RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dans le bon vieux temps de la police à bras ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Lun 7 Juil 2008 - 9:56

Les policiers avaient tout les droits et maintenant ce sont les citoyens qui les ont.
Un problème avec ca ?

Le problème pour les policiers à notre époque ce n'est pas qu'ils ne peuvent plus faire leur job. Elle est juste plus compliqué. Tu ne peux plus
jouer aux bandits et aux méchants.

Les juristes ont écrit des lois de facon à ce qu'une fois devant le tribunal
le criminel ne puissent plus évoquer quelques violations de ses droits pour
ne pas être condamné.

Ca demande plus de jugement de la part des policiers, plus de travail, plus de contrôle de soit. Finalement c'est plus simple ne rien faire. De s'attacher les mains.
Citation :
Crimes - Policier légendaire
La police a «les mains attachées»
Philippe-André Piette
Le Journal de Montréal
07/07/2008 08h19 - Mise à jour 07/07/2008 08h54

Retraité depuis 1981, le sergent-détective Albert Lisacek trouve que les méthodes des policiers d’aujourd’hui sont trop restrictives.

Avec la carrière qu'il a menée, le policier retraité de la Sûreté du Québec Albert Lisacek, réputé pour avoir la détente facile et pour ses méthodes uniques, ne s'attendait pas à se rendre à ses 75 ans, qu'il célébrera dimanche prochain.


Dans les années 1970, le sergent-détective Lisacek tenait autant du mythe que de la réalité. Le colosse au crâne rasé faisait souvent la manchette pour ses descentes musclées et ses arrestations spectaculaires.


Il était présent notamment lors de l'arrestation de Jacques Rose et Paul Rose, membres de la cellule Chénier du FLQ et responsables de la mort du ministre Pierre Laporte.


Vols de banque


Au cours de ses 25 ans de carrière à la SQ, dont 12 à l'escouade des vols à main armée, Lisacek en a vu des vertes et des pas mûres.


«À l'époque, il y avait des vols de banque tous les jours, dit le policier qui a pris sa retraite en 1981. Les mesures de sécurité n'étaient pas les mêmes, les caissiers gardaient l'argent au comptoir, dans les tiroirs.»


L'enquêteur à la retraite considère que les choses ont bien changé pour les policiers d'aujourd'hui. Selon lui, il y a encore beaucoup de bons policiers, mais ils ont tous «les mains attachées».


De toutes ses aventures, c'est sans aucun doute la descente que Lisacek a menée au repaire du criminel Richard Blass, dans les Laurentides, qui a fait couler le plus d'encre.


21 balles


Surnommé Le Chat, Blass était un criminel notoire qu'on soupçonnait entre autres du meurtre de 13 personnes, au bar Le Gargantua à Montréal. C'est lors de cette descente que s'est terminée la carrière du criminel, alors qu'il a été atteint de 21 balles par le colosse et ses hommes. Lisacek apportait une mitraillette Thompson, en plus de ses revolvers, lors des descentes.


À la suite de la mort de Blass, le policier aux méthodes plutôt cow-boy a reçu des menaces de mort dans une lettre envoyée au Journal de Montréal, accompagnée de 7 balles de mitraillette.


«J'en ai reçu plusieurs fois, des menaces de mort, dit M. Lisacek, mais ça ne m'a jamais effrayé.»



«Je faisais mes lois»

Les méthodes employées par la police ont bien changé depuis 30 ans, une situation que déplore Albert Lisacek.


«Les choses ont tellement changé : attendez les ordres du boss et ne prenez pas d'initiatives.» Voilà les conseils que donne M. Lisacek aux jeunes recrues policières, pour éviter les ennuis.


«Aujourd'hui, si j'étais dans la police, dit-il, je me ferais mettre dehors dès la première journée. Avant, c'était mieux, je faisais mes lois et mes règlements moi-même.»


Patrons


Malgré tout, M. Lisacek dit qu'il n'avait jamais de problèmes avec ses patrons.


«Je faisais mes enquêtes à ma manière et ça finissait là.»


«Aujourd'hui, c'est juste le SWAT qui utilise les mitraillettes, mais même le SWAT, ils ont les mains attachées», dit-il.


«Si une police sacre après un bandit, le bandit fait une plainte et le policier se fait suspendre, déplore le colosse. Les criminels ont plus de droits que les policiers.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
doubledry



Nombre de messages : 825
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Lun 7 Juil 2008 - 21:55

Je ne voudrais JAMAIS revenir à ce genre de police! Déjà qu'il y en a un paquet de Rambo sans cervelle dans leurs chars...

Selon ce policier(?) à la retraite, il semble regretter que la police ne puisse plus entrer n'importe où sans frapper, en tirant partout comme avant.

Pourtant, la dernière fois que les policiers ont agi comme ça, c'était à Laval l'an passé. (Balles a travers les portes fermées et policiers morts ou blessés)

Maudit bel exemple de policiers qui tirent partout (c'est pas un titre de un de vos tread ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Mar 17 Avr 2012 - 20:56

Citation :
Brutalité policière
Arrêté au beau milieu de la nuit à son domicile
Agence QMI
Marie-Pier Cloutier
17/04/2012 18h48

....«Ils m'ont traité de “ti-poulet” et ça m'a insulté ben raide, a-t-il raconté. Quand j'ai voulu leur arranger le portrait, je n'ai pas pu, ils se sont mis à cinq.»....

Le frère et la sœur entendent aussi contester les deux constats d'infraction qui ont été remis à M. Laforme la même nuit; l'un pour avoir troublé la paix dans un endroit public, alors que l'adresse mentionnée est celle de sa résidence, l'autre pour voies de fait envers les policiers.http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/04/20120417-184818.html



Est-ce que le gars avait l'air de ca avant l'intervention policière ou ils se sont fait plaisir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Mer 15 Aoû 2012 - 2:11

J'ai des doutes :

Citation :
Arrestation musclée
Une femme a-t-elle été victime de brutalité policière?
Agence QMI
14/08/2012 11h21


«Les policiers étaient très arrogants et vulgaires, a soutenu la femme. Ils ont dit qu'on avait gâché leur soirée et qu'on allait payer pour ça. Ils m'ont demandé d'attendre dans l'auto et ont fouillé mon copain.»

.. «décâlisse dans le char pis ça presse!»....

«Ta gueule, on t'a dit!».....

Une agente aurait alors tendu les billets de banque à la dame, avant de lui assener un coup de poing au visage et de l'asperger de poivre de cayenne... http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/08/20120814-112142.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Mar 12 Mar 2013 - 17:04

Citation :
Publié le 12 mars 2013
Mis à jour à 10h40
Autre allégation de brutalité policière à Trois-Rivières
Martin Lafrenière
Le Nouvelliste
(Trois-Rivières)

... Massicotte a raconté qu'il s'est mis à rire du policier. Ce dernier lui aurait asséné au moins deux autres coups de poing en plus de coups de genou dans l'oeil et sur le nez ... L'attaque dont il se dit victime lui a laissé des fractures au nez et à l'orbite de l'oeil gauche...

.... L'agent Boucher a constaté que Martin Massicotte saignait légèrement du nez lorsqu'il est descendu du véhicule. Étant très agité Massicotte a perdu l'équilibre et s'est retrouvé en pleine face contre le sol. En le relevant, Patrice Boucher a constaté que le prévenu saignait abondamment du nez ... À un moment, Massicotte se serait tourné rapidement vers Ricard. Le poing de ce dernier se serait abattu sur Massicotte et il est tombé ...
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201303/12/01-4630052-autre-allegation-de-brutalite-policiere-a-trois-rivieres.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Sam 27 Avr 2013 - 12:13

Citation :
Publié le 27 avril 2013
Mis à jour à 11h38
Le SPVM et trois agents poursuivis pour brutalité policière
Caroline d'Astous
La Presse

... L'événement en question serait survenu à la sortie d'un bar, au petit matin, au coin de la rue Saint-André et du boulevard De Maisonneuve Est. Selon les explications de Didier Berry, il aurait été interpellé par les policiers au moment où il filmait l'arrestation d'un de ses amis....

Sur le plan des accusations qui seront portées à l'égard de Didier Berry, le SPVM a indiqué que le dossier a été autorisé le 20 mars dernier et se trouverait actuellement entre les mains de la Cour, précise le commandant du SPVM...
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-affaires-criminelles/201304/26/01-4645142-le-spvm-et-trois-agents-poursuivis-pour-brutalite-policiere.php

Pourquoi les policiers se comportent ainsi quand ils sont filmé lors d'interventions ?

J'ai hâte de voir si Berry va avoir un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Ven 3 Jan 2014 - 2:15

Citation :
Publié le 02 janvier 2014 à 20h50
«Je vais t'attacher à un poteau pendant une heure», menace un policier par -40°
Philippe Teisceira-Lessard
La Presse

... un policier du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a été filmé en train de menacer un itinérant très légèrement vêtu de le menotter à l'extérieur pendant une heure...

« Regarde-moi dans les yeux. Je te le jure, je te le jure que je vais t'attacher au poteau pendant une heure », a-t-il martelé, réitérant des menaces lancées plus tôt.

« Là, [il faut que] t'arrêtes d'insister. Tu vas t'installer calmement, tu vas rester au chaud. Si tu veux rester au chaud, tu ne [inaudible] pas à personne. Parce que là, il y a quatre personnes qui nous ont dit que tu étais agressif » ...
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201401/02/01-4725248-je-vais-tattacher-a-un-poteau-pendant-une-heure-menace-un-policier-par-40.php

Ou est le vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Richard Boisvert



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Ven 3 Jan 2014 - 2:47

Tempête dans un verre de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Ven 3 Jan 2014 - 2:52

Je l'ai :

http://www.journaldemontreal.com/2014/01/02/un-policier-du-spvm-menace-dattacher-un-sans-abri-a-un-poteau-en-plein-hiver-a--25-degres-c

A la fin du vidéo celui qui film interpelle le policier et lui dit qu'il n'a pas le droit de menacer.

Le policier réplique qu'il est en train d'enquêter.

De ce qu'on entend c'est un policier qui sermonne et menace une personne.

Cela n'est pas une enquête.

C'est un policier qui se fait juge.

Ca arrive souvent.

Un policier qui ne devrait pas être policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
raoul



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Ven 3 Jan 2014 - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Dim 5 Jan 2014 - 2:37

Citation :
...« Je suis heureux qu'il y ait un débat autour des relations entre les itinérants et les policiers, s'est réjoui M. Simidzija en entrevue, et qu'on puisse constater la violence psychologique à laquelle les itinérants se heurtent au quotidien. »...
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201401/04/01-4725495-sans-abri-menace-par-un-policier-la-video-de-laltercation-souleve-des-questions.php

Cela n'est pas qu'une question de relation entre policiers et itinérants.

Il y a bien plus de gens qui ont une vie normale qui sont victimes de l'intimidation policière.

Ce policier qui sermonne le pauvre dans la rue fait la même chose quand il intervient dans une chicane de couple, de voisins et autres cas ou il n'y a pas de crimes à enquêter.

Il se fait enquêteur, procureur et juge.

Ca c'est probablement du à la dérive de la police communautaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Jeu 9 Jan 2014 - 0:51

Citation :
Publié le 08 janvier 2014 à 07h47
Le flic, le sans-abri et le poteau
Vincent Marissal
La Presse

... Quand on porte un uniforme de policier, menacer quelqu'un (à plus forte raison un pauvre bougre) de l'attacher à un poteau, c'est, en bon français, un power trip.

L'Assemblée nationale a légiféré en 2012 contre l'intimidation à l'école. Il semble que le message ne passe toujours pas parmi ceux qui sont chargés d'appliquer les lois dans nos rues ...
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/vincent-marissal/201401/08/01-4726566-le-flic-le-sans-abri-et-le-poteau.php

Si quelqu'un te menace de sévices tu appels la police mais si la police te menace tu appels qui pour te protéger ?

Si cela vous arrive et que vous ne devriez pas vous trouver dans cette situation appelez le boss. Ca fini par marcher.

A la seconde où un policier vous dit ne serait-ce que "la prochaine fois ..." appelez son patron.

Ca fait 3 policiers que je vois disparaître sur la côte de Beaupré en 10 ans.

Au sujet de cet extrait de l'article :

Citation :
Accepterait-on qu'un policier menace, au coin d'une rue, une prostituée de lui rentrer sa matraque vous savez où si elle continuer de solliciter les automobilistes avec trop d'insistance? Ou qu'il dise à un jeune cycliste fautif qu'il va lui rouler dessus pour qu'il comprenne de s'arrêter aux feux rouges?

Je suis certain que des menaces de cette nature fusent quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Jeu 11 Déc 2014 - 1:27

Citation :
Publié le 10 décembre 2014
Mis à jour le 10 décembre 2014 à 06h32
Altercation avec le chef des Rock Machine: la SQ dans l'embarras
Daniel Renaud
La Presse

... Un patrouilleur ganté entre alors dans la cellule et se dirige vers lui. Le policier, Bruno Landry, se penche au-dessus du détenu et les deux hommes ont une conversation d'environ une minute avant que le patrouilleur ne quitte la cellule. Il n'en est sorti que depuis quelques secondes lorsqu'il revient sur ses pas et se rue sur le motard. Ce dernier reçoit six coups (le premier avec la main ouverte et cinq avec le poing) avant de parvenir à se lever et à décocher une droite vers le policier. Mais après un mouvement de recul, le patrouilleur reprend rapidement le dessus et assène deux autres coups à Émard, qui se retrouve de nouveau en mauvaise posture jusqu'à ce que le sergent de poste intervienne...
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201412/09/01-4826798-altercation-avec-le-chef-des-rock-machine-la-sq-dans-lembarras.php

Les faits ne peuvent pas être contestés.

Il ne peut y avoir de circonstances atténuantes.

Un policier a attaqué un détenu.

Je ne vois pas comment le policier pourraît ne pas être accusé et condamné.

Ceci étant dit je ne serais pas surpris que cela fasse l'affaire de ses collègues.

Les policiers n'aiment pas travailler avec des collègues qui peuvent les mettre dans le trouble.

Je serais curieux de savoir depuis combien de temps le journaliste Renaud a le tape. Ca donnerait une idée de qui lui a donné.

Il y a ca aussi dans le même domaine aujourd'hui :

Citation :
Brutalisée par un policier sans raison
Nicolas Saillant
Mardi, 9 décembre 2014 19:05

... suivie et harcelée par le conducteur pendant plus de 10 kilomètres avant de se réfugier chez des amies. «J’ai eu très peur, je pensais que j’étais finie» «Il me criait: “sors de l’auto, tu es saoule”» ...
Paralysée de peur, Mme Cantin avait finalement ouvert sa portière. «C’est là qu’il m’a pognée et qu’il m’a sortie. Je suis tombée par terre, je n’ai pas eu le temps de sortir mes pieds» ...


La vieille dame s’est ainsi retrouvée à genoux dans le gravier, en état d’arrestation. «Il criait à tue-tête ... Je n’en revenais pas qu’il soit policier, je pensais que c’était un malade, un vrai malade» ...
http://www.journaldequebec.com/2014/12/09/brutalisee-par-un-policier-sans-raison

Pas d'accusations criminelles je suis d'accord. Un jour de suspension ca ne fait pas de sens.

Lisez la décision :

http://citoyens.soquij.qc.ca/php/decision.php?ID=70B1D5495334603A78C9858C3DC17427&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Mar 6 Jan 2015 - 21:48

scratch Suivi :

Citation :
Publié le 06 janvier 2015 à 16h52
Chef des Rock Machine tabassé: le patrouilleur de la SQ accusé
Daniel Renaud
La Presse
Une accusation de voie de fait simple sera portée contre le patrouilleur de la Sûreté du Québec qui aurait frappé le chef des Rock Machine dans la cellule d'un poste de police en octobre dernier, a appris La Presse...
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201501/06/01-4832990-chef-des-rock-machine-tabasse-le-patrouilleur-de-la-sq-accuse.php

Citation :

qui aurait frappé

scratch

Il l'a frappé. C'est clair sur le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Jeu 23 Juil 2015 - 1:14

Citation :
Publié le 22 juillet 2015 à 07h26
Intervention musclée filmée: deux policiers du SPVM blâmés
Jasmin Lavoie
La Presse

... Dans sa décision rendue le 16 juillet dernier, le comité à la déontologie policière blâme deux policiers à trois reprises sur une trentaine de faits reprochés. Selon le tribunal administratif, le geste posé par l'agent Jean-Luc Gagnon pour éloigner la jeune femme, sans avoir porté attention à la borne de stationnement, «constitue un abus d'autorité par l'utilisation d'une force plus grande que [...] nécessaire».

Le comité critique aussi le sergent Laurent Lisio pour avoir rempli un rapport de police «inexact» et avoir lui aussi utilisé une force «plus grande que nécessaire» lors de l'arrestation de l'un des plaignants, Vincent Sauvé...
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201507/22/01-4887271-intervention-musclee-filmee-deux-policiers-du-spvm-blames.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-affaires-criminelles_561_section_POS4

https://www.youtube.com/watch?v=REMd5IY8yIE

La décision n'est pas encore en ligne. J'ais hâte de voir les senctions.

Il est question de cet évènement ailleurs sur le forum mais malheureusement je ne trouve pas ou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   Jeu 23 Juil 2015 - 1:42

Voici la décision du message précédent :

https://deontologie-policiere.gouv.qc.ca/fileadmin/deonto/documents/decisions/C-2012-3868-3f_et_als_Bolduc.pdf

6 policiers étaient accusés. 2 ont été condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24152
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Dziekanski. Teaser.   Dim 26 Juil 2015 - 1:35

Citation :
Mis à jour le 24 juillet 2015 à 17h48
Affaire Dziekanski: un policier de la GRC condamné à 2 ans de prison pour parjure
La Presse Canadienne
VANCOUVER

... Un juge de la Cour suprême de la Colombie-Britannique avait reconnu l'ancien caporal Benjamin «Monty» Robinson coupable de parjure en mars dernier, estimant que l'accusé s'était concerté avec trois autres agents pour accorder leurs témoignages au cours d'une enquête publique qui s'est penchée sur les circonstances du décès de l'immigrant polonais le 14 octobre 2007.

Alors qu'il prononçait la peine, vendredi, le juge Nathan Smith a déclaré que la parjure «touche au coeur du système de justice», qui ne peut fonctionner s'il règne un doute sur le fait que la preuve donnée par la police est fausse...
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201507/24/01-4887939-affaire-dziekanski-un-policier-de-la-grc-condamne-a-2-ans-de-prison-pour-parjure.php

Les cas de fausses déclarations faites par des policiers sont nombreuses et reconnues au Québec.

Récemment :

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Publié le 22 juillet 2015 à 07h26
Intervention musclée filmée: deux policiers du SPVM blâmés
Jasmin Lavoie
La Presse

... Le comité critique aussi le sergent Laurent Lisio pour avoir rempli un rapport de police «inexact» ..
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201507/22/01-4887271-intervention-musclee-filmee-deux-policiers-du-spvm-blames.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-affaires-criminelles_561_section_POS4

https://www.youtube.com/watch?v=REMd5IY8yIE

Il serait temps que des polciers fassent de la prison au Québec pour leurs fausses déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le bon vieux temps de la police à bras ......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bon vieux temps de la police à bras ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toboggan?
» l'ETAP , école des troupes aéroportées , dans l'air du temps
» j'me perds dans la machine du temps (Lyanna)
» Comme au bon vieux temps... – ft Marvin E. Kandinski
» L'affaire Tomlinson met la police anglaise dans l'embarras

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: