RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Jeu 14 Fév 2008 - 21:50

Carl Fiset a écrit:
Ce que je trouve le plus incroyable c'est un forum qui a comme base une section qui rit, chiale ou memère des autres forums....
Sur Radio-Monde aujourd'hui ...
Citation :
Ghislain Morency s'ennuie sur RR
par Carl Fiset Aujourd’hui à 2:28

C'est rare que je commente ce qui se passe sur d'autres forums mais l'exemple suivant montre à quel point Gigi s'emmerde sur son forum pour pondre une satire de la sorte.
http://radiomonde.lolforum.net/radio-autres-medias-f3/ghislain-morency-s-ennuie-sur-rr-t3144.htm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Jeu 14 Fév 2008 - 23:23

Ghislain a toujours aimer critiquer, mais n a jamais aimer la critique.
Richard Boisvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 0:32

Jean Langlois a écrit:
Guylaine Hamel a écrit:

Je viens vous répondre à tous mon véritable nom est Guylaine Côté ....

.... mais seuls les gens d'un certain âge peuvent me comprendre ici puisque plus sage!

Et pour répondre à votre question oui il s'agit bien de la ministre dont je me sers comme avatar me croyez-vous assez stupide pour utiliser mon vrai visage sur internet vous? Laughing Pas dans le monde de fou dans lequel nous vivons...........

Alors vous voyez que j'ai toujours mes pédales à la bonne place

...con adulte ou con débutant quand on est con on est con....

N'est-ce pas Jean heureuse que vous le constatiez par vous même! Mon intervention ici n'aura pas été veine vous aurez appris quelque chose Bravo Jean Conlanglois le TRASH FORUM vous va à ravir comme André Ordure vous n'avez de respect que pour la controverse !Pauvre vous salir les autres qui sont normaux pour tenter de se remonter dans sa propre estime vous me faîtes pitié finalement et Arthur combien il vous paye pour ce forum?Verrouiller ce sujet vous vous couvrez de ridicule mon pauvre Cool au moins vous parlez de nous RADIO MONDE et on connaitra un regain de popularité grâce à vous dans le fond vous êtes pas si con vous être pire qu'un con!Merci Conlanglois!Plaisir d'être venue vous dire vos quatres vérités!Et ne me remerciez pas vous avez fait de l'excellente pub pour nous Merci!!!Bye!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 1:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 0:35

pas sur que c'est le genre de pub dont carl a besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 0:40

Il y a un vieux dicton qui dit:" Parle de moi en mal ou en bien pourvu que tu en parles c'est signe que je ne te suis pas indifférent!" Ils nous envient ici Jean! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 0:57

"ils nous envient" !!!!!!!!!

1)je ne connais Jean Langlois que par ses écrits ici et son ancienne carrière mais je peux dire de lui qu'il est assez détaché des choses de ce monde pour envier qui que ce soit(il élaborera si cela lui tente mais j'imagine qu'il se fout pas mal de vous)

2)c'est le site de carl et pas le vôtre et vous lui faites plus de tord que de bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 1:08

La pub qu'elle soit positive ou négative éveille toujours la curiosité .Et je ne crois pas lui faire de tort Jean lisez entre les lignes!
Nelson Sergerie

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 14:06

M. Carl,
J'allais sur votre forum de temps à autre, mais avec ce que je viens de lire, vous pouvez m'oublier.
Dommage pour vous.
Et la publicité négative, ce n'est jamais vendeur, peu importe la maxime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 14:09

Dommage pour vous Nelson! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 14:26

Mais quel forum poubelle vraiment humilier des gens que l'on n'a jamais connu vous faîtes tous pitié!Passer le temps à salir les autres c'est démentiel ce que vous faîtes!Sans le CRTC vous vous laissez aller c'est incroyable les bêtes qui se cachent en chacun de vous qui avez osé ternir mon image et mon nom dans ce forum!Honte sur vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 15:23

madame côté,est-il bien nécessaire de venir ici vous enfoncer et ainsi enlever la crédibilité du site de carl?

chacun de vos écrits ne font que renforcer l'image négative que vous projetez sur les 2 forums
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 16:16

Guylaine Côté a écrit:
Mais quel forum poubelle vraiment humilier des gens que l'on n'a jamais connu vous faîtes tous pitié!Passer le temps à salir les autres c'est démentiel ce que vous faîtes!Sans le CRTC vous vous laissez aller c'est incroyable les bêtes qui se cachent en chacun de vous qui avez osé ternir mon image et mon nom dans ce forum!Honte sur vous!
scratch
De quel forum parle-t-elle ?
jean desrosiers a écrit:

je ne connais Jean Langlois que par ses écrits ici et son ancienne carrière mais je peux dire de lui qu'il est assez détaché des choses de ce monde pour envier qui que ce soit .......

Ce que je pose toujours comme question à ceux qui me disent envieux c'est,: De quoi ?

Généralement on me dit envieux quand je commente ce que j'entends à la radio.

De quoi ?

J'ai travaillé sur le plus gros show de radio de Québec pendant une quinzaine d'années et je me considère privilégié d'avoir pu le faire. C'est fini. C'est tout. La radio m'a fait vivre une vingtaine d'années cheers

Vous connaissez beaucoup de gens qui ont duré 20 ans sur différentes
stations en travaillant que sur des shows de controverses ?

J'ai eut la chance de la faire. Pendant tout ce temps, plusieurs années dans l'ombre et 4-5 en ondes, j'avais l'opportunité d'amener les dossiers et entrevues que je trouvais important.

Les animateurs avec qui j'ai travaillé me demandaient rarement de booker
un sujet ou de présenter un dossier. Ils choisissaient généralement parmis
les sujets que je proposais. Toutes dossiers que j'ai préparés pce je trouvais le sujet important sont allé en ondes.

Quand c'est toi qui book une entrevue ce n'est pas toi qui la fait sauf que c'est toi qui choisi l'intervenant. Donc qui oriente le sujet en partant.

Le matin à CHRC je laissais toujours une feuille sur la table du studio sur laquelle j'écrivais 4-5 lead. Comment je voyais l'actualité. 3
-4 lignes punché par sujet.

Des fois il l'ignorait complètement. Des fois je voyais un lead apparaître au cours de l'émission et des fois il ouvrait le show avec.

Un matin il a lu ma feuille avant d'ouvrir le show.
Sur le talk back pendant le début du thème du Mupett's show il me dit
"mon tabarnaque, tu veux pas que je fasse ca".

Sans attendre ma réplique il ouvre son micro et shoot ca en ondes. De ca, 3-4 lignes, il a fait 30 mn. C'était très délicat et vicieux et ca concernait le travail d'une femme de la télé de Québec et
malheureusement je ne me souvient pas de plus que ca.

Il avait accepté le chalange et pris les risques.

Toute ces années j'ai pu passer mes idées, pousser mes opinions, mener mes combats.

Envieux de quoi ?

Jamais de réponses.

Ici la cinglée dit que je suis envieux d'un forum de discussion .......
Je ne pause même pas la question,: "De quoi" ?

J'anime encore le forum Radio-Québec essentiellemnt pour une raison.
Radio-Québec est devenu mon clipping de l'actualité. Un genre de scrapebook pour me garder à jour sur certains dossiers que je trouve important et sur lesquels je travaillerai si un jour je me trouve devant
un micro.

Par exemple les querelles intestines du PQ m'intéressent car elles manifestent le danger que représente le PQ. C'est pourquoi je feed
le sujet "Dans la cuisine séparatiste". Quand j'en aurai besoin je n'aurai qu'à ouvrir ce sujet. Pas de recherche à faire.

Le forum "La revue des forums" existent pour le divertissement.

J'administre RadioQuébec à ma facon. C'est à dire avec le moins d'ingérence possible et une tolérance qui dépasse tous les autres forum.

Pseudonyme, vrai nom, faux nom, j'en n'ai rien à faire.

Il n'y a qu'une chose que je n'accepte pas c'est les provocations ridicules.
Je sais que ca met de la vie, etc ..... mais je trouve ca tellemnt inutile à lire que je ne tolère pas ca. Ca me fait chier d'ouvrir un sujet et d'y voir
de tels messages. Perte de temps.

Je lis les messages tout les jours et je post fréquemment. J'ai du temps à perdre mais pas à ce point là.

Richard Boisvert voit plusieurs de ces messages carrément effacé puisque je n'édite pas. Il est encore ici car il lui arrive d'être pertinent et qu'il semble commencer à connaître mes limitte.

Par contre je ne vois rien de pertinent dans les messages de Guylaine Coté. En fait je la trouve vraiment cave, inutile, stupide, maternante, insignifiante, déplaisante, pisse-vinaigre, enfantine bref .... chiante.

Je lui demande donc de quitter ce forum et de retourner se faire en- Very Happy
vier ailleurs.
Pierre Gaudreault

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 16:27

Je me souviens de la fois ou vous aviez organisé un entrevue pour AA avec Mad Dog Vachon,vous étiez dans le temps avec le grand Eric et ça avait été bon en maudit le lendemain à la radio l'entrevue avait duréé assez longtemps et avait déviée sur la vie privée de Mad Dog.
C'était en 1980 ! on vieillit ! lol!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 16:36

Je ne me souviens pas. Désolé. On a fait 10 fois plus d'entrevues que vous en avez entendu Very Happy

Citation :
De: Guylaine Côté
A: Jean Langlois
Posté le: Aujourd’hui à 14:22
Sujet: Qu'est-ce que ça vous donne ?????????
D'utiliser le bévues des autres forums pour faire marcher le vôtre vous n'êtes aps capable de courir la vraie nouvelle celle qui n'est pas de la poubelle comme votre forum?Vous travaillez avec Arthur et ça se voit !Il ternit tout sur son passage blesse,insulte,humilie etc... Quand allez-vous réaliser le mal que vous faîtes autour de vous et quand allez-vous supprimer le topic sur Germaine Côté si vous en êtes assez brave et assez de bonne foie!La réputation j'en ai qu'une et je ne vous autorise pas à la salir au nom de la liberté d'expression!Alors supprimez ce topic !
Liberté d'expression ...... Sleep

Votre réputation vous devriez en prendre soin d'avantage si elle est si unique et importante.

Quittez ce forum svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 18:55

En plus il ose utiliser les Messages Privés qu'on lui envoit chiant au cube vous êtes LangloisTrash radio minded man!
Le King

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Ven 15 Fév 2008 - 20:25

Guylaine Côté a écrit:

Quand allez-vous réaliser le mal que vous faîtes autour de vous et quand allez-vous supprimer le topic sur Germaine Côté si vous en êtes assez brave et assez de bonne foie!
et ça vient nous faire des leçons sur l'usage du français....
doubledry

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 2:28

Madame Guylaine, voici je ce que je vous ai répondu sur le tread Radio aujourd'hui...

''Madame Guylaine... Hamel pour un temps puis Côté par la suite...

Je respecte beaucoup votre amour pour la radio, principalement celle de Québec. Vous semblez avoir une immense connaissance de l'historique radiophonique de cette ville et c'est une bonne chose que certaines gens puissent se souvenir des bons ou moins bons coups depuis plus de 20 ans.

Par contre, Madame Guylaine, vos connaissances ''historiques'' ne font malheureusement pas de vous une experte dans le monde des communications. Je crois, sans prétention, que vous avez une vision de ''fan''.
Si vous n'avez jamais mis les pieds dans un studio de radio à tous les jours, préparé une émission, ouvert un micro et parlé dans celui-ci, à tous les jours pendant quelques années, vous ignorez, malheureusement, la réalité du monde des communications.

De plus, madame Guylaine, votre passage sur différents forums tel que RadioTV et plus, Radiomonde, Parlons Radio et maintenant votre passage ici en tant que Guylaine Hamel, corrigé plus tard pour votre vrai nom, me donne a penser que vous êtes soit à la recherche d'ami(e)s ou alors prête à partir en guerre!

Je ne vous connais pas personnellement madame Guylaine, mais j'ose croire que vous êtes une bonne personne.

Mais, rendez-vous service: Ne tentez pas de provoquer les membres sur les forums que vous fréquentez... Vous n'avez pas ce qu'il faut pour ça!

Sans rancune (s)'aucune

Bernard Potvin / Doubledry

P.S. Vous remarquerez le ton respectueux et poli que j'emploi dans ce message. Je n'en attends pas moins de vous madame...''

Par contre, a lire vos commentaire ici, dans la revue des forums, je constate sans trop de surprise que vous êtes une personne qui démontre parfois un total manque de jugement et / ou de disernement.

D'abord, croire que je suis Antoine, démontre que vous ne savez pas faire la différence entre votre gauche et votre droite! Vous êtes tellement obnubilé par votre soif de vengence après avoir été brusqué sur Radio-Monde que vous cherchez maintenant des poux à tout le monde ou presque...

Vous ne voyez plus clair! Votre frustration vous empêche de faire la différence entre un commentaire constructif et un autre visiblement amer.

Si je peux, amicalement, vous donner un conseil Guylaine: Faites des recherches, informez-vous, soyez certaine lorsque vous venez ici mettre en doute ou même affirmer l'identité de certaines personnes. Sinon, vous vous placez dans une situation très peu confortable quant à votre crédibilité et votre pertinence sur les forums.

C'est également pénible de constater que vous auriez pu être une personne ressource pour des travaux de recherches sur l'histoire de la radio de Québec mais que vos écris sont des obstacles à un intérêt pour travailler avec vous.

Bernard Potvin / Doubledry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 17:25

jean desrosiers a écrit:
pas sur que c'est le genre de pub dont carl a besoin
T'as raison Jean D. T'as raison. Guylaine a été trop loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:01

Vous êtes forts les gars vous mettre en gang pour m'assommer maudit que vous êtes ridicule se sont mes derniers mots sur ce forum merdique!Si vous m'affrontiez un par un vous ne seriez même pas apte!Vous auriez peur de moi!facile de parler sur le net!
Antoine

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:06

Voici ce que Carl a écrit sur Radio Monde:

Citation :
Après avoir été banni une première fois pour trois jours, j'annonce le bannissement définitif de Guylaine Côté pour son comportement sur un autre forum concurrent. Elle met la réputation et la vie de Radio Monde en danger. La section "L'Espace à Guylaine" a été effacé. C'est un autre membre qui m'a mis la puce à l'oreille au sujet de ses frasques dont Radio Monde était le sujet sur un forum concurrent.

Une un autre pas de fait pour Radio Monde!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Mike Breault

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:22

Attendons unpeu pour voir, elle a deja ete
bannie et est revenue 3 jours plus tard.
Elle doit etre en train d'envoyer plein d'emails
a Carl en lui suppliant de la reprendre et que
c'est la faute des "sans-cultures" qui se sont mis en gang
contre elle....

Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:24

Viens donc me dire ça chez-moi si tu ose Mike!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:24

Tout seul tu vas avoir bien trop peur !
Antoine

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:26

Je peux me mettre avec lui... Il va avoir moins peur!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   Sam 16 Fév 2008 - 18:27

Bien sur en gang toujours plus facile! Laughing Laughing Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.   

Radio-Monde entre les mains de Germaine Coté.
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant