RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Regis Labeaume c'est n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Jeu 29 Mai 2008 - 9:48

Citation :
«La personne qui fait ça a commis, tant qu’à moi, un délit, a pilé sur son serment de confidentialité. J’espère qu’ils vont mettre la main dessus et qu’elle sera punie très sévèrement», a dit M. Labeaume. Plus tard, il a ajouté que «s’il y a matière à des accusations criminelles, je porterai des accusations criminelles».....

.....Mais voilà, une bonne partie des informations contenues dans la lettre anonyme est de nature publique et peut être obtenue en consultant le site Internet de la Ville, comme la fiche d’évaluation de la propriété. D’autres, comme les détails techniques de la demande de permis — dont les plans du bâtiment —, peuvent être obtenus auprès du Comité d’urbanisme une fois le permis délivré....
Mais voilà ! Coudonc Labaume est-il un exité ?

J'entends Pouliot et Bouchard s'indigner (CJMF 9h15 apx) du comportement des cols bleu.

C'est vrai ou c'est faux ? Le monde ordinaire attends-t-il plus longtemps
que le maire de Québec ? C'est ca qui est important. Le messager on s'en
fout.

Les animateurs et journalistes qui font du Labaume jusqu'à la mort je
commence à trouver ca ...... disons discutable.

Or en lisant les informations du journaliste du Soleil on apprend que
le maire a eut le feu vert pour la mise en branle de son projet
le 28 avril et le papier cette semaine mardi le 27 mai. Un mois après
le feu vert.

Le maire nous dit qu'il a du attendre 6 semaines pour avoir le papier.
Ca nous amène autour du 14 avril pour la demande d'agrandissement
de sa maison. 2 semaines avant l'autorisation.

2 semaines pour analyser un projet et l'autoriser est-ce le temps moyen que ca prends aux citoyens ?

Le maire peu bien déchirer son linge et parler de tactiques syndicales
déloyales pour noyer le poisson mais la question reste. A-t-il oui ou
non eut un traîtement de faveur?

J'espère que des journalistes vont mettre leur intérêt à rester dans les bonnes grâces du maire de côté et creuser.

Je ne suis pas optimiste car en lisant l'article j'apprends également
que 3 médias avaient l'info depuis 3 semaines.

Ca m'aurait pris 24hrs pour vérifier l'information.
Citation :

Le jeudi 29 mai 2008
Accusé d’avoir «fourré le système», Labeaume hausse le ton
Pierre-André Normandin
Le Soleil
Québec

Panique mercredi au cabinet du maire Régis Labeaume. Averti de l’envoi d’un document anonyme aux médias, il a vigoureusement nié avoir reçu un traitement de faveur pour l’obtention rapide d’un permis pour agrandir sa résidence.

Indigné par cette «intrusion dans sa vie privée», il déclenche une enquête administrative et policière pour «punir sévèrement» les responsables.

Au cours des derniers jours, au moins trois médias et un citoyen ont reçu une lettre anonyme accusant le maire d’avoir «fourré le système». L’auteur de la missive datée du 10 mai écrit que le maire a obtenu «un permis de construction en un temps record» pour ajouter un étage à sa résidence en demandant aux cadres municipaux d’accélérer le traitement de sa requête.

En plus de la lettre, l’enveloppe contenait des plans et des photos de la maison des Labeaume, ainsi que diverses fiches descriptives de la propriété.

Le maire a préféré ne pas attendre que les journalistes contre-vérifient ces informations et a contre-attaqué en organisant une conférence de presse hier après-midi. Non seulement dit-il avoir attendu six semaines pour obtenir son permis, mais il accuse à son tour l’auteur de la lettre d’avoir franchi le pas de sa vie privée. «La personne qui fait ça a commis, tant qu’à moi, un délit, a pilé sur son serment de confidentialité. J’espère qu’ils vont mettre la main dessus et qu’elle sera punie très sévèrement», a dit M. Labeaume. Plus tard, il a ajouté que «s’il y a matière à des accusations criminelles, je porterai des accusations criminelles».

Mais voilà, une bonne partie des informations contenues dans la lettre anonyme est de nature publique et peut être obtenue en consultant le site Internet de la Ville, comme la fiche d’évaluation de la propriété. D’autres, comme les détails techniques de la demande de permis — dont les plans du bâtiment —, peuvent être obtenus auprès du Comité d’urbanisme une fois le permis délivré.

Là où le bât blesse, c’est que les documents ont été expédiés deux semaines avant la délivrance du permis mardi et proviennent clairement de l’Intranet de la Ville, le réseau informatique réservé aux employés et élus municipaux.

M. Labeaume se dit d’ailleurs convaincu que le document a été coulé par des syndiqués. «Il y a deux sortes de gens qui devaient avoir ces documents : les fonctionnaires et les élus. C’est une malveillance grossière à mon égard et celui de ma conjointe. Si tout ça s’inscrit dans le contexte des négociations, je vais le répéter, il n’y a personne qui va réussir à m’intimider. Ça ne marchera pas, je vais répondre coup pour coup», a-t-il prévenu.

Même si au moins trois médias avaient reçu l’enveloppe, le maire a seulement appris mercredi matin l’existence de cette fuite, les journalistes ayant préféré vérifier le contenu avant de publier.

Cité dans la lettre anonyme, c’est le citoyen Jean-François Broudehoux qui a transmis au cabinet du maire la lettre reçue le 21 mai. «Ce qui m’indispose, c’est que je sois mêlé à cette histoire. Le maire a le droit d’agrandir sa maison, c’est un citoyen comme les autres. C’est tout», a indiqué le résidant qui a défrayé les manchettes en janvier.

Le Soleil avait alors décrit ses longues et infructueuses démar­ches auprès de la Ville pour obtenir un permis afin d’agrandir son chalet pour en faire sa résidence principale. Revenant sur les allégations de la lettre anonyme, Régis Labeaume s’est bien défendu d’avoir reçu un traitement de faveur. Même si sa demande a été acceptée le 28 avril, son permis ne lui a pas été délivré avant le 27 mai.

«Tant qu’à moi, il y a quelqu’un qui n’a pas eu d’égards pour le maire, puisqu’il a laissé dormir le dossier un mois sur son bureau», a-t-il ironiquement souligné.

Dernière édition par Jean Langlois le Ven 13 Juin 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Labaume Délirant   Jeu 29 Mai 2008 - 13:34

Citation :
La Ville de Québec demandera au CRTC de rejeter la demande de licence de Remstar si l'entreprise refuse toujours de respecter les conditions de production locale.
Ok .... c'est de bonne guerre.

Mais le délire arrive.

Le maire Labaume a lu ce matin un texte adressé au CRTC.

Il a dit à Remstar, en lisant son texte, de quitter le territoire de
la ville de Québec.

geek

Oust, out de ma ville !

scratch

lol!

Quelqu'un cherche le texte et le met ici. Je crois que c'est un texte qui sera déposé au CRTC. Anyway un journal va reprendre. Manquez pas
ca.

CJMF a fait jouer la déclaration ce midi vers 11h15.

Citation :

La Ville de Québec s'opposera à Remstar
Mise à jour le jeudi 29 mai 2008, 12 h 24 .
Le maire Régis Labeaume

La Ville de Québec entend s'opposer à ce que Remstar obtienne la licence de TQS lors des audiences du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) sur l'avenir du réseau de télévision la semaine prochaine.

Le maire de Québec, Régis Labeaume, qui a précisé jeudi la position que la Ville entend défendre, trouve inacceptable que Remstar veuille fermer le service des nouvelles.

La Ville de Québec demandera au CRTC de rejeter la demande de licence de Remstar si l'entreprise refuse toujours de respecter les conditions de production locale.

Toutefois, si le CRTC décidait tout de même de lui accorder la licence, la Ville veut exiger que l'accès au marché publicitaire de Québec lui soit interdit. « On veut que ces revenus publicitaires potentiels soient à la disposition d'un nouveau diffuseur qui lui respecterait le lien avec la communauté », explique le maire.

Les employés de TQS-Québec, dont plusieurs perdront leur emploi dès vendredi, tiennent aussi un point de presse jeudi en vue des audiences du CRTC.

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2008/05/29/005-tqs_audiences_quebec.shtml
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Ven 30 Mai 2008 - 12:03

Citation :
FERMETURE DU SERVICE DES NOUVELLES DE TQS-QUÉBEC
«Nous souhaitons que Remstar quitte Québec» - Le maire Labeaume
Olivier Artis
29-05-2008 | 15h43.

....«TQS-Québec, sans son service de nouvelles, n’a aucun intérêt pour la population de Québec! À moins que Remstar ne le garde, sa présence n’est plus souhaitée et désirée à Québec. Nous souhaitons que Remstar quitte le territoire de Québec, qu’elle n’ait pas accès au marché publicitaire de Québec», déclare Régis Labeaume, en lisant attentivement son allocution......

.....Le mémoire de la Ville a coûté 15 000 $. Plusieurs employés de TQS-Québec seront remerciés, demain, et les bulletins de nouvelles ne seront plus diffusés en intégralité. Les audiences du CRTC débuteront lundi à Montréal.
http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/05/29/5710641-ca.html
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Labeaume L'exité.   Dim 1 Juin 2008 - 14:35

Citation :
Le dimanche 01 juin 2008
Labeaume fait son deuil de la mise en valeur des ruines du Manège militaire
Daphnée Dion-Viens
Le Soleil
Québec

Après avoir rêvé d’un projet artistique d’envergure pour les ruines du Manège militaire cet été, le maire Labeaume se résigne à l’éventualité que le bâtiment ne sera pas mis en valeur, malgré les célébrations du 400e.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080601/CPSOLEIL/80531098/6585/CPSOLEIL02
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Regis Labaume c'est n'importe quoi !   Ven 13 Juin 2008 - 11:31

Le cheval de bataille de Régis Labeaume depuis le début des débats
concernant la réouverture de la convention collective est le nombre de
congés de maladie payés à 100 % que prennent les fonctionnaires.

Par exemple depuis le début il dit que la moyenne de congés de maladie que prennent les employés municipaux est de 18 jours par années.

Citation :
le maire Régis Labeaume et le conseiller Richard Côté affirment que les employés de la Ville prennent en moyenne 18 jours de congés de maladie à court terme par année, sans justification médicale. M. Labeaume a d’ailleurs répété cette affirmation, mercredi, sur les ondes du FM 93,3 et son bras droit, Richard Côté, nous l’a de nouveau affirmé en soirée.

Cette affirmation est reprise par tout les animateurs de talk depuis
plusieurs semaines afin de dénoncer cette situation.

Or, voilà qu'hier Labeaume admet que les syndiqués ont raison de nier ce chiffre. Ils nient depuis aussi longtemps que Labeaume affirme.

Citation :
En entrevue avec MédiaMatinQuébec, le maire Régis Labeaume a reconnu avoir confondu les congés de maladie des cols bleus avec ceux des fonctionnaires, en plus d’inclure les congés de long terme (justifiés médicalement) avec ceux à court terme (trois jours et moins non justifiés médicalement).
Labeaume c'est de plus en plus n'importe quoi.

Par ailleurs le maire de Québec est en train de privatiser la ville mais pas
en confiant des secteurs d'activités au privé. Il fait faire par le privé
ce que ses cadres grassement payés devraient faire.
Citation :
Par ailleurs, le comité exécutif de la Ville vient d’autoriser une dépense de 1 million de dollars non prévue au budget de la direction des ressources humaines. L’administration Labeaume-Marcoux requiert différentes expertises externes pour resserrer le contrôle des absences pour maladie, l’élaboration de profils de compétences des contremaîtres, le traitement de griefs, l’utilisation abusive des ordinateurs, etc.
Je vous rappel que la dette de la ville de Québec est de 1 milliard.

Source,:
http://www.mediamatinquebec.com/?Section=Accueil&id=10350
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Dim 15 Juin 2008 - 16:37

Citation :
Le maire est formel
Pas de tramway à Québec
Le Journal de Québec
15/06/2008 08h16

Préoccupé par les embouteillages de la Ville, le maire Régis Labeaume prépare pour l'automne un plan de transport afin de rendre la circulation plus fluide. ......

.....«On va parler de transport à l'automne mais ce n'est pas un tramway. Québec a besoin de transports. On voit des embouteillages qu'on ne voyait pas il y a 3 ou 4 ans. Si on veut être une ville attrayante on ne peut pas accepter des embouteillages dans une ville qui n'a pas la grosseur de Montréal. Il faut trouver une solution pour que ça n'affecte pas la qualité de la vie» a-t-il dit de façon énigmatique.

Pressé de question il a refusé d'être plus précis.
J'ai une petite inquiétude .....

Et est-ce que le mandat va être donnée au privé ?
Francois

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Dim 15 Juin 2008 - 20:56

Pourquoi une inquiétude Jean?
doubledry

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Dim 15 Juin 2008 - 22:31

La question que je me pose et que je vous pose Monsieur Jean:

Labeaume ou Boucher
Labeaume ou L'Allier
Labeaume ou Bellemare
Labeaume ou Bourget
Labeaume ou Larose

????

C'est certain que Labeaume est un peu beaucoup intempestif, voir pas mal ''primé'' mais entre le progrè par l'immobilisme de Boucher, la façon de dépenser de L'Allier et les autres morons du RMQ passés ou présents, je préfère encore un maire avec une grande gueule qui dit n'importe quoi et réfléchi après à un maire qui dit rien et qui dépense l'argent de mes taxes de façon irréfléchi!
SD

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 16 Juin 2008 - 9:39

Labaume = Kid Kodack.

Oubliez pas que ce n,est pas un homme d,affaire mais un ex fonctionnaire9qui a travaillé sous le pq) et qui a été dans le monde des affaires quand le PQ a été dans l'opposition.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gis_Labeaume

Sociologie, fonctionnaire, administratuer-consultant de Hydro-Québec, administrateur dans un musé: son back ground est plus celui d'un fonctionnaire.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 16 Juin 2008 - 10:23

doubledry a écrit:
...je préfère encore un maire avec une grande gueule qui dit n'importe quoi et réfléchi après à un maire qui dit rien et qui dépense l'argent de mes taxes de façon irréfléchi!
Vous corrigez un mal par un moindre mal ?

Je crois que c'est une bonne chose que les autres candidats n'aient pas été
élu maire et que le pouvoir échappe au vieux partis.

Cependant je n'aime pas voir un maire se comporter comme une poule pas de tête.

Le bras de fer avec les syndiqués, les policiers et les pompiers ce n'est
pas nécessaire de le faire en bum.

Cet été la ville de Québec se montre à la planète et recoit beaucoup de
visiteurs n'aurait-on pas pu attendre avant de mettre de l'huile sur le feu ?

Pourquoi cette urgence de casser les syndicats ?

PCQ c'est avec ca que Labeaume compte être réélu et que les élections c'est bientôt.

J'espère qu'on aura un candidat de qualité lors de la prochaine élection.
Julie Thibault

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 16 Juin 2008 - 10:37

J'aime les gens qui font ce qu'elles disent. J'aime aussi les gens qui ne prennent pas de gants blanc et disent se qu'elles pensent. Il n'y a pas de moment meilleur qu'un autre pour négocier et le syndicat a avantage à faire trainer les choses. Le mouvement syndicale agit en bandit depuis des lunes dans ses négociations: intimidation, bris d'équipement, menace etc... Ça prend peut-être un "bum" pour négocier avec eux. Je ne crois pas que Mme Boucher était une "bum", pourtant elle annonçait le même genre de négociation.
SD

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 16 Juin 2008 - 13:44

C'est simple, flushez Labaume et élisez un autre outsider et ensuite flushé l'outsider, quand vous aurez flushé au moins deux maires qui ne feront pas plus que un mandat les reste va devoir agir sérieusement pour mérité une ré-élection.
doubledry

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 16 Juin 2008 - 22:04

Le bras de fer avec les syndiqués, les policiers et les pompiers ce n'est
pas nécessaire de le faire en bum.

Cet été la ville de Québec se montre à la planète et recoit beaucoup de
visiteurs n'aurait-on pas pu attendre avant de mettre de l'huile sur le feu ?

Pourquoi cette urgence de casser les syndicats ?

PCQ c'est avec ca que Labeaume compte être réélu et que les élections c'est bientôt.

Monsieur Jean,

Peut-être est-il urgent de casser le syndicat pour pas se rammasser avec une convention collective de 5 ou 7 ans qui met la ville dans le trou depuis déjà 20 ans...

Et, qui sait qui sera en poste comme maire dans six ou sept ans pour affronter et ''casser'' le syndicat... Un autre J-P L'allier?
Et combien l'achat de la paix pour 3 mois de tranquillité cet été coutera t-elle vraiment?

En attendant, Si les syndicaleux, les membres du syndicats et employés de la ville, cols bleus ou blanc, sont assez couillons pour paralyser ou nuire aux fêtes du 400eme de Québec, c'est que leur conscience sociale est tellement faible qu'ils ne mérite pas de toucher le salaire et les avantages que la population de la ville leur verse!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 16 Juin 2008 - 22:37

Citation :
En attendant, Si les syndicaleux, les membres du syndicats et employés de la ville, cols bleus ou blanc, sont assez couillons pour paralyser ou nuire aux fêtes du 400eme de Québec, c'est que leur conscience sociale est tellement faible qu'ils ne mérite pas de toucher le salaire et les avantages que la population de la ville leur verse!
Si j'ai bien compris les cols ne sont pas en renouvellement de contrat.
C'est la ville qui veut ouvrir.

Et oui un syndicat c'est assez couillon pour foutre la merde.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Mar 24 Juin 2008 - 15:46

Le jour de l'ouverture de la promenade Champlain le maire réclame son prolongement et après avoir vu le show de Lepage il souhaite que ce soit à
l'année.

Est-ce que quelqu'un pourrait trouver qq chose à faire au maire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Mar 24 Juin 2008 - 17:44

faut avouer que la promenade aurait du être faite à la grandeur ou du moins réunir l'anse au foulon au reste(ce que le maire a dit) et ensuite jusqu'à la plage de la mairesse! j'ai grandi en regardant les énormes citernes tout le long de ce boulevard affreux,ce qu'ils ont fait est de toute beauté et ça au moins ça va rester après les fête$
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Mar 24 Juin 2008 - 19:18

Je suis passé par le boulevard Champlain cet hiver. Un désastre.

Des centaines d'arbres emballés.

Pourquoi ne pas avoir planté des sapins, pins, cèdres ou autre de ce genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Mar 24 Juin 2008 - 22:30

simple,ils ne survivraient pas à l'hiver sur le bord du fleuve,les feuillus ont besoin de protection seulement les premières années.les pins et sapins poussent en gang et non isolés.

j'ai fait l'erreur de suivre les conseils du jardinier paresseux(hogson du soleil) un hiver,ça m'a couter 4 cèdres.

sans compter que cet hiver tout ce qui n'était pas protégé a écrasé au sol.

ps:c'est vrai par exemple que c'est plus beau
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Mer 25 Juin 2008 - 9:55

jean desrosiers a écrit:
.....les feuillus ont besoin de protection seulement les premières années.les pins et sapins poussent en gang et non isolés.....
Peut-être que ce n'était pas cohérent d'essayer de faire pousser des arbres là ou ils ne pousseraient pas naturellement.

Sur 20 ans ils vont avoir couté combien ces arbres ?

Je charies ..... ouais .... n'empêche que si on entretenait les rues de Québec comme on entretiendra ces arbres peut-être que Québec
serait plus carossable.

Question de priorité.

Et dans une trentaine d'années on va enlever les arbres comme on
a refait St-Cyrile à coté du parlement, comme on refait la St-Charles.

Sur 100 ans je ne dis pas. Anyway c'est à refaire.

Au sujet des quelques années qu'on doit enballer un feuillu, si je ne m'abuse les arbres autour du parlement étaient encore emballés
cet hiver.

Ca fait une dizaine d'année je crois.

Québec se veut une destination touristique hivernale mais elle s'enlaidie
pendant cette période. Imaginez des sapins à la place de ces arbres emballés.

Au sujet de l'aspect grégaire du sapin il n'y aurait qu'à faire des petits bouquets.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Sam 28 Juin 2008 - 13:38

Citation :
Le mercredi 25 juin 2008
Labeaume à la tête d’un nouveau parti
Régis Labeaume dirige le parti Équipe Labeaume.
Claude Vaillancourt
Le Soleil
Québec

......Avec cet ajout, six formations politiques composent le décor politique de la Ville de Québec, soit l’Action civique, de Jean-Marie Laliberté, le Défi vert de Québec, de Richard Domm, le Renouveau municipal de Québec, de Jean-Marie Matte, la Solution citoyen, du conseiller municipal Jacques Teasdale, Vision Québec, de Marc Bellemare, et l’Équipe Labeaume.http://www.cyberpresse.ca/article/20080625/CPSOLEIL/80625204/6585/CPSOLEIL02

Citation :
Vision Québec, de Marc Bellemare,
scratch

Citation :
Fin de l’épisode municipal pour Marc Bellemare
Par Martin Otis le 31 décembre 2007

Source : Daphnée Dion-Viens, Le Soleil, 31 décembre 2007

Après avoir récolté un maigre 4 % à l’élection municipale du 2 décembre, l’avocat Marc Bellemare quitte la direction du parti qu’il a fondé, Vision Québec. L’économiste Jean-Paul Gravel le remplace temporairement à la tête du parti, jusqu’à ce que les membres élisent un nouveau chef, quelque part en 2008.
http://www.quebecurbain.qc.ca/2007/12/31/fin-de-lepisode-municipal-pour-marc-bellemare/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Sam 28 Juin 2008 - 14:07

C'est Julie Graff qui a pris la tête du parti à la suite de la démission de Bellemarre. Le journaliste est royalement dans les patates.

Te souviens-tu Jean quand on la questionnait sur RR sur ses motivations à s'occuper si activement du dossier de l'Agora? Elle répondait de façon évasive et rejetait du revers de la main toute insinuation d'intégration politique. Ben oui, ben oui Ma'me Graff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Sam 28 Juin 2008 - 14:10

Pour donner une idée du personnage crédible, voici l'image présente sur son blog:

http://lorganepolitique.blogspot.com/2008/03/nomination-de-julie-graff-en-tant-que.html

Pour revenir au sujet initial, Labeaume, c'est quelque chose, alors que J. Graff, c'est n'importe quoi! geek
Patrice Nadeau

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Sam 28 Juin 2008 - 19:13

Citation :
Le samedi 28 juin 2008

FRANÇOIS BOURQUE : Mariage avec Labeaume

Le Soleil

Québec

Une chronique d’été. Une histoire d’amour. Presque deux. Celle d’un couple de Val-Bélair et celle de ce couple avec leur maire.
On savait M. Labeaume un peu touche-à-tout. Peut-être ne serez-vous donc pas surpris d’apprendre qu’il a accepté de célébrer un mariage.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080628/CPSOLEIL/80627242/6553/CPSOLEIL
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 29 Sep 2008 - 9:45

Citation :
Publié le 28 septembre 2008 à 05h00 | Mis à jour le 28 septembre 2008 à 05h00
Red Bull Air Race en 2009 : Labeaume enterre le projet
Isabelle Houde
Le Soleil

Régis Labeaume ne veut plus du Red Bull Air Race. D'abord ardent promoteur de la course aérienne, le maire de Québec a changé d'idée après avoir assisté à une épreuve du Air Race à San Diego, en mai dernier. «On ne l'invitera pas à venir, c'est terminé», a-t-il déclaré.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200809/27/01-24257-red-bull-air-race-en-2009-labeaume-enterre-le-projet.php
L'ardent promoteur ne savait pas ce qu'il promotait ?
Peter

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   Lun 29 Sep 2008 - 9:51

Le petit Monsieur au complexe de Napoléon, ne veut pas du Air race, tout simplement parceque lui a trouvé ca platte...That's it that's all. Il est vraiment en train de devenir un Lallier, on va avoir ce que LUI aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regis Labeaume c'est n'importe quoi !   

Regis Labeaume c'est n'importe quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant