RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Sylvain Bouchard II

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sylvain Bouchard II   Mer 5 Mar 2008 - 23:06

Quelqu'un ici a vu ce sujet sur RR ?:
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8988&sid=

J'aime bien parcourir les forums de radio, mais c'est la première fois que j'écris un message. D'après les statistiques de certains de ces sites, comme Radioréveil, je suis loin d'être le seul visiteur "muet".

Le jour où les imbéciles de premier ordre à la Sylvain Bouchard II sauront éviter de prendre les forums trop au sérieux, peut-être que la radio y retrouvera-t-elle son importance et que plusieurs personnes qui s'abstiennent d'y participer changeront leur fusil d'épaule.

M. Bouchard n'est pas le seul à faire dériver les sujets sur les différents forums, mais je m'explique très mal que quelqu'un de rationnel poste 220 messages en un mois et demi, messages tous plus insipides les uns que les autres.

Je crois comprendre que ce monsieur, qui par ailleurs adopte toujours un ton prétentieux et désagréable dans ses messages, est une personne du milieu radiophonique... Ne devrait-il pas être le premier à concentrer ses discussions sur son métier?

Pensez-vous que les forums radio permettront un jour aux gens de discuter de..... radio?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio

MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard II   Mer 5 Mar 2008 - 23:56

pourquoi a-t-il quitté RDS?
pourquoi il n'a pas fait long feu à CKAC sport?

Quelqu'un peut nous éclairer? Idea
Paul Bienvenue

MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard II   Lun 10 Mar 2008 - 12:22

Vous avez tout à fait raison nojobber. C'est vraiment déplaisant le monde qui pensent que tout ce qu'ils ont à dire est intéressant. RR n'est plus lisable. Sur chaque sujet, le 2e ou 3e intervenant c'est toujours ce foutu Sylvain Bouchard II.

Ce qu'il dit n'est ni intéressant, ni drole. Au moins Plante est drôle et même intéressant sur un forum (endormant à la radio en solo par contre). Mais ce fatiquant de Bouchard II est une véritable plaie, un insignifiant, de la pollution de forum. Tout à fait inutile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard II   

Sylvain Bouchard II
Page 1 sur 1