RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le nouveau Colisée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Dim 21 Juin 2009 - 19:47

Citation :
Le gouvernement aiderait un groupe québécois à amener une équipe à QuébecPublié le 21 juin 2009 à 15h21
La Presse Canadienne
Montréal

.....Le ministre des Finances du Québec, Raymond Bachand, a confirmé dimanche que le prêt serait à nouveau accessible pour l'achat d'une équipe qui viendrait s'installer dans la Vieille Capitale.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/200906/21/01-877701-le-gouvernement-aiderait-un-groupe-quebecois-a-amener-une-equipe-a-quebec.php
Mais pas pour un nouveau colisée ...... donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radioquebec.lolforum.net
Canada1

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Mar 25 Aoû 2009 - 6:52

Wow, un super hit ce projet un franc succès:
-21 Mars 1340 sièges de vendu
-26 Mai 1350 sièges de vendu
-25 Aout 1850 sièges de vendu

Citation :
Publié le 25 août 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Les sièges du futur colisée vendus à seulement 37 %
Jean-François Néron
Le Soleil

(Québec) Le temps presse pour le groupe J'ai ma place, qui souhaite vendre d'ici la fin de l'année 5000 sièges d'un futur colisée à Québec, une des conditions pour convaincre les gouvernements de participer financièrement à la construction d'un nouvel amphithéâtre. Au moment où le groupe amorce de nouvelles rencontres publiques pour inciter les gens à acheter un siège, l'objectif pourrait être revu à la baisse et le chiffre de 2500 est maintenant avancé.

En date d'hier, le groupe de Mario Bédard, instigateur du projet, avait vendu quelque 1850 sièges, a confirmé le directeur général de J'ai ma place, Patrick Bragoli. «Tout le monde nous dit que ça a l'air à stagner, mais nous, on est contents», lance-t-il.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Dim 11 Oct 2009 - 17:01

Citation :
Publié le 10 octobre 2009 à 14h26 | Mis à jour le 10 octobre 2009 à 23h23
LNH: Labeaume a eu une «excellente» rencontre avec Gary Bettman
Mikaël Lalancette
Le Soleil

(Québec) Les signaux d'un éventuel retour de la Ligue nationale de hockey (LNH) à Québec continuent de s'allumer. Le maire Régis Labeaume a qualifié d'«excellente» et de «très payante» la rencontre qu'il a eue avec le commissaire de la LNH Gary Bettman vendredi à New York, en compagnie de Me Marcel Aubut. Le groupe J'ai ma place, qui vise la construction d'un nouveau colisée, se réjouit de la rencontre..... assurant que le commissaire «savait qui il était». ........
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/200910/10/01-910374-lnh-labeaume-a-eu-une-excellente-rencontre-avec-gary-bettman.php

Sa mère va être fier de lui. Son fils a réussi. Gary Bettman sait qui est
le maire de Québec

Citation :
Publié le 11 octobre 2009 à 05h00 | Mis à jour à 11h13
La LNH ouvre la porte à un éventuel retour à Québec
Matthieu Boivin
Le Soleil

(Québec) La direction de la Ligue nationale de hockey (LNH) dit avoir été «impressionnée» par les démarches du maire de Québec, Régis Labeaume, visant à doter Québec d'un nouvel amphithéâtre, à la suite de la rencontre qui a eu lieu vendredi entre M. Labeaume, l'ancien président des Nordiques, Marcel Aubut, et le commissaire Gary Bettman, dans les bureaux de la Ligue situés à New York.

Dans un échange de courriels avec Le Soleil, un porte-parole de
la LNH, Gary Meagher, a eu des commentaires positifs sur cette
rencontre, à laquelle le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly,
a aussi assisté. ......Selon lui, aucune autre rencontre n'a été déjà
prévue entre M. Labeaume et la direction de la Ligue.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/200910/10/01-910429-la-lnh-ouvre-la-porte-a-un-eventuel-retour-a-quebec.php

Impressionné .......

lol!

Ca va être le party à CJMF demain matin.
acronyme

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 12 Oct 2009 - 11:46

C'est tu une nouvelle équipe où ils vont juste déménager une équipe qui est en faillite.

Je serai pas Shocked que Bettamn y délocaliserait les Coyotes juste pour faire chie Twisted Evil Jim Baisilie.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Ven 16 Oct 2009 - 12:31

Mmmm ......
Personne d'important assis à coté de lui mais entouré de ses candidats. Aubut au téléphone.

Conférence de presse vide pleine de promesses.

Un plan d'affaire plein de trous.

Ce que je retiens c'est que les résidents de Québec qui rêvent tout
les jours à un nouveau colisée doivent envoyer une message claire
aux provinciaux et aux fédéraux. "ON VEUT UN COLISEE".

Pour envoyer ce message claire il faut élire l'équipe Labeaume.

Labeaume en fait une élection referendaire. Un payeur de taxe
pour un nouveau colisée qui voterait contre son équipe voterait
contre un nouveau colisée.

Si c'est l'idée du siècle pourquoi avoir fait ca un vendredi matin ?

PCQ on ne parlera plus de ce more to come qui ne vient pas.
Imaginez-vous. Il fait l'agace-pissette depuis lundi et il accouche
de rien.

Un plan d'affaire de 3 ans. En 3 ans le colisée est bâtit.

Quand ? "Ca dépend quand ca commence, si ca commence en 2010 ca pourrait-être en 2013, en 20013 + 3 ans ... 2015 ...... "

Labeaume a même dit n'importe quoi. Je ne sais pas si quelqu'un
a noté mais Labeaume s'est encore planté avec des chiffres.

Le nouveau colisée serait occupé 250 jours par année selon une
étude.

Un journalise lui pose une question là-dessus. Le maire explique
que le colisée actuel est occupé 150 jours par année. Plus une équipe
de Hockey 45 matchs vous arrivez à 250. scratch

Aubut a volé, via téléphone, à son secour.

Ca me rappel cette fois ou coincé par une banale question il s'était empêtré et avait fini par dire qu'il ne comprenait pas tout mais qu'il
était contre.
Danielle P

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Ven 16 Oct 2009 - 13:34

il n'a rien dit que l'on ne savait pas
un certain chantage meme
votez Labeaume sinon rien

Il me semble qu'il perd des plumes depuis quelques jours
mais il sera le maire pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Ven 16 Oct 2009 - 15:23

le chantage est plus sur les autres paliers,le message est:

À québec on est uni pour un nouveau colisé,le fédéral a mis plein d'argent pour le sport dans l'ouest et le provincial a investi massivement à montéal

LÀ C'EST À NOTRE TOUR!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Sam 17 Oct 2009 - 18:52

Citation :
Publié le 17 octobre 2009 à 05h00

Colisée: le privé n'est plus essentiel pour Québec
Simon Boivin
Le Soleil

(Québec) L'implication du secteur privé dans la construction d'un nouvel amphithéâtre était essentielle pour le gouvernement Charest. Jusqu'à ce que le populaire maire de Québec dépose sa proposition.

«Je n'ai pas entendu ça, moi», s'est étonné M. Labeaume, hier, lorsqu'il lui a été fait mention de la condition émise par Québec pour financer un nouveau colisée. Pourtant, Philippe Couillard à l'époque, Jean Charest en campagne électorale et Sam Hamad encore en août dernier ont tous parlé du privé comme d'un élément incontournable. Ce n'est plus le cas.

«C'était avant que le maire Labeaume dépose sa proposition», explique l'attaché de presse de M. Hamad. «Il fait une proposition d'affaires que nous voulons étudier. Nous ne changeons pas notre position. Elle a simplement évolué......»
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/200910/16/01-912254-colisee-le-prive-nest-plus-essentiel-pour-quebec.php
Je comprends Hamad. Sa ré-élection est entre les mains de Labeaume.
Comme Charest.
Canada1

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 19 Oct 2009 - 1:07

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 19 Oct 2009 - 19:42

Citation :
Élections municipales
Pas de mandat fort, pas de nouveau Colisée, dit le maire Labeaume
Mise à jour : 19/10/2009 13h02

Le maire de Québec explique qu'il veut un message clair de la population à l'effet qu'elle l'appuie et appuie son projet. Et, pour lui, un mandat clair se traduit par une majorité confortable et par un taux de participation supérieur à 30 %, aux élections municipales. Sinon, dit-il, il se retrouverait dans une position intenable lorsqu'il irait demander aux gouvernements les 350 M$ qu'il veut les voir investir dans le projet de nouvel amphithéâtre.....http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/10/20091019-130241.html
Ce que veut avant tout Labeaume c'est un mandat fort.

L'histoire d'un club de la LNH c'est rassembleur. Une bonne facon
pour faire sortir le vote et obtenir un mandat fort.

Le problème c'est qu'il se contenterait de 31% pour considérer ce vote comme un mandat fort.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 19 Oct 2009 - 20:13

La déclaration de M.Péladeau sur le sujet.

Citation :
Le lundi 19 octobre 2009
« Un amphithéâtre, c’est déterminant » P. K. Péladeau
19 octobre 2009 | 07h58

NouvelleCommentairesEnvoyer | Imprimer | Taille : A A A Partager :
Facebook Digg Del.icio.us Google Stumble Upon Furl Newsvine Reddit Technorati Blinklist Feed Me Yahoo Ma.gnolia Simpy Squidoo Spurl Blogmarks Netvouz Scuttle Comment Tailrank Sitejot Albert Ladouceur
Le Journal de Québec
Identifié comme l'homme d'affaires québécois le plus intéressé par l'acquisition d'une équipe de la LNH, Pierre Karl Péladeau se réjouit de l'annonce faite par le maire Régis Labeaume.

« Dans le projet de ramener une équipe professionnelle à Québec, il y a des étapes à franchir dans un ordre logique. La construction d'un amphithéâtre, c'est déterminant dans un tel projet. Le nouveau Colisée deviendra une infrastructure multifonctionnelle dont bénéficiera l'ensemble des intervenants. Il permettra à Québec de bien se positionner pour la tenue d'événements », a-t-il expliqué.

Il a été en mesure personnellement de constater l'âge du Colisée. « Lors du passage de Star Académie à Québec et à l'occasion du match entre le Canadien et les Bruins de Boston, j'ai pris place dans la loge de Michel Cadrin et Jacques Tanguay. Il faisait très chaud. C'en était même inconfortable. J'ai lu que la glace était aussi très molle. Tout cela mettait en relief la désuétude du Colisée. »

M. Péladeau se range derrière le maire Labeaume dans sa démarche. « Il est justifié de demander la participation des gouvernements. Il a fait référence à tout ce qui a été accordé ailleurs dans le monde du sport et la culture. Québec a le droit de réclamer sa part. M. Labeaume, à qui je parle régulièrement, défend avec énergie les intérêts de sa ville et de sa communauté. »

Reste maintenant à savoir si l'annonce officielle de la construction, une fois tous les accords conclus, permettra à Québec de rapatrier la Ligue nationale. « Je pars du principe que le maire ......
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2009/10/20091019-075819.html
Québecor ca va mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 19 Oct 2009 - 20:15

Citation :
Ce que veut avant tout Labeaume c'est un mandat fort.

L'histoire d'un club de la LNH c'est rassembleur. Une bonne facon
pour faire sortir le vote et obtenir un mandat fort.

Le problème c'est qu'il se contenterait de 31% pour considérer ce vote comme un mandat fort.
Tu as visé juste mister Langlois!

Le maire se sait très bien gagnant d'avance, mais sa soif de pouvoir va au-delà du maigre pourcentage de votes habituels. C'est un batailleur, il veut plus et il va conquérir facilement. Il se sent tellement perçu comme un homme d'exception qui fait avancer la ville (et je suis de cet avis) qu'il vise le maximum. C'est à mon avis un vrai gagnant dans l'âme, un égo très fort qui ne sollicite aucune demi-victoire et qui veut faire sortir la masse sur un sujet chaud pour se péter les bretelles avec un véritable gain. Cela devait assurément être sa motivation, mais son efficacité cette fois-ci est peut-être discutable. Quoiqu'il en soit, ses projets d'avenir doivent dépendre de cette victoire et il la veut importante. Jusqu'ici, il peut se féliciter sur bien des plans et on lui accorde reconnaissance dans une multitude de dossiers; il ne cesse, par ailleurs, de surprendre avec ses visions d'avenir qui apparaissent toujours positives pour la ville et ses citoyens! Il entend bien dépasser les pourcentages habituels des votes au niveau municipal et il prend les moyens pour y parvenir. Il ne fait rien comme les autres; il est unique.

Je le dis depuis le début, le maire est, malgré quelques erreurs de parcours et une impulsivité parfois incendiaire, un excellent représentant des citoyens et il sait non seulement se faire respecter et faire aboutir ses idées, mais il est un véritable visionnaire et sa réussite est en grande partie due à sa détermination, à sa simplicité, à son caractère fougueux et fonceur et à sa capacité de s'entourer des bonnes personnes et de profiter des situations. Il gère la ville comme il gèrerait sa business. Il sort des sentiers battus des prescriptions normalement respectées.

En tout cas, il aura mon vote et j'aime ça comme ça. Je me sens bien représentée non seulement dans son discours, mais dans ses décisions et ses actes depuis qu'il occupe son poste. Depuis qu'il est à la mairie, je suis vraiment fière de ma ville et je lui fais entièrement confiance. Ça fait différent des dépenses reliées à des projets d'escaliers et de magnificience pour les amis des élus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 19 Oct 2009 - 22:57

aujourd'hui j'ai entendu "OH NON PAS UN AUTRE DRAPEAU"

c'est ce qui manque à montréal depuis 30 ans....

pas de drapeau=pas de métro,pas d'olympique,pas d'ile ste élène,pas de grand prix et j'en passe

une ville d'envergure a des plans d'envergures
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Sam 24 Oct 2009 - 19:29

jean desrosiers a écrit:
......pas de drapeau=pas de métro,pas d'olympique,pas d'ile ste élène,pas de grand prix et j'en passe

Drapeau puis le PQ ont mis Mtl dans le trou.

Un en endettant la ville l'autre en faisant fuir les capitaux.

A tort ou à raison.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Sam 24 Oct 2009 - 19:40

Citation :
Publié le 24 octobre 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Nom du futur amphithéâtre: la SSQ se met de la partie
Pierre Couture
Le Soleil

(Québec) On peut ajouter officiellement l'assureur SSQ à la liste des entreprises intéressées à accoler leur nom au nouveau colisée.

«Oui, on a de l'intérêt», a confirmé hier au Soleil la porte-parole de SSQ Groupe financier, Marie Lamontagne.

L'assureur du boulevard Laurier soutient que l'idée d'apposer son nom au nouvel amphithéâtre dépendra évidemment du prix demandé. «Nous n'aimerions certainement pas se retrouver dans un processus de surenchère», a fait savoir Mme Lamontagne.

Outre SSQ Groupe financier, Pepsi a également confirmé hier au Soleil son intérêt dans le dossier du nom du nouvel amphithéâtre. «C'est quelque chose que nous regardons attentivement», a indiqué Marc Coulombe, président d'Alex Coulombe Ltée, l'embouteilleur Pepsi à Québec.

Pepsi dit être toujours en négociation en vue de renouveler son entente avec ExpoCité. Depuis 10 ans, le nom du Colisée de Québec porte également celui de Pepsi. La multinationale chercherait une entente à long terme.

Ford, Labatt et Vidéotron

Depuis le dévoilement, la semaine dernière, du projet de construction d'un nouveau colisée de 18 000 sièges (400 millions $), plusieurs entreprises privées ont manifesté leur intérêt à mettre leur nom à sa façade.

En début de semaine, Labatt a dit souhaiter s'approprier le nom du nouveau colisée. Le brasseur aimerait négocier une entente lui permettant d'accoler le nom de sa bière Bud Light au nouveau bâtiment.

Labatt ne ferme pas à la porte également à des actions de marketing direct auprès de la population afin de soulever les passions envers la construction du nouvel amphithéâtre. Labatt pourrait, par exemple, verser 1 $ à la Ville de Québec (promoteur du nouveau colisée) pour chaque caisse de 24 bières vendue dans l'est du Québec.

À l'instar de la section Molson Ex au Centre Bell, Labatt pourrait également commanditer une section de sièges (section Bud) à l'intérieur du nouveau colisée.

Mis à part Labatt, le constructeur automobile Ford a également fait connaître à la mairie de Québec sa ferme intention de donner son nom au nouvel amphithéâtre. Vidéotron, filiale du groupe Quebecor, aurait aussi démontré de l'intérêt dans ce dossier.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/200910/23/01-914612-nom-du-futur-amphitheatre-la-ssq-se-met-de-la-partie.php

Bon, ca fait le tour.

Tout ce qui a du cash au Québec veut être impliqué dans le nouveau
Colisée ou dans un club de Hockey.

Go Regis !

Tout ce qui a du cash au Québec n'aime pas perdre la face alors livre.

Dernière édition par Jean Langlois le Sam 24 Oct 2009 - 19:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Sam 24 Oct 2009 - 19:41

Drapeau nous a mis sur la mappe, le PQ nous a câlissé en dehors de la mappe Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Sam 24 Oct 2009 - 20:15

Citation :

Tout ce qui a du cash au Québec n'aime pas perdre la face alors livre.

Pas seulement eux... toi aussi, cher Jean, tu n'aimes pas perdre la face...

Mais bon, tu finiras par avouer qu'il avait misé juste, encore une fois... contrairement aux spéculations d'autrefois avec un certain maire axé sur ses propres bretelles....
Canada1

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Dim 25 Oct 2009 - 0:27

marie-jo a écrit:
Drapeau nous a mis sur la mappe, le PQ nous a câlissé en dehors de la mappe Exclamation

C'est vrai mais nous payons encore pour les folles idées de grandeur de Drapeau...et a voir ce que Montréal est devenue sur l'échiquier Nord Américain et mondiale sa vision stratégique a la long-terme pour "SA" ville fut un lamentable échec...!

Autrefois Montreal se battait contre les Boston ou les Chicago de ce monde, aujourd'hui c'est contre les Buffalo, Baltimore ou Cleveland que Montreal ce bat ou se débat.

Dans le fond pour devenir un gros Milwaukee francophone ça aurait pu couter moins cher...mettons!
Canada1

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Mer 2 Déc 2009 - 1:31

Une autre balounne qui pète et qui fait juste pouf!

Citation :
Publié le 01 décembre 2009 à 17h37
Labatt fait tirer 110 sièges du colisée qui pourrait porter son nom
Olivier Bossé
Le Soleil (Québec) Pour Labatt, donner son nom à un nouveau colisée de Québec reste «le rêve ultime», avoue la porte-parole de la brasserie. Mais en attendant la réalisation du projet d'amphithéâtre, l'entreprise s'apprête à faire tirer 55 paires de sièges parmi ses clients....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/200912/01/01-926909-labatt-fait-tirer-110-sieges-du-colisee-qui-pourrait-porter-son-nom.php
Un tirage! Un tirage! Cybolle quand est-ce-que ce dossier va devenir sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Mer 2 Déc 2009 - 1:53

quand quelqu'un va mettre 100 millions sur la table!

toute la question de "j'ai ma place" est superflue,si jamais le messie arrive,il ne voudra jamais s'enbarasser d'une entente qui le lie aux usagers à ce point.

d'un autre côté le temps est venu à québec de réclamer sa part du gâteau tant au fédéral qu'au provincial,olympique de vancouver,jeux du commenwealth à toronto,métro de laval,CHUM,scandale du UQAM et j'en passe.notre colisée est digne du village que les montréalais aiment penser que l'on habite.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Mer 2 Déc 2009 - 11:06

jean desrosiers a écrit:
quand quelqu'un va mettre 100 millions sur la table!

toute la question de "j'ai ma place" est superflue,si jamais le messie arrive,il ne voudra jamais s'enbarasser d'une entente qui le lie aux usagers à ce point.

J'ai entendu en entrevue hier Mario Bédard dire que si un messie arrivait
il se retirerait et rembourserait les acheteurs de vent.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 14 Déc 2009 - 20:53

Citation :
Publié le 14 décembre 2009 à 16h57
Trop de projets sèment la confusion, craint un élu
Pierre-André Normandin
Le Soleil

(Québec) ......Trop de projets menés de front pour construire un nouvel amphithéâtre dans la capitale risquent de semer la confusion et, en bout de ligne, nuire à son apparition, craint le conseiller Marc Simoneau. Ce dernier demande au maire Labeaume de «faire le ménage».
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/200912/14/01-930986-trop-de-projets-sement-la-confusion-craint-un-elu.php
Pas de confusion ici. Peu importe d'où il vienne le vent c'est du vent
Pluc

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Mar 9 Mar 2010 - 14:23

Une connaissance m'a demandé de transférer des vieux VHS sur DVD. Tantôt je suis tombé sur un bulletin de nouvelles de TVA où Pierre Jobin parle d'un sondage qui dit que 60% des gens de Québec ne sont pas prêt à payer pour un nouveau Colisee.

Je crois que la casette date de 1993, pas certain.

Est-ce que cette question as été sondée récemment ?
acronyme

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Lun 29 Mar 2010 - 12:34

Tant que garry Bettman va être comissaire vous l'aurez pas votre équipe. Il est allé en cours pour blocquer la vente des Coyotes à Baisilie.

Baisilie est un milliardaire et Hamilton possède plus d'infrastructures que Québec.

À Québec tout ce qu'il y a des c'est des gros parleurs et pettis faisuers(ex: Labaume).

D'ailleures je ferais pas confiance au gros Aubut.

Si ça serait sérieux Labatt et Québécor aurait déjà mis 100 millions chacun.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   Mer 11 Aoû 2010 - 7:56

Brian Mulroney s'implique dans le dossier de l'obtention d'un club de hockey à Québec. Gros scoop de Bouchard ce matin (CJMF 7h40)

Bonne nouvelle ?

Le rapport de Équipe Québec est positif pour la construction d'un nouveau
colisée. Scoop de Bouchard ce matin 7h43.

Je suis sidéré.

Un ministre du cabinet Charest s'oppose à la construction. Scoop Bouchard 7h45.

Qui ????

A Ottawa ceux de l'Ouest croient qu'il faut attendre que Québec ait obtenu les jeux olympiques avant de construire. Scoop Bouchard 7h47.

Bouchard engage CJMF dans une campagne publicitaire de 20,000 sur les ondes de la station.

Un texte faisant référence au souvenir qu'ont les gens de Québec du but refusé à Alain Coté en 1986. Les gens s'en souviennent encrore. Si les politiciens refusent un nouveau colisée à Québec les gens s'en souviendront longtemps.

scratch

C'est en 1987 .....

On s'en souvient .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Colisée   

Le nouveau Colisée
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant