie ou Kat disait avoir relu le sujet cité plus haut et considère que la plupart sont mort et que la peine de mort était à la hauteur de leur crime.

Souvenez-vous de cet homme abattu dans le dos à Laval je crois. Cet autre drogué qui ne menacait personne mais qui a été electrocuté à Québec. Cet autre qui est dans son appartement et qui ouvre aux policiers qui le tirent à Québec encore.

Les policiers abattent du monde. Combien de policiers morts en devoir
au Québec cette année ? Combien de citoyens ?

Je ne me souviens pas d'un cas où un policier a légitimement tué quelqu'un.

Donc un des plaisirs que j'ai à participer à un forum de discussion c'est la possibilité que j'ai encore de communiquer mes idées et d'attirer votre attention sur des évènements que je trouve importants.

J'ai également le privilège d'être lu par plusieurs travailleurs du domaine de la radio et je me dis qu'encore là c'est une chance pour moi d'influencer encore plus largement la socité sur les débats que je juge importants.

Et quand je parle de radio .... ben j'aime ca. J'écoute la radio d'une facon différente que l'ensemble des membres d'ici et des bonzes de Radio-Réveil. Je dirais que j'écoute la radio comme un cinglé décortique les coups de pinceaux sur un Picasso.

Le contenant m'accroche plus que le contenu.

Alors ,
Citation :
André Arthur sera à TQS... doit-on s'attendre à des changements dans le domaine des forums de radio ?
pas en ce qui me concerne.
Citation :
au contraire les forums de radios vont augmenter leurs achalandages de manière marquée.c'est pas en parlant de pouliot que l'on va créé un BUZZ.
M.Desrosiers et Anonyme. De quel forum parlez vous au juste ?
Radio-Réveil c'est pour la radio ! Il y avait très rarement une importante couverure de la télé quand je fréquentais le site. Ca a changé ?

AA est à la télé !
Citation :
pour ce qui est de ce site ci,le silence de l'administrateur peut indiquer 2 choses:soit il négocie ou qu'il continue simplement son droit de réserve sur le sujet qu'il s'est imposé lors de la crise de l'an dernier sur ce suje
Je continue avec mon droit de réserve et ca va être tellement plus facile
que s'il était retourné à la radio.

Pcq je .......
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Patrice Nadeau

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Jeu 21 Aoû 2008 - 17:51

.. n'ai pas de télé!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Jeu 21 Aoû 2008 - 21:45

cheers
Pluc

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Ven 22 Aoû 2008 - 6:58

Le topic sur le passage de Mailloux à CHOI cette semaine est disparu de RR, et l'extrait audio n'est pas disponible sur le site de CHOI avec la raison d'une panne de courant de l'enregistreuse.....

Ah pis moi j'ai une grosse poignée dans le dos !
kat

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Ven 22 Aoû 2008 - 9:28

Citation :
Julie ou Kat disait avoir relu le sujet cité plus haut et considère que la plupart sont mort et que la peine de mort était à la hauteur de leur crime
.

Ce n'est pas moi.

Ha oui, je trouve aussi que l'arrivée de AA sur TQS nous donnera du jus pour jaser sur les forums....je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à l'avenir des forums.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canadausadrag.com/
Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Ven 22 Aoû 2008 - 12:10

Jean Langlois a écrit:
Citation :
M.Desrosiers et Anonyme. De quel forum parlez vous au juste ?
Radio-Réveil c'est pour la radio ! Il y avait très rarement une importante couverure de la télé quand je fréquentais le site. Ca a changé ?

AA est à la télé !
Citation :
pour ce qui est de ce site ci,le silence de l'administrateur peut indiquer 2 choses:soit il négocie ou qu'il continue simplement son droit de réserve sur le sujet qu'il s'est imposé lors de la crise de l'an dernier sur ce suje
Je continue avec mon droit de réserve et ca va être tellement plus facile
que s'il était retourné à la radio.

Pcq je .......
André Arthur aura beau être à la télévision, il demeure un animateur de radio de carrière et en toute probabilité il va faire quelque chose qui va ressembler à une émission de radio à la télévision.

Je m'attends à une hausse des commentaires sur les forums de radio de ce fait.

L'intérêt pour la télévision sur Radioréveil a été jusqu'ici limité mais AA n'était pas à la télévision auparavant.

La pensée implicite derrière mon message initial était, en ce qui concerne le présent forum, que l'administrateur puisse participer à l'émission d'AA et que cela puisse causer certains problèmes sur ce forum.

En ce qui concerne Radioréveil, lisez les messages suivants tirés du fil de discussion sur l'arrivée d'AA à TQS (page 3) pour voir où je voulais en venir... on n'a pas dérapé complètement, mais la voiture est rendue sur l'accotement...

Citation :
Ben Mercier

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:11 am Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Arthur qui disait que TQS avait tué le AM en vendant des spots pas assez cher?

Faire une émission de radio à la télé, ca va surement pas aider.

Arthur qui est maintenant politicien et a une émission à «ti-cul-s» (sortez le sifflet). Qui l'aurait crû!
Citation :
Ghislain Morency

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:35 am Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
Ben Mercier a écrit:
C'est pas Arthur qui disait que TQS avait tué le AM en vendant des spots pas assez cher?

Faire une émission de radio à la télé, ca va surement pas aider.

Arthur qui est maintenant politicien et a une émission à «ti-cul-s» (sortez le sifflet). Qui l'aurait crû!

Citation :
Ben Mercier a écrit:
Patrick Lagacé donne son opinion:
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70721620&utm_source=Fils&utm_medium=RSS&utm_campaign=Blogue_PATRICK_LAGACE
On savait bien que Mercier allait faire son ptit caca nerveux en sachant que l'animateur qu'il écoute pour haïr allait revenir non pas dans ses oreilles, mais aussi dans sa face à partir de septembre.

On sent toute l'objectivité dans ces propos.

Pour ce qui est de Pat Lagaçé, il n'y a pas quelqu'un qui a pensé lui souffler à l'oreille que Arthur avait fait de la télé avec succès durant presque toute la décennie 70 ?

Méchant grand journaliste fake.

Ghislain
Citation :
Simon Langlois

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:46 pm Sujet du message: Répondre en citant

Ben Mercier a raison.

Cessez votre partisanerie 2 secondes, et admettez qu'il est plutôt ironique qu'en 2008, Arthur est un politicien qui oeuvre à TQS.

Je reconnais beaucoup de qualités à Arthur, mais pas celui d'être cohérent.
Citation :
Ghislain Morency

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:38 am Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
Simon Langlois a écrit:
Ben Mercier a raison.

Cessez votre partisanerie 2 secondes, et admettez qu'il est plutôt ironique qu'en 2008, Arthur est un politicien qui oeuvre à TQS.

Je reconnais beaucoup de qualités à Arthur, mais pas celui d'être cohérent.

Vous avez dont ben peur de quelque chose de différent, sacrement les boys. C'est pas lui qui est vieux, c'est vous-autres !

Cette émission semble à tout le moins différente de l'offre actuelle...non?

Oh non! Oh non! Une émission différente des autres, j'ai peur, j'ai peur !

Vous êtes drôle et tellement chieux!

J'aime pas les animateurs cohérent, ils sont plate. Vive l'incohérence!

Ghislain
Source : http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9488&start=30

-- Le couillon anonyme
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Avenir des forums   Ven 22 Aoû 2008 - 12:57

C'est ca Radio-Réveil. Du commérage de corde à linge sur la radio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir des forums   

Avenir des forums
Page 1 sur 1