RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Ca agace Cousineau

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Ca agace Cousineau   Dim 2 Déc 2007 - 12:05

Citation :

Collection d'agaces

L'année achève et j'ai hélas la même collection de choses qui m'agacent à la télévision depuis 365 jours. Les deux maudits castors de Bell, ASSEZ. Avant le téléjournal de 22h, ils sévissent en barrage partout. Pour une fois que le Tazer gun pourrait être utile.

Et les correspondances avec les reporters à l'étranger qui finissent toujours sur un long silence. Bernard dit Merci Michel. Michel Cormier - et tous les autres qui sont loin, donc avec décalage - finissent par répondre Bonsoir Bernard. Si Bernard suivait la mode américaine, il dirait Bonsoir et merci. Et on couperait le bonsoir tardif du journaliste décalé pour passer à l'autre nouvelle.

Et les vox pop avec le monde ordinaire sur des sujets qui reviennent tout le temps. A-t-on besoin d'entendre pour la énième fois M. et Mme Peuple nous dire que l'augmentation du prix de l'essence n'a pas de bon sens? La nouvelle serait qu'un gars dise que c'est plein d'allure tout ça et en ferait la preuve.

Et la météo pan-canadienne de Pascal Iacouvakis le matin à RDI. Au pas de course, et c'est moi qui suis essoufflée! Et le soir, la météo de Radio-Canada nous annonce depuis août de la pluie qui a l'air de la neige! En février, qu'est-ce que ce sera?

Voilà des agaces qui nous poussent vers TVÀ et LCN.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071201/CPARTS/712011081/-1/CPARTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
doubledry

MessageSujet: Re: Ca agace Cousineau   Dim 2 Déc 2007 - 22:13

Je suis tellement surpris de voir que Cousineau préfère TVA et LCN lol!

La bonfemme fait tellement ti-coune, sans classe et sans nuance que je suis étonné qu'elle connaisse le nom du gars de la météo à R-C le matin...

Il reste qu'elle est là depuis tellement longtemps... Maudite belle job tout de même, écouter la t.v. à la maison, aller dans deux ou trois conferences de presse ''artistique'' manger des sandwichs pas de croutes pis écrire dans la Presse avec une belle convention collective...
Revenir en haut Aller en bas

Ca agace Cousineau
Page 1 sur 1