RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une autre femme tuée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Une autre femme tuée.   Mar 9 Oct 2007 - 13:42

Citation :
St-Zotique
Un homme tue son ex-conjointe et s'enlève la vie
Mise à jour : 08/10/2007 19h48

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent sur un drame conjugal qui s'est produit lundi matin à Saint-Zotique, en Montérégie.

Stéphane Gauthier a tué son ex-conjointe, Chantale Larose, avant de s'enlever la vie. La femme a été tuée dans une résidence de la 37e Avenue. L'homme, lui, a été retrouvé sans vie dans un appartement de la 7e Avenue.

Les policiers tentent toujours d'établir les circonstances de ce drame. De nombreux parents et amis, bouleversés, se sont rassemblés sur place.
Citation :
Drame conjugal
Poignardée à mort par son ex
Mélanie Brisson
Le Journal de Montréal
09/10/2007 06h47 - Mise à jour 09/10/2007 12h21

Le drame s’est déroulé chez la victime, sur la 37e Avenue à Saint-Zotique.


La femme poignardée à mort tôt hier matin par son ex-conjoint, qui s'est ensuite suicidé, en avait peur depuis qu'elle l'avait laissé, il y a trois mois. Jaloux, possessif, violent, impulsif et grand consommateur de drogues, son ex l'avait menacée plusieurs fois.

Chantal Larose, une employée très appréciée du salon de quilles Les Coteaux qui aurait eu 36 ans demain, et Stéphane Gauthier, 38 ans, journalier dans une firme de fabrication d'aluminium de Pointe-Claire, ont formé un couple pendant deux ans. Elle l'avait rencontré au salon de quilles.


Mme Larose, mère de deux enfants de 9 et 13 ans issus d'une précédente union, l'a quitté en juin après qu'il l'eut menacée pour obtenir de l'argent pour payer sa drogue.


Elle a alors porté plainte à la police et Stéphane Gauthier a été accusé de voies de fait et de menaces. La cour lui a interdit de s'approcher de son ex, mais elle a quand même eu des contacts avec lui par la suite.


Depuis, il la suivait, l'espionnait et la menaçait au téléphone. Ses amis l'avaient avertie qu'il risquait de s'en prendre à elle. Ce qui est arrivé.


Il poignarde son ex et sa coloc


Vers 5 h, hier matin, Mme Larose dormait chez elle, avec le nouvel homme qu'elle fréquentait depuis peu, quand son ex-conjoint a brusquement fait irruption dans sa maison de la 37e Avenue, à Saint-Zotique.


Stéphane Gauthier, un colosse, a défoncé la porte et il s'est rué sur Mme Larose, la poignardant sans pitié. Son décès a été constaté à l'hôpital. L'homme qui était avec elle s'est pour sa part sauvé à temps.


Quant à la colocataire de Mme Larose, Ginette, elle a aussi été attaquée. «Après qu'il a eu fini avec Chantal, il s'est garroché sur Ginette et il l'a poignardée. Il lui a dit Tu vas avoir un souvenir de moi», dit la meilleure amie de Chantal, Linda Desrosiers, qui a elle-même déjà été mariée à Stéphane Gauthier.


Le tueur a ensuite pris la fuite et pendant que la colocataire appelait la Sûreté du Québec, il s'est rendu chez une connaissance, sur la 7e Avenue, à 3 kilomètres de là. Il s'est alors suicidé avec son couteau.


Mme Desrosiers a visité à l'hôpital, hier matin, la colocataire blessée. Sous le choc, cette dernière lui a confié que Stéphane Gauthier a appelé Mme Larose, dimanche après-midi, laissant entendre qu'elle n'irait pas travailler le lendemain. Elle l'a questionné et il lui a répondu «tu verras».


Les deux enfants de Chantal Larose étaient chez leur père pour la fin de semaine lors du drame. Ils vivront avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Mar 9 Oct 2007 - 13:58

je suis exaspérée de toujours entendre ce genre de nouvelle qui
commence par "drame conjugal"....c'est un MEURTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Mar 9 Oct 2007 - 14:32

Bien d'accord. Ca banalise. Justifie. Diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Julie Thibault



Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Mar 9 Oct 2007 - 14:36

Je n'avais jamais remarqué mais vous avez raison! Ça met le crime dans une classe à part, pourtant l'issue est la même, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Sam 27 Oct 2007 - 18:55

Citation :
Violence conjugale
Trintingnant réclame l'application des peines
Associated Press (AP)
27/10/2007 16h07


La réalisatrice Nadine Trintignant réclame dans un entretien au Journal du Dimanche l'application des peines pour les hommes reconnus coupables de violences conjugales car, dit-elle, «des peines sévères existent mais elles ne sont pas appliquées».
Sous le slogan Stop aux violences faites aux femmes, un collectif d'associations organise dimanche sur le parvis de l'hôtel de Ville de Paris, avec Nadine Trintignant, en présence de l'ancien ministre Simone Veil et de l'adjointe au maire de Paris Anne Hidalgo, un rassemblement pour «attirer l'attention sur les femmes violentées victimes de l'indifférence».

Même si «place de l'Hôtel de Ville, il n'y aura pas de discours évoquant Marie», sa fille, dit Nadine Trintignant, la manifestation intervient un peu plus de dix jours après la sortie de prison de Bertrand Cantat, qui a quitté le centre de détention de Muret (Haute-Garonne) le 16 octobre dernier. Condamné à huit ans de prison pour «violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner» après le décès de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, le chanteur de Noir Désir a bénéficié d'une libération conditionnelle après avoir purgé la moitié de cette peine.

«Au moment de l'énoncé du jugement à Vilnius (en mars 2004) j'étais révoltée», raconte Nadine Trintignant dans le Journal du Dimanche. «Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait appel. C'est mon avocat, Me (Georges) Kiejman, qui m'a dit que je risquais d'énerver les juges et qu'il aurait sans doute pris encore moins».

Pour elle, «sa sortie anticipée donne un mauvais exemple aux hommes qui battent leur femme». «Ils se disent: quand bien même je la tuerais, je ne ferais que quatre ans de prison. C'est quoi quatre ans dans une vie? Pas grand chose finalement. Vingt ans, cela fait plus réfléchir, estime-t-elle. J'ai compris, en assistant à des audiences en correctionnelle, que la justice est difficile à rendre. Mais il faut essayer de s'en approcher au maximum. Je suis obnubilée par l'injustice».

«Je réclame l'application des peines, car des peines sévères existent mais elle ne sont pas appliquées», explique Nadine Trintignant qui rappelle que la loi du 4 avril 2006 «a renforcé la répression des violences au sein du couple».

«Le code pénal prévoit la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre commis par le conjoint de la victime, 20 ans pour les auteurs de violences ayant entraîné la mort dans les mêmes circonstances, dit-elle. (Mais) dans la pratique les condamnations n'excèdent jamais huit ans (...). Avec les remises de peine, cela se transforme en quatre ans. C'est inadmissible».

«J'ai rencontré beaucoup de femmes dont les maris, à peine libérés, les ont à nouveau battues, souligne Nadine Trintignant. Je ne nie pas qu'il faille soigner ces hommes violents, mais je trouve injuste que les femmes battues vivent dans la peur et que les hommes qui battent vivent tranquillement».
http://www.canoe.com/infos/international/archives/2007/10/20071027-160707.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Sam 27 Oct 2007 - 19:40

encore d'accord,suicide-toi si tu veux mais"crisse" patience aux autres(pis si tu te suicides arranges-toi pour pas blesser ni traumatiser personne)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Sam 3 Mai 2008 - 14:42

Citation :
Morts suspectes à Cacouna
Un couple trouvé sans vie dans une résidence
Mise à jour : 03/05/2008 12h25

Un crime qui a toutes les apparences d'un drame conjugal s'est produit au cours des dernières heures à Cacouna, dans le Bas-Saint-Laurent.

Vers les 8 heures, un homme de 30 ans et une femme de 27 ans ont été retrouvés sans vie par les policiers dans leur résidence de la route de l'Église.

Les deux membres du couple ont été mortellement atteints de projectiles d'arme à feu.

Leurs deux enfants, âgés de quatre et six ans, étaient en visite chez leur grand-mère au moment des tragiques événements.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec croient qu'il pourrait s'agir d'un meurtre suivi d'un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Jeu 20 Aoû 2009 - 11:21

Citation :

Tuée malgré un protecteur
Marc Pigeon
Le Journal de Montréal
20/08/2009 07h15 - Mise à jour 20/08/2009 10h32

.......Lundi, la police aurait été demandée chez les Jobin, chemin de la Rivière Noire nord, à Saint-Jean-de-Matha, où une altercation aurait eue lieu, entre M. Jobin et un ami de sa femme.

Le lendemain, soit mardi, Carmen Jobin a demandé à la Sûreté du Québec d'être escortée pour aller chercher ses effets personnels. Arrivés sur place, le jeune policier, qui ne cumulait qu'une année d'expérience, a demandé à Jean-Pierre Jobin de sortir à l'extérieur de la maison le temps que Carmen prenne ses affaires.

Dans l'intervale, il a dû aller déplacer son véhicule, afin qu'un ami de Carmen puisse reculer un camion ou une remorque, laissant M. Jobin sans surveillance quelques secondes. Au retour, M. Jobin n'était plus à l'extérieur et des cris provenaient de la maison.

Au sous-sol, où elle avait sa chambre, elle avait été poignardée.....
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2009/08/20090820-071500.html
Le policier avait quel âge ? 20 ans ?

Les jeunes policiers sont laissés à eux-même.

Et si un policier ne pouvait patrouiller seul avant d'avoir 3 ans de service ?

Remettriez-vous votre vie entre les mains d'un adulte de 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:02

Il n'y a jamais de répit au Québec! Encore une autre qui doit s'exiler par peur de son ex! Les lois vont-elles finir par changer?????!!!!



Citation :
leur agresseur est sorti de prison

Exilés à cause de la peur
Kathleen Frenette

20/08/2009 22h45





La fuite, la meilleure protection?

Réfugié à Québec, et vivant à la belle étoile depuis une semaine, un couple de l'Estrie vit dans la peur de voir resurgir son ancien agresseur, récemment sorti de prison.

Victime de tentative de meurtre, d'agression sexuelle armée, de séquestration, de harcèlement criminel et de voies de fait de la part de Jean Boisvert, en 2005, Louise Leclerc et Guy Cayer ont fui leur maison, victime, aujourd'hui, de la peur.

« Le 31 juillet 2005, mon ex-conjoint est venu chez moi et il a poignardé mon copain à deux reprises. Moi, il m'a tiré par les cheveux et séquestré dans une cabane. Il m'a frappé au point où j'ai perdu des dents et j'ai dû me faire opérer pour le nez», a raconté la femme, rencontrée dans un parc de la ville.

« Cette journée-là, quand on est rentré chez nous, il était caché en arrière de la porte et c'est là qu'il m'a poignardé. J'ai été opéré à cœur ouvert et j'ai été deux semaines dans le coma», a ajouté M. Cayer, qui dit avoir peur depuis que Boisvert a fini de purger sa peine de trois ans et neuf mois.

Il avait été condamné à six ans de pénitencier par le juge, mais comme il est demeuré détenu pendant les procédures, qui ont duré un an et demi, il a pu reprendre sa liberté au début du mois.

Finir la job?

« Il a dit à un codétenu qu'à sa sortie, il allait finir la job, c'est à dire qu'il allait nous tuer tous les deux», a spécifié la femme de 52 ans.

...


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/08/20090820-224556.html

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Ven 21 Aoû 2009 - 9:24

Je ne sais pas trop quoi penser encore. Je vais faire des recherches.

Un homme et une femme dont la vie est menacée quittent tout pour
se cacher mais font la une d'un journal avec leurs noms et leurs
photos.

scratch

Bouchard (CJMF) leur a trouvé du cash et une job ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Ven 21 Aoû 2009 - 10:45

Citation :
Crime violent
Représentations sur la peine pour Jean Boisvert
Mise à jour le vendredi 1 décembre 2006, 16 h 18 .

Au procès de Jean Boisvert, reconnu coupable d'enlèvement, de séquestration, de voie de fait et d'agression sexuelle sur une femme d'une cinquantaine d'années, ainsi que de tentative de meurtre sur le conjoint de celle-ci, les représentations sur la peine ont eu lieu.

La Couronne réclame huit ans de prison. Elle demande à la cour de considérer la douleur physique et psychologique ressentie par les victimes, qui vivent toujours dans la peur et ont été incapables de témoigner lors de cette étape, qui précède le verdict. La Couronne a aussi souligné le fait que Boisvert avait une arme, un camion et un endroit pour se cacher et qu'il avait donc planifié son crime.

La défense a rappelé quant à elle que Jean Boisvert traversait une période difficile quand les événements sont survenus, en 2005, qu'il était dépressif, que son père était mort et que son fils s'était suicidé. Elle estime que Boisvert est maintenant conscient de la gravité de ses gestes, et donc qu'une peine de quatre ans et demi serait indiquée.

Une sentence sera rendue le 22 janvier.

En juillet 2005, Jean Boisvert avait enlevé sa victime à son domicile, après avoir asséné trois coups de couteau au conjoint de celle-ci, qui avait tenté de s'interposer. Deux de ces coups de couteau, reçus au thorax, ont nécessité une opération au coeur et aux poumons. Jean Boisvert avait ensuite séquestré la femme pendant 40 heures, après l'avoir blessée. Il l'avait agressée sexuellement avant de finalement la conduire à l'hôpital et de se rendre aux policiers. Quelque temps auparavant, il avait proféré des menaces de mort à son endroit et la suivait.
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2006/12/01/004-jean-boisvert-violeur.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Ven 21 Aoû 2009 - 12:43

Je ne veux pas faire d'humour noir, mais j'espère que lorsqu'ils retourneront à leur maison chercher leurs effets personnels, ils ne seront pas accompagnés du même policier de 20 ans qui a laissé la dame seule avec son agresseur qui l'a tuée.

Sérieusement, j'espère que les corps policiers apprendront de ce meurtre et qu'ils mobiliseront davantage d'effectifs pour protéger les victimes, surtout dans le cas de ce couple.

Jean, ta suspicion naturelle et constante est nécessaire dans le métier de journaliste ou de recherchiste, mais dans ce cas-ci, je crois que le couple n'avait d'autre choix que de réclamer un appel à l'aide. Si c'est vrai qu'ils font la une, que son agresseur peut savoir qu'ils sont à Québec, il ne peut quand même pas deviner à quel endroit. C'est moins pire que de rester dans leur patelin. J'espère que les gens qui les aident sauront garder secret le nom de leur employeur.

Finalement, je crois également que ce couple en était rendu à crier au secours aux instances gouvernementales pour rétablir des sorties aussi rapides de prison et leur dire : Attendez-vous qu'ils nous tuent pour nous protéger?" Dans le cas où ça arriverait, la système judicier aurait l'air vraiment cave après cette sortie publique à la une...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Ven 21 Aoû 2009 - 13:16

Pimentfort a écrit:
......Jean, ta suspicion naturelle et constante est nécessaire dans le métier de journaliste ou de recherchiste, mais dans ce cas-ci, je crois que le couple n'avait d'autre choix que de réclamer un appel à l'aide....
Pourquoi l'urgence de quitter. Pourquoi n'ont-ils pas préparé leurs affaires
avant que le gars soit envoyé en transition ?

Se crisser dans la marde comme ca ca fait "pensée magique".

Maurais a pris cette nouvelle de la même facon que moi ce matin.
Il a ajouté à ca que du travail il y en avait partout, comme des jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Ven 21 Aoû 2009 - 13:25

Peut-être espéraient-ils trouver un appartement plus rapidement ou croyaient-ils s'en sortir plus facilement que maintenant après la fuite... Ils ne m'apparaissent pas très riches, peut-être pensaient-ils trouver un emploi plus rapidement. Je ne sais pas...

mais je sais que ça semble toujours plus facile d'être à la place des autres quand on n'est pas dans leurs souliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Lun 24 Aoû 2009 - 21:15

Je ne les avais pas encore entendu sur vidéo et je trouve que ce dernier parle beaucoup sur leur détresse. Triste histoire.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/archives/journaldequebec/actualites/quebec/2009/08/20090820-224556.html#videos
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Mer 26 Aoû 2009 - 14:03

Citation :
Publié le 26 août 2009 à 07h15 | Mis à jour à 12h02
Drame familial à Montréal
Tristan Péloquin
La Presse Canadienne
Montréal

......Tout porte à croire que le drame s'est déroulé devant les yeux des enfants du couple, deux adolescentes âgées de 11 et 15 ans. La grand-mère de celles-ci se trouvait aussi sur place.
Chéri je te quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Dim 13 Déc 2009 - 8:47

Citation :
Drame conjugal à Saint-Constant
Elle «vivait l'enfer» avec son conjoint
Mathieu Turbide
Le Journal de Montréal
13/12/2009 07h09

Selon les policiers, Marc Massey, un camionneur de 48 ans, pourrait avoir tué sa conjointe de 51 ans avant de se donner la mort. Une arme de chasse a été trouvée à ses côtés quand leur fils de 20 ans, Vincent, a découvert les corps inanimés de ses parents vers 5 h, hier matin.

....Les policiers ont confirmé que l'arme trouvée près des corps était une arme de chasse enregistrée.
http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2009/12/20091213-070902.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
bleu_blanc_rouge



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Dim 13 Déc 2009 - 9:16

On voit que le registre a rien changé...


Vous avez pas remarqué ? Les femmes n'écoutent pas leur mari plus qu'avant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Lun 28 Déc 2009 - 18:55

Citation :
Plus du tiers des personnes assassinées cette année à Montréal sont des femmes
Écrit par Daniel Renaud
Mise à jour le Samedi, 26 décembre 2009 23:03
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/15536/15536
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Dim 3 Jan 2010 - 17:54

Citation :
Saguenay
Possible drame conjugal
Mise à jour : 03/01/2010 16h34

Les policiers de Saguenay enquêtent sur un possible drame conjugal survenu ce matin.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/01/20100103-163436.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Lun 4 Jan 2010 - 9:06

Citation :
Plus du tiers des personnes assassinées cette année à Montréal sont des femmes
Écrit par Daniel Renaud
Mise à jour le Samedi, 26 décembre 2009 23:03
Sur les 30 personnes victimes de meurtre en date du 26 décembre, 11 sont des femmes, ce qui représente une proportion de 36,6 %.


Il faut remonter à 2004 pour avoir un tel pourcentage, alors que 16 femmes avaient été tuées à Montréal sur un total de 42 homicides.

Sept des 11 femmes tuées cette année ont été assassinées dans un contexte conjugal ou familial.
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/15536/15536

70 % des femmes assassinées à Montréal l'ont été par un homme avec qui elles avaient eut ou avaient une relation d'intimité.

Je pense que Mtl donne une bonne idée de ce que serait une statistique
provinciale. Peut-être nationale et mondiale aussi.

Les femmes meurt donc en général à cause de leurs relations intimes
plutôt que leurs relations criminelles comme c'est le cas pour les hommes.

Les motivations de l'homme ne sont donc pas intéressées. Il ne tue pas une femme pour avoir un avantage.

Pourquoi un homme tue une femme si cela ne lui apporte rien quand on
sait que cela n'est pas dans la nature humaine de faire des actions désintéressées ?

PCQ c'est dans la nature de l'homme de tuer une femme ?

Est-ce que l'homme est fait primitivement pour gérer ce domaine d'activité de son cerveau ?

Est-ce que l'inconfort crée par une femme ne peut trouver réconfort qu'en
tuant cette femme ?

Incapable de gérer l'enchevêtrement des émotions, des sentiments, des
faiblesses, des besoins, des privations, qui se manifestent brutalement
dans son corps et son esprit.

Pas fait pour ca le cerveau de l'homme ?

Vous me direz que le nombre de gars qui tue une femme pour une rupture est anécdotique mais malgré tout ils sont là.

Il doit y avoir une raison. Je cherche une réponse car je ne peux pas
comprendre pourquoi un homme tue une personne en sachant que l'issue
ne peut-être que la prison ou le suicide.

C'est illogique. Incohérent. Immoral. Contre-productif. Inutile.

En fait il y a peut-être en chacun de nous un tueur potentiels de femmes et que certain ne sont pas capable de redémarrer leur cerveau plutôt que de le planter.

Après-tout ce n'est pas pour rien qu'à travers le monde la femme est
inférieur à l'homme. Elle a moins de valeur. Normal que quelques uns
pousse cette différence à l'extrême. Ta vie vaut moins que la mienne.

C'était ma tentative de réponse à la question "Pourquoi les hommes tuent
les femmes ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Mar 19 Oct 2010 - 9:07

Citation :
Publié le 19 octobre 2010 à 08h18 | Mis à jour à 08h18
Un homme arrêté pour le meurtre de son ex-conjointe
La Presse Canadienne
Rivière-du-Loup


Un homme de 45 ans a été arrêté lundi soir ....

La victime de 37 ans aurait été étranglée quelques heures plus tôt dans une résidence de Saint-Mathias, en Montérégie.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201010/19/01-4333863-un-homme-arrete-pour-le-meurtre-de-son-ex-conjointe.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Sam 20 Nov 2010 - 13:46

Citation :
Mort suspecte à Laval
Nouvelles générales - Faits divers
Écrit par RueFrontenac.com
Samedi, 20 novembre 2010 12:01
Mise à jour le Samedi, 20 novembre 2010 12:05
Les policiers ont découvert le corps inerte d’une jeune femme de 21
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/faitsdivers/30515-meurtre-a-laval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Jean Langlois
Admin


Nombre de messages : 24040
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Dim 21 Nov 2010 - 13:25

Citation :
Laval
Étudiante victime de violence conjugale
Marc Pigeon
21/11/2010 06h45

Un amour de jeunesse a pris fin tragiquement, hier, alors qu'une jeune femme de 21 ans aurait été battue à mort, victime d'un drame conjugal. La police a arrêté l'homme qu'elle fréquentait depuis cinq ans.



http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/11/20101121-064500.html

Bon, il va être condamné à la perpétué c'est certain. A combien de temps le juge va fixer le minimum ?

Citation :
745.4 Sous réserve de l’article 745.5, au moment de prononcer la peine conformément à l’article 745, le juge qui préside le procès du délinquant déclaré coupable de meurtre au deuxième degré — ou en cas d’empêchement, tout juge du même tribunal — peut, compte tenu du caractère du délinquant, de la nature de l’infraction et des circonstances entourant sa perpétration ainsi que de toute recommandation formulée en vertu de l’article 745.2, porter, par ordonnance, le délai préalable à sa libération conditionnelle au nombre d’années, compris entre dix et vingt-cinq, qu’il estime indiqué dans les circonstances.
http://lois.justice.gc.ca/fra/C-46/20101121/page-0.html?rp2=SEARCH&rp3=SI&rp1=meurtre%20non%20pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9&rp4=all&rp9=cs&rp10=L&rp13=50#idhit1

Il faut que ce soit 25 ans. Il faut envoyer un message. Les hommes ne doivent pas pouvoir compter sur une clémence parce qu'ils étaient hors-contrôle de leurs émotions de petites queues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   Dim 21 Nov 2010 - 14:25

Citation :
alors qu'une jeune femme de 21 ans aurait été battue à mort, victime d'UN DRAME CONJUGAL.

victime d'UN MEURTRE UN MEURTRE UN MEURTRE!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une autre femme tuée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre femme tuée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Femme de Matou Samuel a surpris son Maris avec une autre Femme.......
» Qui a vécu ça ??
» Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre
» Mon mari en aime une autre!
» matin et soir, qd donner autre chose (ou en + )que le lait ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Nouvelles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: