| | Corruption à la Sûreté du Québec | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves Pag Invité
 | Sujet: Corruption à la Sûreté du Québec Dim 26 Aoû - 2:11 | |
| Jeudi le 23 août Jean-François Plante accordait une entrevue sur XM 172 à l'agent Michel Golzarian qui dénonce la corruption auprès de la direction de la SQ. D'autres dénonciations sont à suivre. La radio satellite serait-elle la mieux placée pour pratiquer le journalisme courageux? On l'affirme.
Écoutez l'entrevue
Certains prétendent que la radio satellite n'est voué qu'à un rôle marginal. C'est aussi ce qu'on a dit des ordinateurs domestiques. Qui d'autre peut prétendre oser ce que XM a osé ici? |
|
 | |
policier Invité
 | Sujet: la corruption à la SQ. Dim 26 Aoû - 9:09 | |
| EH.... oui Yves... la corruption existe dans tous les domaines... même à la S.Q.,  sauf qu'il est à mon humble avis, fondamentale que de temps en temps qq1 se lève debout pour dénoncer ces gens corrompus... Mais il y a un autre problématique.... afin qu'on puisse dénoncer ces corruptions, encore faut-il que les médias accordent le temps d'antenne et le tribune à ces gens.... ce qui est très difficile à trouver et n'est pas toujours le cas... Encore BROVO à J.F. Plante qui a eu le courage de le faire....  |
|
 | |
auditeur Invité
 | Sujet: coruption à la S.Q. Dim 26 Aoû - 9:14 | |
| Pour écouter l'entrevue avec ces deux policiers avec J.F. Plante de Radio XTRM cliquez sur le lien ci-dessous
|
|
 | |
auditeur Invité
 | Sujet: Re: Corruption à la Sûreté du Québec Dim 26 Aoû - 9:19 | |
| Bon voici le lien.... j'espère que ça va marcher cette fois
|
|
 | |
diane bo Invité
 | Sujet: corruption a la SQ... Dim 26 Aoû - 20:41 | |
| Allez sur XM ou XRTM ou encore sur leur site sureteeninfraction.com checkez ca...j'ai rencontré un des gars.Crédible. |
|
 | |
Yves Pag Invité
 | Sujet: Pour écouter l'entrevue Lun 27 Aoû - 2:31 | |
| L'entrevue est également disponible sur garsontent.com à la page du 28 août |
|
 | |
Julie... Invité
 | Sujet: Où est A.D.Q. quand on a besoin qu'il intervienne...? Lun 27 Aoû - 12:24 | |
| Est ce que Mario Dumont, le chef de l'opposition avec un salaire de 110,000 $ par année va t-il avoir le courage de poser des questions qu'il faut sur cette coruption..? |
|
 | |
caporal Invité
 | Sujet: Répondre à Julie Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| Mario Dumon avec tous ces comptes de dépense gagne plus que 110,000 $ par année.... |
|
 | |
diane bo Invité
 | Sujet: corruption... Lun 27 Aoû - 12:49 | |
| Les politiciens sont TOUS corrompus sans exception,comment veux-tu qu'ils soient intéressés a dénoncer la corruption? Pour faire ca, faut que tu sois clean au max... Je vous mets au défi de me trouver un seul politicien qui a gouté au pouvoir et n'aie pas flanché... meme ceux qu'on croit intacts ne le sont pas. |
|
 | |
Un polit Invité
 | Sujet: répondre à diane.... Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| Tu as raison diane... sauf que c'est notre faute à nous... Puisque nous votons encore et encore pour les élire... si leurs façon d'agir... leurs comportements ... leurs décisions.... leurs façon de gérer notre pays nous convient pas... qu'on se mobilise pour qu'ils démissionnent... qu'on force le gouvernement à adopter des lois qui nous conviennent .... Afin que ces gens ne puissent pas bénéficier et se cacher derrière '' l'immunité diplomatique ''
Par EX: que même les poursuites au civil soit tenue devant un jury... que le coupable soit juger par ces paires .... et non pas par un juge qui à des dettes politiques puisqu'il est nommé par le gouvernement qui règne.... etc...etc... |
|
 | |
Mathieu. Invité
 | Sujet: 2ème prises... Lun 27 Aoû - 18:44 | |
| Bravo à Jean François... de Radio XTRM Mais je crois que ça sera intéressant qu'il les invite à nouveau ces deux policiers... pour approfondir le sujet et aussi permettre aux auditeurs qui n'ont pas eus la chance de participer ... de poser leurs questions... |
|
 | |
Sylvie.. Invité
 | Sujet: Les Médias... Mar 28 Aoû - 6:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Mathieu...
Si seulement nos Médias avaient plus de couille comme J.F. pour diffuser les vraies infos afin de mettre les gens au courant.... |
|
 | |
Robert Invité
 | Sujet: http://sureteeninfraction.com/pages/indexpag.html Mar 28 Aoû - 10:50 | |
| C'est incroyable... ce site ( est un véritable mine d'or d'informations, documents, déclarations solennelles dénonçant les illégalité de la S.Q., mises en demeures aux personnages politiques, différents jugements contre la S.Q., et j'en passe...
Bien sûr il faut être patient pour lire tous ces documents....
|
|
 | |
diane bo Invité
 | Sujet: corruption a la SQ Mar 28 Aoû - 14:35 | |
| Ces gens essaient depuis des mois d'obtenir des entrevues avec divers médias ...qui d'autre d'entre vous osera? |
|
 | |
Annie T. Invité
 | Sujet: Affaire sommet du Montebello… Mer 29 Aoû - 5:22 | |
| Le scandale du Montebello, relative à ces trois policiers de S.Q., déguisée avec des masques aux visages et des cailloux dans les mains…, qui a poussé l’A.D.Q. du Mario Dumont à demander un enquête public, doit nous faire réfléchir… sur les conséquences gaves des illégalités que les dirigeant de la S.Q. se permettent… sans la moindre crainte des conséquences de leurs gestes illégaux… puisqu’ils se croient au dessus de la loi… Et en fin de comte… ça vient de donner de la crédibilité et corrobore tangiblement les illégalités et violations des lois que ces deux policiers de S.Q., ont dénoncé au Radio XM, de J.F. il y a quelques jours…. |
|
 | |
| | Corruption à la Sûreté du Québec | |
|