RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.

AuteurMessage
Richard Boisvert

MessageSujet: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Dim 23 Déc 2007 - 22:52

Les gens ''équilibrés'' qui consultent ce forum semble avoir, statistique a l'appuies, un faible pour Phil Bélanger et Jeff Plante.

En date d'aujourd'hui les 3 sujets no 1 du forum concernaient Phil Bélanger Et Jeff Plante.

Leur popularité est indéniable.

Je désire souhaité un Noyeu Joel à tous mes amis de Radio Québec.

God Bless RQ
Revenir en haut Aller en bas
forumradio

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Dim 23 Déc 2007 - 22:58

et Boivert est incapable de discuter de tous les autres sujets lancés sur RQ.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Dim 23 Déc 2007 - 23:07

Il semble que ce soit le cas de la majorité des intervenants ici et les statistiques le démontrent.

Plante et Phil sont les tops ici et dire le contraire serait nier l'évidence.
doubledry

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Lun 24 Déc 2007 - 0:36

Et ça vous fait un plaisir tout particulier n'est-ce pas? Ca vous excite lorsque vos héros parlent à la radio?... Vous avez des envies de vous toucher un peu partout?...
Vous vous regardez combien de fois dans un miroir afin de voir si vous ressemblez à un ou l'autre... Peut-être même à Marto... Faites-vous des efforts pour que votre voix ressemble aux leurs... Des fois qu'on vous prenne pour eux à la tabagie, à l'épicerie ou ailleurs?

Vos héros sont plates, sans personnalité radio, se prennent pour des vedettes et ne valent pas le prix d'un abonnement à Radio-Pirate ou XM...

Joyeux noel et bonne branlette en espérant le retour de Jeff Plante...
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Lun 24 Déc 2007 - 1:36

Je suis une personne charmante, plutôt de belle apparrence et les gens qui me connaissent intimement ne peuvent se passer de moi bien longtemps.

J'ai a ce que disent mes très nombreux amis, une magnifique voie FM. Du pur cristal. Plusieurs personnes appellent chez moi pour écouter, secrètement, mon message sur mon répondeur.

Si je ne fais pas de radio c'est simplement pcq ce n'est pas assez payant, et que mes nombreux autres talents me permettent de très bien gagner ma vie.

Effectivement, monsieur Napoli est une personne que je trouve d'un niveau intellectuel plutôt intéressant. Il manque cependant un peu de couleur.

Passez de bien belles fêtes, monsieur DD, et ne consommez pas trop de vous même. Je vous souhaite a vous et a tous les admirateurs de Jeff Plante et Phil, que le petit Jésus vous envois le Saint-Esprit afin que vous puissiez finalement comprendre les subtilités et les traits de génies de ces deux êtres humains extraordinaires!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Lun 24 Déc 2007 - 7:19

Richard Boisvert a écrit:
Plante et Phil sont les tops ici et dire le contraire serait nier l'évidence.
Comme sur RR et Parlonsdenous.M&M

C'est désolant.
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Jeu 31 Jan 2008 - 1:17

Nouveau sujet hot...Dans la dompe...

1114 click...en un seul jour. Tous le monde vas donc savoir que SV est un menteur.

http://radioquebec.lolforum.net/la-dompe-f1/la-diffamation-de-sacha-villeneuve-t1845.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   Jeu 31 Jan 2008 - 8:17

Eille Boisvert, dis moi pour quoi tu trip sur Plante?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.   

Les sujets de conversation préférés des membres de RQ.
Page 1 sur 1