RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

M&M

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 22:19

[quote="Mathew McKinnon"]
Jean Langlois a écrit:
Mathew McKinnon a écrit:
...lorsque ça vient d'un gars qui a scrapé sa carrière
scratch

Tu es capable d'expliquer ?

Citation :
Jean. Tu me déçois.
Ca me rends tellement triste de décevoir un courreur de concours radio
qui ne m'a jamais entendu en ondes.
Citation :
Pour ce qui est de ta carrière; pas besoin de te faire un dessin.
Si,si.
Citation :
Au fait, j'ai eu vent de certains de tes problèmes au niveau cérébrale. Si c'est le cas, toutes mes excuses d'être aussi rude avec toi.
Là-dessus de explications sont nécessaires pcq présenté comme ca c'est plutôt libelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 22:21

Sacha Villeneuve a écrit:
Richard Boisvert a écrit:
C'est rendu tellement plate et mort sur Radio Réveil que les admin de ce forum jadis populaire vienne jeter leur venin sur un de leur forum compétiteur.

Non, mais pensé y comme c'est pathétique...

Tu mets plusieurs de tes membres intéressants dehors. Langlois, Plante, Phil M&M Pivert, Etc.

Ensuite ton forum devient mort et plate.

Pour te divertir un peu, tu viens partir une discussion sur le forum d'un ancien membre exclu qui est ton compétiteur no 1 et ladite discussion a comme sujet ton compétiteur numéros deux et ensuite l'admis non content d'avoir exclus les ex-membres vient s’obstiner sur un forum qui vise la mort de son forum!

Ensuite on ramène les sujets qui justement ont fait bannir les ex-membres et on essaye de les faire bannir du forum ennemi!!!

Wow, l'air des States ne doit pas m'avoir fait du bien cette semaine. J'hallucine! C'est presque de la science-fiction!

Ben oui Boisvert, ça doit être tellement platte, que t'appelles un administrateur de RR à tout bout de champs, à sa résidence personnelle, pour faire pitié et supplier de te réactiver dans le forum. Tu fais ton petit chien battu au téléphone pis quand on te dit non tu viens te revenger en essayant de planter RR sur d'autres forums. Get a life looser!

Sacha Villeneuve
Sacha, la tu tombe dans la diffamation.
Tu as 24 heures pour retirer ton affirmation mensongère, sinon tu vas recevoir une mise en Demers et/ou une poursuite. Et là je suis sérieux.
Es-tu vraiment rendu aussi bas que PD? Tous cela pourquoi au juste?
Si j'avais des doutes sur les opinions que certaines personnes émettaient à ton sujet, maintenant elles sont dissipées.

J'exige aussi des excuses publiques de Sacha Villeneuve et une rectification des faits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 22:29

c'est le fun MM plante et boisvert qui viennene ici,ne manque plus que fil et bhouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 22:31

Jean Langlois a écrit:

Parlez en à vos anciens copains du 93. Avez-vous eu la chance de travailler dans une radio de grand marché à 17ans ?

Ah! C'est vrai. À mon âge, j'imagine que tu étais comme tout les crétins du cégep qui se disent Péquiste et Souverains sans être au courant des véritables enjeux.

Your burned Langlois!
Maintenant, je te demande de me laisser tranquille. C'est mieux pour toi, et pour tout le monde Wink

P.S: C'est ce concours là qui m'a donné la piqûre. J'vois pas le mal là-dedans. Quand on ne sait quoi dire, on se tait. M'semble que c'est la base en radio. M'semblait aussi que tu avais perdu certaines notions Wink

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 22:37, édité 1 fois
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 22:35

Ce qui est drole c'est que des gens viennent ici uniquement pour régler leurs comptes leur forum noir(RR) et plate étant trop aseptiser dans la rectitude que même les admins du site sont incapable de respecter!

Je ne comprends pas que, Monsieur Langlois, bannie du site noir(RR) tolère la présence de ces gens la ici.
forumradio

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 23:32

[quote="Jean Langlois"]
Mathew McKinnon a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Mathew McKinnon a écrit:
...lorsque ça vient d'un gars qui a scrapé sa carrière
scratch

Tu es capable d'expliquer ?

Citation :
Jean. Tu me déçois.
qui ne m'a jamais entendu en ondes.
Citation :
Pour ce qui est de ta carrière; pas besoin de te faire un dessin.
Si,si.
Citation :
Au fait, j'ai eu vent de certains de tes problèmes au niveau cérébrale. Si c'est le cas, toutes mes excuses d'être aussi rude avec toi.
Là-dessus de explications sont nécessaires pcq présenté comme ca c'est plutôt libelleux.

une mise en Demers?
Au fait, j'aimerais bien scrapper ma carrière comme Jean Langlois, un jour... si ça devait m'arriver. Une carrière comme la sienne, je considère ça comme une brillante carrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mar 29 Jan 2008 - 23:43

forumradio a écrit:

une mise en Demers?

De quoi tu parle ?

Adresse toi à Richard Boisvert, c'est lui qui est venu mettre ça ici pour je ne sais trop quelle raison.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 0:06

Si Forum Radio ne sais pas ce que c'est une mise en Demers que puis-je y faire?

Ce commentaire est dans ce thread suite au diffamation émise par Monsieur Sacha Villeneuve plûtot dans le même thread.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 9:08

Mathew McKinnon a écrit:

j'attribuais ta fougue à ton âge, je me suis royalement fourvoyée....
tu es tout simplement méchant, plus bas que ça, tu meurs!
Jean-Luc Laberge

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 9:13

Harley quand je te lis on dirait un mélange de sainte-nitouche et de mère supérieur....La loi de la jungle médiatique visiblement toi tu ne l'as pas compris...
Sacha Villeneuve

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 9:25

Boisvert envoi moi là t'as mise en Demers, je manque de papier de toilette à maison justement.

M&M je m'attendais pas à ce qu'il avoue m'avoir copié, c'est la nature même d'un copieur d'être menteur et hypocrite. La réponse était écrite d'avance.

Les gens qui ont une tête sont capable de voir que ce message là est copié sur le mien.... Pour le reste je ne ne gaspillerai pas plus d'effort à essayer de convaicre des gens comme Prophete Plante, j'ai mieux à faire mettons.

Bonne chance ptit copieur M&M dans ta carrière radiophonique Laughing

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 9:39

Jean-Luc Laberge a écrit:
Harley quand je te lis on dirait un mélange de sainte-nitouche et de mère supérieur....

lol! lol!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 9:57

Mathew McKinnon a écrit:
Jean Langlois a écrit:

Parlez en à vos anciens copains du 93. Avez-vous eu la chance de travailler dans une radio de grand marché à 17ans ?

Ah! C'est vrai. À mon âge, j'imagine que tu étais comme tout les crétins du cégep qui se disent Péquiste et Souverains sans être au courant des véritables enjeux.

Your burned Langlois!
Maintenant, je te demande de me laisser tranquille. C'est mieux pour toi, et pour tout le monde Wink

P.S: C'est ce concours là qui m'a donné la piqûre. J'vois pas le mal là-dedans. Quand on ne sait quoi dire, on se tait. M'semble que c'est la base en radio. M'semblait aussi que tu avais perdu certaines notions Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
prophete

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 10:33

Alors Sacha qui recopie les propos de Gravel.

Mais si Mathew les recopie aussi c'est qu'il copie Sacha affraid

Faut-tu que Sacha se prenne au sérieux rien qu'un peu.

Ya rien que lui qui écoute CHOI et ya rien que lui qui enregistre la station. D'ailleurs tous les clips de son forum sont piqués de radioréveil, le soir Mathew se demande ce que pense Sacha pour pouvoir illuminer le monde de ses savantes théories.

Le soir venu, l'humanité entière se couche en essayant d'être un peu plus Sacha

Sacha, tu es le phare de l'humanité, il y a encore plus de monde qui tentent de t'imiter que de gens l'ont fait avec Elvis

D'ailleurs à ne pas manquer bientôt au Capitole: Sacha Story

J'en ai lu du monde pittoyable sur des forums et il y en a quelques beaux spécimens ici, mais toi t'es vraiment un champion.

Tu peux bien penser que je suis Plante parce que tout ce qu'il touche de pres ou de loin semble t'obseder. Maintenant a ajouter à la liste de tes obsessions, un kid de 17 ans qui vous fait la barbe et en quelques mois a su créer un forum qui a littéralement mangé le tien.

Ca doit effectivement être plate d'être toi albino
Sacha Villeneuve

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 10:45

Ben oui c'est ça Plante. On reconnait ton style, celui qui a toujours raison. Qui va s'obstinner jusqu'à mort pour avoir le dernier mot.

Le même comportement auto-destructeur qui t'as barré à vie de la politique et de la radio.

Jvais pas embarquer dans cette never-ending game là.

Sacha

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 11:08, édité 3 fois
forumradio

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 10:56

Richard Boisvert a écrit:
Si Forum Radio ne sais pas ce que c'est une mise en Demers que puis-je y faire?

Ce commentaire est dans ce thread suite au diffamation émise par Monsieur Sacha Villeneuve plûtot dans le même thread.

M. Boisvert, si vous saviez lire, vous auriez compris que c'était une question à M. Langlois à savoir s'il allait faire une mise en demers pour les propos de M&M.

La subtilisé et les nuances, ça existent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 11:08

Bonne chance ptit copieur M&M dans ta carrière radiophonique Laughing

C'est drôle de voir à quel point tu échoue dans ta tentative de me faire passer pour un copieur et un simple crétin.

Malheureusement, tu n'es pas synonyme de crédibilité dans le domaine. Ce n'est pas ton statut de modérateur qui fait de toi une référence pour les patrons.

Ne l'oublie pas Sacha; c'est pas toi la référence.

Un conseil; si tu veux vraiment être pris au sérieux, change de nom....pour Arthur, Parent, Fillion, Proulx, Arcand, Bouchard, Gravel, Gasse, Cauchon, Lacroix etc.

Quand tu feras de la radio un jour, tu viendras me donner des leçons et je serai des plus heureux d'écouter tes conseils. Pour le moment, tu ne fais que potiner sur le monde de la radio. C'est pas très flatteur comme fonction. Le pire dans tout ça; tu te considère aussi important qu'un animateur du matin à CHOI ou du retour au 93!

As-tu suivi mon conseil d'hier ? Je connais un bon menuisier qui pourrait les changer tes cadres de portes. Wink

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 11:13, édité 1 fois
Sacha Villeneuve

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 11:12

Les gens qui ont une tête sont capable de comprendre. D'ailleurs je t'invite à relire tout le thread, et tu verras que je suis pas le seul.

Mais c'est pas plus grave, tu n'est qu'une petite tête de noeud de 17 ans. On était tous un peu comme ça à ton âge.

Pas grave si tu veux pas suivre mes conseil, jouer fair, avoir de l'éthique. La vie s'occupera de t'enseigner ce qui arrive aux gens malhonnêtes.

Bonne chance!

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 11:15

Pas grave si tu veux pas suivre mes conseil, jouer fair

Lorsqu'on donne des conseils, c'est parce-qu'on maîtrise et applique le sujet.

C'est décidément pas ton cas...Je te pardonne pour cette sortie de piste.

Retourne jouer avec tes ''Enveloppes Brunes'' et potiner sur les artisans.
De mon côté, j'ai un cours...de radio...dans quelques minutes. Excuse moi pour ce départ.

Pauvre toi, tu vas être obligé de m'écouter dans pas long. Wink

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 11:37, édité 1 fois
Sacha Villeneuve

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 11:34

Juste pour en finir avec ce sujet, je vais mettre les choses au clair avec toi.

Je ne veux pas faire de radio. J'ai AUCUNE intention d'en faire. J'ai dejà eu des offres et j'ai refusé. C'tu assez clair ça?

Je fais pas RR pour me faire remarquer et avoir et micro un jour. Je le fais car j'aime le média et je suis un auditeur assidu, that's it.

Mes conseils ne sont pas au niveau "radiophonique". J'ai pas l'intention de te donner des conseils sur ta carrière radiophonique. Qui serais-je pour le faire anyway. Tu mènes ta barque comme tu veux.

Mes commentaires étaient au niveau de l'éthique. Au plan personnel. On t'a donné plusieurs exemples dans ce thread-ci de copie, malhonnêteté, mensonges. Or tu iras toujours plus loin si tu joues franc jeux, car un jour ou l'autre la malhonnêteté ça rattrape toujours.

C'est tout.

Bon cours!

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 11:36

(...)Mes commentaires étaient au niveau de l'éthique. Au plein personnel. Tu iras toujours plus loin si tu joues franc jeux (...)

Je me sens presque méchant maintenant. Mais sérieusement, ce conseil là, je le prends.

En réalité, c'est un mode de vie. J'ai été élevé dans l'honnêteté et ça, bien que tu puisse juger le contraire, personne ne peut me l'enlever.

Bonne continuation,
Au plaisir de te parler.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 12:36

Sacha avant de donner des cours d'éthique tu devrais arrêter de dire des menterie. Tu as mentie a mon sujet alors c est fort possible que tu ai menties sur d'autre sujet.

Ta crédibilité est nul.

J'apprécierais recevoir ton adresse postal afin que je ne sois pas obliger de t'envoyer ta mise en demeure a ton lieu de travail.

A moins que tu ne choisisse de t'excuser publiquement, ce qui est possible jusqu'a ce soir. Je suis bon joueur. Je veut juste que tu avoue que tu as mentie a mon sujet et on ferme le dossier.
prophete

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 13:09

J'ai dejà eu des offres et j'ai refusé. C'tu assez clair ça?

Mouhahahahahahahahahahaha

Et mythomane en plus cherry
Sacha Villeneuve

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 13:30

Boisvert,

T'as qu'à chercher Sacha Villeneuve dans Canada411.ca à Québec et tu auras mon adresse postale. Me semble que n'importe quel avocat sérieux est capable de faire ça non?

Grouille toi, car comme je dis, je suis sur le bord de manquer de papier toilette à la maison...

Plante, concentre toi plutôt sur ta business au lieu de perdre ton temps sur le net, car avec tes 2 annonceurs (des binneries de surcroit) ça fait pas des enfants forts!

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M&M   Mer 30 Jan 2008 - 13:31

A pisser de rire

On se souviendra qu'il s'est a ce point fait rire de lui a TQS qu'ils l'avaient choisi pour représenter l'idée que certains se faisaient sur les auditeurs de CHOI (ti cul a casquette) et que Sacha correspondait clairement a ce prototype.

On se souviendra que quand le débat a pris plus d'ampleur, ils ont pris des gens un peu plus solide intellectuellement comme Tetu, Breton et Belanger.

Je sais que Sacha en se débattant va essayer de me mêler a ca, je vais lui répondre tout de suite que j'étais déja débatteur invité a TQS que je n'avais préalablement pas encotre fait ma tête au sujet de CHOI (ca m a pris un bon mois d'écoute quotidienne sur choiradiox.net pour prendre position).

Des les premiers débats ou les grands médias ne montraient que des ticounes comme auditoire de CHOI (Sacha), le mot revenait souvent que personne a Montréal n'appuierait ce gentre de radio. C'est a ce moment ou je suis intervenu dans le débat.

Pour revenir a Sacha qui était la caricature vivante du X a casquette. On s'imagine déja les grands patrons de radio pleurer son refus.

"Des offres en radio"... hehehehehe. Pour dire quoi au fait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M&M   

M&M
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant